Forum cheval
Le salon de discussion

Besoin de votre aide - Entretien école

Sujet commencé par : NezLaine - Il y a 82 réponses à ce sujet, dernière réponse par NezLaine
2 personnes suivent ce sujet.
Par NezLaine : le 09/06/12 à 19:38:20

Déconnecté

7495 messages

326 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous,

Je suis en deuxième année de DUT et je souhaite postuler à Polytech'Marseille pour la rentrée 2012/2013.
Je suis admissible sur dossier (j'ai eu la réponse lundi après-midi) et mon entretien est fixé à vendredi après-midi.

J'ai réellement besoin de votre aide, j'angoisse terriblement à l'idée de cet entretien, je suis perdue.

Je vais prendre rdv chez le coiffeur vendredi matin parce que là mes cheveux c'est pas présentable, je vais enlever mon piercing (industriel) et mettre des boucles d'oreilles classiques.
En ce qui concerne ma tenue, je pense à un jean blanc avec chaussures compensées rouges, un haut noir (j'ai des talons noirs mais il font trop habillé, trop soirée).
Maquillage je pense simplement du crayon noir, du crayon marron pour au-dessus les cils et du mascara (fard à paupières à éviter je suppose ?)

Bref mon souci n'est pas là (mais donnez-moi vos avis quand même je suis preneuse !!!)

Je ne sais pas trop comment préparer cet entretien. On a déjà fait des simulations à l'IUT seulement même là-bas j'étais stressée !

Sauriez-vous m'aider à cela ?
Conseils, questions-types (il s'agit d'une école d'ingénieur), avis de recruteurs, de personnes déjà recrutées ..?
Le must serait qu'il y ait un étudiant de Polytech'Marseille ou de l'ESIL dans la salle

Je suis en DUT Génie Biologique option Analyses Biologiques et Biochimiques plus exactement, et je postule pour l'option Biotechnologies de Polytech'Marseille (ou anciennement l'ESIL, ça a fusionné cette année).
J'ai fait mon projet professionnel et personnel de 1° année sur l'ESIL mais mes connaissances sur l'école ne sont pas spécialement plus poussées que ça.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide !!!!!
Zondez pour moi

Messages 81 à 82, Page : 1 | 2 | 3

Par aline13 : le 22/06/12 à 13:24:22

Déconnecté
 ah ben moi j'en doutais pas hein...
(même si j'ai confondu Polytech et Centrale )

Par NezLaine : le 22/06/12 à 13:26:48

Déconnecté

7495 messages

326 remerciements
Dire merci
 Hiihiii merchiii

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval