Problème avec la proprio de ma pension !!! help
Sujet commencé par : madeblack - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par mon ptit fidji1 personne suit ce sujet
Par madeblack : le 14/02/12 à 01:44:00
Dire merci | bonsoir je vous expose un peu mon problème et ma situation . voila j'ai eu un petit retard dans le paiment de ma pension du mois de janvier je suis en retard suite à la fermeture de l endroit ou je travailler donc le temps que je me retourne un peu le mois est passer donc la proprio du manége me la réclame se que je trouve normale en soit bien évidament , après quelque message un peux tumultueux je lui est di que je serai lui payer le 10 de se mois si et le mois de février le 25 comme je fait chaque fin de mois mes voila le 10 au matin j ai eu un coup de télephone pour me dire que un membre de ma famille a eu un grave accident de voiture donc je n est pas su allé lui régler la pension dimanche elle m envoie un message pour me dire d apporter ma nourriture et mes copeaux car elle ne s occupe plus de mon poulain et que pour le samedi 19 je devais partire en ayant régler se que je devais moi sa m arranger justement aujourd'hui je vais apporter mes copeaux et ma nourriture voila qu'elle me dit que elle a fait constater l abandon de mon cheval et que l'on va me le prendre ! je voudrai savoir si sais possible ? ici elle publie sur un site social que mon poulain recherche un herbergeure a t-elle le droit de placer mon poulain autre part ? en ayant juste fait constater un abandon se qui est faut car je ne désire pas l abandonner elle dit a tout le monde que je ne vais jamai m en occuper ni rien hors que je fait mon possible pour allé mes je ne poséde pas de permi donc je dépend des gens qui me conduise j avoue que en janvier je n'est pas su bcp me déplacer faut dir aussi que sais a 50km de chez et que mon compagnon travailler une semain la nuit une semaine la journée et vu le temps aussi pas trop le moyen de bouger en gros mes sa ne veu pas dir que pour autant je l ai abandoner alors je voudrai simplement savoir si elle a le droit de placer mon poulain autre part ? que si elle a fait un signialement d abandoner ne doit-je pas être contacter pour avoir ma version ? help aider moi je ne veu pas perdre mon poulain |
Par punkiee : le 26/02/12 à 12:26:50
Dire merci |
Spoiler
|
Par princesonor21 : le 26/02/12 à 13:09:27
Déconnecté | En page 1 elle précise bien que le nom indiqué sur la porte n'est pas celui de son poulain |
Par punkiee : le 26/02/12 à 13:30:14
Dire merci | c'est pas le meme cheval, mais même histore (cadeau de st valentin, blabla) |
Par kefiretlome : le 26/02/12 à 13:38:23
Dire merci | Bah, ça fait une semaine qu'on cause dans le vide sur ce post |
Par DQR33 : le 26/02/12 à 14:18:17
Déconnecté Dire merci | Première photo du lien : Deuxième photo (là, j'ai déjà comme un doute ) : Et photo dont il est question ici : Je vous laisse juge, je me trompe peut-être... |
Par kefiretlome : le 26/02/12 à 14:21:01
Dire merci | Ben non, ce n'est pas le même cheval. Le premier post date d'il y a un an... Elle était enceinte et ne pouvait pas trop le travailler de suite, de toute façon, il était trop jeune. Là, aujourd'hui, il s'agit clairement d'un autre poulain. Elle dit qu'elle a déménagé. Nulle part elle ne parle du fait qu'elle aurait 2 chevaux. On ne sait pas ce qui s'est passé dans sa vie pendant un an, c'est un peu hasardeux de faire des spéculations quand même... |
Par DQR33 : le 26/02/12 à 15:28:00
Déconnecté Dire merci | "On ne sait pas ce qui s'est passé dans sa vie pendant un an", tout à fait, c'est pour ça que j'ai toujours dit que j'ai comme un doute, c'est tout. Et il n'y a que madeblack qui puisse lever. |
Par blue : le 26/02/12 à 16:29:00
Dire merci | je suis d'accord avec toi kefiretlome il faut laisser le bénéfice du doute quand même, ça peu très bien être un troll comme ça peut très bien être vrai |
Par summerice : le 28/02/12 à 12:07:30
Déconnecté | Peut être que justement elle ne répond pas car elle remue ciel et terre pour retrouver son poulain moi à sa place je naurai même pas le temps de venir sur le pc raconter mais plus une fois l'histoire finit |
Par blue : le 28/02/12 à 16:14:46
Dire merci | je suis d'accord avec toi sumerice, j'ai hâte d'avoir des nouvelles quand même, j'espère que ça c'est arrangé |
Par milouz87 : le 28/02/12 à 19:26:45
Dire merci | Ben si son histoire est vraie je trouve que vous vous prenez bien la tête sur une bonne cas-soce... |
Par blue : le 28/02/12 à 19:45:28
Dire merci | je ne vois pas en quoi c'est une cas-soce si l'histoire est vrai |
Par milouz87 : le 28/02/12 à 19:53:34
Dire merci | Elle te donne que sa version des choses,elle a toujours des excuses et des prétextes,la vraie victime... Tu mets pas un poulain en pension à 50 bornes de chez toi quand t'as pas le permis... Je trouve qu'elle cummule quand même pas mal,c'est un constat. |
Par mon ptit fidji : le 28/02/12 à 19:55:05
Dire merci | c'est un gros troll..c'est tout |
Par milouz87 : le 28/02/12 à 19:56:40
Dire merci | J'éspère pour elle sinon c'est vraiment la misère sociale... |
Par kefiretlome : le 28/02/12 à 19:57:05
Dire merci | MPF voit des trolls partout |
Par milouz87 : le 28/02/12 à 19:58:20
Dire merci | J'éspère pour elle sinon c'est vraiment la misère sociale... |
Par summerice : le 28/02/12 à 20:29:18
Déconnecté | J'avoue la dessus je n'ai pas le permis (en cours) et mes loulou sont à 15 minutes de chez moi |
Par tyoc : le 28/02/12 à 21:11:41
Dire merci | MPF voit des trolls partout Pas qu'elle. MPF, j'ai pas résisté. Je suis intervenu. |
Par Mizz_Lescot : le 28/02/12 à 21:30:53
Dire merci | Hum ça sent le troll à plein nez tout ça puis d'un coup la victime en question ne vient plus répondre içi quand même Bizarre cette histoire ! On touche à mon cheval, j'égorge tout le monde, je pense quand même qu'on est un peu tous pareils sur ce coup là ! Qui se laisserait-faire si cette histoire lui arrive sérieux ? |
Par mon ptit fidji : le 29/02/12 à 09:06:29
Dire merci | en fait c'est meme mieux que ça soit un troll..sinon c'est juste dramatique! ps: tyoc braaaaaaaaaavoooooo |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous