De nouveaux modos?
Sujet commencé par : pascale - Il y a 878 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette202 personnes suivent ce sujet.
Par pascale : le 04/09/13 à 22:04:43
Dire merci | Bon, il y a normalement une nouvelle administratrice di forum, quasi plus du tout de modos, sauf petite marmote qui est encore la seule en qui on puisse compter cette semaine. Du coup, il va pê falloir à un moment organiser un "recrutement", non? |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par casimir : le 04/09/13 à 17:17:33
Dire merci | swann oui on peut jouer a être plus c.n que la moyenne et prendre pour du vrai les conneries virtuel mais quand on a passé un certain age c'est un peut affligeant merci MQ pour le lien je sens que j'avais loupé un truc Message édité le 04/09/13 à 17:19 |
Par cyberds : le 04/09/13 à 17:16:45
Dire merci | Autant pour moi! "au temps pour moi" mon quidam ça c'est un truc que j'ai appris sur "1cheval" et que j'ignorais totalement, l'orthographe loufoque ( mais logique quand on connait l'origine) de cette expression ! |
Par OMBRE : le 04/09/13 à 17:17:35
MQ, je n'ai jamais eu vent du conflit MQ/HB ne participant pas au forum étho (et pour cause) mais si tu t'y est pris de la même façon qu'avec Tessa pour le gonfler, m'étonne pas que le mec est fini par te faire des menaces pour avoir la paix ! Nan mais sérieux tu te vois intenter une action en justice contre une modo d'un forum qui n'a pas su arrêter un mec qui te menaçait de viol et de meurtre Là, tu mets en doute la compétence des autorités judiciaires comme tu dis si bien ! |
Par cyberds : le 04/09/13 à 17:17:53
Dire merci | la petite liste Liste des Candidats : - lilou - ze_kita - Farore - Tessa - petite_marmotte - anngel - nanette - paquerette20 - Kefiretlome - Furantzopie - Eclair - poonsy_alice - Halaska - marie12687 - nanette41 - Cliona - Assimilee - Capsou13 - Chrysalis - Bestline - lifty |
Par Marjo62 : le 04/09/13 à 17:20:21
Dire merci | La proposition de renfort pour la modération a été faite et pas que sur le forum étho... et il n'y a jamais eu de suite, c'est pas Tessa ou un autre modo qui peux faire ça! encore une fois toujours le même soucis un manque de réactivité à ton problème car manque de personnes pour écouter. c'est ce que réclame ce poste, c'est ce pourquoi Sandrine a été recrutée, je vois pas trop pourquoi remonter des histoire comme ça et commencer à se taper dessus alors que c'est le but du forum, avoir de nouveaux modos pour tous les forums dont le forum étho. |
Par mon quidam : le 04/09/13 à 17:31:00
Dire merci | Autant pour moi! "au temps pour moi" mon quidam Les deux sont admis alors je choise celui que je veux! je vois pas trop pourquoi remonter des histoire comme ça Le topic que j'ai remonté porte sur une demande de modération supplémentaire et adéquate. Pour montrer que l'administration à l'époque avait fait mine de prendre ce problème en considération. OMBRE : j'ai rien compris à ce que tu racontes Message édité le 04/09/13 à 17:32 |
Par cyberds : le 04/09/13 à 17:34:52
Dire merci | Les deux sont admis alors je choise celui que je veux! vouais mais je te hissais moi !!! bon de tous façons, on est obligés de voter, sinon il faudra analyse de couleur de cheveux, tests de QI et tout ça : y'aura pas assez de réussite aux test !!! |
Par lifty : le 04/09/13 à 17:36:39
Dire merci | (merci pour la correction à mon pseudo cyberds ) |
Par sheytana : le 04/09/13 à 17:38:57
Dire merci | Effectivement ça risque d'en éliminer déjà quelques unes Mais bon, la grande majorité me semble convenable, c'est déjà presque miraculeux |
Par swann : le 04/09/13 à 17:39:51
Dire merci | casimir, je n'ai pas compris la teneur de ta réponse, mais je voulais juste dire que menaces, injures, non-respect de l'image d'autrui, racisme, etc, que ce soit dans le "virtuel" ou pas, ça ne change rien, et c'est heureux. Enfin, c'est ce qu'on enseigne aux élèves, parce qu'eux aussi pensent que sur le net, on peut tout faire parce que "ce n'est pas dans la vraie vie" |
Par mon quidam : le 04/09/13 à 17:41:17
Dire merci | Swann : on comprend la différence quand on atteint l'âge de raison! |
Par Erzebeth : le 04/09/13 à 17:43:26
Dire merci | Qu'on vote ou pas, perso je m'en fous, ça ne me semble pas vital. Il faut juste des nouveaux modos. 5 ou 6 ça serait déjà bien. 10 voir 20 c'est pas la peine, et pire, ça risque d'être trop compliqué d'avoir une équipe soudée dans ce cas. Or c'est très important une bonne entente dans l'équipe de modération. Il faudrait aussi que les modos qui n'en assument pas les fonctions renoncent clairement à leur "titre", parce que franchement, depuis le temps, ça devient ridicule. De toutes façons, la meilleur modo, c'était moi, et je reviendrais pas! |
Par cyberds : le 04/09/13 à 17:46:09
Dire merci | Qu'on vote ou pas, perso je m'en fous, ça ne me semble pas vital. ça éviterait la sensation de nomination arbitraire ... de copinage /cooptation comme avant quoi et oui, tu étais la meilleure Erzie !!! et là, je ne rigole même pas, c'est dire ! |
Par cyberds : le 04/09/13 à 17:50:07
Dire merci | PS: et ne pourrait-on glisser un test d'orthographe ??? parce que la modération par tanche, on a donné il y a longtemps : c'est humiliant ! |
Par Cliona : le 04/09/13 à 18:09:50
Dire merci | waaaaaaaaaaaaaaaaa ben dis donc... Je n'ai rien à cacher moi donc je peux étaler mes motivations ici même Sandrine... mais bon, je vais t'envoyer un mp Message édité le 04/09/13 à 18:11 |
Par Cliona : le 04/09/13 à 18:18:58
Dire merci | mp envoyé mais de toute façon, je vais vous les dire quand même mes motivations : 1) j'ai un prénom absolument sublime 2) je suis la meilleure 3) j'ai une orthographe absolument parfaite mais surtout surtout : 4) je suis la modestie incarnée |
Par paquerette20 : le 04/09/13 à 18:23:49
Dire merci | Non mais elle n'a même pas officiellement lancé un recrutement de modo avec ses modalités que vous êtes déjà en train de lui envoyer des mails ? ... Je pense que sandrine, ta boîte va être pleine en moins de deux minutes.... |
Par mon quidam : le 04/09/13 à 18:24:27
Dire merci | moi, j'vote pas pour une grenouille d'abord! |
Par poonsy_alice : le 04/09/13 à 18:27:27
Dire merci | Non mais elle n'a même pas officiellement lancé un recrutement de modo avec ses modalités que vous êtes déjà en train de lui envoyer des mails ? . Heu si Elle a demandé aux intéressés d'envoyer un mp avec les motivations ! |
Par mon quidam : le 04/09/13 à 18:28:54
Dire merci | Non mais elle n'a même pas officiellement lancé un recrutement de modo bah si, à 10:03 p 07 Je souhaiterez que anciens et futurs modérateurs (qui souhaiterez rester ou devenir) m'envoie en MP leurs motivations et surtout leur vision du modérateur. Ce courrier stipulant qu'il s'engage à être neutre, ne pas prendre de partie. Cela pour éviter les éventuels favoritismes ou clans dont j'ai pu entendre parler. Cela devrait neutraliser tout (enfin je l'espère) les forumeurs ont des règles, les modos aussi. Toute personne insultant autrui sera sanctionné puis exclu du site. Il ne faut pas oublier que le rôle des modos est bien de faire respecter les règles du site et c'est aux forumeurs de l'accepter... Message édité le 04/09/13 à 18:30 |
Par Cliona : le 04/09/13 à 18:28:39
Dire merci | Mon quidam : je ne suis pas une grenouille, je suis une mutfrog ou muthérisson Paquerette20 : chuis pas miro pourtant ? (lu page 7 : Deuxièmement je vais vous exprimer ce que je souhaiterais faire: Je souhaiterez que anciens et futurs modérateurs (qui souhaiterez rester ou devenir) m'envoie en MP leurs motivations et surtout leur vision du modérateur. Ce courrier stipulant qu'il s'engage à être neutre, ne pas prendre de partie. Cela pour éviter les éventuels favoritismes ou clans dont j'ai pu entendre parler.) Alors ? |
Par paquerette20 : le 04/09/13 à 18:37:29
Dire merci | Deuxièmement je vais vous exprimer ce que je souhaiterais faire: Oui moi j'y vois du conditionnel... Donc c'est une idée à laquelle elle est en train de réfléchir ... D'ailleurs intervention suivante j'ai demandé quand elle comptait mettre ça en place et elle n'a pas répondu |
Par Cliona : le 04/09/13 à 18:41:18
Dire merci | ben écoutes...si je me suis trompée dans mon interprétation, elle me le dira je pense et je recommencerai mon mp ! |
Par paquerette20 : le 04/09/13 à 18:44:14
Dire merci | Disons qu'en toute logique, si elle veut mettre en place de nouveaux modos, c'est à elle de créer un poste, c'est à elle de définir les modalités de recrutement et c'est à elle de mener le débat... Pour le moment, le post a été créé par un membre, la mise à jour est faite par un autre membre et tout le monde donne son point de vu sur la manière dont le recrutement devrait être fait Autant dire qu'à mes yeux, l'admin elle se fait déjà bouffer par les membres (je taquine ... mais ... ) |
Par casimir : le 04/09/13 à 18:46:30
Dire merci | swann je t'explique en virtuel pour moi il n'y a pas matiére a déranger la justice que ce soit des injures des menaces des propos pas politiquement correctes en théorie d'aprés la télé ,la justice peut intervenir dans les faites je demande a voir si il n'y avait pas de gros pb dans la vrai vie je comprendrais qu'on se prenne la tête avec le virtuel vu la situation actuelle je trouve ça trés gamin de se prendre la tête avec le virtuel |
Par cyberds : le 04/09/13 à 18:46:43
Dire merci | et tout le monde donne son point de vu sur la manière dont le recrutement devrait être fait ben oui, c'est juste pour voir si 1cheval fonctionne comme une démocratie ou une autocratie ! |
Par Cliona : le 04/09/13 à 18:48:29
Dire merci | ben alors, on va dire qu'aux miens (de noeils) les deux membres en question essayent de faire avancer le schmilblick et que les autres membres qui donnent leur point de vue ne font que débattre (plus ou moins) courtoisement sur la manière dont le recrutement doit être fait, ce que je trouve plutôt sain pour ma part... |
Par mon quidam : le 04/09/13 à 18:49:27
Dire merci | une démocratie ou une autocratie ! Cyb : tout sauf l'idiotcratie! |
Par paquerette20 : le 04/09/13 à 18:50:24
Dire merci | cyberds: Quand je suis arrivée sur ce forum, les modos étaient déjà bien en place, je me suis jamais posée la question de savoir comment ils avaient été nommés... L'important était déjà qu'ils existent Donc paf, qu'on nous mette de nouveaux modos et que ça dure pas 2 ans à se mettre en place... Et Pourquoi pas une république pendant qu'on y est ? A quand une campagne officielle ? Comme ça on est sûr qu'on aura des débats au sommet avec diffamation à souhait sur le fofo durant quelques temps... Et toujours pas de modo à la fin |
Par paquerette20 : le 04/09/13 à 18:51:30
Dire merci | cliona : oui je suis d'accord avec ton point de vu Mais j'ai juste l'impression qu'encore une fois, la discussion se fait entre membre mais qu'il n'y a pas de décision prise ni d'implication réelle des décideurs |
Par cyberds : le 04/09/13 à 18:53:04
Dire merci | mais on les incite paquerette !!! on les exhorte, on les prie, on les attire : bref on est open !!!! |
Par Mystic2 : le 04/09/13 à 18:53:28
Dire merci | Comme pâquerette , a mon avis c est a okom ou mieux Weby de remettre de l'ordre dans ce forum, la on a une admin qui ne connait RIEN de rien fume l'historique du forum, c et un peu léger... Elle a les clefs mais comme elle connait pas les caves c'est pas super pratique... Et c est plus profond que de mettre des modos, en fait pour être honnête j ai l'impression qu on nous a donné un os a ronger pour quelques temps... |
Par Sabah : le 04/09/13 à 18:53:54
Dire merci | Mais j'ai juste l'impression qu'encore une fois, la discussion se fait entre membre mais qu'il n'y a pas de décision prise ni d'implication réelle des décideurs Bah, on a au moins le mérite de s'impliquer... |
Par Cliona : le 04/09/13 à 18:57:01
Dire merci | pas faux paquerette, pas faux... |
Par paquerette20 : le 04/09/13 à 18:57:34
Dire merci | Je n’émets pas de critique vis à vis des membres... J'ai juste l'impression que vous brassez de l'air |
Par cyberds : le 04/09/13 à 19:00:33
Dire merci | J'ai juste l'impression que vous brassez de l'air entre nous, qu'est ce qu'on peut faire d'autre ???? au moins, on s'exprime, il y a un débat, et on a été entendus puisque Sandrine s'informe |
Par paquerette20 : le 04/09/13 à 19:03:06
Dire merci | entre nous, qu'est ce qu'on peut faire d'autre ???? Disons que j'estime qu'il n'y a plus grand chose à ajouter justement vu qu'elle est informée DOnc ça m'amuse de voir qu'on continue à alimenter ce post et que ça ne servira plus à rien maintenant... Vous avez fait tout votre possible Heure du décès, 19h02 Message édité le 04/09/13 à 19:05 |
Par cyberds : le 04/09/13 à 19:05:46
Dire merci | DOnc ça m'amuse de voir qu'on continue à alimenter ce post et que ça ne servira plus à rien maintenant. teu teu teu : tant qu'il remonte, c'est que le sujet intéresse ... un peu de pression ça ne fait pas de mal ( surtout si c'est de la bière d'abbaye ) |
Par Cliona : le 04/09/13 à 19:07:51
Dire merci | je plussoie ma baronne suzeraine ! (fayote moi ? si peu.... ) |
Par paquerette20 : le 04/09/13 à 19:13:00
Dire merci | Et même pas un p'ti gif à coup de bière pour illustrer tout ça ? Bon je vous aurais prévenu, d'ici pas longtemps ça deviendra un topic à la con (et en plus on est mercredi).... |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous