Pourquoi réponde si on en à pas envie?
Sujet commencé par : kezia - Il y a 404 réponses à ce sujet, dernière réponse par surinettePar kezia : le 16/02/12 à 16:55:48
Dire merci | Je m'explique! Ca fait quelques mois, que je suis sur ce forum! Je trouve cela très intéressant et nous avons souvent la réponse à nos questions ou du moins de bons conseils! Merci Mais, cependant, quelque chose me "turlupine" lol Pourquoi, certaines personnes viennent répondre aux questions, quand cela ne les intéresse pas, quand c'est pour "gueuler", critiquer et ne rien apporter de constructif? Ou pire, pour rabaisser les gens.... ? Es-ce typique de ce forum ou de tous? Bon j'avoue qu'en même temps, je pousse mon petit coup de gueule Voilà, RAS LE BOL! HIHIHIHI. |
Par riverjap : le 16/02/12 à 18:40:15
Dire merci | Rivermist .... désolé mais c'est qui Akon |
Par kezia : le 16/02/12 à 18:40:20
Dire merci | Ah bah c'est clair! Faut pas non plus trop prendre au serieux! L'humour ne tue personne, bien au contraire Après River, je ne dis pas que tu insulte ou été impoli, je faisais une généralité sur plusieurs post que j'ai pu lire et ou très souvent les mêmes noms reviennent et ou l'écrit est dur, agressif.. etc.. Je ne juge personne non plus, hein!! Je demandais le pourquoi du comment.. et si on ne pouvait pas un peu changer les choses! Voilà tout! Et j'ai très bien lu vos commentaires sur ce post, et c'est ce que je disais plutôt, cela m'a permis de comprendre un peu mieux certains comportements. |
Par kezia : le 16/02/12 à 18:41:34
Dire merci | MDR, rivermist, tu ne te mouille pas |
Par riverjap : le 16/02/12 à 18:50:36
Dire merci | Vous remarquerez que je n'ai pas rebondi sur la dernière remarque de Kezia Bon allez j'arrête de dire des bêtises je prends ma bonne résolution de l'année en étant plus soft sur le forum (et si ça marche pas c'est une excuse on est en février ) |
Par kezia : le 16/02/12 à 18:53:09
Dire merci | Quelle dernière remarque?????? |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 18:55:21
Dire merci | C'est le chéri de MPF MDR, rivermist, tu ne te mouille pas Nan ça fait un bail que je me prends plus la tête sur ce forum parce que ça sert à rien à part perdre du temps. Puis je ne sais pas si tu es sur le forum depuis longtemps... ton pseudo est nouveau mais tu sembles parler comme si tu as trainé ici longtemps... mais tu finis par vite savoir avec qui tu as des affinités avec qui tu n'en as pas et donc ça sert à rien de s'user Mais je trouve que la mesquinerie semble devenir la règle ici... plus que les agressions de front... ce qui avait au moins le mérite d'être clair |
Par kezia : le 16/02/12 à 19:01:02
Dire merci | Rivermist, Je suis effectivement "nouvelle" sur ce forum. Mais je viens tout les jours, et oui je me suis très vite rendue compte de certaines choses qui j'avoue m'ont très vite agacée! lol Voilà pourquoi ce petit post En fait que je lis certains post qui m'interesse, c'est bête je ne regarde jamais les noms... Donc dire avec qui je pourrais m'entendre ou pas.. pfft, aucune idée. Mais quand j'ai commencé a voir certaines réponses agressives, là, j'ai regardé le nom Et c'est souvent les mêmes personnes à chaque fois! Je trouve ça donc, dommage et non constructif! Et j'ai surtout pas envie de me prendre la tête ici à chaque fois que je vais demander un conseil... |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 19:02:47
Dire merci | LOL ha mais rassure toi je lis pas non plus les pseudos forcément... mais ça fait depuis 2004 que je suis ici, depuis le temps j'ai percuté quand même avec qui il y a affinités ou non... |
Par mon ptit fidji : le 16/02/12 à 19:05:20
Dire merci | river(mist) j'ai divorcé depuis qu'il a déserté le fofo en plus le salop m'a repris la riviere de diamants |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 19:08:11
Dire merci | en plus le salop m'a repris la riviere de diamants je sais il a essayé de me la refiler... quel manque de classe ! |
Par al : le 16/02/12 à 19:08:34
Dire merci | ho c'est cool on va pouvoir reprendre les topics sur l'abattage et la vivisection Spoiler
joke hein, pas taper
|
Par mon ptit fidji : le 16/02/12 à 19:09:02
Dire merci | kezia,ici faut s'imposer c'est tout et parfois un ton peut te sembler agressif mais y'a des gens aussi qui donne des envies de meutres..ou bien y'a des gens qui t'ont parlé comme une m**** avant et que t'attends au tournant! et y'a des gens que t'aimes et que tu vas soutenir |
Par mon ptit fidji : le 16/02/12 à 19:11:10
Dire merci | bah tu peux la prendre ! ça va si bien avec ton pseudo!!! tu me feras une photo quand meme pour que je confirme que c'est la mienne(on sait jamais,si il avait une amante) |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 19:12:17
Dire merci | Et y a des lourds qui n'ont aucune vie et qui misent bcp sur le forum... ça devient un peu comme un Tv show à regarder Ma ptite MPF a bien résumé... |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 19:15:52
Dire merci | ça va si bien avec ton pseudo!!! tu me feras une photo quand meme pour que je confirme que c'est la mienne(on sait jamais,si il avait une amante) mais LOOOL Nan je l'ai balancé à sa tronche... il va ptêtre tenter de la refiler à l'autre River(jap) |
Par casimirus : le 16/02/12 à 19:17:27
Déconnecté | les soirs de pleine lune, les modos en bavent |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 19:19:14
Dire merci | les soirs de pleine lune, les modos en bavent ils devraient en baver plus et réouvrir le forum des éthologues |
Par riverjap : le 16/02/12 à 19:22:12
Dire merci | on parle de moi Alors c'est quoi cet histoire de rivière de diamants ... Dites moi tous ça vient de qui ? Et river(mist) arrete de reconquérir mpf Message édité le 16/02/12 à 19:23 |
Par casimirus : le 16/02/12 à 19:22:18
Déconnecté | ils devraient en baver plus et réouvrir le forum des éthologues je m'y intéresse tellement que je ne savais même pas qu'il était fermé ... de toutes façons je ne discute pas avec les moules, je suis allergique aux fruits de mer |
Par tyoc : le 16/02/12 à 19:23:26
Dire merci | Il a pas tenu une page avant de devenir n'importe quoi ce post. |
Par kezia : le 16/02/12 à 19:32:36
Dire merci | MDR tyoc! Non, non, sur la deuxième pages on a maintenu le sujet avec riverjap En bref, tout façon, chacun fera toujours comme il veut! Et non, perso, c'est pas histoire de défendre telle ou telle personne Fidji! On répond aux questions pour aider les gens, si on en arrive aux enfantillages de " c'est mon pote, alors je dis n'importe quoi à l'autre qui lui à mal parle".... ou va t'on? Bon en tout cas, prenez note que riverjap a dit qu'elle allait changer lol |
Par riverjap : le 16/02/12 à 19:34:48
Dire merci | je croyais que ça allez passer inaperçu |
Par kezia : le 16/02/12 à 19:36:52
Dire merci | Hihihi! Que dalle! Je l'ai noter sur mon mur en face de l'ordi, pour ne surtout pas oublier Mon post n'aura pas servi à rien Bon ok, en premier lieu à divertir la galerie, lol Mais aussi a convertir Riverjap!!!!! ALLELHUYAAAAA!!! |
Par tyoc : le 16/02/12 à 19:40:35
Dire merci | si on en arrive aux enfantillages de " c'est mon pote, alors je dis n'importe quoi à l'autre qui lui à mal parle".... ou va t'on? Ben sur le forum étho of course. |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 19:41:47
Dire merci | Mais LOOOOOL Tyoc la dernière intervention m'a tuée |
Par riverjap : le 16/02/12 à 19:42:26
Dire merci | Et je dirais même plus Tabarnac Juste pour toi River |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 19:42:45
Dire merci | Bon en tout cas, prenez note que riverjap a dit qu'elle allait changer Moi j'ai déjà changé c'est pour ça que j'ai pas précisé Casi |
Par tyoc : le 16/02/12 à 19:43:04
Dire merci | J'aurais pu parler du forum dressage aussi. |
Par riverjap : le 16/02/12 à 19:46:45
Dire merci | kezia elle va me faire un post ... he he riverjap elle a dit qu'elle allait arrêter de faire ça chieuse |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 19:47:07
Dire merci | LOOOL t'arrives à connaitre les 2, tu as du mérite... moi le forum étho juste... m'apporte ma dose de fruits de mer mensuelle autorisée... |
Par Sabah : le 16/02/12 à 19:47:36
Dire merci | Mais...il a avancé ce post! j'ai juste compris qu'on parlait d'une non-ch'ti aigrie à qui on pisse à la raie et qui a des couilles en or... |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 19:47:42
Dire merci | Et je dirais même plus Tabarnac Juste pour toi River HAHAHA je vais faire en sorte que tu recoives la rivière de diamants |
Par cyberds : le 16/02/12 à 19:48:19
Dire merci | mais c'est quoi ce post !!! vla qu'ils se roulent des pelles maintenant !!! t'fachon, ch'ti qui crache in l'air, cha r'qué su sin bec ... et oué ... |
Par Sabah : le 16/02/12 à 19:48:36
Dire merci | Et Riverjap veut changer!??? Mais où va le monde... |
Par tyoc : le 16/02/12 à 19:49:01
Dire merci | t'arrives à connaitre les 2 Le dressage c'est que par ouï dire. Mais j'ai deja lu des message de MB pour me donner un aperçu. Je dis bien lire, jai pas dit comprendre. |
Par riverjap : le 16/02/12 à 19:50:39
Dire merci | j'ai juste compris qu'on parlait d'une non-ch'ti aigrie à qui on pisse à la raie et qui a des couilles en or... Par contre j'ai droit de garder les couilles en or |
Par Sabah : le 16/02/12 à 19:51:51
Dire merci | Ah ben oui, sur ta cheminée pour que tu puisses les astiquer!! Sinon, tu iras voler l'agrafeuse de Tyoc!! Message édité le 16/02/12 à 19:53 |
Par Rivermist : le 16/02/12 à 19:52:30
Dire merci | j'ai juste compris qu'on parlait d'une non-ch'ti aigrie à qui on pisse à la raie et qui a des couilles en or... the résumé Je dis bien lire, jai pas dit comprendre. bah voilà... |
Par tyoc : le 16/02/12 à 19:56:43
Dire merci | Un point qui n'a pas été abordé (ou j'ai pas vu) c'est que l'on parle pas avec du choix de pneu, mais d'un être vivant. Et certain post, rien qu'à lire le titre tu sais que ça craint parce que derrière il y a une animal. Une chose de bien sur ce forum c'est que c'est pas un forum bisounours ou kikoulol. Alors forcément quand tu lis qu'une personne prépare une con*rie énorme au point de mettre en jeu la vie de chevaux et d'autres personnes, ben la diplomatie tu la mets au placard. On a eu le cas il y a pas bien longtemps sur le forum rando. C'est un forum tranquille. Je suis rentré dans le lard à la personne. Et j'ai pas de regret. C'est pas tant pour elle, mais plus pour les autres qui en lisant ça se diront peut être que c'est pas une bonne idée. |
Par surinette : le 16/02/12 à 20:01:42
Dire merci | haaa, voila ti pas un post intéressant! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous