Vos chiots
Sujet commencé par : poonsy_alice - Il y a 174 réponses à ce sujet, dernière réponse par JuliiePar poonsy_alice : le 03/01/13 à 17:26:47
Dire merci | J'ai pu remarquer qu'il y avait pas mal de chiots sur le forum en ce moment, alors pourquoi ne pas leur consacrer un post, pour suivre l'évolution de chacun, et puis pourquoi pas aussi pour des petits conseils ! Pour commencer, le mien c'est Helliot, qu'on a adopté il y un peu plus d'un mois. Il a environ 6 mois, il a été trouvé dans la rue, ramassé par un refuge et une association l'a pris en charge. On a eu beaucoup de chance, parce que sa famille d'accueil était vraiment top, une gentille famille avec 5 chiens, qui font tous de l'agility. Donc il savait déjà pas mal de choses quand on l'a eu ! Le assis est acquis Le couché.. avec des friandises Le rappel, c'est ok dans le jardin (de mes parents, on vit en appart), mais on ose pas encore le lacher en balade, il y a trop de monde, trop de chiens. Il est trop distrait par tout ce qui l'entoure. Le "va au panier" ne l'est pas du tout , il faut l'y emmener. C'est un chien très pot de colle, trop !! Sinon, il est adorable, la première semaine, il grognait sur tout le monde, mais maintenant il ne fait presque plus attention quand on croise qqn ! Par contre, je crois qu'il souffre d'hyper-attachement, c'est un peu difficile à gérer. Et on très certainement l'inscrire à l'école du chiot Et les votre? |
Par Laurette : le 12/03/13 à 22:44:37
Dire merci | De mon côté, j'ai récupéré ma petite dimanche !! Depuis le temps que je patientais... La voici Message édité le 12/03/13 à 21:03 |
Par titane : le 12/03/13 à 21:26:08
Dire merci | rah je craque !!!!!!! |
Par Emeline51 : le 12/03/13 à 21:44:50
Dire merci | Trop mignonne!!! |
Par Laurette : le 12/03/13 à 21:57:28
Dire merci | Merci !!! En plus elle a un super caractère : ) Usante le matin car super pêche, mais c'est un amour, j'aurais pas pu rêver mieux |
Par Juliie : le 12/03/13 à 22:40:57
Dire merci | J'adore Vivement que la mienne naisse !! |
Par Laurette : le 12/03/13 à 22:45:38
Dire merci | Pour moi c'était ça le plus long. L'attente entre la saillie et la naissance. Je voulais une femelle, j'avais réservé depuis des mois, et j'avais le second choix. J'avais qu'une trouille, qu'il n'y ait aucune femelle ou une seule ! |
Par Juliie : le 12/03/13 à 23:04:42
Dire merci | Ah oui je comprends bien ! La pareil, je veux à tout prix une femelle Je me suis décidée à prendre cette portée il y a seulement quelques jours, et heureusement que la chienne est à terme ces jours, sinon l'attente aurait été interminable J'ai vraiment hâte de voir ce qui va sortir |
Par Laurette : le 12/03/13 à 23:22:44
Dire merci | T'as réservé sur une portée de quelle race ? |
Par Juliie : le 13/03/13 à 13:35:41
Dire merci | Berger australien Ça sera ma deuxième ! La chienne a commencé le travail ! J'ai hâte |
Par Laurette : le 13/03/13 à 15:08:43
Dire merci | J'espère qu'il y aura la femelle que tu attends alors |
Par Juliie : le 14/03/13 à 00:14:07
Dire merci | Merci Pour l'instant, 6 filles et 3 p'tits mecs ! Et je crois que c'est pas fini |
Par Laurette : le 14/03/13 à 07:59:48
Dire merci | Et ben, t'auras le choix, c'est super ça ! |
Par crazyofhorse : le 14/03/13 à 09:35:59
Dire merci | Mon ours poilu prend 7 mois dans une quinzaine de jours, ça passe trop vite... Il sera castré fin du mois, j'appréhende mais enfin, je serais plus tranquille et lui aussi certainement... Hormis ça c'est une vraie crème, j'en suis ravie de ce chien ! Le seul hic, je dois admettre que c'est têtu et que pour obtenir un vrai rappel c'est juste impossible mais je ne baisserais pas les bras aussi facilement donc on y travaille Il est super calme, je peux l'emmener partout sans qu'il ne bronche une oreille, avec les autres chiens c'est une crème et avec les gens aussi, pourvu que ça dure... |
Par Juliie : le 14/03/13 à 12:37:24
Dire merci | Oui je suis très contente ! Ils sont 9, j'irai les voir mi avril, j'ai hâte Magnifique ton Chow chow J'adore cette race.. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous