Forum cheval
Le salon de discussion

Croquettes sur le net ?

Sujet commencé par : JessH - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Mizz_Lescot
Par JessH : le 05/03/14 à 08:34:58

Déconnecté

16 messages
Dire merci
Bonjour,

J'aimerais commander mes paquets de croquette par internet. Les prix comparés en magasin sont nettement moins cher.
J'ai vu certain commentaires notamment sur zooplus ou des clients étaient dessus quand à la fraîcheur des paquets. Certain provenaient de pays étrangers, surtout d'Italie et que leur chien vomissait à la suite de ça.
J'ai contacté le site par téléphone mais je n'ai eu aucune réponse, on ma mise en attente pour au final n'avoir aucun interlocuteur.

Un autre site m'intéresse
pourchienetchat.com
Je leur ai envoyé un email car pas de numéro de téléphone et j'attend une réponse.

Connaissez vous des sites fiables ?

Je recherche du PRO PLAN Adult Original.
Merci par avance.

Messages 81 à 84, Page : 1 | 2 | 3

Par raphou42 : le 03/05/14 à 18:47:50

Déconnecté

1038 messages

10 remerciements
Dire merci
Avant de commander chez zoofast il faut effectivement regarder le stock...s'il est bas, autant savoir qu'on risque d'attendre de façon aléatoire la date de livraison.
Ca m'est arrivé une fois seulement, j'ai râlé mais vu les différences de prix, pas question de commander ailleurs....
la dernière fois j'ai eu un souci mais pas avec le site...avec le livreur qui n'a pas laissé d'avis de passage (est-il vraiment passé????) et qui a déposé mon sac au relais colis.
j'attendais donc mon sac alors que je le savais expédié, j'ai prix contact par mail avec zoofast et 1h à peine plus tard ils m'ont répondu. A priori le livreur s'est fait secouer car il m'a rappelée pour s'excuser.

Par carolinev : le 03/11/14 à 13:24:09

Déconnecté

13763 messages

212 remerciements
Dire merci
Quelqu'un connait ce site ?
Lien

Par Mizz_Lescot : le 03/11/14 à 13:42:47

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
Pourchienetchat je commande toujours dessus des SPECIFIC et royal canin, tout est parfait. Tarif attractif, système de points qui Se transforme en bon.... délai respecté...

Je conseille vivement !

Par Mizz_Lescot : le 03/11/14 à 13:44:18

Déconnecté

5873 messages

9 remerciements
Dire merci
Ah bah j'avais déjà répondu en fait

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval