Vos chiots
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par Capsou13Par poonsy_alice : le 03/01/13 à 17:26:47
Dire merci | J'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de chiots sur le forum en ce moment, alors pourquoi ne pas leur consacrer un post, pour suivre l'évolution de chacun, et puis pourquoi pas aussi pour des petits conseils ! Pour commencer, le mien c'est Helliot, qu'on a adopté il y un peu plus d'un mois. Il a environ 6 mois, il a été trouvé dans la rue, ramassé par un refuge et une association l'a pris en charge. On a eu beaucoup de chance, parce que sa famille d'accueil était vraiment top, une gentille famille avec 5 chiens, qui font tous de l'agility. Donc il savait déjà pas mal de choses quand on l'a eu ! Le assis est acquis Le couché.. avec des friandises Le rappel, c'est ok dans le jardin (de mes parents, on vit en appart), mais on ose pas encore le lacher en balade, il y a trop de monde, trop de chiens. Il est trop distrait par tout ce qui l'entoure. Le "va au panier" ne l'est pas du tout , il faut l'y emmener. C'est un chien très pot de colle, trop !! Sinon, il est adorable, la première semaine, il grognait sur tout le monde, mais maintenant il ne fait presque plus attention quand on croise qqn ! Par contre, je crois qu'il souffre d'hyper-attachement, c'est un peu difficile à gérer. Et on très certainement l'inscrire à l'école du chiot Et les votre? |
Par jument_Noire : le 07/01/13 à 12:23:00
Par poonsy_alice : le 10/01/13 à 18:25:39
Dire merci | J'ai une petite question :: Quelle laisse vous utilisez ? Moi, j'en ai une pour tous les jours, d'un peu plus d'1m et j'avais un enrouleur pour les grandes balades mais le "rouleau" n'enroule plus |
Par Capsou13 : le 10/01/13 à 18:59:38
Dire merci | J'utilise une laisse d'éducation canine, qui est longe avec des attaches, ce qui permet de la plier en deux, au tiers, etc. et donc de la raccourcir. Sinon, mon père a toujours promené les chiens avec une grosse laisse enrouleur (mais vraiment le gros modèle, pour justement ne pas avoir de souci au niveau de l'enrouleur ou du frein). |
Par crazyofhorse : le 11/01/13 à 09:42:58
Dire merci | J'ai 2 laisses, une laisse courte nylon pour les promenades en ville et une grosse laisse enrouleur pour les promenades plus détentes à la campagne... |
Par crazyofhorse : le 11/01/13 à 10:15:05
Dire merci | J'ai une question concernant la propreté, vos chiots sont t-ils totalement propres ? Le mien va avoir 5 mois à la fin du mois et la journée, si je le laisse seul de 9h du matin a 17h30 voir 18h le soir, je retrouve un pipi à l'intérieur Alors que la nuit, impeccable et ce depuis un moment, il se retient parfaitement sachant que je le sors à 22h30/22h45 pour la dernière fois et que le matin, c'est jamais avant 7h30 voir 8h... A savoir que j'ai que des accidents de pipi à l'intérieur, depuis le premier jour ou il est arrivé à la maison, j'ai jamais eu un caca dedans... |
Par Capsou13 : le 11/01/13 à 10:17:21
Dire merci | C'est très long la journée pour lui... La nuit, il dort donc c'est normal qu'il n'y ait pas de souci. Tu le sors bien avant de partir et juste en rentrant? A-t-il à sa disposition une grande quantité d'eau? |
Par crazyofhorse : le 11/01/13 à 10:34:06
Dire merci | Je sais que c'est long mais je me dis qu'il doit apprendre... A savoir que c'est exceptionnel, je l'emmène normalement au boulot avec moi mais en ce moment, je peux difficilement... Je le sors juste avant de partir et immédiatement en arrivant ! Concernant l'eau, il a une gamelle a dispo en général pleine car je lui remplis le matin, j'essaye d'en mettre un chouilla moins que d'hab quand je sais qu'il va rester seul... |
Par Capsou13 : le 11/01/13 à 10:50:22
Dire merci | Oui, essaie de lui mettre moins... Mais je crois qu'en le laissant si longtemps seul, tu n'échapperas pas au pipi accidentel tant qu'il ne saura pas vraiment se retenir. |
Par poonsy_alice : le 11/01/13 à 17:14:59
Dire merci | Le mien va avoir 5 mois à la fin du mois et la journée, si je le laisse seul de 9h du matin a 17h30 voir 18h le soir, je retrouve un pipi à l'intérieur C'est normal à cet âge et sur une période si longue ! Je trouve qu'un seul pipi c'est bien déjà ! Helliot, ça fait 3 semaines qu'il n'y a plus d'accident ! Je croise les doigts pour que ce soit définitif ! Il a 6 mois. Sinon, deux petite photos ! Cette fois, c'est sûr... Je suis amoureuse de lui Et apparemment ça serait un croisé york/teckel ... dans le genre croisement improbable, il est là aussi lui |
Par hygie : le 11/01/13 à 17:29:13
Dire merci | rooooh cette bouille |
Par boby : le 11/01/13 à 17:36:32
Dire merci | trop mimi mais je vois pas le teckel dedans il est grand ou pas ? |
Par hygie : le 11/01/13 à 17:39:23
Dire merci | deux petite photo de ma bouille d'amour : [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/149492.jpg] [/url]" alt="" /> [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/149493.jpg] [/url]" alt="" /> |
Par poonsy_alice : le 11/01/13 à 18:02:44
Dire merci | trop mimi mais je vois pas le teckel dedans il est grand ou pas ? Comme un westie ! et on pense au teckel, parce que mon copain a vu son sosie et sa propriétaire nous a dit que le sien était ce croisement. Et il a été trouvé errant avec un teckel de son âge ! Et c'est vrai que quand on regarde sur internet, il ressemble aux chiens croisés teckel/york! Mais je te rassure, quand mon copain me l'a dit, je l'ai pris pour un fou ! |
Par boby : le 11/01/13 à 18:42:23
Dire merci | celui du net oui je veux bien croire surtout vu les oreilles mais le tien a de petites oreilles quand même . je le voyais plus grand qu'un westie en photo il est pas allongé non plus , ni court sur pattes. m'enfin dans les croisement il sort de tout |
Par poonsy_alice : le 11/01/13 à 19:03:14
Dire merci | mais le tien a de petites oreilles quand même . je le voyais plus grand qu'un westie en photo Moi aussi je le vois plus grand qu'un westie ! Ma tante en a un et ils font pas la même taille je pense, mais la dernière fois qu'il s'est amusé avec un westie, il faisait sa taille.. Il devait être grand Faudrait que je le mesure ! Et pour les oreilles, jsuis pas d'accord, il a des oreilles géantes !! Elles sont pliées en 2 ! Là on les voit mieux : |
Par boby : le 11/01/13 à 20:32:24
Dire merci | j'adore cette photo bon je met le mien de nain . Donc Hastus de la forêt de boubou , teckel kaninchen poil dur. Il est né à la maison , je voulais garder une femelle mais y'en avait pas et lui il m'a fait les yeux doux à 7 mois c'était pour noel avec son pote bingo et là quand il en avait 4 et un Tus de la nouvelle année Message édité le 11/01/13 à 20:00 |
Par lisanka : le 11/01/13 à 19:54:32
Dire merci | trop choupinet, moi qui n'aime pas trop les petits chiens Par contre je vois absolument pas de teckel la dedans, encore moins avec la dernière photo |
Par Vanessa14 : le 11/01/13 à 19:58:20
Dire merci | Rooooo Poonsy je craque total devant ton loulou !!! peu importe le croisement (le york c'est net ! le teckel je cherche tjs ... LOL) il est trop beau !! Boby j'adore aussi tes razmoket ! |
Par poonsy_alice : le 11/01/13 à 21:03:39
Dire merci | Il doit être croisé avec un mouton, ses poils poussent, poussent et poussent.. Je coupe ses poils aux yeux toutes les 2 semaines sinon il y voit rien Boby, j'adore la bouille du tien ! Mais ça doit pas être très doux si ? |
Par boby : le 11/01/13 à 21:14:16
Dire merci | doux si tu parles du poils bah non le but c’est qu'il soit le plus dur possible comme un sangliers par contre ça perd très peu de poils! si tu parles du caractère : ici c’est bisounoursland , à celui des trois qui aura le plus de bisous y'a le lécheur, le pouilleur et la réclameuse de bisous (elle fou carrément son cou devant ta tête pour être sure mdr) |
Par boby : le 11/01/13 à 21:19:14
Dire merci | il a vraiment une bouille sympa le tien |
Par blue62 : le 12/01/13 à 08:47:40
Dire merci | Je viens d adopter une petite et Bernard d un an je peux mettre aussi ? Vu que c est plus un tout petit chiot ? |
Par poonsy_alice : le 12/01/13 à 11:19:28
Dire merci | Un saint Bernard !!!! Mets vite des photos ! |
Par crazyofhorse : le 12/01/13 à 13:25:46
Dire merci | J'ai été mauvaise langue en parlant de la propreté d'Haiko, hier je suis rentré à 18h30 chez moi, il était seul depuis 9h du matin et pas de pipi à l'intérieur, il s'est retenu le monstre |
Par Vanessa14 : le 12/01/13 à 14:03:29
Dire merci | oh oui Blue ! |
Par poonsy_alice : le 12/01/13 à 18:32:09
Dire merci | Boby, j'ai oublié de te répondre, je parlais du poils Je me doute que niveau caractère ça doit être une peluche, vu les misères que tu lui fais sur les photos |
Par boby : le 12/01/13 à 20:20:17
Dire merci | si encore c’est moi qui lui faisait |
Par Capsou13 : le 17/01/13 à 14:28:48
Dire merci | Je remonte un peu le post... Avec ma (future) petite, 8 mois et toutes ses dents |
Par carolinev : le 17/01/13 à 14:31:51
Dire merci | Capsou elle arrive quand ? Les proprio s'en sépare pourquoi ? Elle est toute mignonne Mon frère a un mâle et une femelle , ils sont trop choux , ils adorent être sur les gens et leur faire la fête , vraiment j'adore leur comportement si proche de l'homme |
Par Capsou13 : le 17/01/13 à 14:34:37
Dire merci | Elle arrive le 1er février (question de sousous ) Les proprios s'en séparent parce qu'elle demande beaucoup d'attention (haem...) et aussi parce qu'elle est mal acceptée dans la maison par les autres animaux, surtout par le perroquet qui vit en liberté dans la maison et qui tente de l'attaquer. Elle est propre, gentille, câline, jouette... J'ai tellement hâte d'être le 1er février ! Moi qui détestais cette race avant... J'en suis tombée dingue ! |
Par carolinev : le 17/01/13 à 14:42:10
Dire merci | C'est vrai que ça demande énormément d'attention , quand je vois ceux de mon frère je suis gaga Là j'ai trop d'animaux mais un jour j'en aurai un aussi |
Par Capsou13 : le 17/01/13 à 14:45:27
Dire merci | Bah moi je me suis mise en ménage avec chéri au mois d'août, et on a "à notre charge" ma chienne, qui a 8 ans et qui a bien besoin de neuf Donc j'ai trop hâââte ! |
Par carolinev : le 17/01/13 à 14:52:24
Dire merci | Elle va bien s'amuser ta chienne avec une copine chihuahua , ce sont des petites piles électrique |
Par Capsou13 : le 17/01/13 à 15:12:47
Dire merci | Oui, j'ai vu ! Mais tant mieux, c'est très bien. Parce que je sens que ma chienne s'encroute un peu... Et avec notre jeune croisée BA, elle ne s'entend plus. Elle n'a jamais aimé les chiens plus gros qu'elle... Là, pas de risque ! |
Par carolinev : le 17/01/13 à 15:14:48
Dire merci | Elle va materner là plutôt Message édité le 17/01/13 à 15:22 |
Par clem76520 : le 17/01/13 à 18:35:36
Dire merci | Habou à deux mois maintenant à 8 mois celle ci me fait trop marrer avec sa mère ^^ |
Par army : le 18/01/13 à 11:51:23
Dire merci | Sont tous très beaux !!!!!!!! |
Par crazyofhorse : le 18/01/13 à 11:55:19
Dire merci | 3ème sortie à l'écurie pour mon loukoum aujourd'hui, une copine à moi vient avec son Jack donc je vais en profiter d'avoir un chien obéissant à mes cotés pour lâcher un peu le mien...Son jack connaît le lien par coeur, elle le prend à chaque fois qu'elle vient monter et il est réglé comme une horloge ce chien ! Les 2 premières fois je l'ai emmené en longe parce qu'il écoute encore pas grand chose, le rappel est encore assez fragile et le gros point noir c'est que les chevaux il en a pas peur, au contraire, ça l'amuse d'aller leur sentir le poil aux pattes |
Par crazyofhorse : le 18/01/13 à 11:56:36
Dire merci | En passant, une nouvelle photo du loukoum qui commence à prendre son facief d'adulte : |
Par Capsou13 : le 18/01/13 à 14:35:45
Dire merci | Oh oui Crazy, il a bien changé de bouille ! Ils sont vraiment tous mignons, ces petits ! Roooh, j'ai hâte ! Deux semaines exactement et elle sera avec nous... C'est looooooooooooooooooooooooong ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous