Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébé version 2012 !!

Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShaolinDeCoudot
2 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post )

Allez zou avalanche de +++++++ !

Message édité le 02/01/12 à 10:45

Messages 1521 à 1560, Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >

Par DemiVolte : le 15/04/12 à 20:38:45

Déconnecté

1392 messages

12 remerciements
Dire merci
Paloo, oui, profite de cette journée!
Ne laisse pas la pression monter, tu vas gérer, et vivre ce moment à fond!

Par miss maria : le 16/04/12 à 22:02:40

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Oui paloo profite à fond de votre journée

j'ai hâte de voir les photos de ta belle robe avec toi dedans

juste pour donner des news et sans trop m'étaler ... 1ère echo aujourd'hui et tout va bien Pour les reins on verra ça plus tard mais à ce stade, tout ce qui a été vérifié est nickel

Par paloo : le 16/04/12 à 22:09:48

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
miss maria:  oui j'ai vu ca sur l'autre post, j'ai pas osé intervenir.

donc je le fais ici, je suis ravie pour vous miss maria. vous allez avoir le plus beau bébé du monde.

pour moi j - 5 et la pression monte doucement. et promis je vous mettrais des photos.

Par miss maria : le 16/04/12 à 22:13:42

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 merci paloo

(pour l'autre post, si tu en ressens le besoin ou l'envie, il ne faut pas hésiter à intervenir )

c'est normal que la pression monte, "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier" (Clémenceau) alors profite des ces quelques jours !!!

Par mendake : le 18/04/12 à 08:51:40

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 C'est génial miss Maria La roue tourne toujours

Moi : 12 DPO, rien de spécial... Quelques signes habituels à ce stade (seins tendus) qui peuvent aussi bien être des symptômes d'arrivée de rrr que des symptômes de non arrivée... Encore 2 jours avant d'être fixée....

Par paloo : le 18/04/12 à 10:08:36

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 mendake: on croise les mimines

Par Mystic2 : le 18/04/12 à 10:09:17

Déconnecté

16929 messages

381 remerciements
Dire merci
je sous marine mais je  

Par aline13 : le 18/04/12 à 10:24:54

Déconnecté
  en direct de mon sous marin

Par mendake : le 18/04/12 à 10:34:51

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 En tout cas, cette expérience apprend... "la patience" (quoique... lol)

merci les sous-marins

Par sab46 : le 18/04/12 à 14:19:39

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci
cool miss maria

allez les autres on se decourage pas

Par elsa_12 : le 18/04/12 à 14:22:27

Déconnecté

3998 messages
Dire merci

Par ShaolinDeCoudot : le 18/04/12 à 19:06:31

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci

Par cazyroche : le 18/04/12 à 21:00:11

Déconnecté

141 messages
Dire merci
 j'entame mon 3ème cycle après des vilaines arrivée à 31 jours

Avec un peu de chance je serais tranquille pendant mes vacances dans 15 jours

et avec la détente qui sait ce qui arrivera

Par mendake : le 18/04/12 à 21:32:22

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Moi plus ça va et plus ça se profile mal ... Les mois se ressemblent...

Par nuf : le 18/04/12 à 21:53:30

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci

Par paloo : le 18/04/12 à 23:27:07

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 mendake: je sais ce que tu ressens. J'ai envie de te dire que "tout n'est pas perdu" mais je n'ai pas non plus envie de te donner de faux espoir. je sais le mal que ca fait, la peine que ca engendre.
Hélas je n'ai pas de recette miracle pour alléger ta peine. pour toi comme moi, le désir d'enfant est devenu viscéral et chaque échec creuse un peu plus la plaie.

la seule chose qui me fait tenir est l'amour de mon mari. Même si je ne conçois pas ma vie sans enfant, je crois en mon couple et je reste persuadé qu'un jour on connaitra ce bonheur.
Que ce soit un enfant biologique, un enfant éprouvette ou l'enfant d'une autre, j'aurais un bébé.

mendake, je ne suis pas croyante donc je ne peux prier pour toi mais j'espère du plus profond de mon coeur que ton attente sera plus courte que la mienne et que ton désir de grossesse soit assouvi rapidement.

Par paloo : le 18/04/12 à 23:29:33

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 auourd'hui, ca fait 10 ans que je suis avec mon chéri
et 2 ans que l'on a décidé d'avoir un bébé............

Par River : le 19/04/12 à 00:11:26

Déconnecté

5296 messages

384 remerciements
Dire merci

pour vous les filles, ça marchera, vous finirez par l'avoir ce petit bonheur dans vos bras.

.................................................................................................................................

Ici c'est la déprime. Vous vous rappelez, j'avais posté pour dire à quel point je voulais un enfant moi aussi mais mon amoureux n'en voulait pas.
Et bien nous en sommes toujours au même stade.

Ce désir d'enfant me ronge, ça m'obsède le jour, j'en rêve la nuit... Et savoir que ça n'arrivera peut être jamais... Je suis de nature enjouée mais là je crois comprendre ce que peut être une vraie déprime.

Le côté positif c'est qu'on arrive à en discuter calmement tous les deux. Je pleure beaucoup, lui est désolé de me voir dans tous mes états et se sent responsable. Je vois qu'il est aussi bouleversé que moi. On a toujours été en osmose tous les deux et là on s'éloigne, on est malheureux.

Je me demande ce qu'on va devenir. Je ne veux d'enfant avec personne d'autre que lui mais en même temps je n'arrive pas à m'imaginer sans enfants.

Je poste ici parce que je pense que vous pouvez comprendre ce que je ressens même si vous n'y pouvez rien. J'en parle très peu à mon entourage, c'est pas facile. Je me sens seule avec tout ça.
C'est dingue ce besoin d'enfant, elle est forte la nature quand elle veut...

Par paloo : le 19/04/12 à 00:20:37

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 river: je suis de tout coeur avec toi. je ne peux imaginer étre à ta place. ma situation n'est pas facile mais on est deux avec le même désir, on est deux dans le même combat.

pour toi les choses sont complétement différentes. Tu es obligé de faire une croix sur un désir de grossesse sans même avoir essayé. je ne sais pas quel mot je dois utiliser pour te remonter un peu le moral mais sache que je suis de tout coeur avec toi pour surmonter cette épreuve. je te souhaite beaucoup de courage.

Par paloo : le 19/04/12 à 00:22:10

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 et vient nous parler qand tu veux si ca peut te permettre de soulager un peu ta peine.

Par River : le 19/04/12 à 00:34:28

Déconnecté

5296 messages

384 remerciements
Dire merci
 Merci paloo.
Je sous marine beaucoup, pas grand chose à dire.

Effectivement, le plus dur c'est de ne même pas essayer. Que ça ne marche pas c'est une chose mais ne même pas tenter ça me retourne.

Par mendake : le 19/04/12 à 07:57:12

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Tous les symptômes de reds sont là... Mais comme j'en avais marre de ne penser qu'à ça, j'ai fait un test ce matin, bien évidemment négatif, je vais avoir mes règles demain (test qui détecte à j-2 )....

Je suis .... dépitée....

Demain sera le début de C15 ...

River, je ne sais pas quoi te conseiller.... Que ta situation est dure ... Moi je ne pense pas être capable d'abandonner une envie d'enfant pour sauver mon couple ...

Par mammouthE : le 19/04/12 à 11:36:54

Déconnecté

593 messages
Dire merci
  Paloo la future mariée

...Nous futurs pacsés lool

Mendake je suis bien triste de te lire...je partage ta peine...

Je vous envoi mes zondes les filles même si le positivisme me fait un peu défaut ces derniers temps

Je reviens sur le post après avoir pris de la distance quelques jours.

J'ai repris le travail depuis mardi dernier, ça va mieux. Mais les jours passent et la douleur est toujours présente. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'à leur actuelle je serais censée être quasi dans mon 4ème mois, surtout que dans mon entourage quelqu'un est tombée enceinte à 2 semaines près au même moment que moi. Je suis contente d'avoir des nouvelles mais ça me renvoit à tout ça.
Parfois, j'ai l'impression que ça n'est qu'un cauchemar, que je n'ai jamais été enceinte, que je n'ai pas pu vivre tout ça...

Avec mon zhom, dans l'absolu ça va, même si ma mauvaise humeur a ressurgi depuis deux jours. J'ai fêté mes 30 ans en famille le 8, ça c'est très mal passé encore une fois avec ma mère, qui n'a fait aucun effort ce jour là alors que je me suis "forcée" à pas annuler... Je ressens un brin de jalousie quand je vois tout le mal qu'il se donne avec ses soeurs pour préparer la fête pour ses parents, et quand je vois l'attention qu'on me porte... c'est une mauvaise passe ça va aller... je me dis, j'essaye de me persuader...

Une éternelle insatisfaite peut être...

Depuis l'opération, mes Rrrr sont revenues vendredi dernier. Le gy nous a dit on laisse passer un cycle et on se "jette dans le grand bain"...mon doc traitant idem s'il pouvait me faire une ordonnance dans ce sens il le ferait

Et moi, je sais pas...je sais plus...cette envie de devenir maman apparaît à nouveau tous les jours un tit peu plus alors que pendant quelques jours je ne voulais plus en entendre parler. Nous avons rendez vous lundi avec le gy, pour controle et résultats des analyses qui ne vont pas nous apprendre grand chose à priori.
Ce rendez vous va être important pour moi. Je veux lui reparler de mes craintes et voir s'il est en mesure de m'assurer si jamais on retente et que ça fonctionne que je peux au début avoir un suivi un peu plus poussé, c'est à dire une écho vers la fatidique 5 ème semaines et prise de sang. Il ne s'agit pas de me brancher un échographe h24 ou d'en faire toutes les semaines, mais pas attendre le 3ème mois... on verra bien, faut me rassurer à ce sujet...

Niveau soutien, famille on repassera...le zhom heureusement qu'il a été là, et lui aussi bien sur en a souffert, et amicale passé l'opération et quelques jours après, et bien je suis déçue de certaines personnes mais surprise pour une autre.

Ainsi va la vie, faite de joie mais surtout pour le moment de grosses déceptions...

Message édité le 19/04/12 à 11:39

Par mammouthE : le 19/04/12 à 11:37:02

Déconnecté

593 messages
Dire merci
  Paloo la future mariée

...Nous futurs pacsés lool

Mendake je suis bien triste de te lire...je partage ta peine...

Je vous envoi mes zondes les filles même si le positivisme me fait un peu défaut ces derniers temps

Je reviens sur le post après avoir pris de la distance quelques jours.

J'ai repris le travail depuis mardi dernier, ça va mieux. Mais les jours passent et la douleur est toujours présente. Je ne peux m'empêcher de me dire qu'à leur actuelle je serais censée être quasi dans mon 4ème mois, surtout que dans mon entourage quelqu'un est tombée enceinte à 2 semaines près au même moment que moi. Je suis contente d'avoir des nouvelles mais ça me renvoit à tout ça.
Parfois, j'ai l'impression que ça n'est qu'un cauchemar, que je n'ai jamais été enceinte, que je n'ai pas pu vivre tout ça...

Avec mon zhom, dans l'absolu ça va, même si ma mauvaise humeur a ressurgi depuis deux jours. J'ai fêté mes 30 ans en famille le 8, ça c'est très mal passé encore une fois avec ma mère, qui n'a fait aucun effort ce jour là alors que je me suis "forcée" à pas annuler...
Et je ressens un brin de jalousie quand je vois tout le mal qu'il se donne pour préparer la fête pour ses parents, et quand je vois l'attention qu'on me porte... c'est une mauvaise passe ça va aller... je me dis, j'essaye de me persuader...

Une éternelle insatisfaite peut être...

Depuis l'opération, mes Rrrr sont revenues vendredi dernier. Le gy nous a dit on laisse passer un cycle et on se "jette dans le grand bain"...mon doc traitant idem s'il pouvait me faire une ordonnance dans ce sens il le ferait

Et moi, je sais pas...je sais plus...cette envie de devenir maman apparaît à nouveau tous les jours un tit peu plus alors que pendant quelques jours je ne voulais plus en entendre parler. Nous avons rendez vous lundi avec le gy, pour controle et résultats des analyses qui ne vont pas nous apprendre grand chose à priori.
Ce rendez vous va être important pour moi. Je veux lui reparler de mes craintes et voir s'il est en mesure de m'assurer si jamais on retente et que ça fonctionne que je peux au début avoir un suivi un peu plus poussé, c'est à dire une écho vers la fatidique 5 ème semaines et prise de sang. Il ne s'agit pas de me brancher un échographe h24 ou d'en faire toutes les semaines, mais pas attendre le 3ème mois... on verra bien, faut me rassurer à ce sujet...

Niveau soutien, famille on repassera...le zhom heureusement qu'il a été là, et lui aussi bien sur en a souffert, et amicale passé l'opération et quelques jours après, et bien je suis déçue de certaines personnes mais surprise pour une autre.

Ainsi va la vie, faite de joie mais surtout pour le moment de grosses déceptions...

Par DemiVolte : le 19/04/12 à 12:07:11

Déconnecté

1392 messages

12 remerciements
Dire merci
MammouthE heureuse de te lire à nouveau...
J'imagine à quel point c'est douloureux.
Ma FC précoce du mois dernier a été avérée, et même si je me dis que c'est hyper courant, et que je n'étais qu'au début des essais, je garde une pointe d'amertume lorsque je croise ma voisine avec son bidou tout rond, ou que ma cousine m'annonce fièrement sa 4ème grossesse...
Je ne sais pas (encore) ce que c'est que l'attente interminable que tu dois endurer, avec Mr MammouthE, mais je comprends le recul qu'il faut pour redémarrer les tp, pour nous c'est pareil.
Ajoutant à ça mes cycles foireux et anarchiques (aujourd'hui J36, il y a 2 mois 24J), l'heure est à la morosité par ici aussi... (même si c'est pas comparable à vous )
En tout cas je le répète, mais je suis vraiment contente d'avoir de tes nouvelles...

Par DemiVolte : le 19/04/12 à 12:08:52

Déconnecté

1392 messages

12 remerciements
Dire merci
 ET là, j'attends tellement l'arrivée des vilaines, pour commencer C5 un peu plus positivement que ce foutu C4...

Par marinette : le 19/04/12 à 12:12:53

Déconnecté

3982 messages

19 remerciements
Dire merci
 Arffff les filles, j'imagine votre attente et vos déceptions, je ne peux malheuruesement pas faire grand chose pour vous si ce n'est compatir.

Je vous souhaite plein de courage et je fort fort fort pour vous !

Par ShaolinDeCoudot : le 19/04/12 à 12:20:12

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
Allez Mamouth ! De gros bisous pleins de courage et de zondes ! Tu vas l'avoir ton babychou ! Ce n'est qu'une question de temps !
Je pense à toi

Par mammouthE : le 19/04/12 à 14:07:31

Déconnecté

593 messages
Dire merci
 Merci les filles de ce soutien virtuel qui m'est très important à l'heure actuelle c'est adorable, car en ce moment je dois vous le redire je me sens bien seule face à tout ça, à ma tristesse...

DemiVolte même si ta fausse couche à eu lieu plus tôt que moi et de façon dite naturelle, c'est là même chose, la douleur est là également. Chacune des personnes qui vit ce moment l'appréhende différemment, et s'en remet plus vite que d'autres
Je compatis malheureusement à celà, et espère que le temps t'aidera comme il essaye de m'aider...
Quand on est pas confronté à certaines épreuves de la vie, on les imagine, et on se dit jamais on arriverait à faire avec...et pourtant si. Comme toi je me dis que ce n'est pas comparable à des futures mamans qui ont perdu leur bébé à 6 mois de grossesse, à la naissance, car le lien tissé avec lui est déjà là. Peut être est ce une façon pour nous de se protéger, va savoir...
En tout cas je pense à toi fort aussi
Et souhaite lire à l'avenir de bonnes nouvelles pour toi

Mon zhom lui tu vois se projette et souhaite qu'on poursuive de suite nos essais, il sait que notre rendez vous lundi va nous permettre ou non d'avancer à ce sujet. D'ailleurs il ne me demande pas mon avis à l'heure actuelle, car il le connait et il sait qu'avant lundi ce n'est pas la peine de remettre ça au sujet du jour.

Oui Shaolin, peut être un jour, lointain ou proche va savoir...mais tu sais aux personnes qui me disent ça je leur réponds que c'est pas un bébé que j'attends, mais le tit mini nous que j'ai perdu...
Mais je te remercie, car ton soutien me touche et je sais qu'on me dit ça pour être gentille et me consoler

Par miss maria : le 19/04/12 à 14:13:01

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 Courage MammouthE

Comme tu le dis, ton rdv de lundi va être important ... ce sera une nouvelle étape de passée et vous pourrez peut être de nouveau parler du futur

Tout ce qui compte c'est de garder l'espoir !!! Il n'y a que ça l'espoir !!

Tes médecins ont l'air d'avoir un discours plutôt encourageant alors fais leur confiance et faites vous confiance avec beaucoup d'amour on fait des miracles

moi j'y crois en tout cas

j'envoie des pour vous toutes

Par mammouthE : le 21/04/12 à 14:00:43

Déconnecté

593 messages
Dire merci
 Coucou Miss Maria

On verra ce que l'avenir nous réserve...!

Une grosse pensée pour Paloo aujourd'hui, c'est LEUR jour!
Plein d'amour plein de bonheur aux Paloo

Par miss maria : le 21/04/12 à 14:18:30

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 mammouthE

Et pour les paloo's day

tout le bonheur du monde à vous 2

Par River : le 21/04/12 à 18:06:39

Déconnecté

5296 messages

384 remerciements
Dire merci
 Yeah !!!!!!!!!!!!! Paloo's day !!!!!!!!!!!!!!

Félicitations !!!!

Par chathy : le 21/04/12 à 18:19:27

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 félicitations paloo

En espérant que les averses ne vous ait pas trop enquiquiné.

Et on veut des photos de l'heureux évènement!!!

Par DemiVolte : le 21/04/12 à 21:22:56

Déconnecté

1392 messages

12 remerciements
Dire merci
 Paloo

Par aline13 : le 21/04/12 à 23:12:08

Déconnecté
  Félicitations paloo !

Par paloo : le 22/04/12 à 22:41:44

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 merci les filles ca me touche. Je suis encore sur mon petit nuage? Ca a été le week end le plus beau de ma vie. Tout c'est extrémement bien passé. la pluie ne nous a pas du tout derangé, il a beaucoup plut l'après midi mais on était a table.
quelques photos:

programme de demain: Repos !!!

Par Mystic2 : le 22/04/12 à 22:51:51

Déconnecté

16929 messages

381 remerciements
Dire merci
YEAH paloo la classe, ficelles de caleçons!

Mammouthe je zonde... pour toutes ici

Par chathy : le 23/04/12 à 09:19:12

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 Bravo paloo! félicitations

Et génial pour le temps

Vous êtes tout beaux

Par ShaolinDeCoudot : le 23/04/12 à 10:42:01

Déconnecté

4606 messages

1 remerciements
Dire merci
  Félicitations Palooo ! Vous etes tout beaux

Page : < < | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval