Le husky, c'est quoi? comment ca marche?
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par Mystic2 : le 19/11/12 à 11:24:05
Dire merci | Voilà, tout est dans le titre, ma soeur et mon beau frère viennent de reprendre une chienne après le vol de Gao leur jack. La chienne est une siberian husky de 14 mois qui sort de l'elevage dans lequel elle est née, et ouaw c'est tellement different de mes aussies que je voudrais savoir si y a moyen d'avoir un bon rappel! Bref qui a un husky? comment vous les bossez? |
Par Mystic2 : le 17/12/12 à 14:42:42
Dire merci | Merci... j'ai le moral a zero... vivement que 2012 se termine parce que même dans le bon y a du mauvais |
Par wood : le 18/12/12 à 07:12:09
Dire merci | je vais voir de mon coté mais c'est etonnant que les eleveurs vous aide pas a la replacer normalement ca se fait dans le monde des chiens de traineaux!!! |
Par Vanessa14 : le 18/12/12 à 09:33:49
Dire merci | ah zut c'est c** ça, j'ai un peu le même soucis avec ma dogo, on ne peut pas la laisser seule avec les petits elle ne les supporte pas , enfin disons qu'elle est hyper exclusive et jalouse et elle à tenté plusieurs fois de m'en croquer un , du coup on les laisse jamais ensemble sans surveillance , on fait hyper attention et ça va .à côté de ça c'est une super chienne . Wood : pas qu'en chien de traîneau, en principe tout éleveur sérieux et responsable de se qu'il produit aide à replacer ... mais bon beaucoup vende sans se soucier du devenir du chien qu'ils ont vendu |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous