De nouveaux modos?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 878 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette202 personnes suivent ce sujet.
Par pascale : le 04/09/13 à 22:04:43
Dire merci | Bon, il y a normalement une nouvelle administratrice di forum, quasi plus du tout de modos, sauf petite marmote qui est encore la seule en qui on puisse compter cette semaine. Du coup, il va pê falloir à un moment organiser un "recrutement", non? |
Messages 521 à 560, Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Par paquerette20 : le 05/09/13 à 17:31:53
Dire merci | ça y est elle a donc eu le message ... Donc on peut passer à un autre sujet ? |
Par Muse415 : le 05/09/13 à 17:32:24
Dire merci | Modérateurs de modo : Moody in Command. T'as pas un peu la grosse tête par hasard? |
Par Loarghann : le 05/09/13 à 17:32:25
Dire merci | Mais enfin, Tessa n'a pas écrit de livre, si ? Je ne comprends vraiment pas pourquoi Tessa a tout soudain autant de détracteurs. Je pense pour ma part qu'elle a fait au mieux de ses moyens pendant longtemps, et que ca a généré de la frustration chez beaucoup, voire même une certitude qu'elle avait volonté de nuire, et qu'au final ca lui retombe bien fort sur le dos ! Entre je ne sais plus qui qui l'accuse de complicité de viol, et moony qui l'accuse de publicité de ses écrits... En tout cas je suis épatée par la force de la haine que vous lui vouez ! Cela en vaut-il la peine ? Coralie |
Par Sabah : le 05/09/13 à 17:33:51
Dire merci | GRANDIOSE!!!! C'est tout simplement GENIAL!! Ce topic DOIT devenir "THE TOPIC OF THE YEAR"!! Tout en un, c'est simplement magique... Z'imaginer pas comme je suis émue... |
Par cyberds : le 05/09/13 à 17:37:57
Dire merci | explication de texte pour ce que je comprends Moody in Command , c'est notre canadien au style inimitable, j'entends par là ... JBB !!! pour ceux qui connaissent le forum étho, JBB y officie et a souvent des problèmes de communication, ça doit être le décalage horaire ! il fait sans doute allusion à Happymeal, un ancien modo qui a écrit un bouquin mais je ne suis pas l'histoire et le modo a démissionné de toutes façons ! pour finir la présentation, je dirais que JBB et Tessa sont très amis ... |
Par Sabah : le 05/09/13 à 17:39:03
Dire merci | et encore moins si tu n'es pas l'un des deux a lequel elle a aussi omis de mettre les noms. est-ce suffiseament clair ? Euh...Jocker! Bref, c'est dit, c'est fait, passons... |
Par paquerette20 : le 05/09/13 à 17:39:39
Dire merci | Non mais je rejoins l'avis de Loarghann ... Comment peut-on en arriver à une telle haine, juste en écrivant sur le forum ? Quand on est à ce point frustré par la modération et ce qui se dit sur ce forum, pourquoi continuer à le fréquenter ? C'est du masochisme à ce point ? |
Par paquerette20 : le 05/09/13 à 17:40:34
Dire merci | cyberds ! Merci pour la traduction ! Heureusement que tu parles toutes les langues du forum Tout s'explique |
Par Halaska : le 05/09/13 à 17:42:42
Dire merci | dois-je maintenant te demander halaska et les autres de passer leur chemin ou le faire par MP? Etant donné que là, tu es sur un forum public... ben non je ne passerai pas mon chemin T'as pas tout bien saisi à la notion de public/privé non? Cyb, me semblait bien que ça ne pouvait qu'être un des énergumènes à polémique du forum étho^^ |
Par cyberds : le 05/09/13 à 17:43:40
Dire merci | oups c'est Moony in Command !!! JBB tu aurais pu choisir plus simple !!! et quand tu veux, tu es très galant avec les dames en effet |
Par Muse415 : le 05/09/13 à 17:43:47
Dire merci | Aaaaah merci Cyberds, je me disais aussi que le style d'écriture souvent déluré me faisait penser à du JBB (oui, je sous-marine sur le forum étho, quand j'ai envie de me bidonner un peu parfois , même si j'y trouve de bons conseils quand même) |
Par Halaska : le 05/09/13 à 17:43:56
Dire merci | Sinon, je vote aussi pour que ce soit le topic de l'année^^ Voire de la décennie hein |
Par cyberds : le 05/09/13 à 17:45:06
Dire merci | JBB, pourquoi ne profites-tu pas de l'arrivée d'une nouvelle administratrice pour lui dire en termes clairs et en mp ce que tu as sur le coeur ?? ça pourrait te permettre de repartir du bon pied et sans rancoeur sur ton forum fétiche |
Par Loarghann : le 05/09/13 à 17:45:29
Dire merci | Moony, Je comprends pas ce que tu écris D'abord, tu accuses un modérateur de ce forum de parler d'un livre sans dire qu'il en était l'auteur et de modérer tous les propos qui vont à l'encontre de ce qui est contenu dans ce livre. Ensuite tu parles de Tessa. Des modérateurs toujours aux commandes, il y en a trois : Petite_Marmotte, Tessa et Ze_Kita. Et si l'une des trois a écrit un livre, je ne suis pas au courant. Moi, voici ce qui m'emmerde dans l'histoire : 1. la modération ici est BENEVOLE, 2. elle se fait à la force du poignet parce que pas assez de modos pour le nombre de forumeurs et parce que pas un administrateur en vue pendant 99.99 % du temps, 3. les malheureuses qui s'y sont collées ont été bien braves de ne pas tout envoyer bouler joyeusement, et malgré tous ces faits étayés certaines personnes parviennent encore à leur vouer une telle haine ! J'ai du mal à concevoir que les personnes avec tant de haine soient équilibrées et équipées de tout ce qui est nécessaire à une saine réflexion. Je tiens à signaler que je n'ai encore jamais rencontré Tessa, des fois qu'on m'accuserait de parti pris ! Coralie |
Par Muse415 : le 05/09/13 à 17:46:12
Dire merci | Moi j'aimais bien quand on jetait des fleurs aux belges |
Par sheytana : le 05/09/13 à 17:47:23
Dire merci | C'est bien, drine_06 n'a même pas besoin de parcourir le forum, elle peut se contenter de ce post qui regroupe tout ce qui se fait de typique sur le forum ----> Merci pour le fou rire! Effectivement, on lui a fait un condensé |
Par cyberds : le 05/09/13 à 17:47:38
Dire merci | bah c'est la bière canadienne qui doit faire roter !!! |
Par Halaska : le 05/09/13 à 17:49:03
Dire merci | Oui oui toutafé |
Par cyberds : le 05/09/13 à 17:51:39
Dire merci | l'espace perso de drine_06 pour JBB : Lien |
Par paquerette20 : le 05/09/13 à 17:52:38
Dire merci | C'est bien, drine_06 n'a même pas besoin de parcourir le forum, elle peut se contenter de ce post qui regroupe tout ce qui se fait de typique sur le forum ----> Merci pour le fou rire! Et encore, c'était avant la 12ème page... Là, je crois qu'on atteint l'apothéose ...LE POST PARFAIT |
Par cyberds : le 05/09/13 à 17:56:42
Dire merci | attention, c'est tout un peuple que tu vas avoir sur le dos JBB !!! |
Par Muse415 : le 05/09/13 à 17:58:19
Dire merci | Ah non, moi je ne rote pas quand je bois de la bière belge ! |
Par cyberds : le 05/09/13 à 17:58:51
Dire merci | hihi en cherchant "biere belge" , j'ai trouvé ça pour Sandrine ( marrants les sous bocks hoegaarden ) |
Par cyberds : le 05/09/13 à 17:59:21
Dire merci | les princesses ne rotent jamais !!! |
Par Loarghann : le 05/09/13 à 17:59:27
Dire merci | Moony, moi j'ai du mal avec les gens qui tapent sur les autres gratuitement, et j'ai quelques méchants défauts : J'adore avoir raison. J'adore défendre la faible et l'orpheline. J'adore les faits étayés. Fait étayé : j'adore ce forum et j'ai envie qu'il survive Fait étayé : sans modérateurs, il serait mort depuis longtemps conclusion : taper sur les modos n'est pas cohérent avec mon objectif de voir le forum survivre. Maintenant, les modos étant tous humains, il y a là aussi des personnes imparfaites, et aucun n'est à l'abri d'erreurs, et aucun n'est objectif. D'ou l'importance d'avoir un ensemble de modérateurs actifs, et pas une seule. De là à leur vouer une telle haine... il y a une marge que je franchirai d'autant moins qu'elle risque de refroidir des candidats modérateurs dont j'ai besoin pour atteindre mon objectif : voir ce forum survivre... Coralie |
Par Muse415 : le 05/09/13 à 18:01:35
Dire merci | toutafé Cyb |
Par Tessa : le 05/09/13 à 18:07:59
Dire merci | Moony in command, c'est un des pseudos sous lequel JBB revient vu qu'il est banni, en revenant, il enfreint les règles du forum. Alors, il peut bien dire ce qu'il veut sur la modération, si il ne respecte pas les bases. Et pour rappel, les raisons de ses bannissements multiples sont extrêmement valables (je ne suis d'ailleurs responsable d'aucun de ses bannissements). |
Par sheytana : le 05/09/13 à 18:57:03
Dire merci | Les règles du forum, pas besoin que ce soit celles de Dieu pour être applicables ici Et Tessa, je pense même pas que tu ais à te justifier par rapport à JBB, il se ridiculise très bien tout seul C'est pratique ce genre de personnes Message édité le 05/09/13 à 18:58 |
Par Muse415 : le 05/09/13 à 18:56:02
Dire merci | Ce sont les règles du FORUM que tu as enfreint apparemment, pas celles de Tessa. C'est pas elle qui a édicté les règles que je sache |
Par dilou : le 05/09/13 à 18:56:09
Dire merci | uand la majorité du forum désir voir revenir un intervenant chassé ... Oh mince, il y a eu une votation comme disent nos voisins suisses ? |
Par keriado : le 05/09/13 à 18:57:05
Dire merci | Et euh... pour les curieux dans mon genre qui ont pas suivi l'affaire : c'est quoi l'accusation et la condamnation ? |
Par tyoc : le 05/09/13 à 18:58:04
Dire merci | un tel a menacé WEBBY de recourt en justice et il a tranché de SA facon JUSTE ET ÉQUITABLE. C'est son forum, il fait bien ce qu'il veut. |
Par Sabah : le 05/09/13 à 18:58:27
Dire merci | impressionnant... Je ne cesserai jamais d'être étonnée de l'énergie que certaines personnes peuvent mettre dans des "guguerres" aussi inutiles que pathétiques... |
Par Muse415 : le 05/09/13 à 18:59:23
Dire merci | J'en sais rien, mais apparemment, ya deux trois personnes qui n'ont qu'un nom à la bouche et qui font la sourde oreille quand on essaie de leur dire quelque chose ^^ |
Par Sabah : le 05/09/13 à 19:01:47
Dire merci | et d'ailleur tu m'as déja remercié pour ce que je t'ai appris ? Mais c'est quoi ce genre de propos!? Si on reparle pas de bières et de bouffe, m'en vais retourner dans mon monde bisounours moi??? |
Par keriado : le 05/09/13 à 19:05:36
Dire merci | Tu peux nous expliquer ce dont on t'accuse MIC ? J'ai rien suivi mais je veux bien connaître l'histoire |
Par tyoc : le 05/09/13 à 19:05:44
Dire merci | JBB ou MIC, ne fait pas ton grand môssieur. Je me rappelle très bien des insultes à mon encontre que tu as avec courage édité. |
Par Halaska : le 05/09/13 à 19:13:43
Dire merci | ca sent l'équitable a plein nez, vous brulez encore les femmes laides en Europe ? |
Par tyoc : le 05/09/13 à 19:15:30
Dire merci | ca sent l'équitable a plein nez, vous brulez encore les femmes laides en Europe ? Le point Godwin n'est pas très loin. |
Par paquerette20 : le 05/09/13 à 19:19:47
Dire merci | Le point Godwin n'est pas très loin. J'allais le dire... ça en dit long, moi je vote pour qu'on laisse JBB parler seul sur ce post pour qu'il puisse bénéficier lui même de toute les choses qu'il a a dire... |
Page : < < | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous