Modération de ce forum
Sujet commencé par : pascale - Il y a 730 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann22Par pascale : le 02/03/12 à 12:59:44
Dire merci | J'aimerai que les modos qui ont demandé la suppression de mon post sur le fait d'échanger sa maison pour l'été viennent s'exprimer ici pour expliquer ce fait! En quoi faire un post pour demander un service ou un échange de service est nuisible pour le forum? Et pourquoi, ds ce cas là, permettons aux éleveurs et pseudos eleveurs de mettre des photos de leurs chvx à vendre, des photos de leur location, surtt qd ils osnt modos... Message édité le 02/03/12 à 13:01 |
Par lisis : le 02/03/12 à 16:17:38
Dire merci | ah tiens j'ai jamais trop pigé cette histoire de flux |
Par Rivermist : le 02/03/12 à 16:20:31
Dire merci | oui sheyt |
Par weedoo13 : le 02/03/12 à 16:23:49
Dire merci | oui, un salon "général" comme le fil d'actualité facebook qui mène directement au lien et son salon, comme ça les gens seront obligés de réfléchir à ou poster et a mettre dans la bonne rubrique! puis ce qui n'y sont pas: plus d'excuses, ils vont dans la bonne rubrique ça permettrait de mettre tous les salons sur un même pied d'égalité car chaque post aura la même possibilité d'être vu et pour ceux qui ne sont pas intéressés par toutes les rubriques, ils vont directement dans la catégorie qui leur plait comme à l'heure actuelle exemple tout bète: le salon chien qui y va? pourtant il y a toujours beaucoup de posts là dessus dans le discution Message édité le 02/03/12 à 16:25 |
Par casimirus : le 02/03/12 à 16:23:45
Déconnecté | 20 forums c'est beaucoup trop à mon avis ... |
Par goodnightmoon : le 02/03/12 à 16:24:49
Dire merci | 20 forums c'est beaucoup trop à mon avis ... je ne peux que plussoyer! Dans ce cas pourquoi ne pas revenir a l'ancien temps ,avec un forum cheval ,un forum général et un forum photo? |
Par Okom3pom : le 02/03/12 à 16:25:42
Dire merci | Parce qu'il y avait 10 pages en une journée ? |
Par lisis : le 02/03/12 à 16:32:16
Dire merci | oui parce que là même le fil il va aller à une vitesse ! le problème c'est qu'on est trop nombreux si tu veux que Sheyt reste tape 1 si tu veux que River reste tape 2 ou sinon faut limiter le nombre de posts : "vous avez déjà trop causé aujourd'hui, votre intervention ne peut être publiée" |
Par lisis : le 02/03/12 à 16:33:29
Dire merci | ou alors faut mettre des pénalités aux membres qui apparaissent au top toufous |
Par Rivermist : le 02/03/12 à 16:35:07
Dire merci | Moi je vote pour que Lisis soit nommée modo des forums étho et dressage ! |
Par lisis : le 02/03/12 à 16:37:49
Dire merci | mdr ! je préfère me faire harakiri |
Par Rivermist : le 02/03/12 à 16:40:51
Dire merci | Rhoo t'es pas fun lol |
Par lonestarranchcowboy : le 02/03/12 à 16:54:55
Dire merci | Dans ce cas pourquoi ne pas revenir a l'ancien temps ,avec un forum cheval ,un forum général et un forum photo chui pas pour sur le forum cheval on est tranquille si on regroupe tout on aura de nouveau les éthologues qui vont se rappliquer et semer la zizanie j'aime bien la formule actuelle des multiples forums |
Par Okom3pom : le 02/03/12 à 16:56:28
Dire merci | C'est vraiment pas évident de trouver la bonne formule qui va à tout le monde |
Par Rivermist : le 02/03/12 à 16:56:30
Dire merci | Lone il fait une demande déguisée pour evenir modo du forum cheval je crois Ok Lone je sors |
Par pitichat83 : le 02/03/12 à 16:58:36
Dire merci | ou sinon faut limiter le nombre de posts : "vous avez déjà trop causé aujourd'hui, votre intervention ne peut être publiée" Ah non pas d'accord sinon moi à 9h je ^peux plus rien poster de la journée car j'aurais trop causé et encore je me suis calmée suite à des soucis sur d'autres posts |
Par casimirus : le 02/03/12 à 16:59:38
Déconnecté | il faudrait quand même limiter, un forum par discipline c'est beaucoup trop ... alors pourquoi pas un forum voltige, un forum polo, un forum numéros de cirque ? pareil pour le blabla quotidien, pourquoi pas un forum couture, un forum jardinage et un forum ciné ? .... on n'en sort plus. |
Par vallon63 : le 02/03/12 à 17:06:53
Dire merci | Au moins ça prouve que ce forum à du succès ! Mais c'est sûr que le tout est difficile à modérer et c'set dur de satisfaire tout le monde. Perso, je vais rarement ailleurs que sur les fofos discussion, cheval et photo. Mais les autres ont une utilité pour beaucoup de gens. Et inversement, il y a des personnes qu'on ne voit pratiquement jamais, voir pas du tout sur les forums les plus courants. Je pense qu'ils seraient déçus de voir que "leur forum" à disparu. Non ? |
Par lisis : le 02/03/12 à 17:07:23
Dire merci | je crois qu'il faudrait surtout que les gens se limitent et arrêtent de poster n'importe quoi, type les topics-à-la-con qui fleurissent partout comment ça, je rêve ? m'enfin c'est vrai que c'est chiant les gens qui créent de nouveaux sujets sans intérêt tout le temps, ça fait reculer les sujets intéressants en plus... |
Par Assimilee : le 02/03/12 à 17:08:39
Dire merci | un forum numéros de cirque ? Mais c'est celui qui aurait le plus de succès Koment je fé pour ke mOn poulin se kabre?? |
Par Rivermist : le 02/03/12 à 17:10:23
Dire merci | nan mais Lisis LOOOOOOOLLLLL Assi sé iper facil pourten ! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/03/12 à 17:11:35
Dire merci | River ne donne donne pas des mauvaises idées à Okom, modérateur, moi,,, pfff même pas en rêve du coup je profite poru répéter que j'aime bien la formule actuelle, au moins on sait ou on navigue, c'est clair et facile à trouver quand on cherche quelque chose |
Par pitichat83 : le 02/03/12 à 17:13:20
Dire merci | m'enfin c'est vrai que c'est chiant les gens qui créent de nouveaux sujets sans intérêt tout le temps, ça fait reculer les sujets intéressants en plus... Là c'est difficile également car comment savoir si le post est interessant ou non ? Parce que perso y'a des posts qui ne m'interessent pas du tout et qui en interessent pleins d'autres. C'est difficile de juger de l''interet ou non d'un post, parfois en plus l'auteur du post est sincére dans sa démarche au départ |
Par lisis : le 02/03/12 à 17:17:42
Dire merci | non mais c'est plus une boutade qu'autre chose je ne veux pas rendre Okom dingue, lol ! |
Par DQR33 : le 02/03/12 à 17:33:49
Déconnecté Dire merci | Mon avis : Le forum dans son organisation actuelle me va très bien. Vous pouvez en rajouter d'autres, ça m'est égal, de toute façon je ne vais que dans quatre ! Par contre, faire une sorte de page d’accueil permettant de lire tous les nouveaux messages puis après d'aller ailleurs pour répondre, je trouverais ça particulièrement ennuyeux. Après les modérateurs... J'ai toujours dit que ce n'était pas un boulot facile et je leur tire mon chapeau. Il peut y avoir des ratés, c'est évident, mais je dirais que c'est presque normal. Combien de membres, combien de messages par jour, et combien de modos pour gérer tout ça ? J'ai fréquenté jusqu'à pas longtemps une sorte de forum actualité, un truc où on réagit plutôt à chaud. Là, on peut se plaindre des "modos" : d'une partialité prêtant à discussion, des agissement quelques fois curieux ("modéré" simplement en donnant le moyen exact de trouver une information sur le net par exemple), et surtout une impossibilité absolu de dialoguer avec les modos, entièrement anonymes, leur permettant d'exercer une dictature en toute impunité. Et pas moyen d'avoir des échanges avec les responsables, bien évidemment... J'ai laissé tombé en disant ce que j'en pensais, mais je ne suis pas certain que mes dires aient été seulement lus... Pour en revenir à nos moutons : je suis résolument contre les pseudos multiples (j'utilise le mien partout : si vous trouvez un dqr33 ailleurs, il y a des chances que ce soit moi ! ) Je reste pour l'anonymat, par contre. Trop risqué... "Si, mais j'ai eu envie de reprendre une vie de simple membre ", excellent ! |
Par Plectrude : le 02/03/12 à 17:45:21
Dire merci | Vous voulez pas faire un forum Mac ? Ça écartera un tas d'embrouille du forum général |
Par Rivermist : le 02/03/12 à 17:49:00
Dire merci | mais qui pourra répondre à nos questions de bug si toi et ta mère ne venez jamais ! nan on reste ! |
Par Plectrude : le 02/03/12 à 17:51:01
Dire merci | CHHHHHT le secret de l'IP est à peu près gardé River ! Moi je veux bien être modo, mais je vais quand même pas modérer ma maman !! ... Réflexion faite, c'est à considérer |
Par lisis : le 02/03/12 à 17:51:59
Dire merci | d'autant que c'est pas la moins remuante |
Par Rivermist : le 02/03/12 à 17:53:12
Dire merci | LOL j'ai volontairement pas donné le nom Si plectrude devient modo je me propose aussi ! (pour le forum etho ) nan j'déconne... pas le forum étho lol |
Par lapatateuh : le 02/03/12 à 17:55:29
Dire merci | Moi j'aime bien la répartition des forums... Plus de forum? Je suis contre. |
Par lapatateuh : le 02/03/12 à 17:57:45
Dire merci | C'est vraiment pas évident de trouver la bonne formule qui va à tout le monde Okom, tu ne pourras jamais plaire à tout le monde... A toi de trancher. |
Par Plectrude : le 02/03/12 à 18:02:06
Dire merci | Je pourrais modérer le forum Jeunes Cavaliers, parce qu'il jour là bas on a insinué que j'étais vieille, j'ai une revanche à prendre. (Et puis en plus, Bambi, IL EST MORT !! ). Sinon en dressage, RAS, il se passe plus grand chose, heureusement qu'on a Tessa et Patatenbleu pour épicer un peu le débat (ça reste quand même bon esprit ). Compétition, ben maintenant y a deux intervenants qui ont l'air de savoir de quoi ils parlent, et ils sont d'accord donc même pas drôle... Le bordel m'a l'air de bien bien se répartir entre général/discussion/et étho... Après perso, garder anonyme les demandes de modération pour l'auteur du post modéré, moi je suis pour... Je suis convaincue que ça va juste dégénérer en guerre ouverte. Le modérateur lui sait qui demande (donc quand horsey demande de modérer JBB, bah il a plus qu'à se mettre la tête dans les mains et pleurer ), et c'est lui qui a la décision finale... Dire "on t'a modéré, mais c'est de la faute de Untel", quel intérêt ? A part qu'ensuite, Truc va ouvrir un post pour rallier ses troupes contre Untel... je vois vraiment pas le gain. |
Par lapatateuh : le 02/03/12 à 18:06:55
Dire merci | Le forum dressage est relativement calme c'est vrai.. Mais parfois il y a un peu d'animation! MB tu es où? |
Par Caracol : le 02/03/12 à 18:38:38
Déconnecté | ceux qui veulent 150forums, y a doctissimo pour ça Sinon j'ai 2 pseudos, je suis souvent sur Caracol, je dirais même tout le temps, malheureusement non un pseudo n'est pas égal à l'anonymat, certains connaissent mon nom, mon prénom etc... le monde est petit même sur internet, et désolée d'en certains cas j'ai besoin de mon pseudos réellement anonyme (quoi que...) Après oui y en a (même de membres appréciés) qui s'amusent à faire des posts troll, ou a foutre le dawa, c'est très "con" mais ça serait dommage que ceux qui n'en abusent pas soit punis à cause de comportements puérils... |
Par maud : le 02/03/12 à 19:44:20
Dire merci | roh pascale arrete de raler , j'ai fais un post 2 ou 3 jours avant toi, post identique.. Durée de vie du post : 1h et il n'a pas été deplacé mais supprimé le mien |
Par mirza : le 02/03/12 à 20:20:42
Dire merci | Vous aviez que ça à faire cet am, je reviens, 10 pages Le bilan: en 10 pages on n'a pas avancé d'un iota, le post de Pascale est supprimé et Spoiler
j'ai personne pour garder ma maison , vlà le travail...
|
Par Rivermist : le 02/03/12 à 20:27:29
Dire merci | mais t'as pas lu les 10 pages ! il est sur le forum TROC |
Par Yann22 : le 02/03/12 à 20:28:12
Dire merci | Le bilan: en 10 pages on n'a pas avancé d'un iota, le post de Pascale est supprimé [...] Et ben si puisque si tu avais lu les 10 pages, tu saurais que le post est sur le forum troc |
Par Val Kenzack : le 02/03/12 à 20:28:20
Dire merci | mirza qd même, aucun effort |
Par Yann22 : le 02/03/12 à 20:28:36
Dire merci | Crotte, coiffé par River |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous