Forum cheval
Le salon de discussion

Orteil cassé ? (Je vais bouffer du comtois !)

Sujet commencé par : fish - Il y a 145 réponses à ce sujet, dernière réponse par toutsie
Par fish : le 17/05/12 à 17:59:40

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Voilà, aujourd'hui était un grand jour puisque je devais transférer les deux gros en estive avec un transporteur.
Donc, sur les coups de 13 heures, je monte chercher les chevaux à leur pâture pour les redescendre sur la place du village et les faire embarquer.
Seulement voilà, cette grosse nouille de Rudy, comtois de 750 kilos qui marche "en écrasant les mégots" a posé son panard sur le mien, alors qu'on traversait le bitume. je portais des baskets en toile légère...
Je peux vous dire que j'ai dégusté
Mais bon, il a fallu continuer à assurer pour les emmener à 35 km de là, j'ai donc boitillé toute l'après midi en sentant bien qu'il y avait quelque chose de pas très net du côté de mon pied...
Là, je suis rentré, j'ai enlevé chaussure et chaussette, ben c'est pas triste...
L'index de mon pied droit est bleu violacé, ça fait un peu comme une bande, très dur au toucher, j'ai du mal à le plier et à prendre appui dessus.
C'est cassé selon vous ? Je dois faire quoi ? Sachant qu'il est hors de question que je perde mon après midi aux urgences Et puis pas question d'un arrêt maladie non plus ! Le gars du transport m'a dit que pour les orteils cassés, il se bricolait une attelle maison (j'ose pas imaginer la tronche de ses pieds d'ailleurs ! )
Si quelqu'un a un remède de grand mère je suis preneur !

Messages 121 à 145, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par THYPIE : le 24/05/12 à 08:35:51

Déconnecté

44167 messages

15 remerciements
Dire merci

Par aline13 : le 24/05/12 à 08:39:13

Déconnecté
 ye'aaaaaaaaaaaaaaaaaaah thypie t'es la meilleure !!!

TOUTSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE ! tu peux reviendre !

Par Sadness : le 24/05/12 à 08:39:34

Déconnecté
 Bravo Thypie !!!

Par fish : le 24/05/12 à 09:49:34

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous !
Thypie, présidente !!!
Aline, merci pour ton acharnement !
Baldan : Je pense que ça tient à deux raisons si l'"estive" se pratique si tôt ici.
Déjà, c'est une région où il flotte tout le temps, donc on a pas mal d'herbe très vite. t'as vu la taille de l'herbe sur la vidéo qu'on a fait hier ?

Et puis c'est aussi une région où il flotte tellement souvent qu'on a oublié ce qu'est l'été depuis bien longtemps !

Par toutsie : le 24/05/12 à 11:00:14

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 ahhhhhhhh vous etes gentils tout pleins

et je bave devant cette herbe !

Par Rivermist : le 24/05/12 à 12:46:05

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est le paradiss pour un cheval !

Par fish : le 27/05/12 à 12:20:10

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vous ne le croirez pas... SantaElie est en arrêt de travail aussi...
Pour quelle raison ? Vendredi, elle jouait au foot avec un gamin au travail, elle était en chaussettes dans sa salle. Elle a shooté dans un mur...
Alors, son orteil a elle n'est pas cassé, mais sérieusement contusionné. Pour tout dire, il est tout bleu... pfff.
Non mais sérieux, c'est la loi des séries ou quoi ?

Et puis moi je commence à psychoter sévère avec tout ça cette nuit, j'ai fait un rêve terrible. J'entendais du bruit à notre porte, j'ouvrais, et je trouvais les deux gros derrière. Ils avaient l'air traumatisés, fatigués. ils étaient revenus eux même de l'estive (35 km) et lorsque je baissais les yeux ils avaient perdus leurs sabots

Je ne veux plus entendre la moindre histoire de pieds en ce moment. Le premier qui dit PIED je me le... je te le... shcroumpff !

Par toutsie : le 27/05/12 à 12:22:42

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
pour les pieds y a un dicton qui dit :

jamais 2 sans 3

alors de vous deux qui c est qui s y colle ?

Par aline13 : le 27/05/12 à 12:23:07

Déconnecté
 ben à ce que je vois c'est pas le PIED chez toi en ce moment....

==>chuis très très loin déjà....

Message édité le 27/05/12 à 12:26

Par fish : le 27/05/12 à 12:28:56

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Rââ ! sur Aline et Toutsie !!!!

Par aline13 : le 27/05/12 à 12:31:44

Déconnecté
  oui nous aussi on t'aime fish.....

Par Sadness : le 27/05/12 à 12:44:03

Déconnecté
 Arf, fish, m'en vais t'envoyer plein de pour vos pieds-bot euh, pardon , vos beaux pieds

Par fish : le 27/05/12 à 12:44:53

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Sadness ! Toi aussi tu t'y mets !

Par Sadness : le 27/05/12 à 12:46:31

Déconnecté
 Moi, non pourquoi

On t'aime bien et on sait que tu souffres, c'est pour ça

Par fish : le 27/05/12 à 13:07:31

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui, exactement, FarPaitement je SOUFFRE !

Mais ça nous a pas empêché d'aller au festival EUROPAVOX hier soir... tous les deux chaussés en... chaussures de sécurité !
Vers la fin, quand Dionysos est passé, j'avais plus trop la pêche et mon pied me faisait mal.
mais sinon, waow quelle soirée !
Une découverte :

Sur scène ils sont tout simplement DEMENTS !
ce soir on y retourne et il y aura THE HIVEs en dernière partie. Je vais essayer de me booster aux anti douleur

Par toutsie : le 27/05/12 à 22:26:51

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 je compatis a ta douleur ( un peu )

bon sinon c est de quelle couleur maintenant ?
et le retour d estive c est quand ?

Par fish : le 28/05/12 à 02:15:07

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Toutsie maintenant c'est normal et ça fait presque plus mal !
Et le retour d'estives c'est pour la mi-août je pense mais j'ai des chaussures de sécurité !

Spoiler
Et tu sais quoi ? Je te proute !

Par vallon63 : le 28/05/12 à 20:23:49

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Attend attend .... d'une je viens de voir que tu as vu Dionysos alors là, officiellement, je te le dis clairement ... je ... Te ................ DETESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Haaaaaaaaa je te hais mais tu peux pas savoir à quel point !!! Toi et tous ceux qui ont pu aller voir Dionysos à l'Europavox !!!!!!

<<<<< Creuse un trou et s'enterre dedans pour mourir ...>>>>

<<<<< Ressort juste pour dire un truc >>>>>

Hé !!! On s'est loupés hier soir ! On est allés voir les deux premiers avec un copain, mais le deuxième nous à péter les oreilles j'ai cru mourir, pas toi ?
Punaise encore une personne que j'ai loupé je suis vraiment bigleuse !
Le copain en question était reconnaissable de loin, je crois que c'était le seul qui mesurait environ 1m90 et qui en plus avait une crête et un style bien .... particulier !

<<<<< Retourne s'enterrer en pensant au fait qu'elle à louper Dionysos >>>>>

Message édité le 28/05/12 à 20:26

Message édité le 28/05/12 à 20:26

Par fish : le 28/05/12 à 20:56:25

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 J'ai vu Dionysosseuuu !  J'ai vu Dionysosseuuu ! Et pas toi-euuu !
Ils étaient excellents. Que dire de plus ?

On s'est pas croisés au concert, non. pas le souvenir d'un géant à crête non plus

Hier, on a loupé les 3/4 du premier concert : Bernhoft... parce que je tentais de marabouter Mr Rudy dans son estive, histoire qu'il accepte le pschitt-pschitt anti-tiques
Ceci dit, je pense pas qu'on ai loupé grand chose parce que le mec qui se fait son morceau de sortie avec une (certes jolie) reprise de Shout des Tears for Fears, mouais... L'a pas dû mouiller sa chemise

Ensuite, The Minutes, qui ont royalement loupé leur prestation. un style trop linéaire, pas très original, pas très fin, un peu bourrin, quoi... je connaissais pas ce groupe, ben euh, maintenant je sais pourquoi !

Ensuite Gaz Coombes... Ben on a bien aimé ! C'était pas mal du tout. Pas mal d'électro, de folk américain, fond jazzy... C'était une belle découverte.

Et ensuite Stuck in the Sound, bonne énergie, excellent concert.
Et pour finir The Hives. Grandiose. Public en furie, chanteur déjanté sur scène.

Mais on a quand même gardé nos bouchons d'oreilles presque tout le temps ! ce qui explique qu'on a pas eu mal

Sans rire j'ai bien aimé l'ensemble du concert, mais je crois que RIEN NI PERSONNE n'aura égalé Shaka Ponk au final. Ils étaient juste parfaits, même au niveau du son, qui claquait juste comme il faut. C'est un groupe qui m'a littéralement transcendé par son peps, sa grande maîtrise de la scène, sa musicalité et son concept (le 7ème membre du groupe, c'est GOZ, le singe virtuel qui apparait derrière eux ) et même sa philosophie... Ils sont punk-bouddhistes ! une belle découverte dont je me remets pas, j'avoue.

Par fish : le 28/05/12 à 21:02:40

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Après tout, c'est MON post !
Là, je me fais plaisir, hein ! et si j'arrive à faire des adeptes qui ont envie de les voir, tant mieux !
ils repassent en octobre à la Coop de mai. DEUX dates consécutives, rien que ça !

Voilà ce que ça donne sur scène avec les animations de Goz derrière. J'adooooooooooore !

Par waya : le 28/05/12 à 22:28:31

Déconnecté

3626 messages
Dire merci
 Et une fois, je curais l'abri de Fiston, un énorme truc blanc cassé, mais vraiment énorme est descendu le long du manche du râteau et a atterri sur ma jambe pour remonter SOUS mon short. Je suis sorti de l'abri en hurlant et en me tapant les parties.... Fiston a relevé la tête si violemment qu'il s'est limite assommé...

Par chris : le 29/05/12 à 06:44:57

Déconnecté

22809 messages

37 remerciements
Dire merci
 Fish, pour marabouter sa monture, faut faire commeça :

Je croyais te l'avoir déjà expliqué

Par fish : le 29/05/12 à 06:58:11

Déconnecté

1895 messages

1 remerciements
Dire merci
 Mdr Chris !
Si on regarde les postérieurs sur la photo, on dirait qu'il commence à léviter !
Remarque, t'es trop forte, parce que cheval en lévitation = plus de tiques ! CQFD !

Waya ! Quand j'y repense, je me marre souvent tout seul en songeant à l'image que ça devait donner... Surtout Fiston qui somnolait à côté de moi, confiant, lèvre pendante, et le choc de sa tête sur la poutre de l'abri lorsque j'ai commencé à danser sur place en hurlant
(mais chut, on parle plus des trucs à 8 pattes because ça traumatise Toutsie )

Par vallon63 : le 29/05/12 à 09:00:52

Déconnecté

7641 messages

5 remerciements
Dire merci
 Mais heu !!!!!! J'ai loupé tout ce qui était bien !!!!

Bernhoft la fin était pas top mais les autres musiques il y en avait des pas mal et lui, il ne pétait pas les oreilles au moins ...

The minutes, dès le début ils réglaient tout comme des malades, j'ai dis à mon pote, ça va cracher ... gagné ! Une horreur ... j'aime pas les groupes qui font juste du bruit !

Les autres ... pas vu moi j'avais prévu un repas (parce qu'il avait dit que tout était annulé cette nouille) et lui il a avait un anniv surprise

Pas mal shaka ponk en effet, il faudra que je regarde mieux ça !

Par toutsie : le 29/05/12 à 15:45:38

Déconnecté

2193 messages
Dire merci
 mais euhhhh !

vais finir par devoir me venger

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval