Facebook, le journal, la bonne blague...
Sujet commencé par : Caracol - Il y a 129 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar Caracol : le 29/01/12 à 23:32:05
Déconnecté | Comment on fait pour désactiver cette merde??? Sans le vouloir, j'ai cliqué sur 'accéder au journal' via le profil d'une amie, et ça a modifié mon profil mais c'est horrible ce truc et j'arrive pas à retourner sur l'ancien profil... au pire, comment fait on pour désactiver un compte FB ? Merci |
Par Loustix : le 10/08/12 à 10:24:36
Dire merci | J'y échappe aussi pour le moment je croise les doigts... |
Par laureBrrrrr : le 10/08/12 à 10:31:56
Dire merci | pour l'avoir, on peut bloqué autant de chose, voir plus j'ai l'impression de ce qui est visible sur le mur et a qui. bon je reste sur le principe que je ne publi que ce qui ne serait pas génant si pour finir tout le monde avait accés. |
Par laureBrrrrr : le 10/08/12 à 10:32:51
Dire merci | pour ma part coté photo y'a pas mal de chose faisable, perso j'ai fait des groupes, dans mes amis, certains album sont public (donc pas que mes amis) d'autre que des groupes restreint dans mes amis. (oui parce que les photos de poneys ça soul pas mal de monde ) |
Par cyberds : le 10/08/12 à 10:52:35
Dire merci | oui, l'idéal c'est de bien composer ses listes d'amis et effectivement, on contrôle tout aussi bien qu'avant la confidentialité de ce qu'on poste, il faut juste être vigilant ! |
Par Medina : le 10/08/12 à 16:33:16
Dire merci | ok merci pr les indics sur les photos et autre, j'ai trouvé |
Par Medina : le 10/08/12 à 23:20:21
Dire merci | bon alors par contre il y a des trucs louches tout de même : ai bidouillé tous mes paramètres etc etc ... là j'ai publié mon journal ... et ô surprise en regardant l'aperçu de mon profil pr le public je vois qu'en lan de grace 2010 au mois de juin j'ai répondu à une question : " vos trains sont-ils climatisés ? " qu'est ce que c'est que ce bins ??? j'ai JAMAIS répondu à un truc aussi stupide !! Ok ça prête à rire sur le coup ... mais moi ça me fait légèrement flipper qu'il puisse y avoir des actualités aussi débiles et surtout infondées qui apparaissent sur mon profil surtout que impossible de l'effacer ce truc ! |
Par cyberds : le 14/08/12 à 09:14:26
Dire merci | Medina, tu as peut-être des problèmes de mémoire bon, moi contente : on peut de nouveau masquer les applications de jeu des autres pour qu'elles n'apparaissent plus dans le fil d'actualité ! sinon, gérer ses listes "d'amis" c'est vraiment bien |
Par Bestline : le 14/08/12 à 11:12:49
Dire merci | "Vous utilisez désormais le journal — un nouveau type de profil Vous pouvez voir votre journal en avant-première et faire les modifications nécessaires avant qu’il ne devienne visible à cette date : à partir de 21 août" Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn ! |
Par Desroses : le 14/08/12 à 11:48:36
Dire merci | Voilà, je n'y ai pas échapé ! |
Par Bestline : le 14/08/12 à 11:56:25
Dire merci | A toi aussi .... Pffff .. je me retrouve a trier 4 ans de statut divers et variés .... |
Par Medina : le 14/08/12 à 15:49:57
Dire merci | cyberds ... ou pê d'alcool lol nan mais sérieux j'ai jamais répondu à un truc pareil ! |
Par Medina : le 14/08/12 à 16:02:40
Dire merci | par contre je viens de remarquer ds des statuts très anciens que des coms de contacts ont disparu ... ça fait des co versation très bizarres où on a l'impression que je parle à un fantôme ... c'est normal ? |
Par laureBrrrrr : le 14/08/12 à 16:54:13
Dire merci | oui c'est les "débiles" comme moi par exemple qui on fermé leur compte (enfin envoyé un mail a FB pour faire fermé je crois que ça change) donc y'a plus de trace sur fb .((ça fait des conversations ou ça apparait plus) et qui on refait un compte |
Par Medina : le 14/08/12 à 17:18:41
Dire merci | okkk !! je me coucherais moins bête ce soir !! |
Par Bestline : le 15/08/12 à 00:45:49
Dire merci | Oui ou aussi dans le cas où les personnes, en triant leurs journal suppriment des commentaires qu'ils ont fait ou autre .. Suis en train de trier, donc je vois un peu ça Message édité le 15/08/12 à 00:49 |
Par sab46 : le 16/08/12 à 22:48:37
Dire merci | rahhhhhhhhhhhhhhhhhhh jusqu a maintenant j y avais echapée aussi... et la a partir du 23aout c est officiel........ sais pas si sans faire expres en passant ma souris tactile du portable ca a cliqué dessus ou si ils me l ont imposé mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
Par Digora : le 16/08/12 à 23:34:56
Dire merci | moi j'ai installe un logiciel trouver sur le ner mais je sais plus lequel cest |
Par Desroses : le 16/08/12 à 23:55:20
Dire merci | C'est bizarre, mes statuts ne sont pas revenus moi (je supprime tout au bout d'une semaine) |
Par biquette : le 17/08/12 à 08:42:21
Dire merci | Et bim facebook votre journal à partir du 24 aout |
Par sab46 : le 17/08/12 à 21:14:24
Par Loustix : le 17/08/12 à 21:26:06
Dire merci | Ça fait 6 mois qu'ils disent ça ! |
Par Mizz_Lescot : le 18/08/12 à 20:20:28
Dire merci | Moi j'y échappe encore à priori ... |
Par Fluoxetine : le 19/08/12 à 11:42:19
Dire merci | Idem, j'y ai pas échappé Pour l'instant je suis la seule à voir mon journal, et dès le 23 août tous mes contacts le verront... Sacré tri aussi en perspective dans les vieux statuts |
Par Bestline : le 19/08/12 à 12:54:59
Dire merci | Loustix , elle dit ça parce qu'elle a eu un message de FB, j'ai eu apreil pour le 21 aout moi Il est déjà mis, mais juste visible pour moi .. Suis sensée trier, mais pfff .. c'est chiaaaaaant ! |
Par Fiction : le 19/08/12 à 14:45:50
Dire merci | pareil, version journal à partir du 25 aout... je m'amuse à trier... |
Par Oc : le 19/08/12 à 17:10:49
Dire merci | si vou arrivez à devoir supprimer vos anciens statuts c'est que vous y raconter votre vie non ? je demande, j'ai aussi FB, je n'y parle que chevaux, donc franchement les statuts c'est le strict minimum |
Par Bestline : le 19/08/12 à 17:13:53
Dire merci | Bah, figure toi que je pensais ne pas avoir été bavarde (sauf la première année, j'avoue) mais c'est dingue ce qu'il y a |
Par Oc : le 19/08/12 à 17:20:54
Dire merci | Bestline, non mais de là à supprimer les statuts ? à moins de dire avec qui on a couché, ce qu'on a sorti le matin au WC ou critiquer le collègue de boulot ou autre |
Par Bestline : le 19/08/12 à 18:35:53
Dire merci | Ah non j'en suis pas là ! Mais bon, y a pas mal de blabla sur l'ecole et autre donc bon .. on peut zapper Par contre .. j'en connais qui devrait en prendre de la graine en voyant le nombre de statuts qu'ils mettent .. J'en connais qui mettent 10 statuts par jour .. pff |
Par ilou : le 19/08/12 à 19:38:27
Dire merci | je rejoins oc, je vois pas l'interet de trier les statuts |
Par Medina : le 19/08/12 à 20:12:26
Dire merci | je vois pas trop en fait ce qu'il y a de dérangeant à trier ses statuts . Même, comme moi, quand on mets le minimum . Fb , même si je n'aime pas le principe est , je dois l'avouer un formidable moyen d'échange et de partage que ce soit d'informations, de documents numériques , d'opinions et toutiquanti . Là où moi ce journal me dérange c'est que de partage à un instant t , cela en devienne un outil de traçabilité .... même si tu ne postes que sur les chevaux ! Que mes infos soient gardées par fb , c'est l'jeu ma pov lucette , mais enfin pr mes contacts je ne vois pas trop l'interêt . Du coup, si on peut remonter à 15 ans en arrière et gérer non plus au temps t mais gérer plusieurs années, autant que la profusion de statuts apportent et que l'outil "supprimer" ne soit pas non pas un joker de censure mais un outil de nettoyage ; pr que la lecture soit plus claire ... Perso j'ai fait un rapide survol de controle et ait supprimé ce qui était anecdotique et qui n'apportait "rien au schmilblick" : les statuts où on a bien rigolé, où le sujet est interessant , je laisse . |
Par isapre01 : le 20/08/12 à 07:27:52
Dire merci | ça yé on m'a foutu le journal j'ai du mal à me repérer sur ma propre page je tenterais de faire un tri si jamais il y en un à faire ce soir |
Par malaka4 : le 20/08/12 à 08:24:00
Dire merci | Pour l'interet de trier ses statuts, moi j'en ai effacé un ou deux d'une époque ou j'étais jeune ( ), célibataire, sans enfant, et sans ma mère comme amie (depuis la naissance de ma fille, mon facebook est la manière à la famille qui est loin de la voir grandir). |
Par Sahel46 : le 20/08/12 à 09:47:42
Dire merci | bon, moi contente : on peut de nouveau masquer les applications de jeu des autres pour qu'elles n'apparaissent plus dans le fil d'actualité ! Cyb, tu veux pas partager tes connaissances stp, parce que si y'a un truc qui me soule grave, c'est ça, et que je ne comprends pas comment on fait!!!!!!!! |
Par cyberds : le 20/08/12 à 10:02:12
Dire merci | Sahel , je te mets ça en photo exemple ce matin au hasard avec spotify. ça me met qu'un de mes contacts écoute telle chanson sur spotify ... mais qu'est ce que je m'en fous donc je masque toutes les actualités de spotify à venir ( c'est la même chose pour les applis de jeux) c'est à droite de la notification, tu cliques sur la flèche, tu fais apparaître un menu déroulant et tu choisis "masquer tout de spotify" et ouf, tu ne seras plus polluée par ce genre d'infos |
Par Jasmine : le 21/08/12 à 08:46:15
Déconnecté Dire merci | bordel j'y suis passé aussi (enfin à partir du 28/08)... Ca me propose de "faire le tri" dans mes vieilles publi, mais je peux pas, dès que je descends un peu ça me remonte au début même pas le temps de modifier quoi que ce soit... |
Par cyberds : le 21/08/12 à 09:25:52
Dire merci | allez, un petit peu d'aide pour vous y retrouver Lien |
Par Muse415 : le 21/08/12 à 14:32:20
Dire merci | Pareil Jasmine, ils m'ont foutu une "version d'aperçu" avant la définitive du 28 :'( J'aime paaaas |
Par Rivermist : le 21/08/12 à 19:11:17
Dire merci | punaise je touche du bois et des poissons..... j'ai encore rien... et j'espère qu'ils vont m'oublier... |
Par cyberds : le 21/08/12 à 19:15:09
Dire merci | nan nan River !!! tu y passeras moi j'ai devancé, je l'ai fait quand c'était encore en version béta, ça m'a permis de bien farfouiller, m'y retrouver et je le trouve très esthétique |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous