Relation spécial besoin de vos avis
Sujet commencé par : chevalesque - Il y a 368 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar chevalesque : le 03/04/12 à 21:35:40
Déconnecté | Voici la petite histoire, j'étaie encore en couple (je l'ai quittée suite à cela car de toute façon plus rien n'allait entre nous on va dire que cette histoire m'a permit d'avoir le courage d'affronter la rupture.) lorsque j'ai rencontrée cette personne qui n'est autre que son (meilleur) ami j'étaie donc encore en couple et j'ai donc quittée mon copain quelques jours après. Voici l'histoire et j'ai besoin de vos lumières car je n'ai jamais vécu ce type d'histoire et je suis perdue Cela faisait 1ans et x mois que nous étions ensemble et que je connaissait cette ami mais je ne le voyait pas souvent, je sais juste que 1 ou 2 mois avant que cela se passe celui ci avait dit que j'était belle, que je lui plaisait il s'occupait de moi , disait qu'il me respectait , me protège ... ... Donc durant 1 mois ou 2 ensuite je ne l'ai pas revut et je repensée à lui, beaucoup même et je n'osez pas me l'avouer, je sais juste qu'il demandé à mon (ex maintenant) ce que je faisait ... etc Puis je l'ai revut, je me suis dit il faut que je le voit par besoin de savoir si mon attirance continue ... Et donc ce soir la on décide de faire soirée, et oui je suis très attirée par lui. Donc la soirée se passe, il s'est très bien même trop bien occupée de moi, trop pour de l'amitié si vous voyait ce que je veux dire, une amie à moi me dit : Mais put""" regarde comment il te bouffe du regard, il ne fait que de te matte, s'occupe de toi comme une princesse... etc Bref , moi en bonne timide je ne fais rien. Puis bien sur soirée = alcool mais très modéré donc sa va tranquil mais sa aide pas mal quand même . La soirée se passe, il y'a les regards ...etc "suite arrive" |
Par maody : le 07/04/12 à 20:13:14
Dire merci | amen!!! |
Par Oc : le 07/04/12 à 20:17:48
Dire merci | River, the mustang noire de mes rêves mon ex avait pas etre fan de fast & furious |
Par maody : le 07/04/12 à 20:19:58
Dire merci | j'aime pas les mustangs!!! moi je veux une 4L!! je suis pourtant pas gourmande!!! |
Par tyoc : le 07/04/12 à 20:24:08
Dire merci | moi je veux une 4L!! J'en avais une. Elle vit une seconde (voir troisième et même quatrième) jeunesse en Allemagne. |
Par maody : le 07/04/12 à 20:35:11
Dire merci | pourquoi tu l'as vendue!!! rien de tel pour trimbaler les bottes de foin et tout le bardas!!! une grosse marguerite peinte sur le capot et tu deviens "un djeuns cool" c'est pas beau ça????? |
Par tyoc : le 07/04/12 à 22:33:35
Dire merci | pourquoi tu l'as vendue!!! Elle démarrait plus. Vendue sur Ebay. Le type en a eu pour plus cher de location de remorque plateau que de 4L. |
Par Rivermist : le 08/04/12 à 14:06:19
Dire merci | mais haha Oc forcément si fast and furious derrière lol j'adore la ligne des classiques et la chevrolet Camaro ou le Dodge Charger... surtou avec un pare buffle holalalala |
Par tyoc : le 08/04/12 à 22:18:28
Dire merci | Ha ça les ricains, ils savent faire des voitures avec une gueule d'enfer et un p*tain de moteur. |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous