Vos chiots
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par poonsy_alicePar poonsy_alice : le 03/01/13 à 17:26:47
Dire merci | J'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de chiots sur le forum en ce moment, alors pourquoi ne pas leur consacrer un post, pour suivre l'évolution de chacun, et puis pourquoi pas aussi pour des petits conseils ! Pour commencer, le mien c'est Helliot, qu'on a adopté il y un peu plus d'un mois. Il a environ 6 mois, il a été trouvé dans la rue, ramassé par un refuge et une association l'a pris en charge. On a eu beaucoup de chance, parce que sa famille d'accueil était vraiment top, une gentille famille avec 5 chiens, qui font tous de l'agility. Donc il savait déjà pas mal de choses quand on l'a eu ! Le assis est acquis Le couché.. avec des friandises Le rappel, c'est ok dans le jardin (de mes parents, on vit en appart), mais on ose pas encore le lacher en balade, il y a trop de monde, trop de chiens. Il est trop distrait par tout ce qui l'entoure. Le "va au panier" ne l'est pas du tout , il faut l'y emmener. C'est un chien très pot de colle, trop !! Sinon, il est adorable, la première semaine, il grognait sur tout le monde, mais maintenant il ne fait presque plus attention quand on croise qqn ! Par contre, je crois qu'il souffre d'hyper-attachement, c'est un peu difficile à gérer. Et on très certainement l'inscrire à l'école du chiot Et les votre? |
Par poonsy_alice : le 03/01/13 à 17:32:12
Dire merci | J'ai oublié les photos: La photo qui nous a fait craquer : Cette semaine: Avec ses oreilles dressées Et puis une petite dernière: Les gens ne nous croient pas quand on leur dit qu'il n'a que 6 mois. Tout le monde le trouve immense. C'est vrai que pour un croisé york... 7 kilo à 6 mois |
Par carolinev : le 03/01/13 à 17:32:31
Dire merci | Bin et la photo Alice j'attend |
Par carolinev : le 03/01/13 à 17:32:50
Dire merci | Ah c'est bon tu l'as mise |
Par carolinev : le 03/01/13 à 17:33:20
Dire merci | Croisé york non ? Il est mignon |
Par poonsy_alice : le 03/01/13 à 17:35:14
Dire merci | Oui, on pense que c'est un croisé york, mais alors avec quoi... Il a ses poils qui poussent de plus en plus, et il éclaircit ! |
Par carolinev : le 03/01/13 à 17:37:59
Dire merci | Là je cale pour l'autre croisement , les plus calés seront peut-être de le dire |
Par Capsou13 : le 03/01/13 à 19:42:33
Dire merci | Oh bah je peux déjà participer avec la chienne de mon papa, qui a maintenant 15 mois. Dana, croisée Berger Allemand et Bouvier des Flandres A deux mois et une semaine A deux mois et demi A trois mois A 5 mois et demi A un an Je vais à l'éducation canine avec elle. Je suis allée à l'école du chiot, elle apprend très vite et travaille vraiment bien ! |
Par swann : le 03/01/13 à 23:12:38
Dire merci | ça fait un chouette modèle! |
Par hygie : le 03/01/13 à 23:41:26
Dire merci | ah moi j'ai une cavalier king charles de 16 mois du nom de Guiness !! une vrai chiasse, une pile électrique, mais une chienne ADORABLE !! je l'emmène partout avec moi, sans laisse, elle écoute bien, sauf à la maison ^^ Bref je l'aime ma crevette allez quelques photo : " alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/148826.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/144039.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/148827.jpg] [/url]" alt="" /> |
Par hygie : le 03/01/13 à 23:43:19
Dire merci | poonsy : il est chouette ton loulou ! il a une tête à connerie quand même ^^, mais j'adore !! capsou : j'adore, il a vraiment une bonne bouille ! |
Par wood : le 04/01/13 à 06:12:51
Dire merci | voila les 2 chiots whippets que j'ai offerts a mon mari(sur les forums levriers on ma conseillé de les prendre par 2 ca aime etre entre levriers) "hydromel" et" haristochat" ils ont 4 mois c'est des chiots tres sage du coup on ne croirait pas que ce sont des chiots surtout que de corps ils ont es proportions 'aulte c'est assez deroutant!!![url=http://i14.servimg.com/u/f14/11/08/53/24/hydrom14.jpg][/url] |
Par guigui6 : le 04/01/13 à 07:22:45
Dire merci | oh sont trop chou vos chiots Moi j'en ai une aussi, fin 14mois maintenant lol. Une type jack russel, adopter en juillet, pas bien nourrie On voyais ses côtes, sa colonne, la pointe des hanches, bref pas jolie a voir mais sa bouille ma fait craquer ^^ sa bouille sur l'annonce d'adoption =) A son arrivée chez moi, elle avait bien besoin d'être remplumée Elle commence a grossir cet été ^^ et la voilà maintenant Elle devient une vrai boule de muscle, lol. Niveau éducation, c'est une grande têtue --', mais bon moi j'y arrive, mais elle n'obéit qu'a moi lol. Le assis, marche en laisse, va te coucher, c'est bon, le rappel dans le jardin aussi ^^. La lacher je ne pense pas que ça sera possible, c'est une chasseuse dans l'âme, quand elle suit une piste on existe plus --'. Mais bon on progresse, quand je l'aie adopter elle ne connaissais aucun ordre. |
Par guigui6 : le 04/01/13 à 07:23:53
Dire merci | capsou 13 : c'est très beau comme croisement, j'adore =) |
Par bdlceg : le 04/01/13 à 08:24:40
Dire merci | Bon allé, c'est plus tellement un chiot parcequ'elle a 1 an aujourd'hui, mais ma chienne: Hypnose: |
Par swann : le 04/01/13 à 08:41:29
Dire merci | mdr le petit king qui cache le gros, c'est MOI sur la photo! hada dite kim, tervueren, en formation ring, 7 mois Lien Lien Message édité le 04/01/13 à 08:40 Message édité le 04/01/13 à 08:49 |
Par laureBrrrrr : le 04/01/13 à 09:02:51
Dire merci | Elle est chouette Swan ! Punaise moi qui est du mal avec le debout, vu qu'il avance, le coup du cadre en bois pour fixé la place, me donne une idée !!! |
Par swann : le 04/01/13 à 09:06:39
Dire merci | c'est un vieux truc de dressage mais déjà là elle ne devrait pas oser enjamber le cadre, il faut qu'elle apprenne à le respecter après quand tu as ça à 30 mètres, tu ne mets plus qu'un bâton devant le chien, puis une ficelle ou juste un trait de craie (comme en concours) le truc aussi c'est d'apprendre au chien à reculer un tout petit peu au debout s'il avance, comme ça il se retrouve au même endroit |
Par Capsou13 : le 04/01/13 à 09:56:13
Dire merci | C'est un beau modèle en effet, qui est d'une écoute incroyable ! C'est vraiment une chienne excellente, qui a beaucoup à donner, qui adore faire plaisir ! |
Par crazyofhorse : le 04/01/13 à 10:22:18
Dire merci | Je vous présente mon petit bout de chiot, Haiko Caranusca, Chow chow mâle fauve de 4 mois Cette photo, c'est une des premières qu'on a vu de lui : Notre 2ème rencontre (pas de photos de la 1ère, j'étais trop troublée ) Sur celle ci, c'est le soir de son arrivée à la maison : Avec sa copine, ma minette : Et enfin, sa bouille il y a quelques jours C'est un chiot têtu, certes, m'enfin pas plus que mon Braque Le assis est acquis à l'intérieur comme à l'extérieur, le couché par contre, il le fait très bien dedans mais moins bien dehors...Pour l'amusement on est actuellement sur le "donne la patte", je viens de commencer donc pour le moment, il comprend pas grand chose Le rappel, on le travaille depuis peu, j'ai pas assez de recul pour juger, j'irais pas jusqu'à dire que ce sera son point fort mais ça vient quand même pas trop mal... En ce qui concerne sa personnalité, c'est pas un violent Pour le moment, il reste très sociable et ce même avec les inconnus... |
Par swann : le 04/01/13 à 11:29:49
Dire merci | c'te bouille de gros nounours! |
Par hygie : le 04/01/13 à 13:17:43
Dire merci | trop craquant ton chow chow Crazy Oui, en effet Guiness aime être la première partout et être celle que l'on voit en première ! bref une vrai chiasse je vous dit !! |
Par Vanessa14 : le 04/01/13 à 13:30:06
Dire merci | Poonsy il est trop craquant ton chiot !!! |
Par Isatisflamb : le 04/01/13 à 19:00:44
Dire merci | Alor moi je vous présente Hawai qui est arrivé il y a 1 mois a la maison!! Une jolie ptite frimousse! Deviner quel race c'est?? Et la petite derniere avec le lapin!! |
Par Akhal9 : le 04/01/13 à 19:05:20
Dire merci | Hawaï d'amour |
Par wood : le 05/01/13 à 07:33:21
Dire merci | hawai on dirait un shetland! |
Par mihakeeper1 : le 05/01/13 à 08:56:46
Par Capsou13 : le 05/01/13 à 10:02:47
Dire merci | Celle de mes parents a 15 mois, mais je ne trouve pas qu'elle soit déjà adulte, donc pour moi c'est encore un chiot ! Adorable Isatisflamb, on dirait un petit Shetland en effet ! |
Par Isatisflamb : le 05/01/13 à 11:48:26
Dire merci | alors ces un chow chow croiser epagnol breton jeles prise a la spa et avrai je trouve que sa fai un jolie resultat |
Par poonsy_alice : le 05/01/13 à 12:23:19
Dire merci | Ahh ils sont tous trop beaux ! isatis : ils sont sûrs du mélange? |
Par Capsou13 : le 05/01/13 à 12:25:47
Dire merci | Euh, moi je doute du mélange, hein ! |
Par Akhal9 : le 05/01/13 à 12:50:40
Dire merci | Bah oui sur du mélange pour hawai elle est née la bas !! |
Par poonsy_alice : le 05/01/13 à 12:55:02
Dire merci | Les 2 parents ont été abandonnés? :/ |
Par Akhal9 : le 05/01/13 à 12:58:07
Dire merci | Quand isatis a été la chercher la mère (épagnol) était bien la avec les autres petits ! Pour le père je ne sais pas |
Par Capsou13 : le 05/01/13 à 13:00:31
Dire merci | Hé ben, croisement insoupçonné mais un très beau rendu ! |
Par Isatisflamb : le 05/01/13 à 13:02:15
Dire merci | Oui oui je sais encore qke j'ai dans ma maison Je suis aller la prendre a la SPA sa mere etais presente avec les autres chiots, et son pere chow chow etais au chenille!! Ces vrai que sa peux en etonner certain mais elle a bien le poils niveau texture du chow chow |
Par Isatisflamb : le 05/01/13 à 13:09:12
Dire merci | Une vrai pissouse!!! |
Par flowrence : le 05/01/13 à 14:32:52
Dire merci | super vos loulous J'ai une question à poser à ceux qui ont plusieurs chiens. Comment s'est passé l'arrivé de votre nouveau? Positif ou négatif? Merci de me faire partager vos expériences |
Par Isatisflamb : le 05/01/13 à 16:05:26
Dire merci | Positif pour moi, car mes autres chiennes rafoles des petits chiots etant donnée que toutes les deux ont eux plusieurs portées |
Par dejavu : le 05/01/13 à 16:43:17
Déconnecté Dire merci | Isatis, elle ressemble beaucoup à un croisement de Sheltie Pour comparer, le mien à 7 semaines et demi. De toutes façons elle est adorable Message édité le 05/01/13 à 16:51 |
Par poonsy_alice : le 05/01/13 à 17:31:54
Dire merci | Isatis: c'est un chouette croisement improbable en tout cas ! J'espère qu'on pourra suivre son évolution ici, je suis curieuse de voir comment elle va devenir ! Moi je suis allée voir au club canin cet après midi. On a "rendez vous" demain à 10h pour une présentation du club et de ses méthodes, avec ou sans Helliot. Je crois qu'on ne le prendra pas, je vais passer plus de temps à le surveiller qu'à écouter. Et le w.e prochain, 1er cours |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous