Pourquoi réponde si on en à pas envie?
Sujet commencé par : kezia - Il y a 404 réponses à ce sujet, dernière réponse par SabahPar kezia : le 16/02/12 à 16:55:48
Dire merci | Je m'explique! Ca fait quelques mois, que je suis sur ce forum! Je trouve cela très intéressant et nous avons souvent la réponse à nos questions ou du moins de bons conseils! Merci Mais, cependant, quelque chose me "turlupine" lol Pourquoi, certaines personnes viennent répondre aux questions, quand cela ne les intéresse pas, quand c'est pour "gueuler", critiquer et ne rien apporter de constructif? Ou pire, pour rabaisser les gens.... ? Es-ce typique de ce forum ou de tous? Bon j'avoue qu'en même temps, je pousse mon petit coup de gueule Voilà, RAS LE BOL! HIHIHIHI. |
Par keystar : le 17/02/12 à 13:59:20
Déconnecté Dire merci | Ben, de toute façàn, j'aime pas les kiwis! |
Par kezia : le 17/02/12 à 14:00:08
Dire merci | Keystar??? |
Par Sabah : le 17/02/12 à 14:02:19
Dire merci | J'ai trouvé le topic, enfin, je pense... |
Par kezia : le 17/02/12 à 14:03:07
Dire merci | lol! Et riverjap répond bien en première à la question? |
Par casimirus : le 17/02/12 à 14:08:58
Déconnecté | bon alors ? c'est quel topic ? ... |
Par surinette : le 17/02/12 à 14:16:01
Dire merci | Celui là je pense Lien |
Par Sabah : le 17/02/12 à 14:18:41
Dire merci | C'est celui auquel je pensais aussi... Et je pense kezia, que tu n'as pas encore tout vu sur le forum et que tu vas t'offusquer encore très souvent. Tu n'as probablement pas encore été souvent sur le forum "dressage" à mon avis!! Je trouve la réponse "agressive" sensée! |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 14:21:48
Dire merci | bah vous postez vite punaise ! Mais j'ai lu le lien là... je vois pas pkoi les gens lui tombent dessus par exemple parce que ce même topic créé par des habituées du forum bah y aurait eu une autre tournure |
Par sheytana : le 17/02/12 à 14:21:55
Dire merci | Ah oui ça m'étonne moins qu'on me trouve "agressive" alors Je dois vraiment être habituée au forum, y'a tellement pire que du coup, c'est limite si je trouve pas qu'elle est bisounours (Bon j'exagère, mais je vois mieux le genre ) |
Par al : le 17/02/12 à 14:22:12
Dire merci | ben oui, jvois pas en quoi la réponse de chupa a été "méchante", elle était construite, argumentée, a fourni des informations intéressante pour l'auteur du topic.... jcomprends pas pourquoi ça gueule |
Par tyoc : le 17/02/12 à 14:22:23
Dire merci | S'offusquer pour ça. La réponse de Chupa est à la rigueur cinglante, mais pas agressive. Et dans tous les cas sensée. |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 14:22:30
Dire merci | LOOOL sabah pour l'allusion au forum dressage... ce serait un bon entrainement pour kezia |
Par casimirus : le 17/02/12 à 14:26:37
Déconnecté | ha ok ! .... la réponse "agressive" (c'est relatif parce que perso je ne trouve pas qu'elle le soit tant que ça) est partie d'une mauvaise interprétation du post initial et je pense que s'il avait été attentivement lu jusqu'au dernier mot, la personne aurait détecté la question clé du topic qui est : est-ce que je suis chiante ou est-ce que ma pension se fout de la gueule du monde ? |
Par Sabah : le 17/02/12 à 14:28:16
Dire merci | Par contre!!! Je suis complètement d'accord avec Rivermist, peut-etre que si la créatrice du post avait pris son vrai pseudo, elle n'aurait pas été répondue de la même façon. Je vais souvent jeter un oeil sur le forum dressage, mais je prends toujours mes pop-corn avec! Aline13, si tu me lis! Edit, j'avais fait une faute dans le pseudo de Rivermist!!! Message édité le 17/02/12 à 14:30 |
Par kezia : le 17/02/12 à 14:34:16
Dire merci | Alors, agressif, cinglant... on veut jouer sur les mots? Et non, j'avoue, je ne vais jamais sur le forum dressage! Du coup, j'irais peut être faire un tour une fois |
Par Sabah : le 17/02/12 à 14:37:56
Dire merci | Tu vas être choquée.... |
Par tyoc : le 17/02/12 à 14:38:43
Dire merci | agressif, cinglant... on veut jouer sur les mots Heu non, juste remettre les choses à leur place. |
Par al : le 17/02/12 à 14:41:27
Dire merci | purée mais c'est quoi ce monde où si on élève à peine la voix, on est directement "agressif"? non, désolée, ça s'appelle être franc du collier. après, ça plait ou ça plait pas, mais les non-bisounours pigent très bien et ne se vexent pas en général... |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 14:42:20
Dire merci | LOl Sabah t'as le droit d'écorcher Sinon ça sert effectivement à rien de jouer sur les mots je pense... Mais vous me donnez limite envie de tenter un nouveau pseudo et voir comment je vais e^tre reçue... Mes trolls sont déjà tous connus ça peut pas marcher genre si DamonSalvatore vous demande vos avis sur bosal ou sidepull ça le fait pas trop |
Par sheytana : le 17/02/12 à 14:42:42
Dire merci | Et non, j'avoue, je ne vais jamais sur le forum dressage! Du coup, j'irais peut être faire un tour une fois Tu vas être choquée.... ---> J'avoue, même moi je suis choquée Et le pire, le forum des éthologues |
Par al : le 17/02/12 à 14:43:59
Dire merci | Et le pire, le forum des éthologues celui là il va choquer personne, il est fermé |
Par sheytana : le 17/02/12 à 14:44:13
Dire merci | Mais vous me donnez limite envie de tenter un nouveau pseudo et voir comment je vais e^tre reçue...-----> Je pense que ça dépend aussi bcp de ce que tu dis avec ce nouveau pseudo Y'a plein de nouveaux pseudos qui se font pas du tout recevoir au contraire, et encore heureux... |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 14:45:01
Dire merci | tenter une question à la con |
Par sheytana : le 17/02/12 à 14:45:11
Dire merci | Al> Ah ils ont fermé celui là? Arrrghhhhhhh Je croyais qu'ils avaient juste fait le ménage sur l'éthologie Dommage, c'était quand même plein de perles |
Par pitichat83 : le 17/02/12 à 14:46:36
Dire merci | Je sais qu'il y a certaines personnes une fois qu'on les connais qu'on s'est fait à leur façon de poster ça passe mieux mais c'est vrai que parfois quand on les connait pas et qu'on lit les réponses J'avoue que maintenant j'essaie de faire un peu plus attention à ce que j'écris car quand je lis ce qu'on me balance parfois et que ça fait pas plaisir ben du coup je me dis que ça doit faire le meme effet aux autres. Aprés ça m'empeche pas de dormir, car pour moi c'est pas si réél et tant que ça ne touche pas de trop ma famille ce qu'on peut me dire ici je fais le tri et puis voilà. Il y a des personnes comme Sheyt pour ne citer personne qui sont brute de décoffrage mais pas méchante, je veux dire que c'est souvent censée et pas ciblée à "un délit de sale gueule" elle dira ce qu'elle pense meme à quelqu'un qu'elle apprécie. Et je pense qu'elle sera juste, comme rivermist aussi et d'autres. Par contre il y a des personnes qui j'ai l'impression qu'elles quel que soit le sujet quelque soit la personne, le seul but de leurs réponses c'est la méchanceté pure. Donc donner son avis meme si parfois un peu cinglant ok, mais venir juste pour se défouler c'est bof ! J'avoue que je réfléchis vraiment avant de poster mon opinion maintenant. |
Par Sabah : le 17/02/12 à 14:46:37
Dire merci | Je crois que c'est complètement humain aussi. En réunion de boulot, si le collègue qui a beaucoup d'expérience, qui apporte énormément de positif. Le jour où il lâche une énorme connerie, tout le monde ou presque aura tendance à lui donner raison! Même si il a tort, parce qu'on ne pensera pas vraiment à remettre en question ce qu'il dit puisque jusque là, il a toujours eu raison. ça s'applique aux élèves aussi. C'est prouvé scientifiquement, c'est l'effet pygmalion. |
Par pitichat83 : le 17/02/12 à 14:49:10
Dire merci | Et moi aussi avant j'étais transparente mais à force de poster tous les jours maintenant les gens me voient et je me fais aussi envoyer chier En fait j'aurais du rester cacher dans les murs mdrr |
Par sheytana : le 17/02/12 à 14:49:11
Dire merci | Ah ben c'est pas con ce que tu dis Sabah, j'avais jamais pensé à ça (Bon j'avoue, j'avais jamais pris non plus la peine d'y réfléchir ) |
Par sheytana : le 17/02/12 à 14:50:06
Dire merci | Lol pitichat Tiens d'ailleurs récemment j'ai pensé à toi, je sais plus trop pourquoi Ahhhhh si je sais pourquoi en fait |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 14:50:37
Dire merci | c'est souvent censée et pas ciblée à "un délit de sale gueule" c'est exactement ça... Sabah je vais me renommer Pygmalion sur le forum ducoup... merci pour l'idée ça serait parfait pour poster sur le forum étho Message édité le 17/02/12 à 14:52 |
Par Sabah : le 17/02/12 à 14:50:39
Dire merci | Ce sont mes cours de pédagogie qui ressortent Je n'avais jamais posté beaucoup, mais j'essaye de paraître intelligente quand je post Bon ça ne réussi pas à tous les coups...d'accord... |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 14:51:24
Dire merci | mais j'essaye de paraître intelligente quand je post très bon... jusqu'à mtnt ça semble fonctionner |
Par Sabah : le 17/02/12 à 14:52:09
Dire merci | Cool |
Par sheytana : le 17/02/12 à 14:53:07
Dire merci | Mais PTDR Maintenant on croit que t'es intelligente et que t'as de l'humour, bien joué |
Par Rivermist : le 17/02/12 à 14:54:17
Dire merci | hahahaaa +++ |
Par Sabah : le 17/02/12 à 14:55:03
Dire merci | Je vais pouvoir quitter le forum maintenant que je suis à mon apogée... |
Par pitichat83 : le 17/02/12 à 14:55:23
Dire merci | Mdrr ben moi aussi au début j'essayais de pas trop poster et d'essayer d'etre cohérente mais en fait à force tu prend l'habitude et tu fais plus gaffe et voilà tu te fais allumer mdrr. Ah et tu pensais quoi Sheyt ? J'aime pas le juste aprés ta phrase tu me fais peur |
Par sheytana : le 17/02/12 à 14:57:27
Dire merci | Pitichat> Rien d'important, un mp que tu m'avais envoyé, où je t'avais dit "ouais bof", et maintenant après coup je me dis "euh en fait oui!!!" |
Par pitichat83 : le 17/02/12 à 15:10:50
Dire merci | Ah oki ben faut dire que si c'est ce à quoi je pense, je viens plus trop sur le post en question donc mdrr |
Par Sabah : le 17/02/12 à 15:11:39
Dire merci | Moi, je crois que Kezia a été voir le forum dressage et elle s'est enfuie! |
Page : < < 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous