Forum cheval
Le salon de discussion

Combiner cheval et vie .

Sujet commencé par : Amoureusement - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par Amoureusement : le 13/02/12 à 22:22:28

Déconnecté

7884 messages

91 remerciements
Dire merci
 ça fait un petit bout de temps que j'avais envie de créer ce poste !

Je me demandais comment vous faites pour combiner votre vie (pro, perso, etc) et votre vie de passionnés de chevaux, car c'est une passion vraiment très (trop!!) prenante, qui a vite fait de prendre toute la place.

Alors ? Exclusivité, gestion casse tête ou vraiment pas prenant ?

Je propose qu'on se présente (age, situation pro, situation familiale, proprio ou non, depuis quand) et qu'on explique un peu notre "mode de vie" et sa "gestion" .

Messages 81 à 83, Page : 1 | 2 | 3

Par camboui21 : le 17/02/12 à 10:02:57

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
 je pense que bonne chance et bon courage sont adaptés dans ce cas!!

Par Canyon : le 17/02/12 à 10:33:45

Déconnecté

878 messages
Dire merci
 coucou

alors moi je suis jeune maman (bb a 8 mois), propriétaire d'un superbe reforme des courses de 7 ans, je bosse à 75 pour cent cette année et j'ai un conjoint et un intérieur lol!!
j'ai la chance d'avoir ma maman qui me garde Sam souvent ça m'aide à aller voir Roxy le soir après le taf ou le samedi, le dimanche c'est le papa qui le garde.... j'ai de la chance, il a compris que le cheval est vital pour mon bien etre, le bien etre de notre couple, l'épanouissement de jeune maman . Il me fallait mon échappatoire
Bon faut pas se leurer c'est cho pour gerer les courses, le menage et surtout le repassage... MOn cher et tendre ne m'aide pas trop...ça me donne des allures de superwoman et ça me déplait pas lol, et auchan drive est devenu mon ami car c'est à 2 minutes de l'ecurie.
Voilou

Par kagnotte : le 17/02/12 à 13:00:03

Déconnecté

35942 messages

524 remerciements
Dire merci
 Alors moi maman de 2 enfants de 10 et 12 ans, un maison et un boulot.
Et bien le cheval c'est pas toujours évident, même si ça va mieux depuis que mes enfants on grandit. Et puis il y a leur papa.
Mais bon avec la maison et tout ce petit monde il faut se diviser. Je m'arrange pour y aller le plus possible ce qui se résume à un maxi de 4 fois par semaine quand j'ai de la chance, mais c'est plus 2 fois, et heureusement que ma fille fait du poney.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval