Modération de ce forum
Sujet commencé par : pascale - Il y a 730 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar pascale : le 02/03/12 à 12:59:44
Dire merci | J'aimerai que les modos qui ont demandé la suppression de mon post sur le fait d'échanger sa maison pour l'été viennent s'exprimer ici pour expliquer ce fait! En quoi faire un post pour demander un service ou un échange de service est nuisible pour le forum? Et pourquoi, ds ce cas là, permettons aux éleveurs et pseudos eleveurs de mettre des photos de leurs chvx à vendre, des photos de leur location, surtt qd ils osnt modos... Message édité le 02/03/12 à 13:01 |
Par laska : le 02/03/12 à 15:22:13
Dire merci | Oc, je ne m'adressais pas à toi particulièrement (en plus, dès que j'ai vu ton nouveau pseudo, j'ai su qui tu étais, pas dur). Mais ces derniers-temps, il y a eu pas mal de changements de pseudos. Certains ont averti, comme Biche ou Viedemerde qui ont de nouveaux pseudos. D'autres non. Certains ont plusieurs pseudos, parfois pour rigoler, parfois pour foutre le dawa. A la fin, c'est pénible. |
Par goodnightmoon : le 02/03/12 à 15:23:41
Dire merci | Laska ,ok oui je suis d'accord et moi ça me gave... Oc je te visais pas particulièrement Je visais plutôt les gens qui changent de pseudos pour rester "anonyme".. Mais effectivement les pseudos qui vont et qui viennent me saoulent ,surtout quand c'est dans un but de tromper les autres... Toi c'est pas vraiment le cas ,et je t'ai toujours appelé OC de ttes façons |
Par karine : le 02/03/12 à 15:24:59
Dire merci | Pascale c'est foutu , ce post ne t'appartient plus |
Par pascale : le 02/03/12 à 15:25:33
Dire merci | je vois |
Par Oc : le 02/03/12 à 15:25:57
Dire merci | T'inquiète je l'ai pas pris pour moi d'ailleurs (si je suis partie à chaque fois c'est pour des raisons bien propres) Certains ont plusieurs pseudos, parfois pour rigoler, parfois pour foutre le dawa. A la fin, c'est pénible. mais là je suis entièrement d'accord avec toi, un pseudo est déja un symbole d'anonymat (bon plus de trop sur ce forum car en passant presque 10h par jour ensemble tout le monde ou presque se connait, entre ceux qui se voient perso,etc) bref j'ai un peu de mal à comprendre l'intéret pour certains de reprendre un pseudo anonyme pour étaler un bout de leur vie perso sur un forum lu par des milliers de gens pas inscrits (ce que je reproche à ce forum d'ailleurs, d'etre ouvert à tout sur des sujets parfois sensibles sans qu'on est besoin de s'inscrire mais là est un autre débat) là j'ai du mal...... |
Par Emeline51 : le 02/03/12 à 15:26:45
Dire merci | Oui, je rejoins complètement Pascale dans sa dernière intervention! Il y a des choses, des gens, que je ne comprends pas là? |
Par laska : le 02/03/12 à 15:26:53
Dire merci | Peut-être aussi faudrait-il expliquer au créateur d'un post qui a été supprimé ou déplacé sur le forum modo le pourquoi du comment? Ca éviterait les interrogations des uns et des autres et la création de posts intitulés "ou est passé le post de machin?" Il y a un manque de transparence là. |
Par sheytana : le 02/03/12 à 15:28:18
Dire merci | Laska> Oui c'est ce dont on a parlé tout à l'heure et Okom a proposé une solution qui sera mise en place dans la semaine |
Par karine : le 02/03/12 à 15:29:18
Dire merci | le créateur du post est informé mais pas ceux qui le lisent |
Par Oc : le 02/03/12 à 15:29:43
Dire merci | laska pire ya parfois des auteurs de post qui ne savent pas pourquoi son post a disparu, CF pascale ici déja rien que lors de l'envoi du mp, dire la raison de la disparition, pour pas rester comme deux ronds de flan devant son écran a essayer de chercher son post je me suis déja vu supprimer des commentaires quand j'avais une certaine dent contre une foromeuse, ben j'avais juste un mp pour me dire que mon message avait été supprimé, jamais le pourquoi alors que de mon coté, il ne me semblait pas désobligeant, juste criant de vérité envers la personne concernée |
Par pascale : le 02/03/12 à 15:33:04
Dire merci | le premier MP est automatique dés que le modo déplace le post.... le problème, c'est que autant, svt, c'est un peu évident la disparition d'un post.. alors que là, ben... ya de quoi se poser sérieusement la question quoi... Bien placée pour le savoir, j'ai supprimé, déplacé et édité des centaines voire des milliers de posts sur ce forum! |
Par laska : le 02/03/12 à 15:33:37
Dire merci | + 1 Oc. J'ai lu en diagonale, j'avais compris que Pascale s'insurgeait contre la disparition de son post mais pas qu'elle n'étais pas du tout au fait de la raison pour laquelle il a été supprimé. Je trouve ça... étrange? |
Par sheytana : le 02/03/12 à 15:36:05
Dire merci | Ben oui Pascale j'imagine bien, mais c'est pas la première fois que ça arrive Parfois même, y'a un accrochage sur un post, puis finalement ça reprend son court normal, tout va bien et c'est à ce moment qu'il est supprimé, du coup tu cherches le post et tu le trouves juste pas |
Par Okom3pom : le 02/03/12 à 15:38:28
Dire merci | J'ai lu en diagonale, j'avais compris que Pascale s'insurgeait contre la disparition de son post mais pas qu'elle n'étais pas du tout au fait de la raison pour laquelle il a été supprimé Heu je lui ai envoyé un mp directement et il n'était pas automatique. Il faut tout relire là Et il n'a pas été supprimé mais déplacé dans un autre forum. Belle diagonale en effet |
Par laska : le 02/03/12 à 15:39:38
Dire merci | Je relis tout. Mais déplacé dans le forum modo, concrètement, ça veut dire quoi? Que vous allez le remettre? Sinon, ça équivaut à une suppression? Puisqu'aucun membre du forum ne peut le lire? |
Par Okom3pom : le 02/03/12 à 15:40:44
Dire merci | Il est dans le forum Troc |
Par Rivermist : le 02/03/12 à 15:41:17
Dire merci | Laska.... DamonSalvatore il est très sympa, et il revendique son droit à exister 7 fois par an environ lol Mais bon il est aussi prêt à payer le prix si c'est pour le bien du forum. |
Par Oc : le 02/03/12 à 15:41:38
Dire merci | Message édité le 02/03/12 à 15:43 |
Par laska : le 02/03/12 à 15:42:04
Dire merci | Oui, désolée, je me suis mal exprimée. Je me parlais pas de ce post là en particulier mais de ceux qui sont déplacés dans le forum modo. Y en-a-t'il qui sont remis à leur place initiale après "nettoyage" ou sont-ils définitivement aux oubliettes? |
Par Antares62 : le 02/03/12 à 15:42:47
Déconnecté | je ne le trouve pas sur le forum troc c'est normal ? |
Par Okom3pom : le 02/03/12 à 15:43:18
Dire merci | Ca dépend. |
Par laska : le 02/03/12 à 15:44:58
Dire merci | Ok. Donc ce n'est pas une "poubelle" mais un endroit où vous déplacez les posts à polémique le temps de décider quoi en faire. Bon à savoir, ça évite les malentendus aussi |
Par Ptitetour : le 02/03/12 à 15:45:22
Dire merci | Trouvé |
Par idina : le 02/03/12 à 15:45:37
Dire merci | Tiens, y a un nouveau topic qui vient d'être créé pour une demande de service, ça va être chaud s'il faut déplacer tous ceux qui sont créés ... |
Par pascale : le 02/03/12 à 15:45:45
Dire merci | forum troc = perte du post.. personne n'y va ou presque |
Par sheytana : le 02/03/12 à 15:47:25
Dire merci | Moi j'trouve que pas mal de monde va sur le forum troc, de plus en plus même! Et y'a de plus en plus de posts! C'est plus comme au début |
Par goodnightmoon : le 02/03/12 à 15:47:47
Dire merci | Pour le coup je suis d'accord avec Pascale ... A moins d'avoir un besoin précis d'y aller (et encore j'aurai plus tendance a aller sur le bon coin pour un troc/service) j'irai jamais sur le forum TROC.. Je vois en quoi le poste de Pascale est dérangeant..Comme tous les postes de services... ça ma barbe 100 fois moins que les posts de Galinette |
Par Oc : le 02/03/12 à 15:49:27
Dire merci | j'y vais rarement sur le forum troc, je le trouve bordélique à souhait, c'est pas évident de savoir qui vend quoi, il faut tous les ouvrir.... je sais que c'est pas possible de faire autrement (genre fichier, tableau, ou site genre ebay mais pour du troc) |
Par sheytana : le 02/03/12 à 15:49:31
Dire merci | Good> Dommage pour toi, il est très intéressant le forum troc |
Par Okom3pom : le 02/03/12 à 15:49:45
Dire merci | je ne le trouve pas sur le forum troc c'est normal ? Cherche. Le Forum troc est pourtant le 5 eme forum en terme de fréquentation |
Par Antares62 : le 02/03/12 à 15:50:02
Déconnecté | Je vois en quoi le poste de Pascale est dérangeant..Comme tous les postes de services... ça ma barbe 100 fois moins que les posts de Galinette +1000 |
Par sarah.bl : le 02/03/12 à 15:57:04
Dire merci | En même temps les forums "peu fréquentés" (santé, troc etc) le seraient peut-être plus si les sujets qui y sont liés étaient bien dedans... Le forum cheval et le forum discussion sont souvent noyés par plein de nouveaux sujets parfois inutiles/inintéressants ou par des sujets qui auraient plus leur place ailleurs. Je comprends tout à fait Pascale et j'aurais certainement fait pareil, mais logiquement si on créé différentes sections et si on veut que ça fonctionne correctement, il faut que chaque sujet soit à sa place. Après c'est sûr que ce déplacement apparaît comme "abusé" par rapport à bien d'autres sujets où rien ne se passe. Ce n'est pas évident ni très simple ne réglementer ce lieu d'échanges, je trouve que certains ont la critique facile ou ne cherchent qu'à foutre la merde... |
Par Rivermist : le 02/03/12 à 16:04:26
Dire merci | le truc c 'est que les modos sont pas connectés H24. Donc parfois oui certains sujets ne sont pas repèrés... parfois certains le sont mais plus tard. A moins de chercher à challenger la modération (ce que j'ai fait souvent par le passé dans jeunesse fougueuse ) il aurait ét plus logique de s'expliquer en mp et d'arriver à un accord avec okom je pense. En fin de compte même mes "provocations aux modos" à l'époque se soldaient par une explication claire et un échange civilisé où ils passaient le temps à m'expliquer le pkoi du comment... (et pascale t'étais modo alors tu dois t'en souvenir comme j'étais chiante lol ) Y a des règles qu'on aime ou pas c'est une des conditions de fonctionnement du forum ; |
Par sheytana : le 02/03/12 à 16:06:03
Dire merci | Y a des règles qu'on aime ou pas c'est une des conditions de fonctionnement du forum ; ----> Et de la vie en général... |
Par casimirus : le 02/03/12 à 16:09:17
Déconnecté | personnellement, je ne supprime jamais un sujet, je le déplace systématiquement dans le forum modos ... parce que si problème il y a, traces il y a aussi |
Par weedoo13 : le 02/03/12 à 16:10:13
Dire merci | le problème étant que les gens préfèrent poster dans le salon discution car il y a plus de monde ..... ce qu'il serait intéressant de faire au final, et qui permettrait peut être de développer les autres salons c'est de faire un genre de salon regroupant uniquement les derniers messages de tous les fofo hors cheval ex: salon "X" ou apparait les derniers messages des salons "discutions" "chiens" "cuisine" "rencontres" "troc" on ne pourrait poster dans ce salon, juste joindre le post et son salon originel de ce fait, les gens postent dans le bon salon mais sont sur d'être lus par le plus grand nombre grace à cet accueil des forums ce que je dis est surement irréalisable mais bon, c'est juste une idée à la c** qui passe par là |
Par Yann22 : le 02/03/12 à 16:11:52
Dire merci | Antarès: mais Yann22 il était pas modo avant? Si, mais j'ai eu envie de reprendre une vie de simple membre Okom: Une sorte de tchat entre le membre et tous les modos. Excellent Et sinon, j'ai jamais dit que le post de Pascale était inutile. |
Par Rivermist : le 02/03/12 à 16:12:04
Dire merci | ouai l'idée de weedoo faire "pop er" dans une tite fenêtre à droite par exemple... au lieu de roupes (car je sais pas si c'est tjrs aussi actif ces groupes e fait ? ) |
Par laska : le 02/03/12 à 16:15:59
Dire merci | Ce que Weedo dit, on peut déjà le faire dans un forum en suivant le flux du forum. Ca marque les derniers messages postés sur les posts. |
Par sheytana : le 02/03/12 à 16:17:10
Dire merci | Un truc genre le fil d'actualité sur FB? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous