Croquettes sur le net ?
Sujet commencé par : JessH - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4pattPar JessH : le 05/03/14 à 08:34:58
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'aimerais commander mes paquets de croquette par internet. Les prix comparés en magasin sont nettement moins cher. J'ai vu certain commentaires notamment sur zooplus ou des clients étaient dessus quand à la fraîcheur des paquets. Certain provenaient de pays étrangers, surtout d'Italie et que leur chien vomissait à la suite de ça. J'ai contacté le site par téléphone mais je n'ai eu aucune réponse, on ma mise en attente pour au final n'avoir aucun interlocuteur. Un autre site m'intéresse pourchienetchat.com Je leur ai envoyé un email car pas de numéro de téléphone et j'attend une réponse. Connaissez vous des sites fiables ? Je recherche du PRO PLAN Adult Original. Merci par avance. |
Par casimir : le 05/03/14 à 08:37:44
Dire merci | Pour le chat perso j'achète chez zooplus jamais eut de pb ou wanimo mais ils sont plus cher |
Par Cliona : le 05/03/14 à 08:39:48
Dire merci | Je commande sur zooplus et jamais eu de souci avec la fraîcheur des croquettes et chien jamais malade non plus.... Je suis livrée toujours assez rapidement et les FDP sont généralement gratuits Mon chien est nourri avec un mix de PROPLAN sensitive au saumon et de PROPLAN digestion à l'agneau Tu as le site wanimo aussi qui est pas mal Les deux sites font souvent des promos d'ailleurs |
Par Capsou13 : le 05/03/14 à 08:44:37
Dire merci | Je commande également chez Zooplus, et aucun souci de fraicheur des croquettes ni de provenance. Par contre, j'ai commandé une fois chez Zoofast, et là les croquettes viennent de Pologne... Bizarre comme truc. Donc je préfère payer un brin plus cher et rester chez Zooplus. J'y commande également les jouets, friandises, etc... Et je suis pleinement satisfaite ! |
Par Maevan : le 05/03/14 à 09:01:39
Dire merci | Je commande chez Zooplus, Wanimo ou nourrir comme la nature, ça dépend (en particulier du mode de livraison, je suis hyper casse-pieds là dessus). Et j'ai jamais eu de soucis ! Après si je pouvais trouver les croquettes des chiens en animalerie, ça ne me déplairait pas. Chez Truffaut à un moment ils proposaient un truc comme 1 sac offert pour 10 sacs achetés, je sais pas si ça vaut le coup par rapport au "en ligne". |
Par Juliie : le 05/03/14 à 10:11:20
Dire merci | Je commande chez Wanimo Les croquettes sont livrées en 48h et le prix est nettement inférieur à celui du veto. |
Par Mystic2 : le 05/03/14 à 10:13:55
Dire merci | Je commande chez nourrir comme la nature et franchement TOP |
Par casimir : le 05/03/14 à 10:20:55
Dire merci | j'ai été voir les prix chez "nourrir comme la nature" pour la pâtée pour chat je vais le nourrir au foie gras ça seras moins cher |
Par Mystic2 : le 05/03/14 à 10:59:08
Dire merci | je paie 113? pour 2 mois et 2 chiens... en TOTW, je trouve pas ca cher pour la qualité que c'est. |
Par tite lizou 723 : le 05/03/14 à 11:00:12
Dire merci | Zooplus également pour croquettes chats Roval Canin vet care Neutred young male et aliments frais Almo nature...aucun soucis Mes Pro plan saumon pour mes chiennes je les prends chez un grossiste par le biais de ma mère (tarifs éleveur) car y a pas photo sur le prix |
Par biquette : le 05/03/14 à 11:10:07
Dire merci | Comme les autres je commande sur zooplus et pour le chat d'une amie sur medicanimal, jamais de souci de qualité. |
Par casimir : le 05/03/14 à 11:11:18
Dire merci | mystic2 pour tes chiens je sais pas mais pour mon chat la pâtée sur ce site ça revient dans les 16? le kilo vaut mieux acheter du steak en faite |
Par Luna74 : le 05/03/14 à 12:05:26
Dire merci | Sur medicanimal les prix sont super intéressants, enfin pour les virbac dermato en tout cas, je gagnerais 10 euros par paquet biquette la livraison est nikel sur ce site? |
Par Mizz_Lescot : le 05/03/14 à 12:07:43
Dire merci | j'ai pris les miznnes sur medicanimal nickel. Maintenant je prend sur pourchienetchat car moins chère que medicanimal et j'ai aucun problème !!! Très bon service client et livraison nickel également ! Je dois d'ailleurs recommander ces jours ci. Je conseille ! |
Par biquette : le 05/03/14 à 12:13:18
Dire merci | Super la livraison, c'est un peu plus long que zooplus 5/7 jours mais pas de souci et le franco de port est bas. Question livreur j'ai jamais de souci car je me fait livrer au bureau donc je suis toujours là ou ma collègue. |
Par riversong : le 05/03/14 à 12:29:39
Dire merci | je commande régulièrement sur bitiba.fr , je suis contente de la qualité et je fait de belles économies |
Par raphou42 : le 05/03/14 à 13:28:38
Dire merci | depuis 6 mois je commande sur zoofast, c'est vrai qu'ils sont implantés en pologne mais les codes barres sont identiques à ceux des autres sites. des prix imbattables, un large choix...seul bémol, le délai de livraison qui peut aller jusqu'à 1 semaine, mais perso je commande à l'avance et jamais eu aucun souci. |
Par casimir : le 05/03/14 à 13:37:09
Dire merci | c'est chouette ce poste on obtient plein de nouvelles adresse moi qui suis un peut coincé dans ce que je peut commander ça peut que me servir |
Par LUNELLE BOULETTE : le 05/03/14 à 13:38:30
Dire merci | Je commande sur Vetostore, site très sérieux, livraison rapide, et c'est le moins cher que j'ai trouvé. |
Par Capsou13 : le 05/03/14 à 13:38:54
Dire merci | Oui, Zoofast est plus lent, c'est vrai Medicanimal, ils livrent juste en France ou en Belgique également? |
Par biquette : le 05/03/14 à 14:07:12
Dire merci | @capsou13 ils livrent en Belgique voila le lien Lien |
Par JessH : le 05/03/14 à 19:59:45
Déconnecté Dire merci | Merci pour votre aide . Commande faite chez Wanimo finalement. Une promo de 2 paquets de Proplan et pas de frais de port avec une garantie frabriqué en France ma convaincue |
Par 4patt : le 05/03/14 à 20:17:25
Dire merci | Je commande sur le site croquette-leonardo, J'ai toujours reçu les fdp sont gratuit au dela de 50 euro d'achat Ceci dit ils ne vendent que la marque leonardo pour les chat et belcando pour les chiens, donc uniquement pour les amateur de la marque Sur medicanimal j'achète les anti puces et nickel |
Par leeloye : le 05/03/14 à 20:50:42
Dire merci | sur zooplus... (celles que je prends, je ne les ai pas en "magasins" de tte façon) aucun soucis |
Par Myhorsez : le 05/03/14 à 22:02:38
Dire merci | Jamais eu de soucis avec Zooplus et le service après vente est très bien (me manquais une pièce pour la cage de mon cochon d'inde, ce fut régler en 1 semaine) |
Par nanourk : le 05/03/14 à 22:17:12
Dire merci | Zooplus et croquetteland, no problem ! |
Par nats : le 05/03/14 à 22:20:31
Dire merci | Je commande les croquettes bio, chiens et chats chez zooplus, jamais eu de souci |
Par Vanessa14 : le 05/03/14 à 22:45:13
Dire merci | Je commande mes croquettes chats RC spécial gastro veterinary chez Zooplus : 7e de moins et 2kg de plus que chez mon veto Jamais eu de soucis , livraison rapide, sac ok |
Par OceanxIndien : le 06/03/14 à 09:17:09
Dire merci | Zoofast pour moi, prix très attractifs |
Par JessH : le 06/03/14 à 11:44:24
Déconnecté Dire merci | Je viens de voir les tarifs de Zoofast C'est super intéressant. Le paquet que je prend : PURINA PRO PLAN Adult Large Breed Robust Chicken & Rice Chez wanimo 57,99€ pour 14 kg Chez zoofast 42,89€ pour 18 kg. Est-ce vraiment la même gamme ? Car le packaging n'est pas le même. |
Par Maevan : le 06/03/14 à 11:55:31
Dire merci | C'est clair que c'est interessant : 10€ d'écart avec Wanimo sur le même paquet de Taste of the Wild ! Et il n'y a pas de loup ? |
Par 4patt : le 06/03/14 à 12:50:48
Dire merci | Quelqu'un a testé les colliers anti puces de chez zoofast ? Car ils sont vraiment pas chère par rapport au seresto |
Par casimir : le 06/03/14 à 13:19:48
Dire merci | @4patt non perso sur les colliers antipuce je me méfierais des pas cher .. ceci dis le seresto a priori c'est la rolls des collier anti-puce Spoiler
perso chat supporte pas le seresto, il se gratte et se lèche comme un fou avec un seresto
|
Par Mystic2 : le 06/03/14 à 13:22:32
Dire merci | Maevan je paie mon sac de TOTW moins cher sur ncln... et c'est une petite boite Française... |
Par tite lizou 723 : le 06/03/14 à 13:25:19
Dire merci | Je viens d'aller voir les pro plan saumon sur Zoofast...et en effet elles sont à 2€ de moins par paquet que par le grossiste élevage j'ai JAMAIS trouvé ce prix ailleurs Vous êtes sur de la qualité des croquettes,fraicheur des paquets car si oui alors je fonce (par le grossiste il y a 150kg de commande obligatoire pour la livraison...donc faut pouvoir allonger la somme de 9 sacs de croquettes ) |
Par tite lizou 723 : le 06/03/14 à 13:29:48
Dire merci | jessh le packaging c'est celui du conditionnement éleveurs en 18kg et non pas en 14kg comme en magasins J'ai ce conditionnement par le grossiste |
Par 4patt : le 06/03/14 à 13:31:12
Dire merci | Casimir j'ai 3 anti pipette et spray a la maison elles deviennent complètement dingue et se grattent a mort voir essaient de bouffer un max du produit pour l'enlever, résultat encore plus malade au final Y a que le collier qu'elles supportent |
Par Juliie : le 06/03/14 à 13:31:13
Dire merci | Impressionnants les prix sur Zoofast!! Dommage que le site ne propose pas les croquettes de mes chiennes.. |
Par Capsou13 : le 06/03/14 à 13:33:37
Dire merci | Je profite de ce post pour vous demander... Pour votre chien, vous prenez quel vermifuge? Et quel anti-puces? Mon éleveuse me dit qu'elle donne un vermifuge qui fait également anti-puces et anti-tiques, en pipettes. Ca serait du Stronghold, mais je ne le trouve pas sur le Net... |
Par casimir : le 06/03/14 à 13:35:13
Dire merci | 4patt c'est du front line tes pipettes"réactive" j'ai l'impression que mon chat réagit de plus en plus longtemps grattage/léchage a chaque application de frontline @capsou13 mon chat a du strongold en pipette 1 fois sur 2 .. chez le véto je l'achéte j'ai pas trouver sur le net Message édité le 06/03/14 à 13:35 |
Par 4patt : le 06/03/14 à 13:35:48
Dire merci | Mystic si tu compare les paquet de 6, 8 kg par 2 le site dont tu parles est 13 euro plus chère. Après a voir pour les fdp |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous