Relation spécial besoin de vos avis
Sujet commencé par : chevalesque - Il y a 368 réponses à ce sujet, dernière réponse par chevalesquePar chevalesque : le 03/04/12 à 21:35:40
Déconnecté | Voici la petite histoire, j'étaie encore en couple (je l'ai quittée suite à cela car de toute façon plus rien n'allait entre nous on va dire que cette histoire m'a permit d'avoir le courage d'affronter la rupture.) lorsque j'ai rencontrée cette personne qui n'est autre que son (meilleur) ami j'étaie donc encore en couple et j'ai donc quittée mon copain quelques jours après. Voici l'histoire et j'ai besoin de vos lumières car je n'ai jamais vécu ce type d'histoire et je suis perdue Cela faisait 1ans et x mois que nous étions ensemble et que je connaissait cette ami mais je ne le voyait pas souvent, je sais juste que 1 ou 2 mois avant que cela se passe celui ci avait dit que j'était belle, que je lui plaisait il s'occupait de moi , disait qu'il me respectait , me protège ... ... Donc durant 1 mois ou 2 ensuite je ne l'ai pas revut et je repensée à lui, beaucoup même et je n'osez pas me l'avouer, je sais juste qu'il demandé à mon (ex maintenant) ce que je faisait ... etc Puis je l'ai revut, je me suis dit il faut que je le voit par besoin de savoir si mon attirance continue ... Et donc ce soir la on décide de faire soirée, et oui je suis très attirée par lui. Donc la soirée se passe, il s'est très bien même trop bien occupée de moi, trop pour de l'amitié si vous voyait ce que je veux dire, une amie à moi me dit : Mais put""" regarde comment il te bouffe du regard, il ne fait que de te matte, s'occupe de toi comme une princesse... etc Bref , moi en bonne timide je ne fais rien. Puis bien sur soirée = alcool mais très modéré donc sa va tranquil mais sa aide pas mal quand même . La soirée se passe, il y'a les regards ...etc "suite arrive" |
Par chevalesque : le 03/04/12 à 21:36:21
Déconnecté | Ensuite ma copine décide d'allez dormir, donc moi aussi et donc le pote en question décide de venir aussitôt avec moi, aussitôt il se met contre moi, je dort dans ses bras, on se réveil on parle , toujours dans ses bras, il me sert contre lui, c'était très fort. Puis donc dans la nuit on parlés on refaisait le monde, on rigolait, et toujours dans ses bras puis on se rendormait puis on se réveiller re discuter ... A un moment il à commencer à me toucher, on avait envie mais voila nul part ou allait et par respect on décide d'en rester puis le il me dit qu'il mappelera le lendemain pour que l'on se revoit. Le lendemain c'est ce qu'il fit, me demande si j'ai dit quoi que ce soit à mon copain (car à ce moment j'étaie encore avec mon ex) je dit que non puis il menvoie des messages On se revoit mais j'étaie toujours avec mon copain et comme c'est son meilleur pote aussi on se revoit tous entre amis. Comme mon copain me touche ou autre l'autre regarde jalousement ... Et tout les jours on est d'accord pour dire que l'on cache les messages car même si il n'y a rien de spécial (il me parle normalement) . mon copain était très trop jaloux et aurait péter un plomb. |
Par chevalesque : le 03/04/12 à 21:36:40
Déconnecté | Donc voila, ensuite on continue tout les jours envoie de messages, quand on se voit regard ou autre mais style de rien. Mais attirance toujours là. Puis un soir ou je quitte mon copain celui ci pète un plomb, donc je vais chez ce pote la, et il s'occupe de moi, galant et en même temps il semble timide (je l'impressionne je pense) et le soir il me dit qu'il veux que je reste mais mon ex à déboulé donc bref du coup soirée annulé grrr Puis de même il continue d'envoyez des messages. Le week arrive, mon ex déboule chez moi et ce pote la quand il l'a sur il ne m'envoyait pas de messages il m'a dit ensuite qu'il n'osé pas, mais il envoyé des messages à mon ex demandant comment cela se passer ...etc alors que normalement ils ne s'envoyent jamais de messages le week je pense que ce pote (amant ?) voulai se tenir au courant si on se remettait ensemble ou pas ... Quand mon ex lui à dit qu'il était repartir, ce pote m'en envoyé des messages directement à 7 heures du mat et il m'a dit qu'il n'avait pas osé m'envoyé des messages avant (je pense vu qu'il y'avait mon ex chez moi mais il en envoyé à lui vu que c'est sont pote et je pense qu'il veux se tenir au courant.) |
Par chevalesque : le 03/04/12 à 21:36:53
Déconnecté | Donc voila, puis ensuite j'ai un truc à lui et il souhaite que je lui rende, et je lui ai dit bhé si tu veux je le donne à """ (mon ex) vu qu'il sont meilleur pote comme sa il te le rendra (car ils se voient toujours la ils sont tout le temps ensemble ce sont des meilleurs potes.) il me dit que non on se mets d'accord pour se voir, pour que je lui rendent ? Je pense que c'est une excuse pour lui rendre non ? sinon il m'aurait dit de les donner à son meilleur pote non ? car sa fait 3 fois que je lui dit sinon je peux le donner à son pote et lui me dit non on se voit tel jour blabla et blablabla. moi je suis très attirée par lui et je veux aussi le voir, mais dans ses messages il me parle normal mais il m'en envoie presque tout les jours et il relance la conversation et la on dirait il veux me voir, et d'un côté c'est vrai qu'il à une position difficile car mon ex c'est son meilleur pote et si il l'apprend ils nous tue . |
Par chevalesque : le 03/04/12 à 21:37:05
Déconnecté | Et lorsque l'on est ensemble que tout les deux c'est clair qu'il y'a beaucoup beaucoup d'attirance , druage et tout il est galant... Après quand il y'a les autres potes, c'est style de rien, et on ne peux le dire à personne, et d'un côté on n'en à pas franchement reparler juste il garde contact et la on doit se revoir pour sois disant rendre un truc bidon, et on est d'accord qu'il ne faut rien dire à mon ex que l'on se parle et tout, on cache les messages ...etc qu'en pensez vous qu'il veux me voir moi ou vraiment récupéré son truc ? |
Par Capsou13 : le 03/04/12 à 22:00:42
Dire merci | Au premier post et au titre, moi je dis... Ca pue du cul, ton truc ! Quitter un homme pour un autre, c'est jamais bon ! Bon, je lis la suite |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 00:24:12
Déconnecté | bun tu sais sa arrive à plusieurs personnes de sortir avec une autre personne et de quitter leur copain actuel car cela n'allait pas du tout entre eux Faut arrêter de sauter sur le principe de ho tu l'as rencontrée alors que t'étaie avec ton copain j'aurai dit que j'ai rencontré un mec avec la même histoire sans dire que j'ai quitter mon ancien copain car cela n'allait pas du tout t'aurait eu un autre jugement peut être |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 00:25:44
Déconnecté | surtout que la vie est pleine de surprise on ne sais jamais ce qu'elle nous réserve et on à le droit de vivre et si on respectait les principes à la c""" il n'y aurait même plus de piment, ce n'est pas la dessus que je souhaite un avis juger juger et juger parce que juste j'étaie en couple à ce moment là |
Par sarah.bl : le 04/04/12 à 00:37:45
Dire merci | " Quitter un homme pour un autre, c'est jamais bon !" La formule apparaît certes trop comme une loi générale, ce qui est faux, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle n'est jamais vrai... Je dirais même qu'elle s'avère plus souvent vrai que fausse... Ensuite il n'y a pas eu de jugement juste un avis. On peut bien saisir les occasions que la vie nous tend et ne pas rester à se morfondre avec quelqu'un si on n'est pas bien avec, c'est normal. Mais il faut aussi savoir faire la part des choses, on sait ce qu'on perd pas ce qu'on gagne. Sans compter qu'avec les années l'herbe a souvent l'air plus verte ailleurs parce que le train train et les habitudes ont tué la passion du début. Est-ce que pour autant il faut sauter sur la première tentation qui passe ? A chacun de réfléchir à ce qu'il veut. Sinon juste une chose : un effort d'orthographe rendrait tout ça bien plus lisible... |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 00:41:03
Déconnecté | sarah.bl en même temps c'est pas le premier qui me drague hein mais avec lui c'est comme si j'ai rencontré quelqun qui me plaît il y'a attirance et ceci des mois avant, et que je soit célib ou quoi je ne voit pas en quoi cela peux porter à un jugement, par contre avec mon ancien copain cela n'allait vraiment plus du tout mais plus du tout |
Par sarah.bl : le 04/04/12 à 00:44:14
Dire merci | " en même temps c'est pas le premier qui me drague" Je ne vois pas où j'ai dit ça et je ne vois pas ce que ça change au problème. "que je soit célib ou quoi je ne voit pas en quoi cela peux porter à un jugement " 1) Je ne juge pas vraiment je donne des pistes de réflexion, t'en fais ce que tu veux. 2) Tu seras forcément jugée, si t'aimes pas ça, fallait pas exposée ta vie privée sur internet. |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 00:45:59
Déconnecté | parce que tu m'as dit que je répond à la 1er tentation venu alors que c'est quelque chose de qq mois , bon et bien si tu as un avis sur la question plutôt que sur j'ai quitter mon ex je suis preneuse sinon tant pis parce que moi pour détectée les signes je ne suis franchement pas douée |
Par sarah.bl : le 04/04/12 à 00:52:56
Dire merci | [Traduction ON] "première tentation qui passe" = premier homme autre que ton officiel envers lequel tu ressens une forte attirance... [Traduction OFF] Pour les "signes" on peut trop rien te dire.... - peut-être qu'il est intéressé mais gêné vis à vis de son pote - peut-être que tu n'étais pour lui qu'une façon de se rassurer sur sa capacité à draguer - peut-être qu'il s'en fout et que tu as vu des signes là où il n'y en avait pas pour lui - etc... On n'a qu'une vision tronquée (la tienne) des choses, pas moyen de savoir. A toi de voir pour la suite, t'as qu'à en discuter franchement avec lui (ouais facile à dire) ... |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 00:58:25
Déconnecté | pour les signes mon ex les as vu donc il à déjà taper une crise et ma copine aussi, ensuite normalement il n'enverrai jamais autant de messages ni tout les jours à une fille qui s'en fou (je connait le style de garçon) mais on n'ose pas en parler par contre quand on est à deux c'est repartit pour un tour, mais quand y'a les potes on fait comme si de rien était et on s'est mît d'accord pour ne rien dire (en gros on cache) |
Par maody : le 04/04/12 à 07:59:37
Dire merci | moi je dis que l'autre est une ordure de draguer la nana de son meilleur pote! rien que pour ça, j'en voudrai pas! |
Par Gipsy and me : le 04/04/12 à 08:26:40
Dire merci | +1 Moady, ça ne se fait pas... |
Par riverjap : le 04/04/12 à 09:19:29
Dire merci | + 1000 avec maody je rajouterais même on attend pas de rencontrer quelqu'un qui nous attire pour terminer une relation qui ne nous convient plus du tous si ta relation avec ton copain ne te convenait plus depuis des mois tu avais qu'à le quitter plutot que de trouver l'excuse d'avoir trouver quelqu'un d'autre ! |
Par aline13 : le 04/04/12 à 09:25:20
Déconnecté | j'ai essayé hein...vraiment....mais euh comment dire ? j'ai rien compris à ton histoire ! et faut bien avouer que ton orthographe ne donne guère envie de faire des efforts.... sur ce...si tu ne veux pas être jugée, n'étale pas ta vie PRIVEE sur un forum |
Par Bryce : le 04/04/12 à 09:29:41
Dire merci | ++ Aline, j'ai commencé à apprendre à parler chinois depuis un mois et demi, et essayer de lire ça me paraît beaucoup plus difficile Bon j'ai du temps à perdre aujourd'hui alors je vais essayer de relire |
Par tyoc : le 04/04/12 à 09:33:55
Dire merci | 5 posts avant d'en voir la fin. Désolé j'ai craqué à la moitié du 1er. C'est pas lisible du tout, ça donne pas envie. Au final tu couche avec le nouveau ou pas ? C'est ça le fond du problème ou j'ai rien compris Ce qui est pas impossible. |
Par feelingood : le 04/04/12 à 10:06:19
Déconnecté | C'est vrai que c'est pas très lisible mais j'ai survolé a peu près tout ^^ Je pense que son meilleur ami est attiré par toi mais qu'il n'ose pas aller plus loin vis à vis de son pote, parce que faut avouer sa craint cette situation il doit se sentir mal! Bon après si il a des c*uilles va falloir qu'il assume au bout d'un moment! Je réagis sur ça: "moi je dis que l'autre est une ordure de draguer la nana de son meilleur pote! rien que pour ça, j'en voudrai pas! " Pas forcément dans ce cas précis, mais parfois ça abouti sur de belles histoires car vrai coup de foudre donc ne pas juger trop vite |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 10:52:29
Déconnecté | woo les jugements juste parce que c'est son copain et se permettre de juger mon ex relation Et bien dit donc je ne préfère même pas répondre car parfois la connerie ou le manque d'ouverture d'esprit à atteind un tel point c'est bien connut on répond aux imbéciles par le silence. Sinon pour l'ortho la oui je suis désolée je m'en excuse par avance merci feelingood oui totalement, surtout que cela à commencer il y'a quelques mois, je me suis empêcher de le voir aussi pendant quelques mois histoire d'oublier mais impossible ce n'est pas un truc "comme sa" . |
Par emy50 : le 04/04/12 à 11:00:14
Dire merci | Mais quand tu dis que ça n'allait pas avec ton ex, q'est ce qui n'allait pas?? |
Par CaroDadou : le 04/04/12 à 11:00:51
Dire merci | Bah excuse moi mais chez moi on ne drague pas la copine de son meilleur ami et ma meilleure amie ne draguera pas mon mec Question de principe mais on doit pas tous avoir les mêmes |
Par emy50 : le 04/04/12 à 11:01:32
Dire merci | Et puis je ne veux pas défendre les autres, mais que ce soit sur le net ou dans la vie, chaque personne étant d'une éducation/d'une vie, différente, faut toujours s'attendre à des remarques (constructive ou non) de la part des autres |
Par Capsou13 : le 04/04/12 à 11:03:57
Dire merci | Je rejoins totalement Caro ! Ceci dit, j'ai pas lu la suite, c'était bourré de fautes d'orthographe, et le déchiffrage, très peu pour moi. Après, je fais pas une généralité; j'ai déjà quitté mon mec pour un autre. Mais de un, c'était pas du tout le meilleur ami de mon mec. Et puis de deux, c'était une relation "kleenex" comme j'appelle ça, c'est-à-dire que j'me suis servie inconsciemment de ce gars pour passer à autre chose, pour reprendre confiance en moi et me sentir à nouveau séduisante... Bof bof, quoi. |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:04:01
Déconnecté | emy50 il m'insultait, me faisait du chantage au suicide et moi je marché comme une idiote, pompé tout mon fric menté h24, au début je ne voyait rien puis je me suis rendu compte de tout et ces derniers temps il avait des crises de violences j'avais peur de le quitter mais je l'ai enfin fait et je vie car j'en avait très peur. carodadou je pense que tu ne peux pas comprendre ce n'est pas jute sa mais tant pis |
Par feelingood : le 04/04/12 à 11:05:49
Déconnecté | Tu sais chevalesque, je pense qu'elles réagissent comme ça car la plupart du temps celle qui vivent ce genre d'histoire ne s'en sortent pas sans y laisser quelques plumes Maintenant nous on peut pas te dire vraiment ce qu'il en est, c'est à toi de voir si tu veux construire quelque chose avec lui, et si lui est ok aussi. Dans ces cas la, pas 36 solutions, une bonne discussion! edit car fötes Message édité le 04/04/12 à 11:08 |
Par Capsou13 : le 04/04/12 à 11:06:11
Dire merci | Chevalesque, alors si ça n'allait plus avec ton ex pour X raisons, bah tu romps et puis c'est fini. C'est une relation qui t'a bouffée, semble-t-il. Alors, bon sang, pourquoi aller te jeter directement dans une autre relation, qui n'a pas l'air des plus simples ?!... Des fois, j'me dis que certaines nanas sont un peu maso. |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:06:26
Déconnecté | bon et bien vous vous arrêtez à sa :c'est son pote. Tant pis, tant pis tant mieux pour vous si dans votre vie tout est réglée comme une pendule. Je vais m'en allez car je voit qu'il n'y a aucunes discussion possible, comme vous dîtes ce n'est qu'internet, car plus de 10 réponse pour dire : oh c'est son pote c'est pas biiiien |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:07:39
Déconnecté | feelingood oui je pense bien, je vais faire très attention et restée sur mes gardes bien entendue |
Par feelingood : le 04/04/12 à 11:09:00
Déconnecté | Capsou, combien de nana ici on eu du mal à se rendre compte que ..? combien ont pardonné, on réessayé, ça on peut pas lui reprocher! Une femme battue tu lui dis pas "t'es c*n" parce qu'elle reste avec son mec, c'est un peu plus compliqué que ça les relations, les sentiments. Après oui elle se complique la vie mais ça on le fait toute plus ou moins Message édité le 04/04/12 à 11:11 |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:08:39
Déconnecté | Alors, bon sang, pourquoi aller te jeter directement dans une autre relation, qui n'a pas l'air des plus simples ?!... : parce que justement ce n'est pas se jettée puisque j'ai eu d'autres avances, propositions appelle sa comme tu veux mais rien nada aucuns me faisait tilt sa bien sur tu ne peux pas comprendre juste parce que c'est son pote |
Par Capsou13 : le 04/04/12 à 11:08:56
Dire merci | Chevalesque, certes on a peut-être mal compris le fond du problème MAIS ton écriture ne nous a aucunement aidés à lire ton post et à vouloir comprendre... |
Par emy50 : le 04/04/12 à 11:08:59
Dire merci | De toute façon quand bien même son attitude ne vous paraitrait pas rentré dans l'éthique d'une relation respectueuse. On est pas dans SA vie, et ne pas oublier qu'on est pas à l’abri un jours de nous aussi commettre une erreur. chevalesque: Pour répondre à ta question initiale, pose toi les bonnes question avec ce nouveau prétendant As tu envie de vivre dans le déni et le mensonge qui plus est comme une ermite étant donné que votre relation doit rester "cachée" à votre cercle d'amis? |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:10:20
Déconnecté | feelingood oui c'est beaucoup plus complexe que sa, je vais te dire quand un mec te passe un PA sur le visage et te dit regarde comment je vais te défiguré si tu te casse et ce plusieurs fois par semaines plus autre chose, et qu'il à manipulé ma famille ce n'est pas aussi simple |
Par feelingood : le 04/04/12 à 11:10:21
Déconnecté | C'est clair que tu peux pas rester "cachée", c'est pas une vie, donc pour moi soit tu oublis le gars et profites un peu du céliba, soit tu es vraiment emballée et lui aussi et dans ce cas la vous assumé la relation sans vous cacher |
Par feelingood : le 04/04/12 à 11:11:13
Déconnecté | Dans ce cas c'est déjà bien que tu t'en sois débarrassé. Du coup est-ce que c'est pas rester à sa porter en étant avec son meilleur pote? |
Par maody : le 04/04/12 à 11:11:28
Dire merci | on va quand meme pas te dire que c'est bien! |
Par emy50 : le 04/04/12 à 11:11:32
Dire merci | +++ feelingood |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:12:21
Déconnecté | capsou et bien j'ai déjà dit désolée pour l'ortho et si tu n'as pas compris donc forcément tu ne peux pas bien répondre ce n'est pas grave hein emy50 il est vrai que cela me tombe "dessus" comme sa on va dire, et d'un côté je ne me voit pas retourné dans une relation "normale" surement parce que j'ai peur au fond, et donc de vivre caché même sans trop savoir c'est ce qu'il me faut, |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous