12 œufs périmés
Sujet commencé par : maud - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par DQR33Par maud : le 04/07/12 à 14:40:59
Dire merci | Bonjour. J ai 12 œufs perimes du 30-06. Sont ils encore comestibles? Quelle recette puis je faire pour incorporer ces 12 œufs? Merci! |
Par Erzebeth : le 09/07/12 à 13:23:00
Dire merci | J'avais vu un reportage comme ça où une expérience était faite avec des français et des chinois. On faisait mangers aux chinois les fameux oeufs avec un foetus à l'intérieur, et aux chinois des fromages qui puent bien de chez nous. Ben c'était rigolo de voir la similitude des réactions en fait. |
Par princesonor21 : le 09/07/12 à 16:25:54
Déconnecté | Le roquefort dégoute les asiatiques |
Par maud : le 09/07/12 à 18:11:34
Dire merci | oui la culture.. m'enfin de la a manger de la cervelle de singe VIVANT, pour moi c'est de la torture gratuite.. |
Par DQR33 : le 09/07/12 à 22:19:34
Déconnecté Dire merci | Pour toi, oui, mais pour eux c'est un met très rare et d'une très grande finesse. C'était un très grand honneur, ce plat, lorsque l'on était invité, valait mieux pas le refuser si l'on ne voulait pas se faire une ennemi de son hôte... Ceci dit, je n'en mangerais effectivement pas. |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous