Le coup de foudre !
Sujet commencé par : Antares62 - Il y a 140 réponses à ce sujet, dernière réponse par PerrinettePar Antares62 : le 25/02/13 à 19:34:32
Déconnecté | tiens un de mes post m'a donné envie d'en créer un ! vous vous souvenez , le 10 février je faisais un post pour changer de région (un peu ras le c** du temps pourris toussa toussa ) pas plus tard que le 12 Février, je me coince avec mon vehicule professionel dans un banc de neige au milieu des champs (merci le GPS qui me fait passer n'importe où) j'appel un client pour savoir s'il peut me sortir de là (je suis commerciale agricole) il m'envoie son fils et PAF !!!!! THE truc de malade ! coup de foudre réciproque mais ca ne m'est JAMAIS mais JA-MAIS arrivé !!! un truc de malade !! et le pire (non en fait le mieux ) c'est que c'est totalement réciproque , ca fait donc 15 jours que je file le parfait amour , dans 15 jours j'emménage avec lui , on est entrain de faire un box pour zyzy , on a déjà des projets pleins la tête on s'est présenté nos parents respectifs, j'en suis dingue, et si j'écoute son père apprioris c'est réciproque pourtant j'ai toujours eu un joyeux bordel dans ma vie sentimentale, jamais réussi à m'attacher à quelqu'un ni rien vous avez déjà vécu ca ?? avec votre compagnon actuel ? ca a fini comment ? moi qui me foutait de la tronche d'une de mes copines qui a subit le même sort (avec les mêmes "délais de vie " avec mes ''arrête un peu le coup de foudre c'est que dans les films gnagnagna" bin ca m'a rabaissé mon caquet |
Par lancelot62 : le 02/03/13 à 23:20:50
Dire merci | Comment j'aime pas ce topic |
Par Antares62 : le 03/03/13 à 14:08:46
Déconnecté | lancelot62 bien fait |
Par lamimolette : le 03/03/13 à 14:13:40
Déconnecté Dire merci | Ben moi le coup de foudre, j'en suis revenue. Quand je vois comment ça a fini. |
Par Aevann : le 03/03/13 à 17:13:08
Déconnecté | c'est à dire |
Par poonsy_alice : le 03/03/13 à 17:46:31
Dire merci | Mais est ce que le coup de foudre veut forcément dire rapidité ? |
Par Antares62 : le 03/03/13 à 18:05:13
Déconnecté | je sais pas , en attendant on est sûr de nous, et je connais pas mal de personnes de mon entourage qui ont ''eu le même tours" , qui sont toujours ensemble, qui font des bébés et qui se marient et cela dure depuis un moment donc c'est que c'est pas obligé que cela nuise . |
Par poonsy_alice : le 03/03/13 à 18:09:54
Dire merci | Je ne juge pas, mais j'ai du mal à comprendre comment on peut vivre avec une personne sans se connaitre avant? Ca me ferait flipper grave moi ! Si ça marche pas ? Faut quand même penser à toutes les options possibles non? |
Par Antares62 : le 03/03/13 à 18:36:24
Déconnecté | bah si ca marche pas tant pis après je pense que ca fait parti de la personnalité de chacun |
Par poonsy_alice : le 03/03/13 à 18:50:06
Dire merci | Non mais dans ton cas, je pense plus au niveau professionnel en fait Si vous veniez à vous séparer Mais c'est certain que pour certaines personnes, ça marche, les témoignages ici le prouvent ! |
Par Antares62 : le 03/03/13 à 18:52:02
Déconnecté | ah pour ca en fait tout sera fait avec contrat pour ce qui est financier, prêts etc donc tout sera en règle en en cas de séparation on verra ca avec avocat (mon oncle ) puis bon la pension serait pour dans 1an ou 2 donc on a le temps de sentir venir |
Par riverjap : le 03/03/13 à 18:54:10
Dire merci | On m'a un jour dis que l'avantage du coup de foudre c'est qu'il fait gagné du temps ... comme quoi Après je n'y crois pas, que deux personnes soient compatibles au point de se plaire immédiatement oui ... mais pour moi un coup de foudre ne devrait être vécut qu'une fois pour qu'il soit ce moment unique que des personnes tentent de décrire. Sauf qu'on ne sait jamais si la personne sera la dernière, si la personne que l'on rencontre est la personne de sa vie ... parce que ça pourrait très bien être la prochaine ! Le coup de foudre c'est une rencontre, juste un instant qui marque le temps et qui produit un avant et un après ... aussi beau puisse t-il être pour certains ! Message édité le 03/03/13 à 18:53 |
Par Antares62 : le 22/01/14 à 22:36:10
Déconnecté | accessoirement je me marie en Mai avec mon prince charmant et essai bébé en vue |
Par Juliie : le 22/01/14 à 22:46:02
Dire merci | C'est beau, je te souhaite que du bonheur Pour ma part, coup de foudre il y a un an. Ça a été moins "fulgurant" que toi, dans le sens où j'ai mis une petite semaine à me faire à l'idée que c'était lui et pas un autre. Mais a la grande différence que moi, ça n'était pas réciproque J'ai passé 7 mois à lui courir après. En aout il se rend compte qu'il a finalement des sentiments pour moi. On file le parfait amour pendant deux mois. Après ça s'est dégradé.. Et la, ça fait une semaine qu'il m'a quitté.. Je l'aime pourtant comme au premier jour, et je suis anéantie.. Alors oui, je crois au coup de foudre.. Et je ne fonctionne quasiment qu'avec ça. Je n'arrive pas à tomber amoureuse d'une personne en apprenant à la connaitre. C'est soit les sentiments viennent tout de suite, soit ils ne viennent jamais.. |
Par pakret : le 22/01/14 à 23:14:28
Dire merci | félicitations !! |
Par Antares62 : le 22/01/14 à 23:27:02
Déconnecté | merci |
Par al : le 22/01/14 à 23:29:00
Dire merci | félicitations!!! |
Par Antares62 : le 22/01/14 à 23:36:53
Déconnecté | jvous raconte pas le stress pré mariage hein et si y manque un truc ? et si y'a un truc qui va pas ? et si ? et si ça ? et si truc ? |
Par laska : le 23/01/14 à 00:02:10
Dire merci | Punaise, tu ne fais pas les choses à moitié! Je trouve ça super mignon |
Par kefiretlome : le 23/01/14 à 00:05:24
Dire merci | Il te faut une wedding planner Comme ça tu es sûre de ne rien oublier, elle va penser à tout ta place, no stress, ne te laissant que le côté positif de l'organisation (tes choix), à elle de faire que ça roule derrière |
Par Antares62 : le 23/01/14 à 00:10:54
Déconnecté | ah bah tiens c'est pas bête ça vient là que j'te bisoute |
Par paquerette20 : le 23/01/14 à 00:14:21
Dire merci | faut un sacré budget de base pour prévoir un wedding planner lol Sinon t'as des petits sites super bien faits maintenant |
Par vecchio : le 23/01/14 à 07:38:17
Dire merci | Congrats!!! |
Par TATADRAGON : le 23/01/14 à 08:11:52
Dire merci | conclusion heureuse félicitations Comme quoi, le Noooooooooooooord et son temps pourri a aussi des avantages |
Par Maevan : le 23/01/14 à 08:57:37
Dire merci | Félicitations Nous on a fait sans wedding planner, mais on s'est beaucoup reposés sur les prestataires, et on a eu la chance qu'ils soient bons. (Notamment avoir le vin d'honneur et le repas au même endroit, avec la salle qui gère tout ce qui est bouffe et boissons, ça nous a vraiment enlevé une épine du pied) Mais on n'est pas trop stressés de nature. |
Par cici : le 23/01/14 à 09:01:51
Dire merci | Quand j'ai commencé à bosser dans un élevage de chevaux y'a 4 ans, il y avait un mec de mon âge qui venait nous ramener le foin et la paille, et nous aider à faire les boxs/vider les stabules. A l'époque, j'étais à fond dans mon job donc j'y prêtais pas plus attention que ça (j'étais jeune aussi ... PTDR!!). On est devenus amis, et 1 an et demi après, quand je suis partie de cet élevage, il m'a (enfin ) avoué ses sentiments et on s'est mis ensemble. C'était en novembre 2011. On s'est de suite installés dans son chalet au bord de l'étang (ouhhh romantiiique, oui oui on se chauffait au bois en plus ) et en juin 2012 je suis tombée enceinte (voulu ). On a déménagé dans un appart plus grand en octobre 2012 ... en mars 2013 j'ai accouché d'une petite fille En octobre 2013 on a acheté une maison ... ensemble ... Et on a lancé notre élevage/pension. Donc voilà, en tout juste 2 ans de vie commune, on a une gamine, 7 chevaux, 2 chiens, une maison et une écurie ... et on va avoir 24 ans en février |
Par paquerette20 : le 23/01/14 à 11:25:00
Dire merci | Notamment avoir le vin d'honneur et le repas au même endroit, avec la salle qui gère tout ce qui est bouffe et boissons, ça nous a vraiment enlevé une épine du pied Idem pour moi Bon de toute façon comme on a organisé notre mariage en moins de 3 mois, on pouvait pas vraiment faire autrement ... |
Par Cliona : le 23/01/14 à 11:30:43
Dire merci | ficelles de caleçon ! |
Par Antares62 : le 23/01/14 à 13:38:36
Déconnecté | merci tout le monde ! et merci pour les conseils de mariage |
Par ryder : le 23/01/14 à 15:05:18
Dire merci | Quelle belle histoire ! Félicitations ! et je te souhaite beaucoup de bonheur |
Par Antares62 : le 23/01/14 à 15:30:25
Par CaroDadou : le 23/01/14 à 15:33:08
Dire merci | Toutes mes félicitations Antarès |
Par Antares62 : le 23/01/14 à 15:41:43
Déconnecté | merci à toutes pour vos congrats |
Par libertad : le 23/01/14 à 16:48:41
Dire merci | Longue vie |
Par altair62 : le 23/01/14 à 16:51:29
Dire merci | je viens de tomber là-dessus ! bon courage pour le mois de mai (je suis en plein dedans aussi ... et mois de mai aussi ! ) la galèèèèèère pour tout organiser !!!! |
Par Antares62 : le 23/01/14 à 17:08:24
Déconnecté | altair ah bah tiens on va se soutenir mutuellement |
Par altair62 : le 23/01/14 à 18:59:00
Dire merci | voui !!!!! robe trouvée pour toi ? |
Par Antares62 : le 23/01/14 à 19:02:52
Déconnecté | oui ! robe , boléro , diadème pour mes seuveux et truc a mettre dedans, manque mes chaussures |
Par Perrinette : le 23/01/14 à 19:07:52
Dire merci | Franchement, si c est le bon, ça restera une merveilleuse journée Si ce n est pas le bon, qlq soit ce que tu fasses, après le divorce, tu ne t'en souviendras que en mal Et pour moi, un chouette mariage c est un mariage ou l'ambiance est bonne. Le meilleure mariage que j ai vu c'est un mariage " traiteur Édouard leclerc ", dans la salle des fêtes du village, avec très peu de moyen. Je me suis éclaté jusque 5 h du matin . Ok, la bouf n était pas fameuse mais franchement .... C était super Trouve un bon animateur / DJ, et le reste, ne te pourrie pas trop la vie |
Par Antares62 : le 23/01/14 à 19:16:36
Déconnecté | Et pour moi, un chouette mariage c est un mariage ou l'ambiance est bonne. Le meilleure mariage que j ai vu c'est un mariage " traiteur Édouard leclerc ", dans la salle des fêtes du village, avec très peu de moyen. Je me suis éclaté jusque 5 h du matin ah mais toute façon on fait en fonction de nos moyens |
Par Perrinette : le 23/01/14 à 19:38:37
Dire merci | Par contre je viens de voir qu'en plus tu voulais faire de l elevage , et ton homme est agri... Attention de ne pas trop en faire ... Je ne sais pas si tu bisses toi même ? Mais ... Grossesse ( qui peut bien se passer ... Ou ça peut être 6 mois au lit) + papa agri éleveur c est déjà pas mal. Rajoutez a ça elevage chevaux et pension ... N'oubliez pas de vivre non plus l'élevage peut être galère . J ai vu trop de jeunes couples volé en éclat a vouloir en faire trop, trop vite. Concrètement par ex, gérer des poulinages tout en gérant les nuits d un bebe ça peut être sportif. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous