Quelqu'un qui s'introduit chez moi ?
Sujet commencé par : marinette - Il y a 105 réponses à ce sujet, dernière réponse par marinette1 personne suit ce sujet
Par marinette : le 19/02/14 à 20:26:52
Dire merci | Bonsoir, bon, je suis mal ce soir... Bonsoir, bon, je suis mal ce soir... je viens de me rendre compte qu'on s'introduit (régulièrement ?) chez moi. Depuis un mois environ, mon chien force les portes de chambres pour se vautrer dans les lits pendant mon absence. Il m'a deja fait le coup dans mon ancien appart et j'ai réglé le problème en accochant un pétards à la porte pour qu'il explose à l'ouverture afin de lui faire passer l'envie de recommencer Pour cette fois ci j'ai mis le temps à truver les bon pétards mais ça y est, j'ai lancé le truc lundi. Parfait, il n'est pas rentré dans la chambre... Mardi, loupé, mon chien a passé la journée dans la chambre, visiblement j'ai dû l'y oublié en fin de matinée.... Ca matin lorsque je pars, je prend garde à ce que mon chien soit bien au salon lorsque je ferme la porte et met le pétard. Je passe exceptionnellement chez moi dans l'apm et je retrouve mon chien dans ma chambre, porte fermé, système du pétard installé. Je me traite de grosse c**** et en partant, je suis suis archi sur et certaije que mon chien était au salon. Ce soir, à mon arrivée, mon chien était de nouveau dans ma chambre, pétard installé a moitié sur la poignée. A moins que mon chien ne soit capable d'ouvrir la porte, la refermé correctement et installe ensuite le pétard sur la poignée extérieure, c'est qu'il y a qq un qui rentre chez moi.... |
Par casimir : le 19/02/14 à 20:29:40
Dire merci | quelqu'un qui connait le chien alors .. Spoiler
ta belle mère ??
|
Par nélimiha : le 19/02/14 à 20:29:50
Dire merci | flippante ton histoire ! t'es suuuuur et certaine que c'est pas ton chien ? personne n'a la clef de chez toi ? |
Par cyberds : le 19/02/14 à 20:39:11
Dire merci | Il m'a deja fait le coup dans mon ancien appart et j'ai réglé le problème en accochant un pétards à la porte pour qu'il explose à l'ouverture afin de lui faire passer l'envie de recommencer ben tu n'as pas de clé ou de verrou à la porte de la chambre ?? le coup du pétard c'est ... moyen moyen ... Et le fantôme protecteur des chiens te le confirme !!! Message édité le 19/02/14 à 20:36 |
Par marinette : le 19/02/14 à 20:42:13
Dire merci | 2 personnes ont mon double, je les ai eu au télephone, ce ne sont pas elles. le système du pétard est à l'extérieur de ma chambre, sur la poignée extérieur de ma chambre donc impossible que mon chien rentre dans la chambre, referme la porte derrière lui et comment le pétard attéri de nouveau sur la poignée ? Verrou : ça marche pas, mon chien est un type molosse de 30 kg, aucune porte intérieure ne lui résiste, il a déja défoncé des chambranles de porte pour forcer... je suis en location, pas envie qu'il défonce tout. Le pétard fonctionne en une fois et après c'est fini |
Par kefiretlome : le 19/02/14 à 20:43:54
Par kazoar : le 19/02/14 à 20:43:59
Dire merci | T'as pas une webcam à laisser dans ta chambre pour voir ce qui s'y passe en ton absence ? |
Par kefiretlome : le 19/02/14 à 20:44:13
Dire merci | Il passe peut-être par la fenêtre ? |
Par kazoar : le 19/02/14 à 20:44:49
Dire merci | Tu es sûre que ton chien n'a pas un système pour ouvrir la porte sans déclencher le pétard ? |
Par kefiretlome : le 19/02/14 à 20:48:04
Dire merci | Bon, trop nul, le smiley n'est pas passé |
Par marinette : le 19/02/14 à 20:48:52
Dire merci | impossible que ce soit le chien fenètre non, tout est fermé et je suis au deuxième étage j'ai une webcam mais je ne sais pas comment la mettre en route et j'ai peur que si la personne s'en rende compte elle casse le pc |
Par Bestline : le 19/02/14 à 20:51:29
Dire merci | Et t'as rien qui disparait ? Bizarre cette histoire .. |
Par 4patt : le 19/02/14 à 20:53:07
Dire merci | C'est bizarre ton histoire. Mais bonje doute que se soit quelqun. Si c'était un voleur bon ton chien l'aurait bouffé et il manquerait du matos chez toi. Je ne vois pas pourquoi une connaissance s'amuserait a faire ca. Donc ouai pour régler le problème met une web cam et tu verras bien comment ton chien ce debrouille pour arriver de l'autre côté |
Par nélimiha : le 19/02/14 à 20:53:15
Dire merci | euh, franchement, moi ca me ferait grave fliper ! parce que si y'a vraiment une personne qui entre, elle peux entrer n'importe quand !! c'est incroyable cette histoire . Et tu n'as pas un concierge qui à le double ? et qui serait grave chelou pour s'introduire chez les gens ? |
Par waya : le 19/02/14 à 20:53:37
Par Dory : le 19/02/14 à 21:00:18
Dire merci | Achète un ourson de surveillance avec caméra intégré. Un truc comme ça : Lien Edit : Pour la petite histoire, ça m'est arrivé l'année dernière. Au lycée où je travaillais, je louais une chambre dans l'internat. Il y avait deux chambres dans l'appart en faite mais j'étais seule, je ne me servais pas de la deuxième chambre. Un soir, je rentre et j'ai l'impression que des choses ont bougé. Dans la salle de bain, j'ai retrouvé des cheveux alors que j'avais nettoyé la salle de bain la veille. Je n'avais plus de papier toilette non plus. Ca a été comme ça quelques soirs de suite. En fin de semaine, j'arrive enfin à choper l'intendant du lycée et lui demande si ils ont loués la deuxième chambre. "Bah vous êtes pas au courant ? La proviseure devait vous prévenir". Je vous dit pas ma tête l'explication musclée avec la proviseure. Je compatis... Ca fais vraiment bizarre. On a l'impression d'être observé, on est plus tranquille, on se sent plus en sécurité... Message édité le 19/02/14 à 20:57 |
Par marinette : le 19/02/14 à 20:56:26
Dire merci | pourquoi ça te faire rire waya ? oui, c'est bien le problème c'est que c'est bizarre ! Un calbriolage, c'est clair, net et précis et une fois que c'est fini, bah voila mais là et clairement je suis pas du tout rassurée |
Par Sahel46 : le 19/02/14 à 20:57:57
Dire merci | @dory , comment tu connais ça ? (j'aurais jamais pensé que ça existait! ) |
Par kefiretlome : le 19/02/14 à 20:59:54
Dire merci | Tous les américains paranos avec leur baby sitter ont ça |
Par marinette : le 19/02/14 à 21:01:08
Dire merci | ouais on m'a suggeré la camera espion mais ça implique de ne pas changer la serrure dans les jours qui viennent et je me tire ce we et pis pas envie de claquer 80 € la dedans , les boules quoi |
Par Dory : le 19/02/14 à 21:01:15
Dire merci | Je suis une fana de gadget high-tech... |
Par Dory : le 19/02/14 à 21:02:29
Dire merci | Tu quittes ton logement ce weekend ? C'est pas un agent immobilier pour une visite d'appartement ? |
Par nélimiha : le 19/02/14 à 21:02:40
Dire merci | dory, tu parle du même lycée ou j'étudie ? parce que si c'est le cas, ca ne m'étonne pas mais alors pas du tout ce manque de communication dans ce lycée .. |
Par nélimiha : le 19/02/14 à 21:03:38
Dire merci | ahhhh bah ca expliquerait le délire, comme dit dory, c'est pas un agent immobilier ??? appelle les demain pour demander |
Par Dory : le 19/02/14 à 21:05:33
Dire merci | Oui Oui Nélimiha... La proviseure "J'ai oublié de vous le dire". J'avais envie de lui répondre que la prochaine fois, les poils de culs dans la salle de bain, je les déposerais dans son bureau mais bon, faut pas déconner, c'était ma patronne quand même. |
Par marinette : le 19/02/14 à 21:09:28
Dire merci | quand je dit que je me tire ce we, en fait je pars EN we pas de démanagement prévu |
Par nélimiha : le 19/02/14 à 21:10:26
Dire merci | ouais, ok, bah je comprend ... on y a droit aussi, des truc super important des fois "ah bah oui j'ai oublié de vous le dire" c'est quand même incroyable .. |
Par naala147 : le 19/02/14 à 21:21:12
Dire merci | si tu loues, le proprio n'a t'il pas les clefs? ou l'ancien locataire, si tu n'as pas changé les serrures a ton arrivée pourrait avoir fait un double |
Par marinette : le 19/02/14 à 21:23:23
Dire merci | oui, je pense que le proprio a les clés mais ça m'étonnerait qu'il mette le spieds à l'appart' car il passe par une régie pour éviter de se charger de tout je vais passer une sale nuit je vais vous faire des photos de la porte de chambre... |
Par casimir : le 19/02/14 à 21:25:44
Dire merci | a quoi ça sert d'avoir un molosse si n'importe qui peut rentrer chez toi sans perdre un bout de steak je pense que si quelqu'un rentre c'est forcément un proche qui connait le chien parce que quand on connait pas le chien et qu'il fait 30 kg c'est un peut dissuasifs j trouve |
Par marinette : le 19/02/14 à 21:27:22
Dire merci | hé oui, mon chien est gros peu etre impressionnant mais visiblement pas assez il sert à rien celui la ! |
Par melek : le 19/02/14 à 21:28:01
Déconnecté Dire merci | J'ai pensé à la même chose que Dory, filmer ! T'es pas obligée d'en acheter une comme ça, tu peut te faire prêter une petite caméra wifi/ GoPro et la planquer, non ? |
Par Dory : le 19/02/14 à 21:36:24
Dire merci | un caméscope numérique. Ils sont tout petit maintenant et se cache facilement. Faut juste camoufler le voyant. |
Par marinette : le 19/02/14 à 21:37:38
Dire merci | Pour mieux comprendre : la porte de ma chambre, vu de mon couloir : le système de pétard, que je met ou non: le système de pétard installé sur la porte (donc à l'extérieur de la chambre) : ma porte de chambre, vu de l'intérieur de ma chambre : [img]http://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/t1/9967_10203083024136944_97414199_n.jpg[img] |
Par marinette : le 19/02/14 à 21:38:51
Dire merci | celle qui n'a pas fonctionné : |
Par marinette : le 19/02/14 à 21:39:51
Dire merci | pour en avoir le coeur net, demain je "piège" ma porte d'entrée, j'accoche un cheveu sur l'ouverture de porte, on vera bien s'il y est tjs le soir ! |
Par casimir : le 19/02/14 à 21:42:29
Dire merci | mets un pétard |
Par marinette : le 19/02/14 à 21:42:41
Dire merci | j'ai un caméscope numérique mais il n'a pas la capacité pouyr enregistrer 10 h de bande ! |
Par marinette : le 19/02/14 à 21:43:22
Dire merci | oui, on me l'a suggérer Casimir mais je vais galérer à refermer ma porte d'entrée |
Par waya : le 19/02/14 à 21:45:05
Dire merci | pour en avoir le coeur net, demain je "piège" ma porte d'entrée, j'accoche un cheveu sur l'ouverture de porte, on vera bien s'il y est tjs le soir ! ou un scotch en bas, juste au dessus du sol (c'est l'idée que ton chien joue de la trompette à travers le mur qui me fait rire ) |
Par marinette : le 19/02/14 à 21:49:23
Dire merci | il faut que je mette un morceau tout tou fin alors pour que ca ne résiste pas oui, mon chien est un boulet mais a son age j'ai renoncé à vouloir le changer ! Je vous ai épargné la photo mais il m'a déjà défoncé le chambranle de la porte d'entrée alors son chouinement je m'en accomode |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous