Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébé version 2012 !!

Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20
2 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post )

Allez zou avalanche de +++++++ !

Message édité le 02/01/12 à 10:45

Messages 1801 à 1840, Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48

Par lineginger : le 06/06/12 à 10:13:11

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 alors moi, j'ai de violente douleur et j'ai mes rrrr (sais fait juste 10j qu'elle sont finit) et bien sur pas de rdv chez un gygy avent le 15 aout

Par mendake : le 06/06/12 à 11:36:34

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Demi volte : ça m'est arrivé ce genre de rêve... Moi je ne me vois pas enceinte mais je "trouve" un bébé...

lineginger : saignement en dehors des règles, faut que tu le dises à ton gygy pour qu'il te trouve un rdv avant 3 mois !!! Ils ont toujours de la place pour les "petites urgences"

Par nuf : le 06/06/12 à 11:53:05

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 allez courage on va y arriver !
c'est vrai que moi j'ai deja un garcon donc je dois etre "moins " stressée quoi que après un préma et une fc ...j'ai peur de la prochaine fois

rdv gynéco qd g tel cté pas avant fin aout, pis finalement j'ai retéléphoné y avait une place trois jours plus tard et finalement j'ai pris 3 semaines plus tard pour être sur que tout soit remis en place donc si ils veulent ils peuvent...

Par paloo : le 06/06/12 à 13:05:21

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
après m'avoir laissé 2 jours dans le doute, à me dire qu'éventuellement il serait possible que ..... les vilaines sont arrivées.

et pour bien montrer qu'elles sont là, elles m'ont rendu malade toute la nuit, douleurs terrible dans le bas ventre.

j'avais commencé la pillule pour enrayer ce problème de règles douloureuses. Depuis 25 mois je souffre à chaque fois.

Le pire c'est les femmes qui me disent: " J'étais comme toi avant, ca s'est arretté après mon 1er"

Par mendake : le 06/06/12 à 13:56:52

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 paloo
Et fuck les nanas qui ont toujours la bonne solution à tout...

Avec du spasphon ça passe pas ?

Par lineginger : le 06/06/12 à 15:40:55

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 pour eux pas d'urgence, si j'ai trop mal ou que sa coule trop urgence !!!
la sf que j'ai eu au tel m'a dit que sa pouvais etre un fc ultra precose a cause du fribrome

Par mendake : le 06/06/12 à 15:49:02

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 ah ok t'es déjà sûre d'avoir un fibrome du coup ? Je pensais que c'était une supposition. Car rien que le fibrome en soit epeut-être responsable de saignement hors règle... ça ne peut pas être une fausse couche alors que tu as eu tes règles il y a moins de 15 jours...

Par lineginger : le 06/06/12 à 15:52:30

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 quasi sur, on m'a dit polype ou fibrome

je pense avoir ovulé (enfin je suis sur) y'a 3/4...

Par mendake : le 06/06/12 à 16:06:52

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Bah donc c'est la cause de tes saignements le fibrome

Si tu avais ovulé il y a 3-4 jours tu n'aurais pas déjà une fausse couche, c'est pas possible, il n'y aurait pas encore eu nidation.

Par lineginger : le 06/06/12 à 16:23:57

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
le gygy m'avais dit que j'aurais peutetre du mal vue que la nidification pourrais difficile

enfin sa va on est en essais que depuis septembre ..

Par paloo : le 06/06/12 à 19:34:59

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 mendake: non spason aucun effet, paracétamol idem,

j'ai pris un ibuprofène cette nuit qui a commencé à agir seulement vers 4h30. C'est la seule chose qui me soulage un minimum.

Message édité le 06/06/12 à 19:38

Par cazyroche : le 06/06/12 à 21:34:44

Déconnecté

141 messages
Dire merci
 je te comprends paloo

Depuis janvier où j'ai arrêté ma pilule, mes règles sont aussi très douloureuses.
Je suis dans le patée une bonne partie de la journée et la nuit aussi pendant quelques jours

Je me souviens bien maintenant de mes années lycées où je me trainais jusqu'à l'infirmerie

j'avais oublié tout çà depuis le temps

Par marinette : le 06/06/12 à 21:37:28

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 j'ai eu des périodes de règles très douloureuses, pour me soulager, je me passais un fer à repasser LE MOINS CHAUD POSSIBLE, sur le ventre SUR UN TISSU. Ca me soulageait bien

Par lineginger : le 06/06/12 à 21:40:06

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 ha oui je met des bouteille d'eau bien chaude ...

Par nuf : le 06/06/12 à 21:45:59

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 bouh moi j'ai pas ce soucis (si mais quand je prenais la pilule plutôt)

soucis du moment ma mère:
elle me gave avec sa coloscopie tous les jours qu'elle doit faire sous AG
elle arrête pas de se plaindre et dit "mais tu comprends pas ta jamais été opérée"

je raccroche le tel et j'éclate si elle savait
mais si je lui dis la terre entière le saura , elle serait même capable de dire que c'est la faute de ma ponette (alors que j'ai arrêté de suite de monter)
dur dur de pas pouvoir se confier :-(

Par Paquita57 : le 07/06/12 à 05:31:49

Déconnecté

9167 messages

68 remerciements
Dire merci
Nuf : Pourquoi tu ne lui dis pas en précisant que tu te confies a elle et que tu as confiance quant a sa discretion par rapport au reste du monde?
Parce que ce n'est pas rien ce par quoi vs passez et ca ferait du bien d'extérioriser non?

Par lineginger : le 07/06/12 à 08:27:58

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 bon les pertes se sont arrété ...

nuf je te comprend, ma mére elle irais pas le crier sur tout les toit, mais elle est me fais la leçon, me dit qe tout est ma faute, que c'est symbolique et j'en passe et des meilleures ...

Par qiliqili : le 07/06/12 à 12:05:47

Déconnecté

585 messages
Dire merci
 je te comprends nuf; moi je suis la maman, ma fille est en essai depuis 3ans, 2 fiv déjà
elle recommence en juillet, on parle beaucoup, on pleure parfois toutes les deux, difficile certains jours de lui faire garder espoir, l'entendre dire "je ne suis bonne qu'à m'occuper des gosses des autres" n'est pas facile non plus, mais je me dis que la prochaine fois sera la bonne
Courage Nuf!!!!!!!!!!!!!!

Par sweetdream : le 07/06/12 à 21:57:17

Déconnecté

526 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je devais avoir mes règles dimanche pour la fête des mères mais je savais déjà que je ne les aurais pas, après trois tests et une prise de sang, je peux vous le dire, je suis enceinte!!!!

Je n'en reviens pas. Je suis super contente mais étrangement angoissée. Je sais que ça a marché grâce aux piqures d'hormones alors à présent je me dis que si mon utérus est si hostile pour des spermatozoïdes, pourquoi il ne le serait pas pour un embryon??

Vous allez me prendre pour une douce dingue (ou une égoïste) mais en dehors de ma gynéco personne le sais, même pas mon mari!.

J'ai pas eu besoin de lui mentir sur mes règles ou pas il était de garde donc pas là en début de semaine

Là aussi j'ai des craintes, quand lui dire, comment lui dire, à quel moment? j'ai peur que ça "capote" et qu'il soit déçu.

Autant je peux me comprendre (et pourtant c'est pas facile) que je ne dise rien à personne mais ce bébé on l'a fait à 2, il va falloir que je lui dise mais je sais aussi qu'il ne sera pas tenir sa langue et l'info devrait passer au journal télé de 20h selon lui... ce côté "surprotecteur" de ma famille, mes amis me "pollue".

Vous allez trouver ça indécent peut être mes propos pour toutes celles qui attendent ce jour avec impatience mais je ne sais pas quoi faire. Je n'y croyais pas après 15 mois d'essais.

D'un autre côté je trouve ça aussi plus serein de vivre ça toute seule pour le moment. Je suis d'un naturel "maitrise totale" alors si ça devait mal tourner je n'aurais pas à gérer "l'environnement".

Bref suis super contente et un chouia angoissée. J'ai rdv chez ma gynéco demain matin, je compte sur elle pour envoyer bouler toutes ces craintes.

Par marinette : le 07/06/12 à 22:05:21

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 rhoooo, félicitations

je comprend que tu veuilles garder ce "controle" mais ne serais tu pas mieux de pouvoir partager tes craintes ou tes reflexions avec ton chéri ?

Par paloo : le 07/06/12 à 22:08:56

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 sweet: je ne sais pas quoi te dire, pour la première à cause d'un message de ce forum j'ai les larmes aux yeux.

on ne se connait pas mais je m'étais "attaché" à ta présence, à tes mots, à ta personnalité.

Je suis tellement contente pour toi, tu ne peux pas t'imaginer.

Félicitations ma belle, profite au maximum.

Par Sadness : le 07/06/12 à 22:42:14

Déconnecté
 Vous allez me prendre pour une douce dingue (ou une égoïste) mais en dehors de ma gynéco personne le sais, même pas mon mari!.

Pardon pour mon intervention, mais je suis choquée par ce que je lis

Ayant été dans votre cas à toutes sur ce post, puisqu'il m'a fallu + de 4 ans d'essais, 5 inséminations et 2 FIV pour enfin être enceinte de mon seul enfant que j'ai pu avoir, il ne me serait jamais venu à l'esprit d'en parler à qui que ce soit avant même de l'avoir dit à mon mari

Virtuel ou pas, pour moi c'est pareil, et d'ailleurs essais longs ou pas c'est pareil aussi...

Je sais, chacun fait comme il veut, mais voilà, pour ma part, je n'en reviens pas de lire ça, je ne comprends pas

Par marinette : le 07/06/12 à 22:55:07

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 moi ça ne me choque pas. puet etre que pour elle le fait de le dire à son mari va rendre la chose réelle et bcp de femmes angoissent à ce moment là (j'extrapole hein, j'en sais rien, je cherche pourquoi je le ferai moi).

Par paloo : le 07/06/12 à 23:04:13

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 ce que fait sweetdream ne nous regardes pas, nous ne la connaissonspas, nous n'avons pas à juger ses actes.
elle n'est pas la première a annoncer sa grossesse ici avant de le dire à son mari.

La seule chose que l'on doit retenir est qu'elle a gagné sa bataille, elle est enfin enceinte.

Par mendake : le 07/06/12 à 23:04:41

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 sweet : comme je suis contente pour toi !!!! Comme tu me redonnes aussi un peu d'espoir !!!

Je peux comprendre que tu sois "sous le choc", je pense que je serais pareil... Profite-en pour réfléchir à la meilleure façon de l'apprendre à ton mari, que cette nouvelle soit une belle petite surprise...

Sadness : je comprends ton point de vu mais pour le coup je comprends aussi très bien celui de sweet vu la manière qu'elle ressent les choses actuellement

Après de là à être "choquée", je trouve que c'est un peu fort... Chacun fait comme il veut. En quoi est-ce si grave que le mari ne soit pas le premier au courant ?

Par Sadness : le 08/06/12 à 08:02:02

Déconnecté
 En quoi est-ce si grave que le mari ne soit pas le premier au courant ?

Ben en tout justement, il est quand même le premier concerné non ?

Si j'avais ce coup là à mon mari, je n'ose même pas imaginer sa réaction...

Par Paquita57 : le 08/06/12 à 08:20:18

Déconnecté

9167 messages

68 remerciements
Dire merci
Bonjour à toutes

Pour le coup je suis un peu de l'avis de Sadness... Comme elle je pense que c'est son mari (et elle) le premier concerné surtout vu le parcours pour que THE nouvelle arrive!
Les questions ne partiront pas du jour au lendemain et au contraire il pourra la rassurer (les hommes ont au moins une qualité )!
Apres Sweet que vous attendiez les 3 mois pour annoncer a la famille (qui a mon sens aussi ne sert a rien et on a malheureusement des exemples) je peux comprendre par contre!

Par lotte25 : le 08/06/12 à 09:08:27

Déconnecté

4471 messages

157 remerciements
Dire merci
super nouvelle!!!!!!!! Félicitation sweet!!!!!

J'espère que ton rendez vous avec ta gyneco va te rassurer! Et que tu va vite pouvoir l'annoncer à ton chéri! Partager tes craintes et ta joie avec lui ne peut être que positif, j'en suis sur.

Et perso je pense pas qu'il y a un moment idéal pour l'annoncer à ton cheri, mais juste le bon moment, celui où tu le sens bien. Par contre ne tarde pas de trop, car il pourrait ne pas comprendre pourquoi tu a retarder l'annonce de la bonne nouvelle.

Par sweetdream : le 08/06/12 à 09:24:33

Déconnecté

526 messages

3 remerciements
Dire merci
 Je comprends votre incompréhension.

Pour ma part, ce post est fait avant tout pour que je vous annonce mon angoisse et non que je sois enceinte.

Il y a quelques temps j'avais également expliqué mon immense joie à savoir que ma copine de 40 ans était tombée enceinte alors que tous les médecins pensaient que ce n'était pas possible (greffée d'un rein...) bref au boulot elle a fait éclater sa joie, nous étions tellement heureux pour elle. Puis au bout de trois mois, première écho : il faut arrêter la grossesse (le bébé a des soucis). J'etais là pour l'accompagner à la clinique, j'étais là pour la rassurer, j'étais là quand elle est partie au bloc (ben oui pas le "futur papa", là le soir pour la récupérer en miette. Et là aussi pour expliquer à tous les collègues que si on pouvait éviter de lui en parler (à sa demande hein!) ben ça vaudrait mieux.

Bref ça m'a bouffé de devoir répondre à toutes ces personnes (et parfois à des curiosités déplacées). Je ne veux pas revivre ça ni le faire vivre à mon mari.

J'attends mon rdv (11H ce matin) chez ma gynéco pour pouvoir le dire à mon mari. Bien qu'étant sûre dès la première semaine de conception (c'était dingue)que j'étais enceinte, j'ai dû faire 3 tests et une prise de sang pour être convaincue.

Je ne suis pas dans le déni et ne vie pas dans un monde virtuel, j'utilise ce forum comme un exutoire. je n'y passe pas mon temps pour répondre et ne côtoie quasi pas les autres posts. Sadness rassure toi je vais le dire à mon mari j'attends juste le bon moment. Je connais mon mari aussi, ses défauts (il en quasi pas )et ses qualités et non il ne va pas me rassurer.(et puis il était pas là jusqu'à hier, j'allais pas lui dire au téléphone)
Je pensais le dire pour la fête des pères mais les enfants seront présents (je ne suis pas mère mais belle-mère). Là aussi je dois préparer le terrain et ne veux pas le dire avant à d'autres personnes que eux. bref je vais à la douche et filer à mon rdv.

Encore une fois excusez moi d'avoir choqué.

Paloo : sur mon navire à flot j'ai des canots de sauvetage. Je compte pas partir de ce post (à moins qu'une loi m'y oblige ) et je vais attendre patiemment que Mendake, toi, Titou, Qilili, et toutes celles qui patientent depuis longtemps puissent aussi le quitter. Je te suivrais ma belle.

Par lotte25 : le 08/06/12 à 09:29:16

Déconnecté

4471 messages

157 remerciements
Dire merci
je ne pense pas que tu ai à te jsutifier sweet, tu vis ce moment intense comme tu le peux.

Et comme je te l'ai dis j'espere sincérement que ton rendez vous va balayer tes doutes.

Et c'est clair que c'est mieux de l'annoncer en vrai à ton mari qu'au téléphone.

Par aline13 : le 08/06/12 à 09:31:51

Déconnecté
 félicitations sweet ! Chuis ultra contente pour toi !

Par lineginger : le 08/06/12 à 09:37:22

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 félicitation
pour ma part je te comprend, j'ai un peu pareille, je voulais attendre de lui dire de vive voix, sauf qu'il rentrer que le lendemain et que j'arrivé pas a garder sa pour moi

chez moi les saignements on repris

Par mendake : le 08/06/12 à 09:45:35

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Sweet
Je suis sûre que tu pourras lui faire une belle annonce comme ça... Tu nous raconteras ??

Bon puis de toute façon si on veut être pragmatique : le gygy était au courant avant, sans compter toutes les personnes du labo L'important c'est que tu ne l'ai pas dit à ton entourage en priorité, avant de lui en parler à lui, là ça pourrait le blesser .

Moi mon ovu est en cours (et ce mois-ci je la sens +++ avec
Spoiler
glaire vraiment abondante

Câlins 4 étoiles dans la bonne période du coup Mais, forcément ça me donne encore de l'espoir (alors que j'arrête pas de me dire qu'il faut que j'arrête d'y croire tant qu'on a pas commencé les IA

Par Paquita57 : le 08/06/12 à 09:47:49

Déconnecté

9167 messages

68 remerciements
Dire merci
Moi je ne suis pas choquée non plus mais je ne comprenais pas

Après tes raisons sont tout aussi valables que les notres!

Et puis tu angoisses par rapport à un cas qui malheureusement n'a pas été probant mais un cas n'est pas un autre!

Pour ma part je suis tombée enceinte au moment ou ma cousine a du faire une IMG donc forcement j'avais peur sauf que au final une grossesse n'est pas une autre!

Dc pour que ca se passe bien ce matin et que Monsieur soit méga content et que vous viviez ce moment à fond

Par paloo : le 08/06/12 à 12:42:26

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 menake: je pense que c'est normal d'y croire encore à chaque cycle. Je suis pareil...

Lorsque j'en parle avec mes proches en général je clos le sujet par

" C'est on jamais, une ovulation delamortquitue, un ovule warrior et parmis les spermato, un tétard warrior et voilà le tour est joué, l'affaire est dans le sac"

Par mendake : le 08/06/12 à 14:18:43

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Idem Paloo...
Puis c'est la faute de la gynéco aussi, elle m'a dit que rien n'était impossible dans mon cas...

En tout cas ovu de compet en qualité je sais pas mais je l'ai bien senti passer... Réponse dans 14 jours (les 14 jours les plus longs de chaque mois...!!!)

Et Sweet moi je vais te botter les fesses jusqu'au poste des futures mamans !!! Y'a une loi ici qui interdit de ne pas profiter pleinement de son bonheur d'être future maman. Alors reste nous soutenir mais surtout te met pas des idées noires en tête et profite..

Par Paquita57 : le 08/06/12 à 19:45:36

Déconnecté

9167 messages

68 remerciements
Dire merci
+++++ avec Mendake!!!!

Des news de ton rdv Sweet?

Par riora33 : le 09/06/12 à 08:46:32

Déconnecté

173 messages
Dire merci
 felicitation sweet , profite de ce jolie moment , fait comme tu le sent pour l'annoncer au proches, le principal c'est que tu le vive comme tu l'entend très contente pour toi et vive les pour tous le monde

Par leelette1999 : le 09/06/12 à 10:07:24

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Félicitations Sweet !!! raconte nous l'annonce au papa

DemiVolte, comme je te comprends pour tes rêves ... Il m'arrive encore ( meme si c'est moins souvent ) de me reveiller en sursaut en me disant que tout ca n'est que cauchemar ... le reflexe de me toucher le ventre et la me rendre compte que c'est bien réel ...

Mais depuis 2 jours ce sont des bonnes journées alors j'en profite ! On a vu la psy de l'hopital jeudi et elle nous a bien aidé a évacuer nos peurs, nos doutes ... Ca m'a fait beaucoup de bien d'entendre les craintes de mon chéri ! Ca va nous permettre d'avancer plus sereinement

On a aussi croisé l'nterne qui m'a accouché qui nous a bien confirmé que toutes les analyses etaient negatives pour virus ou infections donc ca me rassure dans un sens !

Un gros bisous a toutes !

Par paquerette20 : le 09/06/12 à 11:36:54

Déconnecté

23276 messages

1020 remerciements
Dire merci
Leelette

Message édité le 09/06/12 à 11:36

Message édité le 09/06/12 à 11:40

Page : < < | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval