Forum cheval
Le salon de discussion

Le post des essais bébé version 2012 !!

Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 1889 réponses à ce sujet, dernière réponse par sweetdream
2 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 02/01/12 à 10:45:11

Déconnecté

2919 messages

72 remerciements
Dire merci
 Allez, soyons folles, je me paie le luxe de créer ce nouveau pour post pur une année 2012, je l'espère sera prolifique pour vous toutes !! ( et je l'espère la fin de ma participation sur ce post )

Allez zou avalanche de +++++++ !

Message édité le 02/01/12 à 10:45

Messages 1401 à 1440, Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >

Par sab46 : le 18/03/12 à 18:28:33

Déconnecté

9767 messages

65 remerciements
Dire merci

Par Luna74 : le 18/03/12 à 18:48:45

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonsoir les filles

Ça fait un long moment que je dis rien, mais je vous suis de mon coté j'ai prit du recul, je ne vie plus bébé H24.

Alors ici, grosse, très grosse frayeur samedi matin

Je me suis réveillée couverte de sang (j'ai eu mes rrr jeudi), je me suis couchée avec une grosse douleur au ventre et l'horreur au petit matin.

J'ai pas l'habitude d'avoir des règles abondante, ma divacup pas remplie, bien mise pourtant, 5 ans que j'en porte une et jamais d'accident donc bon je doute que ça vienne de ça.

Et depuis je suis épuisée, j'ai mal dans le bas du ventre, des nausées ... demain matin je vais consulter et j’espère pas une fausse couche

Je suis pas en état pour vivre ça en ce moment

Par DemiVolte : le 18/03/12 à 21:05:32

Déconnecté

1392 messages

12 remerciements
Dire merci
 C'est pas possible... Luna, je vivais un peu pareil ces derniers temps.
Hier matin idem, avec 10 jours de retard, hémorragie au lever du lit. Malaise vagal au boulot avec perte de connaissance (anémie). Lunacup débordante (jamais arrivé) et pertes rouges semi-solides...
Je crains aussi une fc... de toute façons pour moi ça ne change rien. Si c'est une fc ma foi tant pis. en ce moment je suis pas bien du tout...
En tous cas je sais exactement (et c'en est presque étrange d'ailleurs comme coïncidence) ce que tu peux vivre en ce moment...

Par ElfeandPango : le 18/03/12 à 21:53:00

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
  merdouille les filles..... espérons que ce n'est pas ça.... plein de pensées....

Par Luna74 : le 19/03/12 à 10:03:07

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 DemiVolte
Étrange oui la coïncidence

J'ai rdv demain soir, je peux pas avant, j'ai peur du verdict, mais en même temps, comme toi c'est pas le moment donc bon ...

Courage a toi

Par lineginger : le 19/03/12 à 10:17:31

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 sa m'es arriver plusieur fois
c'est pour sa que j'attend toujours longtemps avent de faire un teste...

c'est mieux d'avoir un doute que de savoir qu'on a fait une fc

Par mendake : le 19/03/12 à 14:49:56

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 ah mince les filles pas cool...
Il parait que ça arrive beaucoup plus souvent qu'on le pense de faire des fausses couches avant même de savoir qu'on est enceinte...

Malheureusement, "après-coup", je pense pas que le médecin puisse vous dire si c'était bien ça ou pas... Et c'est peut-être mieux dans un sens...

Bon courage.

Paloo, et toi ? Cycle super court finalement ?

De mon côté, sans surprise, elles débarquent pour de bon, avec un peu d'avance en revanche

Par mendake : le 19/03/12 à 19:52:14

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Parceque je sous marine (comme plusieurs d'entre nous j'imagine... ça fait du mal mais en même temps c'est instructif) sur le post des futures mamans...

Je voudrais envoyer un coup de zondes à Mammouthe, j'espère qu'elle va nous annoncer une bonne issue d'ici quelques heures...

Par miss maria : le 19/03/12 à 19:58:53

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
  pour vous les filles

Il parait que ça arrive beaucoup plus souvent qu'on le pense de faire des fausses couches avant même de savoir qu'on est enceinte...
effectivement, la médecin qui me suit (chef de service de diagnostic anté-natal) m'a dit lors du dernier rdv que ça arrive à presque toutes les femmes

mammouthE : des pensées ici aussi

Par aline13 : le 19/03/12 à 20:32:36

Déconnecté
 je sors de mon sous marin pour plussoyer miss maria pour MammouthE

Par ElfeandPango : le 19/03/12 à 20:48:02

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 voui, de même...

Par lineginger : le 19/03/12 à 21:03:07

Déconnecté

9314 messages

2 remerciements
Dire merci
 plien de zonde et de soutien MammouthE

Par River : le 19/03/12 à 21:12:10

Déconnecté

5296 messages

384 remerciements
Dire merci
 Moi aussi je sors de mon sous marin pour t'apporter tout mon soutien mamouthe !

Par mammouthE : le 19/03/12 à 22:00:55

Déconnecté

593 messages
Dire merci
 Merci les filles vous êtes adorables

Ce soutien virtuel me fait beaucoup de bien

Comme dit sur l'autre post, ma grossesse est à peine annoncée qu'elle se stoppe
Je ne voulais pas trop en parler ici au départ car je cotoie des personnes dans "la vraie vie" sur ce forum à qui je souhaitais l'annoncer de vive voix, et en informer ma famille avant....

Tout est fini, j'entre en clinique demain.
Notre mini nous, aussi petit soit-il, est un début de vie tout de même, est un ange à présent

Par nuf : le 19/03/12 à 22:12:39

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 bon courage

Par paloo : le 19/03/12 à 22:31:32

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 mammouthe je ne sais quoi te dire .... je suis si triste pour toi.

je réitére ce que j'ai dit sur l'autre post, je pense bien à vous, je te donne tout le courage que j'ai pour que vous puissiez passer ce cap difficile. je n'ose imaginer dans quel état je serais si j'étais à ta place....
je sais que c'est facile à dire et que pour le moment tu ne peux pas te projeter dans l'avenir mais la roue va tourner et vous aussi un jour vous aurez votre petit bout. gardez espoir !
je t'embrasse fort ( si je peux me permettre)

mendake: a j24 aujourd'hui et trace rose ce midi je pense avoir explosé mon record, cycle de 23 jours (à confirmer ) d'un autre coté ca va me permettre de ne pas avoir mes vilaines le jour de mon mariage lors de mon prochain cycle. (première chose que j'ai regardé ^^)
Parceque je sous marine (comme plusieurs d'entre nous j'imagine... ça fait du mal mais en même temps c'est instructif) sur le post des futures mamans > oh mon dieu oui que ca fait mal mais visiblement j'aime ca puisque j'y vais tous les jours.

river: contente de te voir trainer par ici

Par paloo : le 19/03/12 à 22:40:21

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 sweet : ma poulette, tu es ou ?? et surtout comment tu vas ??

Par mendake : le 20/03/12 à 09:28:46

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Mammouthe
Que c'est dur... Comme je suis déçue pour toi ....
J'espère que zom et toi vous restez soudés au max face à ça. Repose toi bien.

Paloo : ah oui 24 j c'est pas beaucoup... ET ton gygy peut pas te "rallonger" tes cycles, ça serait pas bénéfique ?

Pour moi C14 a commencé .... 14 ...

Par paloo : le 20/03/12 à 12:34:49

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 mendake non il ne parle pas de me les rallonger puisque j'ovule très tôt. J'ai donc une phase lutéale normale d'environ 13 jours.

Sauf qu'elles sont toujours pas là je sais qu'elles vont débarquer mais comme d'habitude elles vont me la jouer vicieuses.

grosse pensée pour mamouthE courage

Par paloo : le 20/03/12 à 12:37:43

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 mendake : pour moi, 23 mois d'essai je ne compte même plus le nombre de cycles. Surtout qu'avec mes cycles court ca montait vite.

courage, au moins tu vas étre fixé sur le pourquoi du comment.
Ton hystero est prévu quand ?

Par mendake : le 20/03/12 à 20:02:46

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 23 mois... Oui j'imagine que ça doit faire un paquet de cycles...

Bon courage Mammouthe, j'ai pensé à toi aujourd'hui... J'espère que c'est derrière toi maintenant et que une nouvelle page va pouvoir vite se tourner.

Mon hystéro est prévue jeudi prochain ... J'ai une boule au ventre rien que d'y penser... Mais bon, au moins je serai fixée... Je sais pas si j'ai plus peur du verdict ou de l'hystéro en elle même... En tout cas les deux peurs cumulées, c'est pas cool

Où en sont nos autres essayeuses ?

Par paloo : le 20/03/12 à 20:12:34

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 et devinez qui est venu partagé cette semaine avec moi ????

je suis donc a J1 aujourd'hui et cycle de 24jours.

mendake: Ce sont des examens pas facile et invasif. je te souhaite beaucoup de courage.

Par River : le 20/03/12 à 20:22:58

Déconnecté

5296 messages

384 remerciements
Dire merci
 Oui paloo, je sous marine beaucoup... ici et sur le post des mamans/futures mamans. Je ne peux pas m'en empêcher... Mais j'ai cru comprendre que nous étions un certain nombre dans ce cas...
Pfiou, 23 mois... Bon mais c'est quand même une "bonne" chose déjà si tes rrr ne s'invitent pas à ton mariage. Elles font assez ch*** le reste du temps pour ne pas venir ce jour là !

MammouthE : j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui, tout mon courage...

Mendake : Je comprends ton angoisse mais tu en sauras plus, ça fera avancer le schmilblick, il faut se concentrer la dessus.

Par miss maria : le 20/03/12 à 20:32:58

Déconnecté

7451 messages

2 remerciements
Dire merci
 des pour vous les filles !!! j'ai hâte de vous y voir sur ce sacré post

Par Luna74 : le 21/03/12 à 07:52:01

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Bonjour

MammouthE grosse pensée pour toi ce matin

Je suis allée voir mon médecin, c'est soit

Fausse couche
Une infection (a l’utérus ou a la vessie)
un kyste
Un fibrome

Et elle me fait faire une recherche de grossesse en même temps que la prise de sang.

Donc j'ai un tas d'examens a faire

Par contre elle trouve que depuis aout ça fait long pour des essais donc elle l'a signalé sur l'ordonnance de l'echo, mais bon, en même temps je suis pas a compter, on fait le gros câlin quand on a envie

Par Gandhi : le 21/03/12 à 17:47:30

Déconnecté

621 messages
Dire merci
 Coucou les filles, une petite question pour vous...

On fait quoi quand on est à 37 jours de cycle, que les rrr n'arrivent pas et que la prise de sang bhcg est négative???

Ca vous est arrivé?

Par mendake : le 21/03/12 à 18:34:50

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Gandhi : ça m'est déjà arrivé... C'est chiant les cycles longs... Le seul avantage c'est que j'arrive à peu prêt maintenant à détecter mon ovulation.

Si tes règles n'arrivent pas, tu peux aller voir ton gynéco pour qu'elle te donne un traitement pour régulariser ton cycle et déclencher tes règles.

Par paloo : le 22/03/12 à 12:54:00

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 les filles, je suis verte.

pour mon mariage dans un mois, j'avais prévu plusieurs séances d'uv . Tous les rdv étaient bien calés pour que je sois bien bronzé le jour J.

Aujourd'hui je viens de recevoir un courrier du chu, la spermoculture de mon homme vient de révéler qu'il a une ist ( infection sexuellement transmissible ). On doit impérativement prendre tous les deux un traitement antibio car infection très contagieuse.

et que-vois je sur l'ordonnance " ne pas s'exposer au soleil pendant environ 3 semaines après prise du médicament "

adieu bronzage

A coté de ça, la question qui m'est tout de suite venu: il a chopé ca ou ? ......

Par chathy : le 22/03/12 à 12:58:23

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 Paloo, t'aurais le droit à de l'autobronzant?

Ca avait pas mal marché pour cacher mon affreux bronzage agricole

Elle a des bretelles ta robe ou c'est un bustier?

Mais ne t'inquiètes pas, même blanche comme un cul, on est forcément la plus belle le jour de son mariage

Pour l'ist, je ne suis pas sûre que ça puisse se choper uniquement par voie sexuelle. Tu peux pas trouver un médecin pour poser la question?

Par paloo : le 22/03/12 à 13:10:32

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 je vais me résigner avec la crème auto bronzante j'ai pas le choix. je pense que ca dérange pas, dans le doute je demanderais à ma pharmacienne.

ma robe a un tour de cou

après quelques recherches sur le net j'ai trouvé ca:

Quelle est la cause de l'ureaplasma urealyticum ?

C'est une infection très contagieuse qui se propage par de nombreuses voies, incluant le contact sexuel, la transfusion sanguine, la salive et l'air.

Avoir des relations sexuelles non-protégées peut augmenter vos chances de contracter cette infection, surtout si vous avez plusieurs partenaires.

Le doute est permis mais je vais le cuisiner quand même un peu. histoire de voir s'il ne me cache pas de vilaines choses.

Par chathy : le 22/03/12 à 18:11:04

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
C'est plutôt rassurant comme infos

Il va passer une sacré soirée Mr Paloo

Surtout à quelques semaines du mariage !!!

Pour la robe, j'avais trouvé un modèle qui avait bretelles + tour de cou et sur lequel j'avais craqué. Ca cachait pas mal les marques. J'avais essayé un bustier et c'était horrible, on avait l'impression que j'avais quand même des bretelles

Par paloo : le 22/03/12 à 19:09:38

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 pour continuer dans les bonnes nouvelles, mon gynéco obstéticien m'a appellé cet aprèm. Elle a reçu les résultat du deuxième spermo qui sont légérement mieux que le précédent mais c'est tout de même pas folichon.

bref, elle me demande ou on en est rendu dans les examens. Je lui ai expliqué qu'on avait mis ca entre parenthèse jusqu'au mariage.

on discute un peu de tout ça et m'explique grosso modo la suite des événements.

Mr paloo doit se faire opérer de sa varicocèle et re spermo 3 mois après. De là on se revoit pour voir ce que l'on met en place, FIV ou IA.

Sauf qu'aucun rdv est pris pour cette opération, il en a 6 au total avant de se faire opérer.

vous allez me dire " prends les pour lui" sauf que monsieur est un vrai assisté de la vie, je veux que l'iniative vienne de lui . Si on fait ce bébé il doit venir de nous deux.

donc pour résumer, en gros, on ne va pas commencer FIv ou IA avant fin 2012.
moi qui pensait que tout ca serait lancé cet été.

du coup un peu le cafard ce soir.

Par ElfeandPango : le 22/03/12 à 23:21:37

Déconnecté

7286 messages

410 remerciements
Dire merci
 arfff................................................

courage Paloo.... je comprends ton cafard.... dis toi que tu vas pouvoir profiter comme il se doit de l'été.... désolé je trouve pas mieux

Par mendake : le 23/03/12 à 11:33:49

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 Paloo : je suis sûre que là, ton homme est conscient de l'enjeu et de ce que ça représente pour toi/vous.
Il va prendre les choses en main pour que ça ne traine pas....
Aussi car en soit, c'est pas non plus très réjouissant ce qui l'attend et le plus rapidement ce sera fait, le mieux ce sera pour lui

C'est clair que les délais sont longs sinon ....
Nous pds faite, spermo fait... On aura les résultats la semaine prochaine.... Restera l'hystéro et on aura bouclé les 6 examens en 2 cycles... Pas trop mal... Mais j'en ai (déjà) marre ... Autant vous dire que si on doit partir vers plus d'examens, je ne sais pas si je vais vraiment avoir envie de continuer dans ce sens...

Par chathy : le 23/03/12 à 11:42:29

Déconnecté

2501 messages
Dire merci
 Arf paloo, c'est pas évident quand on voudrait que les choses aillent vite et que le conjoint a l'air moins pressé. Je comprends ta frustration...

As tu essayé de lui expliquer à quel point c'était important pour toi?

Est ce que vous avez prévu un voyage de noces suite au mariage?

Bon courage dans cette attente

Je te souhaite de tout coeur de bientôt ressembler à une baleine

Par paloo : le 23/03/12 à 12:50:35

Déconnecté

2309 messages

142 remerciements
Dire merci
 ma semaine devient un vrai feuilleton . Donc hier soir, je résume à Mr Paloo le programme essai bébé. Comme à son habitude, il ne dit rien........ Pas de ressentiment, pas de point de vue, rien, que dalle, nada ....

et là il vient de m'appeller pendant sa pause de midi et me dit : "J'ai rdv le 6 avril pour les examens et je me fais opérer le 10".

Mon dieu, alléluia, il se bouge enfin le popotin.

Je me facherais plus souvent si ca a cet effet là.

Par chathy : le 23/03/12 à 13:02:24

Déconnecté

2501 messages
Dire merci

Ah les hommes, tout un programme

Par mendake : le 23/03/12 à 17:47:53

Déconnecté

3452 messages

80 remerciements
Dire merci
 yes paloo : tu vois j'en étais sûre...
Dis toi que quand ça parle de leurs attributs de mâle, ils commencent à prendre les choses en main
Contente pour toi, vous êtes du genre à pas faire trainer les choses quand ça s'enclenche

Par nuf : le 23/03/12 à 17:59:19

Déconnecté

5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 coucou
ah oui les hommes quel programme lol
ca bouge plus bcp en positif ici
alors un grand de zondes pour toutes

ici ras je vais attendre quelques jours (en général mini perte du mardi au vendredi et ca commence vraiment le vendredi)

Par sweetdream : le 23/03/12 à 20:34:55

Déconnecté

526 messages

3 remerciements
Dire merci
 Coucou

J'avais fait un méga long post mardi soir mais il a disparu peut être ai je été censurée??, j'y racontais l'épopée de Mr Sweet au spermo, rien de trash pourtant ou alors mauvaise manip bref je vais pas tout recommencer.

Juste dire que j'ai dû l'accompagner pour lui éviter le manque d'imagination au dernier moment et qu'on a beaucoup rigolé.

Je suis aussi passée par l'Hystérographie mercredi et là j'ai beaucoup moins rigolé

J'ai aussi fait la pds la semaine dernière, 3 jours après mes règles.

Tout ça pour dire.... ben rien chacun son job je suis pas médecin mais la conclusion du spermo était normale ainsi que ma robinetterie féminine. Il me reste une prise de sang à faire après ovulation pour comparer j'imagine.

Ca serait donc déplacer de dire que ça va pas, (quand on sait que pour certains et certaines il faut passer par des chirurgies) mais le fait que tout aille bien ne me rassure pas. Il doit bien y avoir une coquille quelque part dans ce tableau, je dois revoir ma gynéco après la dernière pds pour qu'elle interprète tout ça.

Parallèlement à ça, je fais ma courbe des températures et je suis incapable d'en tirer des conclusions donc là aussi j'attends une lecture de la gynéco.

Ca fait un an que nous essayons et les TP c'est notre point fort alors si A+B=C pourquoi on arrive pas à C???

Ce qui me fait surtout souffrir aujourd'hui c'est de vous lire, je suis tellement désolée pour toi Mammouthe, il n'y a pas grand chose à dire pour consoler cette peine, juste te souhaiter d'être bien entourée d'amour. Mendake on est dans le même timing, on s'accroche, je suis sûre que ça va fonctionner. Paloo je t'oublie pas, je croise les doigts pour que tout rentre en ordre pour Mr Paloo afin d'y croire à nouveau et vite T'as plus qu'à trouver un bon auto bronzant et te concentrer sur le mariage. Il est peut être long à la détente Mr Paloo mais il veut que les choses avancent tu vas pouvoir dire ouiiiiiii en toute sérénité.

Page : < < | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval