Masterchef 2012
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 127 réponses à ce sujet, dernière réponse par titanePar marsupylami : le 23/08/12 à 20:53:51
Dire merci | Premier épisode : ce soir !! Je pense que nous sommes plusieurs à regarder. Personnellement moi ça me donne envie de faire tous les plats ou presque mais j'en suis biiiiien loin. Certain(e)s ont déjà testé ? Bon bon ça va commencer à vos commentaires ! |
Par glouglou : le 23/08/12 à 21:05:08
Déconnecté | j'avais hâte que ça reparte ! |
Par marsupylami : le 23/08/12 à 21:36:15
Dire merci | Ah quand même des adeptes ! |
Par poonsy_alice : le 23/08/12 à 21:55:37
Dire merci | Y a de ces mille feuilles |
Par 6zorose : le 23/08/12 à 22:01:37
Déconnecté | Raaaa j'étais sur la 2 moi je savais pas que ça commençait ce soir!! merci marsu! J'adore aussi! Ce qui m'ennuie le plus dans ce type d'émission c'est ... la pub |
Par marsupylami : le 23/08/12 à 22:07:36
Dire merci | Non mais le mille feuille c'est un des rares desserts que je n'aime pas (trop bourratif cette crème patissière) mais là certain me donnent carrément envie d'essayer !! Bon par contre certain son bien bien ratés Seul soucis chéri n'aime pas le sucré Zorose de rien |
Par doudonyx : le 23/08/12 à 22:17:16
Dire merci | perso je trouve ça long!!! ya pas de rythme, ça traine!!! je préfère vraiment top chef de la 6.... |
Par titane : le 23/08/12 à 22:20:45
Dire merci | Il m énerve l autre 'péteux' j ai déjà des 'chouchous' |
Par Fluoxetine : le 23/08/12 à 22:21:11
Dire merci | J'ai ri en voyant le mille feuilles avec juste deux morceaux de pâte feuilletée, puis le suivant qui faisait au moins 20cms de haut |
Par honey : le 23/08/12 à 22:22:53
Dire merci | Raah, j'attendais le retour de master chef avec impatience! Il y a quelques longueurs dans le programme mais j'aime bien le principe. Comme titane, je commence à faire mon choix de "chouchou" et "y m'énerve" |
Par marsupylami : le 23/08/12 à 22:27:25
Dire merci | doudonyx je suis assez d'accord mais il faut penser que contrairement à top chef là ce ne sont que des amateurs donc normal qu'ils manquent de technique etc. Plus ça va dans les épisodes plus c'est intéressant je trouve |
Par marsupylami : le 23/08/12 à 23:14:41
Dire merci | Autant je les ai trouvé plutot bon dans le suivi de la recette foie gras/pigeon du chef Anton autant dans le dressage je les trouve decevant là |
Par mon quidam : le 23/08/12 à 23:20:51
Dire merci | Vous avez vu? Celui qui a dirigé l'équipe bleue ressemble à l'informaticien de Jurassic Park... |
Par melek : le 23/08/12 à 23:21:30
Déconnecté Dire merci | Y a 2 - 3 recettes que je vais tester je pense (j'ai vu qu'on pouvait les retrouver sur le net, ouf ! ) C'est drôle parce que j'ai pas suivi l'année dernière et je viens d'apprendre que là où je taf en job d'été, le chef a été dans cette émission |
Par marsupylami : le 23/08/12 à 23:39:02
Dire merci | Tu bosses avec qui melek ? |
Par glouglou : le 23/08/12 à 23:47:28
Déconnecté | Nan mais le chef de l'équipe bleu, que prétentieux, j'espère qu'il se rétamera un peu ça lui clouera le bec à mr je suis le meilleur |
Par marsupylami : le 23/08/12 à 23:51:18
Dire merci | Glouglou Ludovic le chef de travaux non ?? si c'est bien lui je me suis faite la même reflexion |
Par glouglou : le 24/08/12 à 00:13:45
Déconnecté | Oui Ludovic ! |
Par Nonon : le 24/08/12 à 00:14:36
Dire merci | Suiveur invétéré! Avec ma femme on s'est fait la même réflexion pour le chef de l'équipe bleue! Un mot utilisé par S. Demorand m'a piqué les oreilles, il parle de "tendreté de la viande"... ça se dit??? |
Par loviatar : le 24/08/12 à 00:30:47
Dire merci | ce qui est horrible c'est manger des pates à la sauce tomate en regardant master chef |
Par Maevan : le 24/08/12 à 08:32:53
Dire merci | Oui je crois que ça se dit, plutôt que tendresse. J'ai regardé aussi, j'ai bien aimé. J'ai trouvé ça très rapide au contraire, et certains candidats sont vachement doués pour des amateurs. Du coup, après, je me sens bien seule dans ma cuisine |
Par melek : le 24/08/12 à 08:36:15
Déconnecté Dire merci | Je bosse chez Marc Meneau. ce qui est horrible c'est manger des pates à la sauce tomate en regardant master chef Voila pourquoi j'ai du mal a suivre ces émissions, c'est de la torture !! |
Par mon quidam : le 24/08/12 à 09:41:15
Dire merci | Hé oui, ça se dit. C'est même le seul mot qui convienne pour dire ce qu'il disait! La tendreté est une qualité physique recherchée pour certaines denrées alimentaires, notamment la viande, les légumes et les fruits. Dans le cas de la viande la tendreté est considérée comme une propriété organoleptique qui conditionne les modifications de structure au cours de la mastication. |
Par KERSO : le 24/08/12 à 09:48:38
Dire merci | J'adore cette émission Trop bien et trop beau ... Je suis toutes les émissions avec ferveur. Certains font des dressages à tomber par terre .... |
Par pascale : le 24/08/12 à 10:26:11
Dire merci | je suis tombé dessus hier soir... franchement, au bout de 20 mn sur 50 mille feuille, j'en avais ras le bol.... !!!!! |
Par Nonon : le 24/08/12 à 12:13:19
Dire merci | OK, je me coucherai instruit ce soir, merci! Pour la série de 1000 feuilles, moi c'est au jury que je pensais, vu les bouchées qu'ils se sont enfilées... y'a de quoi être écœuré à la fin! |
Par glouglou : le 24/08/12 à 12:27:14
Déconnecté | idem, le jury au départ y a de quoi faire une bonne crise de foie là ! ce qui est horrible c'est manger des pates à la sauce tomate en regardant master chef je crois qu'on a fait la même chose |
Par Manon2201 : le 24/08/12 à 13:04:51
Dire merci | Je suit un peu aussi, mais je préfère les dernières émissions, c'est beaucoup plus intéressant |
Par KERSO : le 24/08/12 à 13:22:48
Dire merci | En une saison, ils prennent vachement de poids, genre 7-8 kgs !! |
Par Nonon : le 24/08/12 à 14:06:41
Dire merci | Lien Pas tout à fait, mais c'est quand même pas mal! |
Par glouglou : le 30/08/12 à 13:15:43
Déconnecté | Prêtes pour ce soir ? |
Par Maevan : le 30/08/12 à 21:08:24
Dire merci | pates à la tomate ce soir |
Par Desroses : le 30/08/12 à 21:51:44
Dire merci | Purée moi j'ai toujours faim en regardant ça... |
Par Maevan : le 30/08/12 à 21:52:57
Dire merci | C'est clair, en plus j'ai déjà diné ! |
Par honey : le 31/08/12 à 09:09:53
Dire merci | C'était sympa l'épisode d'hier! Les "meilleurs" ont presque tous été en test sous pression, une bonne manière d'éviter qu'ils prennent la grosse tête. Bon, pour Ludovic c'est trop tard en ce qui le concerne Mais son échec lors de l'épreuve de reconnaissance devrait lui redonner un peu d'humilité, de même que l'avertissement donné par les chefs. Je pense que de ce point de vue là, Master Chef pourra lui apporter beaucoup! Quant on voit son attitude sur l'épreuve par équipe et son commentaire à la fin...ça m'a hérissé le poil |
Par Maevan : le 31/08/12 à 09:26:02
Dire merci | Oui c'était vraiment chouette. Les tests étaient difficiles, et tu vois vraiment qu'ils doivent avoir un bon niveau. En plus ça me fait connaître des chefs. |
Par KERSO : le 31/08/12 à 11:56:10
Dire merci | J'ai bien aimé aussi même si j'ai "raté" la fin (me suis endormie ) Y'en a un qui a fait une remarque qui m'a fait trop rire : pour le test de la boite mystère, il a dit "c'est tous les jours la boite mystère chez moi quand j'ouvre le frigo !" Bienvenue au club ... Contrairement à vous, j'aime bien Ludovic, même si je trouve qu'il devrait se modérer un peu quand même. Mais il a un vrai savoir faire et de l'inventivité. Pour l'épreuve sous pression avec le boeuf et les calamars, et bien moi je dis chapeau ! Pour l'instant personne ne m'énerve. Ils ont tous leurs défauts et leurs qualités. |
Par glouglou : le 31/08/12 à 12:10:53
Déconnecté | Ludovic, le commentaires qu'il s'est permit de faire après l'épreuve par équipe s'était vraiment hyper mal venu de sa part. Le gars il s'énerve, veut jeter ses tuiles et a faillit faire foirer son équipe, il est persuadé d'aller en sous-pression et hop, il n'y vont pas donc du coup monsieur retrouve le sourire et ose dire que c'est grâce à lui que l'équipe a sorti la tête de là, faut pas déconner nan plus... |
Par KERSO : le 31/08/12 à 12:22:37
Dire merci | Ouais, je suis d'accord que c'est pas très futé, mais on n'est pas à leur place à ce moment là. Et puis, pour ceux qui ont regardé Koh Lanta, rappelez vous de Freddy sur sa première émission. Il était infect et quand il s'est vu à la télé, il a mis beaucoup d'eau dans son vin et est devenu super cool après. Mais des fois, on ne se voit pas et personne ne nous dit qu'on est comme ça. J'essaie d'être tolérante surtout dans ce genre d'émission car il ont beaucoup de pression et comme ont dit les chefs, certains n'aiment pas travailler avec les autres car ils ne maitrisent pas. |
Par Muse415 : le 31/08/12 à 12:55:16
Dire merci | Qui est-ce qui est parti hier? J'aimais bien l'équipe d'Annelyse, dommage qu'ils aient été en épreuse sous pression |
Par titane : le 31/08/12 à 13:05:00
Dire merci | Oula je n ai pas pu voir, il va falloir rattraper avec le replay |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous