Chien enfermé dans une voiture : que faire ?
Sujet commencé par : Dillys - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par fripPar Dillys : le 16/06/12 à 14:04:27
Déconnecté | Voilà ce qui est arrivé à mon copain hier, jour de cagnard : Il est allé se baigner dans un lac - pas interdit aux animaux - et sur le parking, il a croisé une voiture avec un chien enfermé dedans (pendant que les maîtres se baignaient sans doute joyeusement ). Bref, il a pas su comment réagir, ni qui contacter et dans la panique, il a cassé la vitre et à laisser sortir le chien (HS, mais même si je suis sûre qu'il y aurait eu une autre solution, plus intelligente, je l'aime mon chéri ) Bref, il est resté tranquille avec le chien, à l'ombre, en attendant les maîtres. Évidemment, au retour de ceux-ci, il a pris une branlée, et une plainte pour vandalisme et... tentative de vol Et pour le coup, je sais pas trop comment ça va se passer. Donc, ma question, c'est : qu'aurait-il dû faire ? Il a pensé que ça n'intéresserait pas les gendarmes une histoire de chien... C'est, certes, trop tard dans son cas, mais au moins, ça permettra de savoir quoi faire la prochaine fois. Message édité le 16/06/12 à 13:10 |
Par punkiee : le 19/06/12 à 15:26:16
Dire merci | Tu me donne ton copain??? Veux le même! J'aurais pété la fenêtre, appellé les flics, et déposé plainte pour acte de cruauté direct. En fait, j'aurais tout fait pareil, et, bravo à ton homme |
Par Dillys : le 01/07/12 à 18:23:12
Déconnecté | Oups, je réponds avec trois plombes de retard... Grrr les partiels qui empêchent une utilisation intensive du forum Alors pour news, plainte classée sans suite pour mon copain Juste la vitre a rembourser, on en a eu pour 150 euros, qui finalement seront peut-être remboursés par l'assurance. Par contre, plainte pour cruauté, d'après les assos que chéri a appelé, ce n'est pas recevable et perdu d'avance (comme l'expliquait Salsababy, c'est parole contre parole). |
Par frip : le 01/07/12 à 19:01:41
Dire merci | C'est bien que ce soit classé sans suite, c'est mérité. C'est dommage que la plainte contre maltraitance ne puisse être recevable |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous