Facebook, le journal, la bonne blague...
Sujet commencé par : Caracol - Il y a 129 réponses à ce sujet, dernière réponse par loloka06Par Caracol : le 29/01/12 à 23:32:05
Déconnecté | Comment on fait pour désactiver cette merde??? Sans le vouloir, j'ai cliqué sur 'accéder au journal' via le profil d'une amie, et ça a modifié mon profil mais c'est horrible ce truc et j'arrive pas à retourner sur l'ancien profil... au pire, comment fait on pour désactiver un compte FB ? Merci |
Par Paky113 : le 18/04/12 à 12:05:19
Déconnecté | Je me souviens m'être fait avoir par la deuxième version du profil (celle de maintenant quoi), donc le journal, je suis pas tombé dans le panneau! C'est dommage qu'il devienne obligatoire, c'est vraiment de la merde! Je m'y retrouve pas sur le profil de mes amies. Pour ce qui est des publications de ce qu'on écoute, ou lis,.. Je crois qu'il y a un paramètre sur FB, un truc du genre "autoriser tel ou tel truc a communiqué avec votre compte FB". Où l'on peut supprimer toutes les applications qui ont le droit d'accès a FB, tel que Yahoo. Je l'ai fait il y a un bout de temps, mais je sais plus ou c'est.. |
Par bloody_paradise : le 18/04/12 à 12:09:09
Dire merci | Du coup, je suis passée au journal aussi Et effectivement, on voit des trucs émerger qu'on aurait préféré oublier. Genre des ajouts d'amis dont j'avais bien pris soin de supprimer la notification, paf ça réapparait sur mon mur. Et les vieux statuts de mes débuts sur FB, qui avaient sombrer dans les profondeurs redeviennent très facilement accessibles... |
Par Tina : le 18/04/12 à 12:21:54
Dire merci | Perso j'ai de plus en plus envie de supprimer mon Compte mais je crois qu'il n'est jamais vraiment supprimé (?) |
Par dulys : le 18/04/12 à 12:26:21
Dire merci | effectivement, on voit des trucs émerger qu'on aurait préféré oublier qu'on a carrément oublié oui!!! Ou comment FB te rappelle des souvenirs pourris !!! |
Par bloody_paradise : le 18/04/12 à 12:51:47
Dire merci | qu'on a carrément oublié oui!!! Qu'on avait oublié et dont on avait aucune envie de se souvenir |
Par Sadness : le 18/04/12 à 13:12:13
Déconnecté | Tina, tu peux supprimer ton compte définitivement sans problème, c'est ce que j'ai fait dès que j'ai vu que ça ne me convenait pas du tout. Au début il est désactivé et au bout d'un mois, si tu en as fait la demande, il est supprimé définitivement |
Par Tina : le 18/04/12 à 15:28:52
Dire merci | Merci Sadness |
Par Loustix : le 19/04/12 à 23:02:28
Dire merci | C'est obligatoire à partir de quand le journal ? |
Par Rivermist : le 19/04/12 à 23:04:29
Dire merci | mais c'est abuser ça de revoir els vieilles publications... y a vraiment pas moyen de les supprimer ? |
Par Oc : le 20/04/12 à 00:00:32
Dire merci | sur mon profil il est marqué que le journal sera obligatoire à partir du 20 avril sauf qu'au début c'était janvier, puis février, puis mars, maintenant avril etc etc je suis en mode journal pour moi parce qu'ils me l'ont foutu sans me demander mon avis, jepeux l'activer si je veux sauf que je veux pas, je le trouve mal fait et surtout pas pratique |
Par Rivermist : le 20/04/12 à 02:29:52
Dire merci | pareil j'aime pas cette mouise. |
Par milouz87 : le 20/04/12 à 08:10:01
Dire merci | Je suis bien contente d'avoir été ado à une autre époque et jamais trop geek plus tard car quand je pense aux dossiers qui auraient pu exister sur moi!!! Et me suivrent toute ma vie!! J'ai jamais eu de compte Face Book et ça ne m' handicape pas plus que ça dans la vie... |
Par atala : le 20/04/12 à 10:12:04
Dire merci | Y'avais quelqu'un qui avait demandé a voir comme c'était,vu que j'ai rien a faire j'vais montrer le journal a ceux qui l'ont pas, pas encore Perso moi j'aime beaucoup ce journal j'me sens un peu seule On arrive sur le profil,avec la belle photo de couverture On descend un peu sur le mur,bha c'est un mur quoi Et la page des albums qui a aussi changé D'ailleurs la photo de couverture de Fleurbaix,bha c'est l'étalon que je choisirais pour ma grosse dans quelques années |
Par sheytana : le 20/04/12 à 10:14:38
Dire merci | Moi j'aime bien la présentation, mais pas tellement les deux colonnes, j'aurais préféré le même truc en haut et qu'une colonne comme avant... quitte à faire une timeline sur une colonne... |
Par Rivermist : le 20/04/12 à 13:30:00
Dire merci | mais je pige rien moi c'est plus par date les colonnes ça fait bordélique.... |
Par ttr0pchoutoi : le 22/04/12 à 10:07:38
Dire merci | j'ai pensé a toi début du mois ... suis passée obligatoirement au journal |
Par Loustix : le 23/04/12 à 13:06:37
Dire merci | C'est bordélique ces colonnes là oui... |
Par dulys : le 23/04/12 à 14:00:01
Dire merci | Moi, j'ai mis 4 soirées à supprimer tout depuis 2008...un à un.... Et désormais, chaque début de mois, je dégagerais les trucs du mois précédent...Le flicage a ses limites et comme toi Milouz, je suis bien contente de ne pas faire partie de cette génération "d'ados facebook" , et d'avoir été ado sans portable ni pc.... Parce que là, c'est quand même un gros nid de cassos le truc.... Quand j'ai 5 min, j'adore faire un tour sur Zero Sociaux, d'un côté, c'est drôle, mais d'un autre, ça fait flipper pour les générations futures.... |
Par mon ptit fidji : le 23/04/12 à 14:13:45
Dire merci | moi aussi j'ai cliqué sans faire expres...la looze |
Par Plectrude : le 23/04/12 à 14:24:36
Dire merci | Je voudrais que rien ne soit gardé en mémoire, mais je comprends pas bien comment on gère (oui, je sais, moi pas douée Heuuuu, réveillez vous, Facebook enregistre tout. Vous pouvez choisir d'afficher ou non les informations, mais Facebook les garde quand même (et par conséquent peut choisir de changer les règles de confidentialité, et de réinitialiser du même coup vos paramètres). Ca a toujous été comme ça, ça n'a jamais été un secret. Honnêtement ce qui me stupéfie le plus, c'est que les gens publient des données sur Internet, sans se demander comment elles sont traitées... Parce que quand on cherche l'info, ça n'a rien de caché. |
Par Plectrude : le 23/04/12 à 14:26:51
Dire merci | Au début il est désactivé et au bout d'un mois, si tu en as fait la demande, il est supprimé définitivement Ce qui veut dire que l'utilisateur ne peut plus changer d'avis et revenir se connecter... pas que les données sont supprimées des bases de Facebook Message édité le 23/04/12 à 14:29 |
Par laska : le 06/08/12 à 20:13:49
Dire merci | Je remonte ce post. Je viens de voir sur mon FB que j'allais automatiquement passer au journal à compter du 13 Août. Ça l'a fait à qqun aussi? Pas moyen de l'éviter? |
Par krésus : le 06/08/12 à 20:20:26
Déconnecté | Moi aussi le journal s'est activé tout seul et j'aime pas du tout |
Par Juliie : le 06/08/12 à 20:49:59
Dire merci | Idem pour moi.. Du coup je l'ai accepté, et hier j'ai passé ma soirée à trier et supprimer des commentaires et des statuts que j'avais mis de 2008.. J'ai fais jusqu'à 2010, le reste doit être plus clean |
Par Gipsy and me : le 06/08/12 à 21:48:28
Dire merci | moi aussi je me suis retrouvée avec le journal alors que je n'ai rien demandé... J'ai moi aussi fais le tri dans des com et des statuts, pensez à le faire tout de suite sinon, plus moyen de supprimer après il me semble... En tout cas, ça me soule bien ce journal!!!!! Edit: parti trop vite... Message édité le 06/08/12 à 21:52 |
Par caracol : le 06/08/12 à 22:00:35
Déconnecté | Jvous rassure on s'y fait... |
Par al : le 06/08/12 à 22:11:46
Dire merci | idem ça me l'a fait sans mon accord. mais je savais pas que maintenant je pouvais plus rien supprimer... tout est public du coup???? |
Par caracol : le 06/08/12 à 22:29:59
Déconnecté | Non non tout n'est pas public. |
Par Bestline : le 06/08/12 à 23:40:43
Dire merci | Je l'ai toujours pas moi .. j'croise les doigts pour qu'ils m'oublient ! |
Par Juliie : le 07/08/12 à 19:28:54
Dire merci | Non non, on peut encore en supprimer après ! Mais y a des publications qui sont cachées, faut faire attention. Quand on est sur son profil, à droite on clique sur les années, il faut ensuite cliquer sur les mois pour voir toutes les publications. Si on reste sur l'année, il y a encore pleins de publications cachées Mais l'idéal c'est d'aller dans l'historique personnel, et de pas avoir peur d'y passer du temps |
Par Gipsy and me : le 08/08/12 à 08:05:53
Dire merci | ah bon, ben bonne nouvelle alors, il me semblait que tu avais juste quelques jours après la mise en place du journal pour le faire. |
Par cyberds : le 08/08/12 à 18:52:02
Dire merci | Alors, moi je n'ai aucun problème avec le journal dont je trouve la présentation sympa et où on peut afficher ce qu'on veut en revanche, avoir ça obligatoire sans rien demander dans le fil d'actualité ( les articles les plus "populaires" ) JO 2012 : Non, Rummel n'était pas en érection sur le podium Yahoo! Un rameur américain fait sensation sur le web pour son anatomie avantageuse... et voir les publications de jeux affichées (avant, on pouvait bloquer l'appli, maintenant, on ne peut plus ) bref ... il faut surveiller mais ça reste gérable |
Par loloka06 : le 08/08/12 à 22:58:00
Dire merci | cyb, tu peux toujours bloquer les jeux et applications (heureusement!), c'est juste un peu moins intuitif qu'auparavant! J'aime bien par contre le fait de pouvoir "annuler son abonnement" à quelqu'un, en l'ayant toujours en amis, mais sans avoir les 18 mises à jour de statut quotidiennes (oui, j'en ai des comme ça!) Puis de pouvoir choisir que voit quoi! Et le journal, bah, ouais, on s'y fait! à force! |
Par cyberds : le 09/08/12 à 10:34:23
Dire merci | mais sans avoir les 18 mises à jour de statut quotidiennes (oui, j'en ai des comme ça!) moi aussi avant, même sur le journal, tu pouvais décider en une fois que jeu ou applis utilisés par tes contacts ne s'afficheraient plus son ton fil, maintenant, je ne trouve plus cette possibilité Message édité le 09/08/12 à 10:38 |
Par Medina : le 09/08/12 à 21:43:05
Dire merci | oh p***** je suis passée à cette merde en direct live là j'ai cru que j'avais appuyé sur un vilain bouton mais non !! help : comment on fait pr faire les réglages ??? j'ai jusqu'au 16 aout .... qqun peut me faire un condensé ? Genre je veux que aucune de mes publis passées présentes et futures soient publiques : je vais où ?? Idem pour les photos .... |
Par sab46 : le 09/08/12 à 21:46:34
Dire merci | j ai de la chance j y suis pas encore passé ja i pas cliqué sur obtenir le journal lol dc j y echappe encore pr le moment |
Par Medina : le 09/08/12 à 21:48:05
Dire merci | mais moi nn plus j'ai jamais cliquer sur "obtenir le journal" pff |
Par Medina : le 09/08/12 à 21:55:49
Dire merci | par ex : je trouve RIEN pour restreindre l'accès à mes photos |
Par sab46 : le 09/08/12 à 22:02:50
Dire merci | pas de chance ben ouf que je l ai pas encore |
Par loloka06 : le 10/08/12 à 09:39:32
Dire merci | Médina: sur tes albums, à chaque fois tu as une petite "molette". En cliquant dessus, tu peux choisir qui peut voir les photos de l'album. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous