De nouveaux modos?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 878 réponses à ce sujet, dernière réponse par Halaska2 personnes suivent ce sujet.
Par pascale : le 04/09/13 à 22:04:43
Dire merci | Bon, il y a normalement une nouvelle administratrice di forum, quasi plus du tout de modos, sauf petite marmote qui est encore la seule en qui on puisse compter cette semaine. Du coup, il va pê falloir à un moment organiser un "recrutement", non? |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Par Halaska : le 05/09/13 à 20:31:51
Dire merci | Si, les légères comme ça j'aime bien (la Rochefort par contre je sais pas boire...) mais je ne peux plus boire d'alcool tant que je ne suis pas seule dans mon corps |
Par Furantzopie : le 05/09/13 à 20:32:04
Déconnecté | comment ça je suis hors sujet? |
Par Muse415 : le 05/09/13 à 20:32:05
Dire merci | Et finir rondes comme des queues de pelle |
Par nanette41 : le 05/09/13 à 20:33:40
Dire merci | La difficulté, quand il n'y a qu'un modo d'actif, c'est que la modération soit impartiale (ou la moins partiale possible, on n'est que des humains). JBB est un cas très particulier, sur le forum étho. Il est à la fois celui qui a donné des pistes de réflexion à des centaines de membres, et celui dont le langage heurte aussi une frange de la population. Il a un style particulier, c'est vrai. Il ne donne pas de conseils "fais comme ça, ça ira mieux", mais il pose un cadre, incite à se positionner, à réfléchir par soi-même. Et ça, ça plait ou ça ne plait pas. Nos premiers échanges ont été ... musclés, parce qu'on est tous les deux intègres, sincères, et qu'il nous a fallu quelques explications (par MP) pour nous apprivoiser. Son approche peut donc, à la base, laisser perplexe. Si on y ajoute le style québecois, ça peut accentuer les incompréhensions. Mais très sincèrement, pour qui ne craint pas d'ouvrir ses écoutilles, sa présence constitue une grande richesse sur le forum étho. Après un énième bannissement (non expliqué aux membres), je suis même restée plusieurs mois sans fréquenter le forum, tout simplement parce qu'il était devenu totalement vide de contenu (en dehors de quelques posts de demande de conseils pour apprendre la jambette à son dadou d'amour). Attention, je ne prétends absolument pas qu'il soit un ange, ni qu'il soit au-dessus des règles. Simplement, je pense que la "modération à la hache" (sorry, pas le courage de tout relire pour trouver l'auteur de cette expression) n'est pas forcément adaptée avec quelqu'un comme lui, ou comme d'autres personnalité intéressantes du forum étho (je ne vais pas faire la liste). Dans la vraie vie aussi, ce sont parfois les gens les plus bizarres au premier abord qui sont les plus enrichissants. |
Par cyberds : le 05/09/13 à 20:34:16
Dire merci | la Rochefort par contre je sais pas boire... ah moi j'adore ! et le 12 de préférence merci Tessa pour cette découverte |
Par Halaska : le 05/09/13 à 20:34:44
Dire merci | Oh mais je ne connais pas la Lupulus! Et sérieux, si vous voulez faire un pique nique pain/bière/fromage je suis partante aussi hein |
Par tyoc : le 05/09/13 à 20:35:37
Dire merci | sa présence constitue une grande richesse sur le forum étho. Qu'il y reste alors, on ira pas l'embêter là bas. On est pas aussi fou que ça. |
Par sheytana : le 05/09/13 à 20:35:40
Dire merci | Ouais moi aussi, mais alors, il faudrait trouver un endroit équidistant |
Par Muse415 : le 05/09/13 à 20:36:01
Dire merci | Le soucis, c'est que dans ses paroles, on sent l'auto-suffisance à plein nez...Et c'est dommage. Aaaah oui tu es enceinte Halaska |
Par cyberds : le 05/09/13 à 20:37:53
Dire merci | non mais le forum étho en forum privé, ça a déjà été évoqué ... et ce n'est pas une mauvaise idée en fait ! |
Par Halaska : le 05/09/13 à 20:43:15
Dire merci | (pour être de bonne foi, il est vrai que j'ai déjà lu des interventions de JBB très intéressantes sur le forum étho, et je pense d'ailleurs qu'à l'époque, si je ne me trompe pas, il m'avait bien aiguillée sur le travail que j'avais à faire sur mon cheval arabe que j'ai, depuis lors, vendu... mais là en particulier, à part cracher du venin à ceux qui peuvent comprendre seulement, bah... voilà quoi...) Oui Muse Sheyt, ça va être chaud patate pour trouver un endroit équidistant je vous proposerai bien la magnifique Citadelle de Namur, mais ça risque de faire pas mal de chemin pour certains d'entre vous |
Par tyoc : le 05/09/13 à 20:57:46
Dire merci | 1 a 1 pour le score Je te laisse compter si ça t'amuse. A part te rendre ridicule, je vois même pas pourquoi tu t'échine à argumenter. Edit : d à la place de t, du coup ça voulait pas dire grand chose. Message édité le 05/09/13 à 20:59 |
Par maody : le 05/09/13 à 20:57:04
Dire merci | trop bon ce post! Détente après le boulot! Merci les filles et les gars Pas: j'avais de suite reconnu jbb a sa façon de souligner les phrases |
Par PIROU : le 05/09/13 à 20:58:55
Dire merci | mes phrase le sont pour ceux qui désirent vraiment les comprendre et sont aussi visées a ceux qui peuvent les comprendre. peut-etre Nanette41 , viendra les traduire. lol ..jbb tu met une de tes groupie bien, en avant la !!!! bon tu ferais mieux d'aller cuver ton mauvais whisky ailleurs, non ? bon tu ferais mieux d'aller cuver ton mauvais whisky ailleurs, non ? |
Par Muse415 : le 05/09/13 à 21:00:32
Dire merci | Je pense pas faire transparaitre l'auto-suffisance dans mes propos..(enfin j'espère pas ) Je ne participe d'ailleurs pas des masses. Cela dit, tes propos quand je passais sur le forum étho, quoique parfois difficiles à déchiffrer, étaient de bons conseils La citadelle de Namur, je suis pour, en 25-30 min j'y suis |
Par Halaska : le 05/09/13 à 21:03:10
Dire merci | JBB, ce que je "reproche", c'est le fait que tu fasses ça publiquement mais sans le faire publiquement, en faisant des phrases que seuls certains vont comprendre, mais alors dans ce cas, je sais je me répète, pourquoi ne pas utiliser les messages privés? Et non, crois le ou pas je m'en tape, je ne suis pas du genre à lécher des culs. Tu dis "dans la vie", mais ici, ce n'est pas la vraie vie, c'est du virtuel. Certains se connaissent irl, mais je suis sûre que s'ils ont un problème à régler, ils le feront dans la vraie vie justement, et pas publiquement sur le forum. Ce que je pense : si tu as quelque chose à reprocher à la modération de ce forum, que tu juges utile de le dire publiquement (parce qu'en effet, la critique peut être utile et faire évoluer), parce que tu estimes que les gens doivent savoir, et que ça apportera quelque chose, soit, fais le, mais fais le de manière un peu plus directe alors, que tout le monde comprenne les tenants et aboutissants. Si c'est pour tourner autours du pot et uniquement "cracher ton venin" comme j'ai dis, sans aucun but de vouloir faire évoluer les choses, ben fais le en privé... si tu as un problème personnel avec quelqu'un (Happymeal, Tessa, ou Tartenpion), fais le en privé car ça ne regarde personne, et car ça ne fera évoluer personne. Tu vas peut être répondre que sur les 17 pages de ce topic, il y a pléthore d'interventions tout à fait inutiles. Oui, y a pas mal de flood. Mais c'est gentil, il n'y a pas d'attaques là dedans, c'est un délire, des idioties, des trucs drôles (ou pas, c'est selon). Et ça fait partie d'un forum. Des attaques personnelles et non constructives ne devraient pas faire partie d'un forum. Voilà mon point de vue, que tu l'acceptes ou non. |
Par Halaska : le 05/09/13 à 21:05:02
Dire merci |
Spoiler
Muse, j'habite au pied de la Citadelle, je peux même y grimper par les bois derrière mon jardin
|
Par cyberds : le 05/09/13 à 21:05:25
Dire merci | le stand de Lapatateuh !! |
Par Halaska : le 05/09/13 à 21:06:49
Par Muse415 : le 05/09/13 à 21:08:50
Dire merci | Elle ferait fortune en tout cas |
Par PIROU : le 05/09/13 à 21:16:48
Dire merci | Et toi PIROU tu te mais en avant quoi? moi je met en avant que tu es un sale con . tu te fait virer par la porte et tu rentre par la fenêtre , et tu te crois très fort de pouvoir faire ça ? les gens qui ont un minimum de fierté ils irait plutôt se cacher. il n'y a que les imposteurs qui font ça. avec ta façon de faire tu continue a insulter les gens, remarque tu a raison car je vois que certains te font encore des courbettes, des fois que le vent tourne …. |
Par Cliona : le 05/09/13 à 21:16:56
Dire merci | nan mais on est où là ? Comment ça a pu dériver autant ? En tous cas, j'admire vos efforts louables pour changer de sujet les gens Ah oui, un dernier truc pour la route : Certains se connaissent irl, mais je suis sûre que s'ils ont un problème à régler, ils le feront dans la vraie vie justement mouais, ou pas... Bon et sinon, vous préférez quoi ? Le Ricard ou le 51 ? |
Par kefiretlome : le 05/09/13 à 21:18:16
Dire merci | Ni l'un ni l'autre. En "anisé", je ne tolère que la Marie Brizard. |
Par Halaska : le 05/09/13 à 21:19:28
Dire merci | mouais, ou pas... Ha wai? Ha ben j'ai du rater des épisodes moi J'aime pas le pastis moi |
Par cyberds : le 05/09/13 à 21:20:06
Dire merci | JAMAIS d'apéros anisés voyons !!! bière belge ou champagne ou vouvray-pamplemousse ! |
Par kefiretlome : le 05/09/13 à 21:21:05
Dire merci | Remarque, je n'aime pas la bière non plus. Le panaché, ça va. Pas taper !!!! |
Par cyberds : le 05/09/13 à 21:22:18
Dire merci | je n'aime pas la bière non plus. parce que tu ne connais que l'heineken ou la 1664 !!! la bière BELGE on te dit !!! |
Par Sabah : le 05/09/13 à 21:22:51
Dire merci | Le pastis, bien que ce soit un truc qui (re?)devient à la mode puissance mille ici, moi, j'aime pas trop... Purée, Cyb, faut qu'on se rencontre! Sinon, la citadelle de Namur, une petite heure et j'en suis |
Par Cliona : le 05/09/13 à 21:22:52
Dire merci | Ah ouais la MB, c'est pas mal...mais moi je la préfère en digestif, sur de la glace pilée...mmmmmm Cyb, cyb, cyb'...on va finir par ne plus être d'accord toi et moi... |
Par cyberds : le 05/09/13 à 21:23:08
Dire merci | en quelle langue je dois t'écrire que TESSA elle ne les lis pas mes mails ? Et pi qu'elle administration tu parles ?de celle qui reste muette depuis lurette ? essaie la nouvelle admin |
Par Cliona : le 05/09/13 à 21:23:53
Dire merci | mouais, ou pas... Ha wai? Ha ben j'ai du rater des épisodes moi Pas grave, c'est passé maintenant |
Par Halaska : le 05/09/13 à 21:24:11
Dire merci | Moi aussi JBB je sais parler aux gens dans la vraie vie, t'en fais pas pour moi va. Ha mais je me prends pour personne hein, je donne avis, c'est tout, après si tu t'énerves tant pour ça, je m'en tape les coquillettes hein Justement parce que je fais la part entre ce qui se dit ici et la vraie vie, avec les gens qui je connais en vrai, et qui me connaissent. Bref... |
Par cyberds : le 05/09/13 à 21:25:27
Dire merci | nan mais Cliona, c'est CULTUREL l'anis, réservé à ceux qui vivent près de la méditerranée !!! Sabah, je remonte dans le chnord régulièrement |
Par kefiretlome : le 05/09/13 à 21:25:35
Dire merci | Remarque, si, une fois, on m'a fait goûter de la bière à la framboise, c'était bon. Mais je n'ai jamais réussi à retrouver la même. je n'aime pas l'amertume de la bière. Aline, moi aussi, la Marie Brizard je la bois en digestif. Pas en apéro ! |
Par Cliona : le 05/09/13 à 21:25:54
Dire merci | et sinon la bière belge c'est juste...... |
Par Halaska : le 05/09/13 à 21:26:49
Dire merci | La Framboizette! Ou dans le genre fruité, la pêcheresse est vraiment très bonne |
Par kefiretlome : le 05/09/13 à 21:26:51
Dire merci | Elle est oùùùùùùù p'tite marmotte pour enlever les vilains propos grossiers ? |
Par cyberds : le 05/09/13 à 21:26:59
Dire merci | Kefir, si tu es novice en bière et que tu as aimé, c'était sans doute la bière blanche Hoegaarden à la framboise |
Par PIROU : le 05/09/13 à 21:29:12
Dire merci | Tu as bien raison d'etre fier mon PIROU et tu as bien raison de croire mériter y rester et t'es surement pas un imposteur , j'ai jamais douter de ton vrai visage. va cuver jbb ... cuite sur cuite c'est pas bon pour la tête .. |
Par Halaska : le 05/09/13 à 21:29:19
Dire merci | Ha voui effectivement, la blanche rosée est très bonne, encore plus au fût! Très rafraichissante en été, et pas écoeurante du tout! |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous