Pourquoi réponde si on en à pas envie?
Sujet commencé par : kezia - Il y a 404 réponses à ce sujet, dernière réponse par surinettePar kezia : le 16/02/12 à 16:55:48
Dire merci | Je m'explique! Ca fait quelques mois, que je suis sur ce forum! Je trouve cela très intéressant et nous avons souvent la réponse à nos questions ou du moins de bons conseils! Merci Mais, cependant, quelque chose me "turlupine" lol Pourquoi, certaines personnes viennent répondre aux questions, quand cela ne les intéresse pas, quand c'est pour "gueuler", critiquer et ne rien apporter de constructif? Ou pire, pour rabaisser les gens.... ? Es-ce typique de ce forum ou de tous? Bon j'avoue qu'en même temps, je pousse mon petit coup de gueule Voilà, RAS LE BOL! HIHIHIHI. |
Par casimirus : le 17/02/12 à 12:26:10
Déconnecté | Pour avoir autant de griefs en 6 mois de présence sur ce forum, il faudrait avoir posté en continu sur une quantité conséquente de topics ... perso, je suis là depuis 7 ans et j'ai rarement eu des mp en réponse pour squizzer le forum public. |
Par caramela : le 17/02/12 à 12:26:31
Dire merci | Oups, parti tout seul (c'est des choses qui arrivent ) je voulais dire au moins mon message est bien apparu !! merci Sheytana de m'avoir remarqué... |
Par sheytana : le 17/02/12 à 12:29:54
Dire merci | De toutes façons Casimirus il m'a semblé évident depuis le début qu'il s'agit (encore) d'un dédoublement de personnalité d'une ancienne du forum Le seul truc bizarre, c'est qu'il me semble que les doubles-triples pseudos avaient été interdits dans la nouvelle charte du forum qu'on nous a demandé d'accepter pour continuer à participer (Même si dans certains cas genre sur le forum adulte, je les trouvais utiles quand même, pas facile de parler de ses problèmes d'hémorroides à visage découvert ) |
Par tyoc : le 17/02/12 à 12:30:01
Dire merci | Petite vérif' d'adresse IP. |
Par al : le 17/02/12 à 12:30:41
Dire merci | déjà demandée il me semble, mais la réponse tarde à venir |
Par surinette : le 17/02/12 à 12:31:09
Dire merci | hé ho, je vous arrête tout de suite ... je suis pas l'auteur de ce post! lol Moi j'aime bien ce forum où on se prend parfois (souvent?) le bec avec des gens! Parce que je trouve très enrichissant d'avoir des avis différents ... Alors même si sur le coup, on ne veut rien entendre quand les gens ne vont pas dans le même sens que nous .... par après, avec le recul, on y repense ... et puis .. Je viens souvent chercher des infos ici, en faisant des recherches. Cest même mon premier réflex quand un de mes chevaux à un problème (après le véto bien sur ... ) Donc non, je ne ferai pas un post pour dénigrer le forum et ses membres ... car meme si certains me gavent et meme si parfois on en prend plein la tronche ... moi j'aime bien discuter ici |
Par sheytana : le 17/02/12 à 12:34:43
Dire merci | Surinette> J'ai précisé quand même après que je pense pas que c'est de toi |
Par casimirus : le 17/02/12 à 12:35:21
Déconnecté | sheyt, je n'ai pas regardé le profil tout de suite, ce n'est pas dans mon tempérament de vérifier ces trucs là, je n'y pense même pas ... mais bon, au fil des réponses, je réfléchis ( oui je sais, les vieux ça démarre pas vite ) |
Par riverjap : le 17/02/12 à 12:44:19
Dire merci | La diplomatie on en est fait preuve et on ne se trouve pas des excuses désolé On ne dis pas que tous le monde devrait être d'accord ... les bisounours c'est de l'ironie (sauf pour Kiri ...), on essaye juste de dire que parfois rentrer dans le lard aux gens c'est utile ! Toute façon tu es borné sur ton idée qu'on est injuste et irrespectueux envers les gens du forums en répondant avec agression ou critiques. Alors la discussion est plus ou moins réduite tu crois pas ??? Tout ça avec diplomatie |
Par kezia : le 17/02/12 à 12:50:45
Dire merci | Alors, non, je ne suis pas un ancien pseudo, revenu pour lancer ce post! Kezia est bien premier pseudo ici. Je n'ai poster que deux ou trois questions sur ce forum, mais comme je l'ai déjà dit ( faut remonter plus haut ) je viens tout les jours et je lis.... Je répond rarement, car voilà pas envie de subir les sales humeur et le sale comportement de petite gamine prétentieuse... Je suis venue dans un premier temps pour sauver un cheval, et ici il y a un forum super... j'y ai édcouvert deux autres que j'aime lire. Donc je viens ici, pour lire, si des choses pourrait m'être utile pour moi et ma jument, pour mon expérience. Et comme je l'ai déjà dit.... On retrouve toujours les même personnes jamais contente, qui gueule toujours! Parce que oui, vous gueuler! Et sheytana, oui désolé mais tu fais partie des pseudos que j'avais repéré plus d'une fois avec des propos agressif.... Maintenant ce post n'était pas dédier à balancer ou a dire qui est qui.. vous vous êtes balancé tout seul Mais je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule a en avoir marre de tout ces comm! Et oui, j'assume, pour ceux qui pensent le contraire! Je ne suis pas du genre à me planquer et vous ne me retrouver jamais sous un autre pseudo! Je n'ai rien à cacher, je suis qui je suis. Et, comme dit plus haut... vous n'avez certainement pas tout lu, je ne suis pas non plus pour un forum bisounours.... Mais ce genre de post je ne les lis même pas, puisque je n'aime pas, mais c'est pas pour autant que je vais être agressive vis a vis des gens qui en font... En fait, c'est simplement, et depuis le début de ce post, et apparemment ce qui manque dans tout les forums............................................................................................................ LE RESPECT ! |
Par kezia : le 17/02/12 à 12:52:38
Dire merci | Non, riverjap, justement, je ne suis pas bornée. La preuve en est que je t'ai dit dans les anciennes pages, que j'avais même compris pourquoi on pouvait s'emporter. Que grâce à ce post, je te voyais sous un autre jour Mais bon, une personne s'emporte et les autres suivent |
Par riverjap : le 17/02/12 à 12:53:32
Dire merci | Ouais moi je dis juste chacun son point de vue zappe nos pseudos et puis la vie continue hein Ben je suis désolé mais tu viens me dire que tu comprends mon point de vue alors que j'adhère à celui de Sheyt auquel tu n'adhères pas et Sheyt c'est pas ma copine Message édité le 17/02/12 à 12:55 |
Par kezia : le 17/02/12 à 12:53:53
Dire merci | Alors, je pourrais aussi vous faire des copier/coller, de certaines réponses... Que telle ou telle personne mont mises... Mais j'ai pas envie de ça, je ne suis pas la police, ni la balance... Je voulais juste comprendre. Ce qui est fait.. |
Par casimirus : le 17/02/12 à 12:54:40
Déconnecté | kezia, si tu fréquentais le forum depuis longtemps, tu saurais que certaines personnes sont des abonnées au posts à polémique, que parfois ça dure des années et qu'au bout d'un moment d'autres personnes en ont marre de leur dire les choses poliment. |
Par kezia : le 17/02/12 à 12:54:46
Dire merci | Je le savais que c'était ta cops:P Il suffit de lire tes comms quand sheyt y répond ou non Tu es différente dans tes réponses. |
Par riverjap : le 17/02/12 à 12:54:54
Dire merci | Ben non tu comprends pas puisque tu dis qu'on manque de respect alors que c'est pas le cas pour nous |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 12:55:27
Dire merci | j'étais partie dormir y avait un mode bisounoiurs et c'est fini... Bon sinon comme Riverjap tu vas t'y faire et juste zapper ceux qui t'insupportent. |
Par riverjap : le 17/02/12 à 12:56:07
Dire merci | Ah Rivermist par contre c'est ma copine |
Par kezia : le 17/02/12 à 12:56:31
Dire merci | Non, non Casi.... A mes tout début ici, j'étais inconnue du bataillon, et les mêmes psuedo connu ici, on été désagréable, alors il ne faut me dire oui mais les anciens post on fait que, et blablabla.... |
Par kezia : le 17/02/12 à 12:57:26
Dire merci | Oui rivermist, c'est ce que j'ai fait dés le début! J'essayais juste de comprendre |
Par sheytana : le 17/02/12 à 12:58:08
Dire merci | J'étais pas non plus au courant que j'étais particulièrement "copine" avec Riverjap Mais bon, soit, m'en fout j'aime tout le monde (sauf une ) |
Par kezia : le 17/02/12 à 12:59:11
Dire merci | Riverjap va être déçue de lire ça!! lol |
Par riverjap : le 17/02/12 à 12:59:44
Dire merci | Ouh là m'en faut plus pour que je sois déçu |
Par surinette : le 17/02/12 à 13:00:11
Dire merci | Mais bon, soit, m'en fout j'aime tout le monde (sauf une ) Moi? |
Par kezia : le 17/02/12 à 13:00:20
Dire merci | Bon sur ce, j'ai une vie en dehors de ce forum Alors bon débat, moi je vais bosser |
Par riverjap : le 17/02/12 à 13:01:41
Dire merci | J'appelle pas ça un débat juste chacun à son point de vue Message édité le 17/02/12 à 13:03 |
Par casimirus : le 17/02/12 à 13:01:46
Déconnecté | je ne sais pas .... en tous cas moi je n'ai jamais eu de problèmes personnels d'agressivité avec les " pseudos connus ici " comme tu dis .... j'en ai sûrement eu avec d'autres, mais comme je m'en fous, je ne retiens pas les noms. evidement qu'on est un certain nombre à se connaître, mais ce n'est pas pour ça qu'on suit leur avis comme des moutons ... on dit ce qu'on a à dire, point-barre. |
Par sheytana : le 17/02/12 à 13:03:07
Dire merci | Surinette> C'est ça Encore que même là ça dépend des posts Ah non y'a Perinette que j'aime sur aucun post |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 13:04:02
Dire merci | lol Bon courage Kezia Riverjap |
Par aikimy : le 17/02/12 à 13:04:17
Dire merci | Ouééé allez on va balancer qui on sait pas encadrer ça va être drôle ! Va y avoir de la "Fight" !!! |
Par aikimy : le 17/02/12 à 13:05:03
Dire merci | Sheytana t'as un problème avec les "inette" ... |
Par surinette : le 17/02/12 à 13:05:33
Dire merci | En fait, LE truc, ici ... Quelqu'un post quelque chose, demande un avis, un conseil ... quelqu'un vient et dit "blanc" Tous les autres vont venir appuyer et dire "blanc". Beaucoup pensent "noir" .... mais n'osent pas le dire, parce que pas envie d'avoir des ennuis, parce qu'ils s'en foutent, parce que ca leur passent au dessus de la tête ...etc. ET PUIS ... quelqu'un va dire "NOIR!" ET ce quelqu'un .. deviendra un "pseudo connu pour etre méchant" ... (ensuite, soit les gens qui pensent "noir" se réveillent...ou pas ) Alors si être un "pseudo méchant", c'est oser donner son avis, clairement (bon ok, j'avoue que parfois je suis un peu "bourre dedans" ... ), alors, je suis contente d'être un "pseudo-méchant" ... |
Par Sabah : le 17/02/12 à 13:05:46
Dire merci | Je pars et le post, il est devenu tout sérieux Et personne ne dit que je suis sa copine |
Par surinette : le 17/02/12 à 13:06:29
Dire merci | Hooo Sheytana, tu ne m'aimes donc pas? suis triste là ... c'est la première qu'on me dit "je t'aime pas!" |
Par sheytana : le 17/02/12 à 13:07:16
Dire merci | Non mais tu sais Casimirus, y'en a pour qui être copine = "être toujours d'accord avec".... Du coup les gens avec qui t'es d'accord (même si tu leur parle jamais en dehors du forum et que tu les connais pas du tout), c'est des "coupines" Et les gens que tu vois tout le temps, avec qui tu organises des trucs et tout, comme elles sont tes "coupines" seulement si elle sont d'accord avec toi J'ai bien compris? |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 13:07:22
Dire merci | Ouééé allez on va balancer qui on sait pas encadrer ça va être drôle ! Va y avoir de la "Fight" !!! facile j'peux encadrer personne |
Par riverjap : le 17/02/12 à 13:08:16
Dire merci | D'accord avec surinette pour cette réaction Sabah c'est ma copine t'ention MPF |
Par sheytana : le 17/02/12 à 13:08:41
Dire merci | Aikimy> En fait ça doit être ça Mais pourtant j'ai pas de souci particulier avec Galinette Serait-ce l’exception qui confirme la règle |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 13:09:01
Dire merci | mais LOOOL Sheyt les "inette" |
Par surinette : le 17/02/12 à 13:10:00
Dire merci | Et puis mon pseudo, il est beau d'abord .. "inette" ou pas "inette" ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous