Message à la taupe du forum
Sujet commencé par : mon ptit fidji - Il y a 143 réponses à ce sujet, dernière réponse par idinaPar mon ptit fidji : le 21/02/12 à 07:46:05
Dire merci | en esperant que mon post ne sera pas effacé et que la liberté d'expression ne sera pas bafouée: je tiens à dire qu'avant de se prendre pour un membre actif du FBI et d'aller balancer tel un gentif collabo, il faudrait un peu se renseigner sur la dangerosité des gens.. quand on a des rélans mal placés de flicage,on chasse les vraies sorcières! si la taupe veut s'exprimer avec moi par mp, pas de soucis.. sinon.. juste UN GRAND BRAVO |
Par casimir : le 21/02/12 à 08:16:40
Par tyoc : le 21/02/12 à 08:18:21
Dire merci | On est pas mercredi pourtant. Pis ça fait un Up discret. |
Par aline13 : le 21/02/12 à 08:18:52
Déconnecté | c'est pas moi, c'est googlebot... nan sérieux MPF, t'as des soucis ? avec qui ? zyva, donnes des noms, qu'on aille lui faire sa fête.... |
Par SOF168 : le 21/02/12 à 08:19:08
Dire merci | C'est RENE la Taupe |
Par aline13 : le 21/02/12 à 08:19:26
Déconnecté | Tyoc ! nan l'a l'air vraiment fâchée là MPF |
Par al : le 21/02/12 à 08:59:25
Dire merci | gné? (hé la fille au prénom sublime, si tu piges l'histoire, tu me racontes? ) |
Par aline13 : le 21/02/12 à 09:01:49
Déconnecté | (bien sûr l'autre fille au prénom sublime ) SOF : |
Par mon ptit fidji : le 21/02/12 à 09:32:19
Dire merci | non c'est vrai les zamis, c'est pas contre moi mais quelqu'un que j'affectionne beaucoup ici,a eu des problèmes à cause d'une personne qui a sournoisement balancé ses photos et ses dires.. je ne peux pas en dire plus car visiblement la remontée de bretelles a etait judiciaire mais MPF PAS CONTENTE et comme j'aurais aimé que ça soit un troll et pouvoir vous balancer un clip de renée la taupe! |
Par aline13 : le 21/02/12 à 09:34:22
Déconnecté | je ne peux pas en dire plus car visiblement la remontée de bretelles a etait judiciaire ah ce point ? waw ! Ben franchement, c'est pas cool...mais surtout, pas très courageux ces façons de faire |
Par mon ptit fidji : le 21/02/12 à 09:38:55
Dire merci | ouais moi aussi jtrouve ça naze mon ptit hérisson! bon j'en fais des fautes plus grosses que moi..mais m'en fou je boude l'édition |
Par Oc : le 21/02/12 à 09:50:30
Dire merci | ca va loin quand meme cette histoire de taupe PS c'est pas moi, je m'appelle pas René |
Par mon ptit fidji : le 21/02/12 à 09:56:25
Dire merci | ouais..le soucis est que des fois,on se sent bien sur le fofo et qu'on veut faire partager des jolies choses..et que du coup ça doit géner des personnes..bref faites tres attention à ce que vous postez,tout doit vous appartenir et faites gaffe à ce que vous dites car visiblement tout est bien lu! je blaguais avec mes "big brother is watching you" mais en fait c'est vrai! ceci-dit (au grand bonheur de tyoc) je n'ai rien à cacher,je peux me mettre à poils sur le forum c'est pour ça que je me permet ce petit pétage de cable |
Par Gishouw : le 21/02/12 à 09:59:55
Dire merci | Ohhh wiii mets toi a poil MPF Je comprend pas grand chose donc voila une petite pointe d'humour au passage |
Par mon ptit fidji : le 21/02/12 à 10:01:33
Dire merci | bon je vais aller voir mon poney si il ne fait pas trop froid je me mettrais à poils pour votre plus grande joie! a taleur les voyeurs |
Par Oc : le 21/02/12 à 10:06:59
Dire merci | ouais..le soucis est que des fois,on se sent bien sur le fofo et qu'on veut faire partager des jolies choses..et que du coup ça doit géner des personnes..bref faites tres attention à ce que vous postez,tout doit vous appartenir et faites gaffe à ce que vous dites car visiblement tout est bien lu! ah ca, je l'ai jamais dit mais ya des choses, des posts qui me choquent sur le forum, qui n'ont rien à voir sur un forum, le privé, c'est privé, et l'étaler ainsi sans pudeur, ma foi..... à vos risques et périls |
Par tyoc : le 21/02/12 à 10:08:09
Dire merci | si il ne fait pas trop froid je me mettrais à poils pour votre plus grande joie Mouais si pas de photos, je m'en fous un peu. |
Par dilou : le 21/02/12 à 10:20:13
Dire merci | "La" taupe ? Il y en a bien plus qu'une à mon avis Bien sûr qu'il ne faut pas s'étaler sur un forum public ! Et surtout attention aux photos. |
Par cestmoi2 : le 21/02/12 à 10:21:21
Déconnecté Dire merci | Ohh oui, faire très très attention à ce qu'on écrit et publie... Le vipérage c'est très traditionnel chez l'être humain, comme la déformation de propos, la mauvaise foi... Ceci dit bonne balade, attention à ne pas prendre froid |
Par lonestarranchcowboy : le 21/02/12 à 10:25:29
Dire merci | Mouais si pas de photos, je m'en fous un peu[/] pareil que Tyoc pour le reste comme je ne sais absolument pas de quoi vous parlez, je suis forcément moins intéressé que par une photo |
Par vallon63 : le 21/02/12 à 10:27:39
Dire merci | Il y a un lien avec un autre lien ? (Vous m'avez tous compris hein ? ) Sinon je suis Ok avec vous et ce que je met sur le fofo c'est que je n'ai pas vraiment à le cacher. Il y a d'autres choses j'aimerais énormément en parler mais même par MP ou mail je ne le ferais pas car garantit à 200% que ça tomberais là où je ne veux pas que ça tombe .... |
Par tyoc : le 21/02/12 à 10:28:15
Dire merci | Et pas de photos de taupe, ca aiguise pas ma libido. |
Par lonestarranchcowboy : le 21/02/12 à 10:31:22
Dire merci | Tyoc sauf si c'est des taupe modèles |
Par Oc : le 21/02/12 à 10:32:48
Dire merci | Vallon aucun rapport, j'ai demandé |
Par cyanne : le 21/02/12 à 10:36:22
Dire merci | Je vais ma faire l'avocat du diable mais quand tu dis tout doit vous appartenir, bah ça parait évident non??? Si tu prends les photos de qqcn et que tu les mets sur un forum public c'est normal qu'il y ait un soucis. ApreS je sais pas ce qui c'est passé mais c'est comme ça que j'ai compris ta phrase. Message édité le 21/02/12 à 10:38 |
Par DQR33 : le 21/02/12 à 10:35:59
Déconnecté Dire merci | "ouais..le soucis est que des fois,on se sent bien sur le fofo et qu'on veut faire partager des jolies choses..et que du coup ça doit gêner des personnes..bref faites très attention à ce que vous postez,tout doit vous appartenir et faites gaffe à ce que vous dites car visiblement tout est bien lu!" D'une façon générale, cela ne me choque pas plus que ça... Internet n'est pas endroit où l'on peut afficher et dire n'importe quoi. Pour aller plus loin, Internet n'est pas un lieu de non-droit. Concernant l'affichage de sa vie privée, je suis en accord avec Oc. Mais pour les photos, par exemple, faut pas faire n'importe quoi non plus ! Mettre sur Internet une photo qui n'est pas votre œuvre, cela peut être risqué, surtout si l'on peut y reconnaître les gens ! Même une photo qui est à vous, par exemple, vaut mieux "floutter" les visages des personnes inconnues, surtout si ce sont des enfants, "floutter" les plaques minéralogiques des véhicules, d'une façon générale, "floutter" tout ce qui permet d'une manière ou d'une autre de retrouver l'identité d'une personne privée. (Pour tout ce qui ne vous appartient pas en propre, vaut mieux donner les sources, je pense à des extraits d'articles, de livres, etc...). C'est pareil lorsque l'on porte un jugement sur telle ou telle entreprise, surtout en mal, bien sûr. L'entreprise en question peut se retourner contre vous, et si vous faites ça sous le couvert d'un pseudo, elle peut se retourner contre le site lui-même. Ce ne sont là que des exemples, mais ce n'est que du bon sens... |
Par dulys : le 21/02/12 à 10:37:05
Dire merci | J'ai trouvé la taupe!!! |
Par tyoc : le 21/02/12 à 10:38:00
Dire merci | Il me semble que dès lors que l'on met une photo que l'on a faite, sur internet elle tombe dans le domaine public. Qq un peut confimer ? |
Par cyanne : le 21/02/12 à 10:45:11
Dire merci | Tyoc non heureusement!!! Sinon Plus personne n'ouvre de site internet et les photographe arrêtent de vivre |
Par BW : le 21/02/12 à 11:04:52
Dire merci | Il me semble que dès lors que l'on met une photo que l'on a faite, sur internet elle tombe dans le domaine public. Qq un peut confimer ? faux tant que tu n'as pas une preuve écrite que tu détiens les droits d'une image (ou à minima une autorisation d'utilisation sous conditions) tu n'es pas autorisé à la diffuser de quelque manière que ce soit, modifiée ou non, en citant son auteur ou pas (à moins qu'elle dipose d'une licence de type creative commons, mais là ça sera rarement une photo "risquée" dans les faits celà dit, c'est parfois assez difficile de se défendre (il faut pouvoir produire l'original, avec ses exifs de préférence pour vérifier les dates, éventuellement le copyright qui peut y figurer...), et le seul moyen sûr de ne pas se faire voler une photo qui a une valeur potentiel (ou qui est potentiellement "dangereuse" c'est hélas de ne pas la poster. autant la perte pécunière que peut entraîner une photo volée est souvent mineure (y compris pour un "pro" autant les images strictement privées, faut vraiment être prudent avec. |
Par vallon63 : le 21/02/12 à 11:08:26
Dire merci | Miracle ! Quelqu'un m'a compris !!!! Oc ! Merci ! C'est pareil lorsque l'on porte un jugement sur telle ou telle entreprise, surtout en mal, bien sûr. L'entreprise en question peut se retourner contre vous, et si vous faites ça sous le couvert d'un pseudo, elle peut se retourner contre le site lui-même. Et c'est déjà arriver ici même |
Par Caracol : le 21/02/12 à 11:13:02
Déconnecté | bah c'est les risques d'un forum... C'est pas parce que c'est internet qu'il ne faut pas faire attention à ce qu'on dit, le monde est touuuuuut petit... Message édité le 21/02/12 à 11:14 |
Par Rivermist : le 21/02/12 à 13:44:28
Dire merci | Oulaaa MPF est ce que ça a un rapport avec ce que je pense ? Punaise.... |
Par Maathiilde : le 21/02/12 à 13:54:52
Dire merci | Oulaaa MPF est ce que ça a un rapport avec ce que je pense ? Je pense aussi à quelqu'un, si j'ai bien suivie ces derniers temps mais ya des choses, des posts qui me choquent sur le forum, qui n'ont rien à voir sur un forum, le privé, c'est privé, et l'étaler ainsi sans pudeur, ma foi..... à vos risques et périls Je suis du même avis, certaines personnes me font peur à "trop" publier leurs vies privée sans forcément "cacher" leur identité Il y a d'autres choses j'aimerais énormément en parler mais même par MP ou mail je ne le ferais pas car garantit à 200% que ça tomberais là où je ne veux pas que ça tombe .... De même. |
Par carolinev : le 21/02/12 à 13:56:55
Dire merci | On pense toute à la même personne je crois ... |
Par carolinev : le 21/02/12 à 13:58:48
Dire merci | Mais cette taupe est enregistré sur le forum ou pas ? enfin je suppose que non vu que c'est une taupe |
Par casimirus : le 21/02/12 à 14:01:03
Déconnecté | Il ne faut jamais perdre de vue qu'on est sur un forum public et qu'on ne sait pas sur qui on va tomber ... donc, par prudence, il faut rester dans les sujets "inoffensifs". |
Par carolinev : le 21/02/12 à 14:01:53
Dire merci | Et oui malheureusement |
Par Oc : le 21/02/12 à 14:08:30
Dire merci | j'ai posé la question à MPF pour l'autre personne, et c'est pas la meme histoire ni les memes protagonistes, on peut donc clore le sujet de l'autre personne |
Par Rivermist : le 21/02/12 à 14:42:33
Dire merci | hum j'avais loupé la ligne sur les photos.. hum... |
Par idina : le 21/02/12 à 15:05:50
Dire merci | Crotte, des trucs intéressants se passent, et je vois aussi clair qu'une taupe dans l'histoire Ceci dit, c'est pas vraiment marrant, je ne comprends pas de quoi il retourne, ni qui est impliqué, mais toute façon, les collabos, c'est des s*lauds ! (en plus ça rime ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous