Chat ..lunette..
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par EclairPar HERCULEGLADIATOR : le 09/06/13 à 20:18:41
Dire merci | cette nuit ...enfin hier soir pour la nuit .mon mari a laissé ses lunettes sur la table du salon sans les mettre dans sa boite de protection nous les avons retrouvées par terre et verres rayés le chat a joué avec je comprend pas car elle a plein de jouets breff!mon mari a voulu l'égorger vu le pris des progressifs de ses lunettes 400 euros égorgés par esprit hein!!il 'aime bien mais là énervé ma mutuelle ne prend en charge qu'une paire tous les trois ans sa paire à trois mois l'assurance je sais pas encore..je crois pas avez vous un plan ou astuce pour que je puisse me faire rembourser d'une manière ou une autre même une partie sinon mon mari va passer presque trois ans avec des verres rayés ça calme Message édité le 09/06/13 à 20:19 |
Par Cha1 : le 14/06/13 à 15:17:41
Dire merci | Ca dépend du matériau du verre, il a plusieurs sortes d'amincis, + ou - forts... Des verres sphériques ou asphériques. Et selon, le prix peut varier assez fort. |
Par Mystic2 : le 14/06/13 à 15:38:31
Dire merci | Ouai -8.45 en dioptrie ca n'existe pas sur les verres... Sinon j'ai bien fait de fuire le metier parce que les opticiens prennent cher et sont de plus en plus traités comme de la merde... Maevan je te trouve bien imprudente de faire confiance a un technicien en ce qui concerne ta vue .. ceci dis il y a des ophtalmo aussi mauvais que les opticiens voir plus Ahahaha... y en a qui confie bien leurs yeux a des vendeurs de cuisine sous pretexte que "chez cuilà là c'est moins cher"... alors... Message édité le 14/06/13 à 15:39 |
Par Eclair : le 14/06/13 à 15:54:57
Dire merci | le prix de vos verres me font halluciner.... comme Oc correction myopie très forte, pour dire sans lunette le PC sur les genoux à 50cm, c'est flou... dernière paire l'année passé, une monture gu*ss de vue + verre top top + une monture ray ban solaire + verre standard ça dépassait pas le plafond de remboursement de ma mutuelle (qui rembourse très très bien sur les lunettes) Je suis monitrice, je fais absolument tout avec mes lunettes, je fais attention au max, le nettoie avec le chiffon qui va avec, la nuit elles sont dans l'étui. Et elles ne sont pas abimées au point de devoir les changer tous les ans.... loin de là. Les anciennes j'ai du les avoir 4 ans, sans toucher à rien, puisque vue qui n'a pas bougée... j'ai l'ancienne paire au cas ou celle ci casse puis voilà. (par contre aucune idée de ma correction exacte, juste qu'elle a fait rire l'opticien... "rien que ca??" oui oui sans lunettes... je vois rien!) |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 469) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous