Relation spécial besoin de vos avis
Sujet commencé par : chevalesque - Il y a 368 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar chevalesque : le 03/04/12 à 21:35:40
Déconnecté | Voici la petite histoire, j'étaie encore en couple (je l'ai quittée suite à cela car de toute façon plus rien n'allait entre nous on va dire que cette histoire m'a permit d'avoir le courage d'affronter la rupture.) lorsque j'ai rencontrée cette personne qui n'est autre que son (meilleur) ami j'étaie donc encore en couple et j'ai donc quittée mon copain quelques jours après. Voici l'histoire et j'ai besoin de vos lumières car je n'ai jamais vécu ce type d'histoire et je suis perdue Cela faisait 1ans et x mois que nous étions ensemble et que je connaissait cette ami mais je ne le voyait pas souvent, je sais juste que 1 ou 2 mois avant que cela se passe celui ci avait dit que j'était belle, que je lui plaisait il s'occupait de moi , disait qu'il me respectait , me protège ... ... Donc durant 1 mois ou 2 ensuite je ne l'ai pas revut et je repensée à lui, beaucoup même et je n'osez pas me l'avouer, je sais juste qu'il demandé à mon (ex maintenant) ce que je faisait ... etc Puis je l'ai revut, je me suis dit il faut que je le voit par besoin de savoir si mon attirance continue ... Et donc ce soir la on décide de faire soirée, et oui je suis très attirée par lui. Donc la soirée se passe, il s'est très bien même trop bien occupée de moi, trop pour de l'amitié si vous voyait ce que je veux dire, une amie à moi me dit : Mais put""" regarde comment il te bouffe du regard, il ne fait que de te matte, s'occupe de toi comme une princesse... etc Bref , moi en bonne timide je ne fais rien. Puis bien sur soirée = alcool mais très modéré donc sa va tranquil mais sa aide pas mal quand même . La soirée se passe, il y'a les regards ...etc "suite arrive" |
Par emy50 : le 04/04/12 à 11:12:36
Dire merci | maody elle ne demande pas ça Mais tu n'as pas à lui dire que c'est mal, je pense qu'elle le sait elle même, car sinon elle ne se serait pas cachée de cette pseudo relation avec le meilleur pot de son ex. |
Par CaroDadou : le 04/04/12 à 11:13:28
Dire merci | Non mais Emy, bien entendu qu'on est pas dans sa vie et qu'elle fait ce qu'elle veut. Maintenant elle nous demande notre avis, d'après SES récits, ce qu'on pense sur le type et sur la situation. Bah moi je lui réponds qu'un type qui est prêt à se fader la nana de son meilleur pote, je m'en méfierai comme la peste, voilà ça n'est que ma réflexion et mon avis, maintenant je ne vais pas lui dire ce qu'elle a envie d'entendre vu que ça n'est pas mon genre. |
Par emy50 : le 04/04/12 à 11:13:32
Dire merci | Donc d'un avis perso je dirais comme feelingood, profites de ton célibat et vois ce que tu attends vraiment |
Par tyoc : le 04/04/12 à 11:14:33
Dire merci | Comprends rien. gné, gné |
Par emy50 : le 04/04/12 à 11:15:13
Dire merci | Bah moi je lui réponds qu'un type qui est prêt à se fader la nana de son meilleur pote, je m'en méfierai comme la peste, ça je suis tout à fait d'accord. |
Par Emeline51 : le 04/04/12 à 11:18:15
Dire merci | Ouh là, un effort grammatical et orthographique aiderait à la compréhension de ton récit... Bon, on ne peut pas juger un "coup de foudre".... Si le contexte de ta vie amoureuse n'était pas top, c'est compréhensible de tomber sous le charme d'une autre personne, tu n'y peux pas grand chose, on ne connait pas avec précision ta vie. Cela dit, le fait que ce soit le meilleur pote de ton ex, ce n'est pas anodin... J'imagine la peine qu'aurait mon copain dans ce genre de situation, ça me tord le ventre... Et mets toi à sa place, c'est horrible (et perso, mon copain fait avec ma meilleure amie ce que tu fais, je l'apprends, les deux sont morts)! Et, ce qui me dérange, c'est que tu ne dis pas "je regrette, je m'en veux, mais c'est plus fort que moi/nous" mais "il faut bien de piquant dans la vie et ne pas de restreindre aux regles de vie à la con"... Ca, ça me choque. Surtout que vous avez organisés une soirée, donc avec éventuellement des risques, avant même que ce soit fini avec ton ex. Donc en toute conscience du mal que vous alliez peut-être faire et dans quel contexte. Mais bon, jugement/avis mis à part, sur ta question initiale de "est-ce que je plais à ce pote/amant selon vous" ma réponse est oui. Ca semble évident. Message édité le 04/04/12 à 11:20 |
Par feelingood : le 04/04/12 à 11:17:02
Déconnecté | Allez un résumé Elle était avec un mec avec qui ça n'allait plus (visiblement violent). Le meilleur ami de son mec avait l'air attiré par elle. Au bout de quelques mois, la relation avec son mec étant vraiment merd*que, et les avances du meilleur pote l'ayant fait réfléchir elle a quitter son mec. Il y a eu rapprochement avec le meilleur pote, et donc elle se demande ou cela va l'emmener! |
Par Emeline51 : le 04/04/12 à 11:17:10
Dire merci | ( Tyoc! ) |
Par feelingood : le 04/04/12 à 11:18:45
Déconnecté | En fait c'est déjà compliqué pour moi de réfléchir à la question que j'imagine même pas pour toi. Du coup je pense qu'à ta place j'enverrai tout valdinguer! Message édité le 04/04/12 à 11:21 |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:18:47
Déconnecté | Emeline51 il est vrai que je ne dit pas que je regrette parce que avec lui j'ai vécu sous son emprise totale, par la peur, pas le droit de sortir sinon .... pas le droit d'allez ne serait ce qu'allez chercher une baguette de pain sans lui sinon ... Et la que j'ai eu le cran de dire M""" à tout cela (ce qui n'est pas sans conséquences ...) je suis soulage donc me sentir mal pour lui après tout ce que j'ai subit clairement non car je ressent un soulagement et le droit d'allez chercher ma petite baguette de pain, de faire une aprem entre copines, et que l'attirance que j'avais depuis quelques mois malgré tout se vie ... |
Par aline13 : le 04/04/12 à 11:19:50
Déconnecté | Tyoc : faut les virer les deux, ça ne peut amener rien de bon cette histoire si tu veux mon avis |
Par tyoc : le 04/04/12 à 11:19:57
Dire merci | Merci Feelingood. En 4 lignes tu fais mieux comprendre qu'en 10 messages. Il y a eu rapprochement avec le meilleur pote, et donc elle se demande ou cela va l'emmener Ben ça personne peut répondre pour elle. Ceci dit une loi non écrite entre potes, c'est de ne pas draguer la copine d'un pote. |
Par feelingood : le 04/04/12 à 11:22:37
Déconnecté | C'est vrai que si les deux supers potes de mon chéri me draguaient même une fois séparés, je pense que ça passerait pas du tout! Surtout qu'il a le sang chaud |
Par Emeline51 : le 04/04/12 à 11:25:07
Dire merci | Et ton pote/amant est ami avec ce genre d emec (ton ex) a priori invivable, macho...etc? Rien que ça, je trouve ça bizarre. Et le fait qu'en étant meilleur pote de son ex, il te drague, idem... Bon après, encore une fois, on ne connait pas en effet votre vie et vous petes peut-être victimes de vos sentiments: mais encore une fois, ce n'est pas ce que tu as dis, tu as bien énoncé une "vérité générale" en disant qu'il ne fallait pas se restreindre aux regles de base, pour avoir du piquant... C'est ça qui est génant, moralement, et tu ne peux pas en vouloir à des forumeurs qui lisent ça, de réagir! Il n'empèche que, surtout si c'est un con comme tu le décris, tu aurais du quitter ton ex il y a bien longtemps. Ca aurait été plus simple et plus honnête pour ensuite vivre éventuellement quelque chose avec son pote (même si meilleur ami = souci) et pas attendre d'être fautifs (la tromperie/infidélité ne commence pas avec le sexe, mais avec les mensonges et cachoteries). M'enfin, en tout cas, si il faut juste répondre à ta question, oui, tu lui plais. Sérieusement, juste comme ça, je ne sais pas, mais tu l'intéresses. |
Par feelingood : le 04/04/12 à 11:25:36
Déconnecté | A l'inverse si ma meilleure amie se retrouvait avec mon chéri une fois séparé ça me choquerait pas, je me dirais ils font leur vie quoi, mais du coup je me poserais des questions sur "depuis quand ils sont attirés" et la ça me mettrait vraiment en rogne d'imaginer qu'il y ait eu un truc pendant notre relation!! |
Par tyoc : le 04/04/12 à 11:25:37
Dire merci | même une fois séparés Normalement il faut demander l'autorisation du pote. Mais souvent ça fout la merde. |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:27:15
Déconnecté | Emeline51 comme je dit ce n'est pas si simple faut le vivre pour comprendre avant j'avais le même discours tu n'imagines même pas et sa m'est arrivée et maintenant je comprend, compatis, aide et je la ferme quand j'ai envie de juger car oui c'est humain. Son pote n'était pas réellement au courant c'est compliqué comme histoire |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:28:56
Déconnecté | Donc bon comme je disais je n'écrirait pas la suite de l'histoire au vu de l'ambiance, donc voila merci tout de même pour celles qui ont essayée de comprendre sans juger moi je vais m'en allez |
Par Emeline51 : le 04/04/12 à 11:29:01
Dire merci | Tu ne peux pas demander à des gens de la fermer, alors que tu postes ton messages sur un forum public!! |
Par maody : le 04/04/12 à 11:34:22
Dire merci | Ceci dit une loi non écrite entre potes, c'est de ne pas draguer la copine d'un pote. voilà!! et sa marche aussi avec copain!! surtout quand c'est meme pas des potes, mais des amis!!! |
Par aline13 : le 04/04/12 à 11:36:33
Déconnecté | +10000000000000000000000 avec emeline ! Tu nous demandes notre avis, on te le donne mais tu ne peux pas être vexée parce que ce n'est pas celui auquel tu t'attends hein...C'est un peu puéril comme réaction je trouve |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:38:41
Déconnecté | et bien non car je demandé des avis si il était vraiment intéressée, pas ouh c'est son ami ouh ! |
Par aline13 : le 04/04/12 à 11:40:48
Déconnecté | ben on ne les connait ni l'un ni l'autre, comment veux tu que l'on te réponde de façon objective ? quant à dire "ouh, c'est son ami ouh" comme tu dis si bien, c'est tout à fait normal comme réaction je trouve, c'est humain ! |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:40:58
Déconnecté | je ne suis pas véxé mais je trouve sa vraiment enfantin de rester bloqué sur : c'est son ami et du coup se permettre de me juger par la même occasion et du coup ne même pas rep à ma question donc en gros participation qui ne sert à rien . Encore vous m'auriez dit tu sais fais attention c'est son pote, cela va être difficile mais sinon je pense que oui ou non ...etc et d'autres choses. plutôt que oh c'est son pote mais vraiment et ensuite juger la je ne suis pas d'accord, ce n'est pas parce que quelqun post sur un forum que vous avez le droit de dire n'importe quoi et de cette façon aussi peu poli |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:42:39
Déconnecté | non je voulai partager, avoir des avis, conseil, parler de ma re naissance car oui je vie comme toutes les discussions sur le salon de discussion mais apparement vu que c'est son pote c'est not possible |
Par Emeline51 : le 04/04/12 à 11:43:43
Dire merci | Mais Chevalesque, les avis et paroles des gens ne sont pas à la commande, dis voir! Tu racontes une histoire avec toutes ces précisions, on fait l'effort de la lire (de la déchiffrer) et de la comprendre. On prend le temps de te répondre, en te donnant nos avis. Tu ne peux pas mépriser les gens pour ça, ce n'est pas ça la vie, il faut être à l'écoute de ce qu'on te dit, surtout lorsque c'est unanime et dit gentiment! Tu e smontée très vite sur tes grands chevaux, sans raison. |
Par maody : le 04/04/12 à 11:45:00
Dire merci | be tu as eu notre avis sur ta renaissance! apres savoir si l'autre est attiré par toi ou a juste envie de te poquer, comment veux tu qu'on le sache! a toi de le sentir!! |
Par Capsou13 : le 04/04/12 à 11:47:32
Dire merci | Personne n'a été impoli avec toi, en plus... Il est évident que personne à part toi ne peut juger de son intérêt pour toi, soyons clairs. Donc, nous, d'où nous sommes, nous jugeons ce que nous pouvons juger. |
Par chevalesque : le 04/04/12 à 11:49:00
Déconnecté | en l'occurence que c'est son pote et donc c'est commettre un meurtre presque tout le monde s'est arrêtés la dessus wo |
Par Emeline51 : le 04/04/12 à 11:52:38
Dire merci | Capsou a raison, on juge ce qu'on peut juger, donc ce que tu nous racontes! Et toi tu t'énerves et extrapoles de manière illégitime et infantile! Si le ton monte (tout en restant poli) c'est en raison de tes réactions face à des avis donnés à la base calmement, gentiment. Donc arrête de nous faire dire ce qu'on a pas dit, personne n'a crié au scandale ou au meurtre, on a juste souligné le côté incorrect et donc délicat de la situation, qui devrait d'ailleurs t'aider dans ta question intiale "est-ce qu'il s'intéresse à moi" et donc "est-ce que je dois tenter quelquechose avec lui". Alors retire tes oeillères, ouvre ton esprit, mets ton égo de côté et reste objective! Message édité le 04/04/12 à 11:55 |
Par Sadness : le 04/04/12 à 11:52:31
Déconnecté | en l'occurence que c'est son pote et donc c'est commettre un meurtre presque tout le monde s'est arrêtés la dessus Et je suis donc d'accord avec presque tout le monde |
Par Rivermist : le 04/04/12 à 12:09:46
Dire merci | apres savoir si l'autre est attiré par toi ou a juste envie de te poquer, comment veux tu qu'on le sache! mais LOOOOOL Maody punaise c'est le matin , tu peux pas me faire rire comme ça ! Bref depuis hier je trouve que ça sent le chocolat Milka cette histoire et donc voilàààààà. Si j'avais un smiley pop corn sous la main ... et bah je l'aurais mis ! |
Par Rivermist : le 04/04/12 à 12:12:34
Dire merci | Bah moi je lui réponds qu'un type qui est prêt à se fader la nana de son meilleur pote, je m'en méfierai comme la peste, voilà ça n'est que ma réflexion et mon avis, maintenant je ne vais pas lui dire ce qu'elle a envie d'entendre vu que ça n'est pas mon genre excellente remarque, niveau loyauté il lui manque bien une case... |
Par Dory : le 04/04/12 à 12:17:24
Dire merci | J'ai rien compris au post initial et je sais même pas c'est quoi la question. Juste ça : Quitter un homme pour un autre, c'est jamais bon ! Moi, je l'ai fait il y a bientot 7 ans. J'ai changé de compagnon en 4h et j'ai plaqué l'autre par texto tellement il me gavé (ca m'a fait du bien, j'ai eu l'impression de me venger de tout mes ex). Et je ne le regrette absolument pas, c'est le meilleur choix de ma vie jusqu'au aujourd'hui ! |
Par maody : le 04/04/12 à 12:54:35
Dire merci | ok dory mais c'etait peut etre pas le meilleur copain de ton ex!! river: contente de t'avoir fait rire de bon matin!!! |
Par Gipsy and me : le 04/04/12 à 12:59:33
Dire merci | pas le droit de sortir sinon .... pas le droit d'allez ne serait ce qu'allez chercher une baguette de pain sans lui sinon ... C'est contradictoire avec le début de ton histoire: Et donc ce soir la on décide de faire soirée, et oui je suis très attirée par lui. Donc la soirée se passe, il s'est très bien même trop bien occupée de moi, trop pour de l'amitié si vous voyait ce que je veux dire, une amie à moi me dit : Mais put""" regarde comment il te bouffe du regard, il ne fait que de te matte, s'occupe de toi comme une princesse... etc Bref , moi en bonne timide je ne fais rien. Puis bien sur soirée = alcool mais très modéré donc sa va tranquil mais sa aide pas mal quand même . La soirée se passe, il y'a les regards ...etc Ensuite ma copine décide d'allez dormir, donc moi aussi et donc le pote en question décide de venir aussitôt avec moi, aussitôt il se met contre moi, je dort dans ses bras, on se réveil on parle , toujours dans ses bras, il me sert contre lui, c'était très fort. Puis donc dans la nuit on parlés on refaisait le monde, on rigolait, et toujours dans ses bras puis on se rendormait puis on se réveiller re discuter ... A un moment il à commencer à me toucher, on avait envie mais voila nul part ou allait et par respect on décide d'en rester puis le il me dit qu'il mappelera le lendemain pour que l'on se revoit. Le lendemain c'est ce qu'il fit, me demande si j'ai dit quoi que ce soit à mon copain (car à ce moment j'étaie encore avec mon ex) je dit que non puis il menvoie des messages 'fin moi j'dis ça, j'dis rien... Message édité le 04/04/12 à 13:01 |
Par tyoc : le 04/04/12 à 13:00:06
Dire merci | Quitter un homme pour un autre, c'est jamais bon ! En fait on quitte toujours pour qq un d'autre. La différence c'est le temps entre chaque relation. Des fois c'est pas à cause du futur. Suis content c'est pas ma faute si le post est partie en vrille. |
Par Rivermist : le 04/04/12 à 13:00:54
Dire merci | ressortez le Sherlock Holmes Message édité le 04/04/12 à 13:03 |
Par Rivermist : le 04/04/12 à 13:01:44
Dire merci | Quitter un homme pour un autre, c'est jamais bon ! je pense qu'elle voulait dire quitter une relation pour un désir... |
Par tyoc : le 04/04/12 à 13:01:54
Dire merci | 'fin moi j'dis ça, j'dis rien... Développe. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous