Le coup de foudre !
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 140 réponses à ce sujet, dernière réponse par Antares62Par Antares62 : le 25/02/13 à 19:34:32
Déconnecté | tiens un de mes post m'a donné envie d'en créer un ! vous vous souvenez , le 10 février je faisais un post pour changer de région (un peu ras le c** du temps pourris toussa toussa ) pas plus tard que le 12 Février, je me coince avec mon vehicule professionel dans un banc de neige au milieu des champs (merci le GPS qui me fait passer n'importe où) j'appel un client pour savoir s'il peut me sortir de là (je suis commerciale agricole) il m'envoie son fils et PAF !!!!! THE truc de malade ! coup de foudre réciproque mais ca ne m'est JAMAIS mais JA-MAIS arrivé !!! un truc de malade !! et le pire (non en fait le mieux ) c'est que c'est totalement réciproque , ca fait donc 15 jours que je file le parfait amour , dans 15 jours j'emménage avec lui , on est entrain de faire un box pour zyzy , on a déjà des projets pleins la tête on s'est présenté nos parents respectifs, j'en suis dingue, et si j'écoute son père apprioris c'est réciproque pourtant j'ai toujours eu un joyeux bordel dans ma vie sentimentale, jamais réussi à m'attacher à quelqu'un ni rien vous avez déjà vécu ca ?? avec votre compagnon actuel ? ca a fini comment ? moi qui me foutait de la tronche d'une de mes copines qui a subit le même sort (avec les mêmes "délais de vie " avec mes ''arrête un peu le coup de foudre c'est que dans les films gnagnagna" bin ca m'a rabaissé mon caquet |
Par titane : le 25/02/13 à 19:37:18
Dire merci | Ca fait plaisir de lire une si belle histoire! Profite! |
Par naala147 : le 25/02/13 à 19:37:27
Dire merci | j'ai connu c'est super a ressentir ! tres contente que tu puisses vivres cela moi c'est terminé pour d'autres raisons exterieures, mais sans cela, l'amour serait resté intact comme au premier jour j'en suis sure ! |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 19:39:38
Déconnecté | mais ca fait trop drôle quand même cette sensation je ne m'y attendais vraiment pas du coup on est en plein projet pension j'adore mes beaux parents aussi c'est bizarre de ressentir de nouvelles émotions |
Par otawa : le 25/02/13 à 19:42:51
Dire merci | J'ai connu, j'ai vu , j'ai vécu et j'ai rompu Je résume vite fait: connaissance du boulet en question mi janvier, emménagement avec lui 2 mois plus tard, 3 ans et demis plus tard( ben quand l'amour rend aveugle retrouver la vue prend du temps) et gros ras le bol de lui et coup de foudre évanoui je suis partie et depuis c'est la belle vie Cela dit je te souhaite tout le bonheur du monde et tout plein de jolies choses avec lui |
Par caracol : le 25/02/13 à 19:45:38
Déconnecté | Ravie pour toi poulette, même si je trouve ça rapide (moi j'ai emménagé avec chéri après trois mois quand même ) De toute manière il faut vivre ce qu'il y a vivre, et si c'est le bon tant mieux, sinon t |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 19:48:27
Déconnecté | merci tout le monde caracol oui ca parait rapide , mais pour la première fois de ma vie je n'ai jamais été aussi sûre de moi et lui idem |
Par cestmoi2 : le 25/02/13 à 19:49:39
Déconnecté Dire merci | Et bien moi, il y a 11 ans, je vivais avec quelqu'un depuis 3 ans, j'étais en plein dans mes études... En tchattant bêtement sur internet, je sympathise avec quelqu'un, quelques mois plus tard on se rencontre... J'ai lâché copain et appart, lui est parti de chez ses parents pour nous trouver un appart... Je ne le connaissais ni d'Adam ni d'Eve, j'étais folle de lui, moi qui suis tellement raisonnable en temps normal! Et cet homme-là, je suis toujours avec, on s'est mariés quant j'ai fini mes études, on a une petite fille ensembles, et on s'aime toujours autant. On a traversé quelques épreuves, des choses vraiment dures, et on est restés soudés. On s'entend super bien, c'est l'amour de ma vie |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 19:51:58
Déconnecté | cestmoi2 |
Par Emeline51 : le 25/02/13 à 19:54:01
Dire merci | Pareil, coup de foudre inexplicable avec mon copain, lors d'une soirée, alors que lui n'était pas à son avantage.... Ca ne m'était jamais arrivé, truc incompréhensible, vraiment... Et ça fait trois ans qu'on est ensemble, quasiment pareil qu'on vit ensemble et tout va bien. |
Par cestmoi2 : le 25/02/13 à 19:55:47
Déconnecté Dire merci | Par contre j'ai mis à la place de Je suis tellement joyeuse en ce moment, c'est naturel lol |
Par Nirvelli : le 25/02/13 à 20:01:03
Dire merci | Ca ne m'est jamais arrivé et ça ne m'arrivera jamais. Pour aimer quelqu'un, il me faut en moyenne 2 ans, 1 an pour me rendre compte de l'existence de la personne et 1 an à me poser 1000 questions avant d'oser un truc, tout ça pour échouer lamentablement au bout d'une moyenne de temps de 3 ans. Après, je pense qu'il n'y a pas de règles, certains tombent amoureux très vite et ça dure des années, d'autres mettent des années et ça marche aussi... l'essentiel, c'est de vivre ce que que la vie nous apporte à fond, et advienne que pourra. |
Par Cliona : le 25/02/13 à 20:04:47
Dire merci | félicitations |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 20:11:57
Déconnecté | Nirvelli Cliona merci !!! Emeline ah ca fait plaisir à lire |
Par maud : le 25/02/13 à 20:21:51
Dire merci | qui n'a jamais filé le parfait amour au bout de 15 jours? je veux dire par la que oui c'est tout beau tout rose, sauf que c'est tout neuf.. faire des projets sur la comète alors que n'avez même pas entrevu le caractère de chacun me parait comment dire.. Prématuré ? et pourtant niveau rapidité je suis pas en reste ( j'ai enmenagé avec mon mec au bout d'un mois, sauf que c'est lui qui est venu enmenagé ( je gardais mon appart si ca craignait), et que les projets sont venu bien apres. bref je suis plutot terre a terre mais chat echaudé craint l'eau froide |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 20:24:59
Déconnecté | qui n'a jamais filé le parfait amour au bout de 15 jours? je veux dire par la que oui c'est tout beau tout rose, sauf que c'est tout neuf.. moi justement ! |
Par sheytana : le 25/02/13 à 20:27:30
Dire merci | J'ai jamais filé le parfait amour au bout de 15j moi Ça prend beaaaaucoup plus de temps, voir ça vient jamais... |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 20:29:49
Déconnecté | Ça prend beaaaaucoup plus de temps, voir ça vient jamais... ah oui , comme quoi chacun est différent mais c'est clair que j'ai jamais au grand JAMAIS réussi à m'attacher à quelqu'un comme je le suis là et encore moins jamais eu ce genre de sentiments , aussi forts . |
Par nouvellevie80 : le 25/02/13 à 20:31:09
Déconnecté Dire merci | moi j'ai déjà eu un coup de foudre dans un supermarché avec un vendeur de légumes (j'avais fait un post ici!), quand il a pesé la pastèque et me l'a rendu, c'était comme ci c'était un diamant on est sorti ensemble mais très vite il m'a montré son vrai jour: il était alcoolique et y'avait des neurones en moins ! bref, je l'ai quittée. En tous cas, j'espère que ça marchera pour vous ! |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 20:36:23
Déconnecté | quand il a pesé la pastèque et me l'a rendu, c'était comme ci c'était un diamant comment j'ai explosé de rire |
Par Nel.geneve : le 25/02/13 à 20:38:46
Dire merci | Eh ben!! Tant mieux (je m'en retourne sur le post des célib' du forum entre nous, hein, si vous me cherchez ) |
Par nouvellevie80 : le 25/02/13 à 20:40:05
Déconnecté Dire merci | quand il a pesé la pastèque et me l'a rendu, c'était comme ci c'était un diamant comment j'ai explosé de rire moi aussi maintenant ça me fait rire c'était nul pfffffffff et j'aurai préfèré le diamant tout compte fait |
Par Aevann : le 25/02/13 à 20:40:27
Déconnecté | Moi cela m'est arrivée mais c'était hyper compliquéééééé comme toutes mes histoires d'ailleurs J'ai préférée me sauver En tout cas que votre amour dur |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 20:41:21
Déconnecté | Aevann elle se sauve carrément elle |
Par Aevann : le 25/02/13 à 20:46:03
Déconnecté | Nan mais vu la situation valait mieux Mais souvent oui quand j'aime vraiment quelqu’un enfin pour une fois que j'ai un coup de foudre car moi aussi je n'y croyait pas j'ai rien trouvée de mieux que de me sauver comme une voleuse mais vu la situation au moins j'ai bonne conscience ou presque Mais heureuse que certains puisse vivre leurs histoires En attendant je n'ai plus jamais eu de coup de foudre et j'ai du mal à éprouver des sentiments pour quelqu’un bizarrement il reste dans un coin de ma tête j'attend que sa passe D'ou l'expression attendre le dégèle Moi j'attend que sa gèle et que sa dégèle rien n'y fait mdr |
Par AllinMB : le 25/02/13 à 20:47:06
Dire merci | Le coup de la pastèque !! J'aime beaucoup !! |
Par Aevann : le 25/02/13 à 20:49:27
Déconnecté | Pour le coup de la pastéque je comprend totalement ce que tu veux dire moi j'était toute retournée quand il m'a servit un verre de soda |
Par krésus : le 25/02/13 à 20:53:29
Déconnecté | Super! Moi je suis avec chéri depuis 4 mois et on habite ensemble depuis... 4 mois! Pareil, on file le parfait amour, on a plein de projets, des choses dont je n'avais jamais aprlé avec mes exs... On est raides dingue l'un de l'autre, on connait nos amis, nos famille... Bref trop heureuse! Et pareil moi j'ai eu le coup de foudre en le voyant. Lui c'est venu après, mais très vite il est tombé love. |
Par cestmoi2 : le 25/02/13 à 20:56:52
Déconnecté Dire merci | Ah oui la gaga attitude Il me racontait des blagues hyper nulles, et je me marrais, je trouvais çà attendrissant... Et çà fonctionne toujours Purée je me rappelle que je lui avais fait des merguez à moitié cru, lors d'une des premières fois que je lui faisais la cuisine, et qu'il était tellement dingue de moi qu'il disait que c'était trooop bon |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 20:59:37
Par Gishouw : le 25/02/13 à 21:01:09
Dire merci | Mon père a eu le coup de foudre pour ma mère, elle non, l'amour est venu avec le temps. Ca fait 30 ans qu'ils sont ensemble, ma mère revenait de la patinoire alors que mon père était là pour réparer un truc chez ma mère, finalement il est jamais rentré chez lui Franchement, y'a pas de règles même si j'avoue que le coup de foudre je n'y crois pas vraiment. C'est le genre qui ne m'arrivera pas, pour aimer quelqu'un il me faut du temps. Après, je plussoie ce qui est dit plus haut "attention au tout nouveau, tout beau". Bien évidemment cette règle ne s'applique pas à tous les couples, fort heureusement ! Et je vois avec mon chéri, ça va faire deux ans, je ne l'aimais pas au début, j'ai mis bien 6 mois à tomber amoureuse de lui et maintenant l'amour se décuple de plus en plus. En tout cas félicitations Antares ! Message édité le 25/02/13 à 21:00 |
Par nouvellevie80 : le 25/02/13 à 21:00:22
Déconnecté Dire merci | lol j'adore le coup de la merguez aussi |
Par Oc : le 25/02/13 à 21:00:54
Dire merci | jamais eu le coup de foudre, des coups de coeur oui mais je me pose trop de question ensuite pour engager dans un truc un tant soit peu sérieux plein de bonheur Antarès meme si je trouve cela trés, trop rapide, mais après tout c'est à vous de gérer l'après si besoin |
Par Aevann : le 25/02/13 à 21:01:52
Déconnecté | Ah mais c'est carrément sa Oh arrêtez j'ai tout pleiins de souvenirs qui remontent |
Par Aevann : le 25/02/13 à 21:14:19
Déconnecté | Gishouw Tout à fait d'accord j'ai un de mes exs, je ne pouvais pas le sentir rien qu'a le voir mes poils se hérissés non vraiment, et au bout de 6 mois à le cotoyer de loin comme de prêt on est sortit ensemble et c'était le parfait amour bon on est séparés maintenant mais je ne regrette rien donc comme quoi tout arrive même avec une personne que l'on déteste à un point Message édité le 25/02/13 à 21:13 |
Par Gishouw : le 25/02/13 à 21:21:20
Dire merci | Ah moi je me suis mise avec lui pour une raison que j'ignore encore et ce n'est qu'au bout de 6 mois que je me suis dis "merde, je suis amoureuse" Je le détestais pas, je me suis mise avec lui après l'avoir vu à 3/4 soirées, c'était quelqu'un de très gentil mais c'était tout. Il ne me plaisait pas, je ne m'y intéressais pas Et puis il a eu un certain culot qui m'a peut être plu sur le coup, et comme c'est quelqu'un de très gentil je me suis dis pourquoi pas. Autant dire que je ne regrette pas. C'est ça qui est marrant, on est tous différents, on a tous une approche différente de l'amour et cette approche, ces différences changent aussi en fonction de la personne qu'on a en face. Bien complexe tout ça Message édité le 25/02/13 à 21:20 |
Par Aevann : le 25/02/13 à 21:19:42
Déconnecté | Moralité la vie/l'amour nous surprend toujours d'une manière ou d'une autre |
Par Gishouw : le 25/02/13 à 21:22:38
Dire merci | Oui bon ça va j'ai rangé ma cervelle ce soir, j'ai pas réussi à faire court Message édité le 25/02/13 à 21:21 |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 21:51:21
Déconnecté | Gishouw bon ca va ca me rassure suis pas la seule à qui ca arrive ce genre de chose |
Par ptite_marmotte : le 25/02/13 à 21:56:31
Dire merci | ça m est arrivé une fois, c etait ya plus de 14 ans... on est mariés, un nain, et une maison avec nos chevaux....comme quoi des fois ça marche! |
Par Antares62 : le 25/02/13 à 22:11:24
Déconnecté | 40 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous