Gérer les apparts séparés
Sujet commencé par : BountyB - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par BountyB1 personne suit ce sujet
Par BountyB : le 05/01/12 à 15:40:04
Dire merci | J'ai un petit souci de vie quotidienne en ce moment. Avec mon ami, nous avons chacun notre appartement dans la même ville, à 5 min l'un de l'autre. Tous les jours, c'est le même questionnement : on mange chez qui, on dort chez qui, on fait la soirée séparément ou pas et gnagnagna. Si lui sort, bah on se voit pas de la soirée vu que je vais pas aller m'embêter chez lui sans mes affaires s'il n'est pas là, et vice-versa. Que pensez-vous de ce genre de situation? Auriez-vous des conseils pour gérer ça au mieux (parce que là ça me gonfle tellement que j'en suis à vouloir passer des soirées séparément pour éviter les sempiternels questionnements ). |
Par edbayonne : le 16/02/12 à 01:42:53
je me reconnais pas mal dans cette situation je pense qu'il faut arreter de lui mettre la pression avec le partage d'appart car plus tu vas insister plus tu vas le faire fuir dis lui que tu respectes son choix de vie pour l'instant séparée mais que toi tu as besoin de prévoir et que sinon ça te stresse et tu deviens désagréable et puis lache un peu sur les comissions comme dit MPF rempli un peu le congélo , et quand il vient à l'improviste tu lui fait faire un détour par la pizza du coin le week-end dernier j'ai fait l'inventaire du congélo de mon homme ( enfin de l'un des 2 ) ... marre du " qu'est ce qu'on mange , ce que tu veux , ben je sais pas , j'ai plein de truc au congélo t'as qu'à sortir un truc ... sauf que sur le dessus c'est toujours des trucs qu'il faut décongeler à l'avance .... maintenant je connais les ressources et quand j'ai envie d'un truc qui n'est pas dans les ressources je prévois ... |
Par BountyB : le 16/02/12 à 08:45:13
Dire merci | Il ne vient jamais à l'improviste (sauf les 2 seules fois où c'est MOI qui avais besoin d'être seule, là il a toujours super envie de me voir) Il appelle toujours à la dernière quand il ne vient PAS. Je lui ai déjà dit que je respectais son choix de vie mais que dans ce cas j'ai un minimum besoin d'organisation sinon je flippe, et lui ne respecte pas ça. Il trouve ça débile donc il ne voit pas pourquoi il ferait un effort. Donc j'en a marre et je vois pas pourquoi je respecterais ses choix si lui ne fait pas un tout petit effort de son côté. C'est quand même pas la mort de prévoir AVANT 19h30 où on va passer sa soirée |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous