Un peu d'évasion ?
Sujet commencé par : loups56 2 - Il y a 1615 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchio6 personnes suivent ce sujet.
Par loups56 2 : le 19/02/14 à 17:44:52
Dire merci4 | Pour des raisons pratiques, j'ai demandé à éditer le début du post (ne paniquez pas, hein). En résumé, pour les nouveaux lecteurs, ce post me permet de vous faire partager des nouvelles que j'écris. Je poste en gros un ou deux épisodes par soir. Actuellement la première nouvelle "La cage" est terminée. Elle s'étend de la page 1 à la page 5. La suivante est en cours de vote (à partir de la page 6). Bonne lecture et amusez-vous bien ! Edit à le demande de l'auteur Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Akhal9 : le 01/03/14 à 22:21:21
Dire merci | demain j'ai hâte de savoir la fin mais j'ai pas envie que ça s'arrête |
Par Akhal9 : le 02/03/14 à 20:37:34
Par Malaya : le 02/03/14 à 20:38:16
Par loups56 2 : le 02/03/14 à 21:06:36
Dire merci | Allez, on y va, vous êtes prêts ? Lien Elle ne bougea pas. Ses longs cheveux blonds flottaient dans le vent. Elle était légèrement courbée en avant et semblait regarder quelque chose à travers le miroir de l'eau, à peine troublé en son centre. Raven était attaché à un arbre. Il broutait paisiblement. Aline descendit la première de son cheval. Elle s'avança d'abord doucement puis elle se mit subitement à courir. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Non Eileen, tu n'as pas pu faire ça. Elle ne fut bientôt plus qu'à quelques mètres d'elle. Elle la vit esquisser un geste lent, presque saccadé. Elle semblait figée dans une sorte de symbiose étrange avec l'eau immobile . - Ei... Eileen, balbutia t-elle. Elle tourna à peine la tête. Son visage s'éclaira d'un sourire. - Aline... je ne t'avais pas entendu, dit-elle doucement. Elle avança. Sa peur s'évanouit instantanément. Abrité dans le revers de sa veste, Eileen tenait l'enfant dans le creux de son bras gauche. Il semblait la dévorer des yeux. - Il... il n'a pas pleuré quand je l'ai pris, murmura t-elle. Aline s'agenouilla près d'elle. Elle entendit Jared stopper net sa course pour la rejoindre. - Regarde, dit-elle encore, il ... il me sourit. Elle caressa ses cheveux. - Il est beau, hein ? Fit-elle. - Il est magnifique, Eileen. - Il ressemble à Tom. Il a ses yeux, son nez... - Comment tu l'as appelé ? - Shawn. Tom aimait beaucoup ce prénom, il disait que ça pouvait aussi bien aller à un garçon qu'à une fille. Maman...maman y a pensé... Elle s'est souvenu... quand... Elle avait la voix brisée par l'émotion. - C'est très beau. - Je... je ne savais pas s'il voudrait de moi... Mais il n'a pas pleuré... - Ce n'est pas grave, s'il se met à pleurer, tu sais, chuchota Aline. Tous les bébés pleurent. Elle leva les yeux sur Aline. Puis elle acquiesça. - J'ai pris l'écharpe pour l'emmener, ajouta t-elle. - Je sais que tu t'en occupes très bien. Le bruit soudain d'un galop sourd les fit sursauter. Puis il y eut des pas précipités dans l'herbe. Le harnachement des chevaux claqua. - C'est bon, tout va bien, dit Jared. Pete et le vieux s'approchèrent. - Putain, Eileen, t'es complètement folle ou quoi ? Tonna le vieux. Son visage se figea. Elle referma un peu sa veste sur l'enfant. Aline posa sa main sur son bras. - Elle avait besoin de prendre l'air, avec Shawn, dit-elle simplement. Le vieux la regarda. Un mélange de soulagement et de colère dansait dans ses yeux. Puis il se radoucit brutalement et s'agenouilla. Il tendit une main maladroite et caressa la joue d'Eileen. - Il... il est beau, ton...petit...., et toi... toi aussi, ma chérie, bafouilla t-il. Elle lui sourit. Pete s'approcha à son tour et retira son chapeau. Ses doigts malaxèrent l'épaule du vieux. - Il est bien, là, avec toi, dit-il. - Oui, je crois... Elle étendit ses jambes. Le bébé poussa un petit vagissement. - Tu veux rentrer, Eileen ? Demanda le vieux. - Oui, je vais venir. - On peut rester encore si tu as envie. Son visage s'éclaira. - J'aimerais bien, juste avec toi et Pete. Elle regarda furtivement Aline avec un peu de gêne. Elle lui répondit par un clin d'oeil et se leva. Jared l'interrogea du regard quand elle passa devant lui. - Tout va bien, chuchota t-elle. Message édité le 02/03/14 à 21:03 |
Par loups56 2 : le 02/03/14 à 21:08:50
Dire merci | Il hésita un peu puis il la suivit. Alan tenait leurs chevaux. - C'était un très beau moment, dit-il. Aline se hissa en selle avec difficulté. Elle avait les cuisses douloureuses. - On va rentrer tranquillement, dit Jared. Ils s'enfoncèrent dans un petit bois clairsemé. Le soleil qui perçait à travers la cime des arbres formait des trouées ondoyantes sous le vent. Un écureuil s'enfuit à leur approche. L'air était chargé d'effluves de sapin. Au loin, quelques bovins égarés meuglaient. Après l'ascension d'une colline, ils retrouvèrent le plateau immense et désert. Jared passa sa main autour de la taille d'Aline. Leurs regards se croisèrent. Ses doigts d'Alan se posèrent sur sa nuque. Puis ils se rapprochèrent. Elle sentit son corps frissonner. Les chevaux s'arrêtèrent. - Je... je ne sais pas... balbutia t-elle. Jared descendit. Alan sauta à son tour. - Viens, dit-il à Aline. Elle hésita. - J'ai peur, murmura t-elle. Jared lui sourit. Elle se laissa glisser le long de la selle. Ils l'entourèrent. Leurs mains se rencontrèrent. Elle ferma les yeux et bientôt, elle sentit l'herbe sous son corps. Elle s'abandonna peu à peu à leur étreinte. Sa conscience tenta une ultime remontée à la surface. - Je... Je ne sais plus... Alan posa son index sur ses lèvres. Son regard infiniment doux la traversa. - Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des moments de grâce, chuchota t-il. Aline accepta. Elle accepta de se noyer. Elle les entendit encore prononcer son nom. Ils avaient un fort accent américain. La vague la submergea. Enfin. Message édité le 02/03/14 à 21:06 |
Par Akhal9 : le 02/03/14 à 21:09:26
Dire merci | mais, mais....... je ne sais pas quoi en penser !! |
Par Oc : le 02/03/14 à 21:10:00
Dire merci | punaise elle finit avec les deux (comme Pete et le Vieux quoi) ca va, elle s'embête pas |
Par Akhal9 : le 02/03/14 à 21:12:40
Dire merci | c'est pour ça m'a perturbée ! Spoiler
un plan a 3...
Message édité le 02/03/14 à 21:09 |
Par stephy92 : le 02/03/14 à 21:12:22
Par loups56 2 : le 02/03/14 à 21:16:56
Dire merci | Vous avez eu du bol, j'ai bien failli en tuer un pour règler le problème mais je me suis dit que vous alliez m'étriper ! |
Par Chrysalis : le 02/03/14 à 21:18:13
Dire merci | et en fait.... rien n'est vrai, aline a juste fait une énorme hallucination en décompensation de son métier,et elle finit de l'autre coté,celui des patients |
Par chapaval : le 02/03/14 à 21:20:29
Dire merci | oh j'en reste bouche bée Merci encore loups pour ton partage Super histoire que de suspens et de rebondissements |
Par Cliona : le 02/03/14 à 21:31:46
Dire merci | j'ai adoré |
Par loups56 2 : le 02/03/14 à 21:36:40
Dire merci | Bon ben Aline, au boulot ! |
Par Cliona : le 02/03/14 à 21:37:51
Par loups56 2 : le 02/03/14 à 21:39:00
Dire merci | Est-ce que ça vous plairait que je vous mette un lien vers toute la playlist du Rêve Américain (il faudra par contre vous inscrire sur Spotif*) |
Par vecchio : le 03/03/14 à 07:29:26
Dire merci | Whaaaaouuuuuuuu!!!!!! Remarque, ça m'étonne à peine, je commence à te connaître |
Par Cliona : le 03/03/14 à 08:40:30
Dire merci | Ben oui c'tte question.... |
Par sheytana : le 03/03/14 à 09:04:24
Dire merci | Raaaaaaaaaaaaaaaaah mais Je m'attendais à tout sauf à cette fin là ! |
Par arwen73100 : le 03/03/14 à 09:31:02
Dire merci | mdr la fin! Bon un peu déçue m attendais un truc plus romantique moi.... |
Par loups56 2 : le 03/03/14 à 09:32:17
Dire merci | dis donc Vecchio, tu ne serais pas en train d'insinuer des choses à mon sujet, là ? |
Par Cliona : le 03/03/14 à 09:35:14
Par loups56 2 : le 03/03/14 à 09:39:05
Dire merci | desolee Arwen, le conventionnel et moi, ça fait deux... et puis, je n'avais pas envie de les déchirer. A la rigueur, j'en aurais bien tué un des deux (Jared l'a échappé belle, je peux vous le dire maintenant...) mais je ne me voyais pas faire le coup de "je choisis celui-là et l'autre reste comme un con ". Ah sacré Aline, elle avait oublié de nous dire que dans son rêve, ils étaient deux ! La coquine quand même ! |
Par loups56 2 : le 03/03/14 à 09:40:07
Dire merci | Mais oui, dis donc Aline, tu nous avais caché des trucs ! |
Par Cliona : le 03/03/14 à 09:40:20
Par loups56 2 : le 03/03/14 à 09:40:36
Dire merci | je m'occupe de la playlist ce soir, sinon |
Par Gipsy and me : le 03/03/14 à 10:31:57
Dire merci | Moi aussi j'ai été sciée!!! Mais quand j'y pense, finalement ça te ressemble bien!!! En tout cas, bravo. C'est tout de même pas banal de réussir à écrire au jour le jour, je suis admirative comme je te disais hier. Vivement les prochaines!!!!!! |
Par toto00789 : le 03/03/14 à 12:08:00
Dire merci | Wow ! Ca, si je m'y attendais !!! C'est déroutant |
Par amandine.liot : le 03/03/14 à 14:35:35
Dire merci | merci Loups de partager tout ça avec nous |
Par vecchio : le 03/03/14 à 17:05:13
Par loups56 2 : le 03/03/14 à 18:18:50
Dire merci | Voici la Playlist du Rêve Américain Lien Ceux qui ont FB ou un compte Spotif*, connectez-vous, pour les autres, vous pouvez vous créer un compte spotif*. Bonne écoute ! |
Par Gipsy and me : le 04/03/14 à 11:41:58
Dire merci | Ce petit rendez-vous quotidien me manque déjà!!!! |
Par loups56 2 : le 04/03/14 à 11:47:56
Dire merci | Allez, allez, un peu de patience ! Ca va venir ! Je vais vous proposer un truc demain, vous me direz si ça vous branche ou pas. |
Par Akhal9 : le 04/03/14 à 14:46:52
Par Gipsy and me : le 04/03/14 à 17:18:28
Par chapaval : le 04/03/14 à 22:34:42
Par toto00789 : le 05/03/14 à 19:10:46
Par vecchio : le 05/03/14 à 21:04:50
Par loups56 2 : le 05/03/14 à 21:05:55
Dire merci | Bon, je vous propose une histoire sur laquelle je travaille depuis quelque temps. Je la continuerais bien avec vous si ça vous branche. Titre : Après la tempête Voici le résumé : Deux enfants de 10 ans se réveillent sur une plage inconnue. Ils n'ont aucun souvenir quant à la manière dont ils se sont retrouvés là. Ils ne se connaissent pas. Leur seul point commun est un mystérieux tatouage sur le poignet. A vous de me dire si ça vous plaît ou pas. |
Par vecchio : le 05/03/14 à 21:06:54
Dire merci | Ha mais non!!!! lol C'est pas juste! |
Page : < < | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous