Le post des essais bébé version 2012 !!
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par nuf2 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11
Dire merci | Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post ) Allez zou avalanche de +++++++ ! Message édité le 02/01/12 à 10:45 |
Messages 1601 à 1640, Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par miss maria : le 12/05/12 à 12:23:26
Dire merci | Oh les filles ça me fait mal de vous lire je ne sais pas trop quoi dire pour vous aider ... A part que pour certaines visiblement avoir un enfant relève du combat ... pour quelles raisons je n'en sais rien, l'injustice de la vie ... mais la "justice" est une notion humaine que la vie ne connait pas ... Paloo je comprends ce que tu décris, cette sensation "d'inutilité" ... mais il faut bien que tu te dises que ton mari et toi vous êtes la base de tout. Quand j'ai perdu mon garçon, j'étais inconsolable et heureusement que mon mari était là pour moi. Je me disais que ma vie ne rimait plus à rien ... mais un soir en m'allongeant dans mon lit aux côté de l'homme que j'aime, j'ai posé le dos de ma main contre sa cuisse et je me suis rendue compte de la chance que j'avais ... il était là avec moi, on était la base de toute notre vie, et tous les 2 on pouvait avancer et construire de belles choses Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte car j'ai la chance de tomber enceinte rapidement ... mais je passe à la fin du mois cette fameuse echographie qui déterminera si on poursuit la grossesse ou si on arrête tout une nouvelle fois ... si on est dans le 2e cas je sais que ce sera horrible mais je sais que j'arriverai à vivre tout ça, et que grâce à l'homme que j'aime j'arriverai un jour à être pleinement heureuse !!! IL FAUT SURTOUT GARDER ESPOIR LES FILLES même si notre maternité à nous est plus difficile, elle n'en sera que plus belle j'avais lu une phrase qui m'a beaucoup aidée et qui disait que plus la souffrance creusait en profondeur, plus la place était grande pour accueillir ensuite le bonheur |
Par ElfeandPango : le 12/05/12 à 12:38:07
Dire merci | Je ne suis plus sur ce post pour le moment, je vous lis toutes et vous envoie tout mon soutient, toutes mes zondes....courage pour ces combats.... Je reviendrai quand je le sentirai, là c'est juste qu'il n'y a rien a dire, et que dire chaque mois qu'il n'y a pas de bonne nouvelle, ben ça me plombe, alors pause pour moi.......... si en juin ça n'a toujours pas marché je commencerai moi aussi les examens, sur conseils de la gynéco. Bon courage à toutes, je continue à vous lire et à penser à vous... mais en silence |
Par mendake : le 14/05/12 à 11:28:28
Dire merci | Ah là là Paloo, j'aurais pu écrire ce que tu as écrit.... Pourtant ma vie n'est pas monotone, mais c'est vrai qu'il y a toujours cette sensation de vide le soir, de vide dans "la vie". j'ai des projets, de voyages, de boulot etc mais j'ai l'impression qu'on met en place autant de projet "juste" pour ne pas trop penser à THE projet qui n'aboutit pas... Pour ma part, 15 mois "seulement d'essai" mais les 33 ans me plombent le moral... Surtout que je ne me sens pas capable de faire le traitement hormonal... |
Par paloo : le 14/05/12 à 12:54:31
Dire merci | mendake: as tu regardé du coté de l'homéo ? tu peux peut éttre essayer avant de prendre le traitement hormonal. 2 liens que j'avais trouvé sur ce sujet Lien Lien Spoiler
pour ma part je sais que j'avais essayé sur 1 ou 2 cycles et j'avais remarqué une amélioration sur la qualité des mes glaires.
|
Par mendake : le 14/05/12 à 16:25:58
Dire merci | merci paloo, je vais me renseigner... J'avoue ne pas bien comprendre cette histoire de boostage hormonal qui ne sert que à "mieux marquer" mon ovulation... Certes mes cycles sont un peu longs ( entre 32 et 35 jours depuis 6 mois, après avoir eu 7 cycles à 28 jours pile) mais je détecte bien mes changements de glaire, mes tests d'ovu sont positifs et je ressens bien mon ovu, les échographies ont montré un bon nombre de follicules (11 et 12 à la dernière écho...). Tu as essayé quoi du coup ? |
Par paloo : le 14/05/12 à 19:01:35
Dire merci | mendake: j'avais fait un traitement pour bosster mon cycle et pour améliorer mes glaires. je mets en spoiler les traitements que j'avais trouvé. Attention, mes sources sont du net ( enceinte.com). Spoiler
Pour la femme : Pour celles qui ont des problèmes d’ovulation et qui veulent la réguler : - 1 dose de Folliculinum 9CH à J10 - 1 dose de Folliculinum 12 CH à J11 - 1 dose de Folliculinum 15CH à J12 Pour celles qui ont des dérèglements hormonaux : - 1 dose d’Ovarium 9CH à J10 - 1 dose de Folliculinum 7CH à J7 et J14 - 1 dose de Progesteronum 7CH à J21 POUR LES CYCLES DE 28 jours DOSE UNIQUE EN UNE SEULE PRISE - Ovarium 7CH, 1 dose à J5 - Folliculinum 7CH, 1 dose à J7 - Progesteronum 7CH, 1 dose à J21 POUR LES CYCLES LONGS J35 OU PLUS - LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles - Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles TRAITEMENT QUI REGULE LE CYCLE - Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20 - Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles - LHRH 15 CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir Pour l'homme: - 5 granules de Lycopodium 9CH matin et soir - 5 granules de Gelsenium 9CH matin et soir - 1 goutte/kilo pesé de teinture mère de Tribulus Terrestris 3X/jour POUR BOUSTER LES ZOZOS DES MONSIEURS - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir Pour les 2 : POUR LE STRESS - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir |
Par paloo : le 14/05/12 à 19:29:17
Dire merci | pour comparer, lors de mon monitoring de l'ovulation, le sage femme m'a detecté seulement 7 follicules sur chaques ovaires, ce qui est peu selon elle mais on ne m'a rien donné pour booster. Lors de ma pds de dosage hormonal mon AMH (qui calcule la reserve ovarienne) était inférieur a la normale mais ca a pas eu l'air de le déranger puisque personne ne m'en a parler. si je me souviens bien tu es suivi par ton gynéco ? parce que moi étant au chu je me demandes s'ils sont vraiment attentif à tout.. |
Par sweetdream : le 14/05/12 à 21:03:12
Déconnecté Dire merci | Voilà j'ai passé le cap aujourd'hui première piqure d'hormone dans le ventre. En fait comme c'était la première je suis allée chez une infirmière qui m'a demandé cuisse ou ventre mais j'avais complètement zappé de m'épiler alors j'ai choisi le bidou Je me dis que j'ai pris la pilule pendant 17 ans alors un peu plus ou un peu moins de "science" dans ma vie ça me dérange pas, ce qui me "traumatise" plus ceux sont les examens invasifs comme l'a été l'hystéro et surtout le test de Huhner que je dois recommencer lundi prochain. Je pars du principe que j'ai été assisté (contraception orale)pour ne pas avoir d'enfant alors faire machine arrière et être à nouveau assisté ça me pose pas de soucis tant que ça reste "chimique". Mendake nos chemins se ressemblent, pas d'enfant, 34 ans, un an et demi bientôt d'essai. Faut s'accrocher tu sauras bien assez tôt quand tu seras prête à passer le cap. Paloo : quand les choses ne tournent pas comme on veut forcément on voit tout noir. Je suis certaine que si tu regardes un peu plus en détails ton quotidien tu dois y voir du bonheur. C'est pas donné à tout le monde d'avoir un chéri qui accepte de faire un enfant, de passer sur le billard, d'avoir des amis pour oublier parfois les moments durs... Bien entendu on a aussi le droit à être maman quand on a tout ça mais moi je m'accroche à l'idée qu'il y a tellement d'amour derrière nos projets que même si ça arrive pas comme on voudrait, en faisant peut être des concessions (FIV, insémination...) on pourra devenir maman. Parce que perso pour moi porter un enfant, les hémorroïdes, le mal de dos, les jambes gonflées, les nausées....ben si je pouvais passer à 'étape d'après ça m'arrangerait LOL |
Par mendake : le 14/05/12 à 22:26:44
Dire merci | sweet : merci de m'apporter une autre vision sur les traitements hormonaux ! Moi j'en suis au stade où j'ai de l'amertume d'avoir choisi une contraception chimique plutôt qu'une contraception mécanique. Au moins ça me remet un peu les idées claires. |
Par paloo : le 14/05/12 à 23:01:12
Dire merci | c'est marrant parce que je ne remet pas du tout ma contraception orale en cause. je me dit que la nature et le destin ont décidé que je sois faite ainsi mais je ne vais pas me laisser faire et encore une fois je vais les entuber. après comme pour moi ce sont des problèmes anatomiques donc je ne penses pas étre dans la même optique. |
Par mendake : le 14/05/12 à 23:15:34
Dire merci | Ce n'est pas par rapport à la fertilité que je remets en cause ce mode e contraception mais de manière plus global sur l'impact que ça peut avoir à l'échelle de notre corps et à l'échelle de la planète Bon de toute façon, vendredi j'ai rdv gygy, ce serait dommage d'annuler donc j'aviserai "sur le tas"... |
Par DemiVolte : le 21/05/12 à 11:35:17
Dire merci | Hello les zessayeuses! je remonte un peu ce post tristou qui part trop souvent aux oubliettes! Toujours rien par ici. A vrai dire j'ai un peu ralenti les mille attentions de chaque instant... Même si je ne peux pas m’empêcher, au moindre tiraillement (genre hier à cheval sur ma bestiole anglo-bondissante) de me dire "et si c'était un signe?..." J'ai bien ri l'autre jour à la vue de ceci: Un slip anti ondes pour protéger les zozos!!! Bref, c'est histoire d'en rire, parce que si ce magnifique sous vêtement venait à recouvrir la virilité de mon homme, pas sure que je sois tentée par la chose, donc niveau conception, je suis dubitative quant à l'utilité du machin!! Sinon, j'envoie les zabituelles zondes à mes compagnonnes de galère, zévidemment!! (en écrivant ce message je reçois à l'instant un texto d'une cavalière qui me dit qu'elle ne pourra pas continuer les cours sur les conseils de son médecin car elle est .... enceinte.... -------> "Je vais bien, tous va bien, je suis gaie, tout me plaît...." |
Par paloo : le 21/05/12 à 12:45:38
Dire merci | allez demivolte, courage ma belle. je sais que c'est pas tous les jours facile. On avait des amis à l'apéro samedi soir, leur crevette qui a 2 mois n'était pas programmé pour maintenant. mon dieu ce qu'elle est chou et les parents en sont gaga et ils ne regrettent rien. forcément le soir même gros coup de blues mais avec le recul je me dis qu'un jour nous aussi nous aurons notre crapule. Donc maintenant faut que dame nature se bouge le trou du cul parce que je commence à sérieusement m'impatienter. Mr Paloo le 12 juin, j'ai hate. J'ai été un peu à la péche aux infos et j'ai appris que le compagnon de ma maman avait eu le même problème et qu'après son opération il avait eu 2 enfants normalement. Donc je croise les doigts pour que ce soit pareil pour nous. |
Par aline13 : le 21/05/12 à 13:14:34
Déconnecté | y'a pas de raison paloo....Moi chuis sûre et archi sûre que vous aurez votre crevette infernale dans vos bras un jour et je très fort pour ça... |
Par DemiVolte : le 21/05/12 à 13:22:15
Dire merci | Alors J-22 pour Mr Paloo!! Et j'men va croiser doigts et orteils pour vous 2!!! Pour ma cavalière, je suis hyper heureuse pour elle, mais si mon coeur s'est un peu serré quand j'ai reçu le texto, c'est passé... Avec le temps on s'endurcit j'ai l'impression...! Pour zhom j'ai l'impression que c'est le top!!! Depuis 7 mois c'est TP intensifs, libido ++ depuis l'arret pilule! Donc lui ne se plaint pas du délai d'attente pour le moment. C'est déjà ça!! |
Par aline13 : le 21/05/12 à 13:23:55
Déconnecté | je ne comprends pas DU TOUT pourquoi il ne se plaint pas demi volte.... |
Par DemiVolte : le 21/05/12 à 13:28:12
Dire merci | ... en même temps le pauvre du temps de la pilule c'était pas gai tous les jours sous la couette si tu vois ce que jeux dire!! Donc on se rattrape, avec la ferme intention de ne plus jamais prendre d'hormones! Ce sera, je pense, DIU cuivre par la suite!! |
Par paloo : le 21/05/12 à 13:36:33
Dire merci | demivolte, ca va pas te rassurer mais même avec le temps ca fait toujours un pincement au coeur, même si on est super content pour les personnes. après son opération Mr paloo ne doit pas étre exciter ou stimulé pendant au moins 15j. Donc on va étre obligé d'étre absinent. et comme toi demivolte, j'ai une libido ++ depuis mon arret pillule. Alors cette abstinence va étre dure. |
Par DemiVolte : le 21/05/12 à 13:41:11
Dire merci | Pas de stimulation?? J'imagine que pour les mecs quand ils sont abstinents la stimulation peut venir de situation archi banales, non?? Message édité le 21/05/12 à 13:44 |
Par paloo : le 21/05/12 à 13:55:45
Dire merci | son cousin qui a eu la même opération lui a dit que c'était très dur mais c'est super important ,pour la réussite de l'opération, que le matos reste au repos pendant les 15j de convalescence. je pense que mon homme ne va plus vouloir que je pose les mains sur son corps pendant ces 2 semaines. |
Par DemiVolte : le 21/05/12 à 14:01:22
Dire merci | Wow. courage alors... Si ça arrive à mon zhom a moi, même pas la peine que je le touche, le simple fait de traverser la pièce en "pyjama" (Tshirt et shorty) suffit à activer la machine infernale! |
Par paloo : le 21/05/12 à 14:07:48
Dire merci | ahhhhhhh mon dieu tu viens de me faire réaliser que je ne vais plus pouvoir dormir comme je le fais actuellement. je ne supporte rien, je vais devoir me résoudre à porter un pyjama et de mamie tant qu'a faire pendant une quinzaine de jours. re titou: je vois que tu es par la, ca donne quoi pour toi? |
Par DemiVolte : le 21/05/12 à 14:14:24
Dire merci | j'ai ce qu'il te faut: ..... je sors!!! |
Par DemiVolte : le 21/05/12 à 14:23:24
Dire merci | ... mon dieu, mais POURQUOI...... pourquoi j'ai tapé "ceinture de chasteté homme" dans google image??? |
Par mendake : le 21/05/12 à 14:24:07
Dire merci | lol Coucou les filles... Paloo : moi le simple fait de dormir avec lui suffit à stimuler... Et puis y'a naturellement un côté mécanique le matin pour les hommes .... Ils aident avec un petit traitement pour éviter les soucis ? De mon côté.... Bah voilà C16 qui arrive Et j'ai revu la gynéco, on s'est mis d'accord pour commencer la stimulation + refaire un certains nombre d'examens en août. 2ème spermo, nouveau TCP, nouvelles pds hormonale pour voir si la stimulation est positive.... Si jamais les résultats ne sont pas meilleurs, elle veut nous orienter directement vers IA (surement en octobre donc).... Je suis résignée... Mais clairement pas enchantée malgré tout... J'arrive pas à accueillir ça comme une bonne nouvelle ... Du coup je culpabilise car on dit qu'il faut s'approprier ça pour augmenter les chances de réussite... |
Par DemiVolte : le 21/05/12 à 14:26:03
Dire merci | Mendake c'est une bonne chose que ça avance, même si ça prend un chemin plus alambiqué que pour d'autres couples... |
Par marinette : le 21/05/12 à 14:39:23
Dire merci | je fort pour vous toutes les filles ! |
Par mendake : le 21/05/12 à 14:51:15
Dire merci | Demivolte : pour le moment, je ne suis toujours pas franchement "pour" les IA.... C'est aussi en partie pour ça que j'ai demandé un délai supplémentaire de 2 mois avant de commencer les stimulations hormonales etc... j'ai beaucoup de mal à faire le deuil de bébé couette et je ne me sens pas prête à me faire inséminer comme un vache ... |
Par paloo : le 21/05/12 à 14:57:54
Dire merci | demivolte: ah ah ne jamais faire de recherche sur des choses ambigue comme ça mendake: courage ma belle, je sais que tout ca s'est difficile à digérer. cette "nouvelle" est fraiche, tu avais ton rdv vendredi si je ne me trompe pas? je ne sais pas si ca peut t'aider mais pour ma part j'ai arretté de compter le nombre de cycles d'essais. Je trouvais que ca ne m'aidais pas à avancer. |
Par sweetdream : le 21/05/12 à 18:52:39
Déconnecté Dire merci | Comme demi volte, j'espère que Mr Paloo aura de quoi se tenir tranquille car mécaniquement je pense que ça doit être ingérable. J'espère que vous ne vous endormez pas en vous "emboitant" sinon va falloir tout changer pour 15 jours. Titou : donnes nous des nouvelles Mendake : je vois que ça avance doucement mais sûrement.Bon courage Personnellement j'ai eu droit à mes piqures d'hormones la semaine dernière et fini en beauté ce matin avec un test de Huhner. Je suis passée chercher les résultats ce soir. La glaire est abondant et filante, c'est une bonne chose et les spermos ont réussis à grimper plus haut et sont 5 fois plus nombreux dans la glaire endo et exo mais sont tous morts une fois de plus Donc j’appellerais ma gynéco demain pour connaitre la suite des festivités. je pense qu'une petite mise au point avec Melle Glaire doit se faire pour la rendre plus amicale |
Par paloo : le 21/05/12 à 19:08:17
Dire merci | sweet : c'est pas une histoire de d'acidité de la glaire ? parce que si c'est le cas une foromeuse m'avait donné une astuce en mp. je peux te la transmettre si ca t'interesse. courage ma jolie tu as soulevé un autre problème, on s'endors tous les deux en chien de fusil l'un contre l'autre. |
Par miss maria : le 21/05/12 à 19:12:39
Dire merci | les filles je vous envoie plein de pour que vous puissiez enfin avoir ce que vous désirez le plus |
Par hisberg : le 21/05/12 à 19:55:16
Dire merci | je vous envois des tonnes de zondes!!!! j'ai recu mes test d'ovulation, en attendant de les utiliser..., je décompte.... j'enleve mon sterilet dans 63jours... que c'est long............ |
Par lotte25 : le 22/05/12 à 08:57:05
Dire merci | Coucou les filles! Je vous lis toujours et bientot je vous rejoins! Mais chutt faut rien dire! si des personnes que je connais en vrai passent ici, je compte sur vous pour tenir votre langue! Je termine ma plaquette et on se lance. Vous avez des conseils à me donner? Message édité le 22/05/12 à 09:00 |
Par DemiVolte : le 22/05/12 à 09:21:15
Dire merci | Félicitations lotte et bienvenue! Je te souhaite de rester très peu parmi nous! Euhhh... des conseils perso, pas vraiment! C'est plutôt à celles qui ont réussi qu'il faut demander! Parce que parfois c'est à croire que j'ai pas le bon mode d'emploi... |
Par pitichat83 : le 22/05/12 à 09:26:30
Dire merci | Oui lotte25 fait comme d'hab, ne rien changer au début ça ne sert à rien, no stress ! Faut pas se prendre la tete au début, aprés c'est sur quand ça marche pas, là c'est pas pareil. Mais de ce que je sais tu as le temps alors prend le temps qu'il faut, y'en a un qui se plaindra pas je pense |
Par DemiVolte : le 22/05/12 à 09:29:30
Dire merci | Allez un ptit récap!! TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : paloo lilou77 élo shana56 lilaloo Lineginger sweetdream ElfeandPango titou40 DemiVolte Mendake Mlle Mauricette TPistes dans un futur proche (mais qui s'entrainent pour pas oublier comment on fait le moment venu...) : hisberg ( juillet) Kaly_053 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....vers fin de l'été reprise des essais si tout va bien) Chapy Lotte25 (mais si tu veux garder ça secret pour le moment tu peux te retirer de la liste! ) ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 carolinev ( déjà 3 mais qui sait ) Gipsy44 Plante41 conny leeloye River SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé, l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passent le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite Message édité le 22/05/12 à 09:32 |
Par lotte25 : le 22/05/12 à 09:35:20
Dire merci | ok merci les filles! Demivolte, je veux bien rester dans la liste! Car j'ai envie de partager cette aventure sur le forum! Car mon cheri n'aime pas trop racconter notre vie, donc si quelqu'un qui nous connais me lis et lui en parle il va pas trop aimer! mais moi j'ai besoin d'en parler, donc ici c'est le bon endroit! |
Par Paquita57 : le 22/05/12 à 09:35:25
Dire merci | Lotte Apres ben a part les TP hein Sinon ben pour ma part j'ai fixé pendant 1 an et demi et RIEN!!!!!!!Et le jour ou j'ai dis bon aller je reprend la pillule test +++ alors bon dame nature est capricieuse mais faut rien lacher et lui faire a l'envers et un peu de pour toutes les autres car je lis vos péripéties régulierement etant passée par des difficultés des stimulation etc mais difficile de se mettre a vos places pour autant dc |
Par nuf : le 22/05/12 à 10:05:25
Dire merci | TPTISTES EN ATTENTE DU HARICOT : paloo lilou77 élo shana56 lilaloo Lineginger sweetdream ElfeandPango titou40 DemiVolte Mendake Mlle Mauricette TPistes dans un futur proche (mais qui s'entrainent pour pas oublier comment on fait le moment venu...) : hisberg ( juillet) Kaly_053 méga (2 pour l'instant....mais qui sait....vers fin de l'été reprise des essais si tout va bien) Chapy Lotte25 (mais si tu veux garder ça secret pour le moment tu peux te retirer de la liste! ) nuf (attente de 2 retour de vilaines et accord diabéto et gygy et on y retourne ) ENVIEUSES mais ce n'est pas encore le bon moment: Kat... Tylia lédéfées lotte25 carolinev ( déjà 3 mais qui sait ) Gipsy44 Plante41 conny leeloye River SUPPORTERS : Cette rubrique comprend les vieilles qui même si la ménopause n'a pas encore frappé, l'age lui sait dire qu'il n'est plus l'heure... Coralie, qui n'ira pas jusque trois... Quoi que Thypie aline 13 Spectateurs (trices) Cette rubrique comprend les pas vielles mais qui ont déjà bien donné et qui passent le flambeau à d'autres ! Miss51 emeraudeelite |
Page : < < | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous