Croquettes sur le net ?
Sujet commencé par : JessH - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par LUNELLE BOULETTEPar JessH : le 05/03/14 à 08:34:58
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J'aimerais commander mes paquets de croquette par internet. Les prix comparés en magasin sont nettement moins cher. J'ai vu certain commentaires notamment sur zooplus ou des clients étaient dessus quand à la fraîcheur des paquets. Certain provenaient de pays étrangers, surtout d'Italie et que leur chien vomissait à la suite de ça. J'ai contacté le site par téléphone mais je n'ai eu aucune réponse, on ma mise en attente pour au final n'avoir aucun interlocuteur. Un autre site m'intéresse pourchienetchat.com Je leur ai envoyé un email car pas de numéro de téléphone et j'attend une réponse. Connaissez vous des sites fiables ? Je recherche du PRO PLAN Adult Original. Merci par avance. |
Par carolinev : le 06/03/14 à 13:36:08
Dire merci | Royal canin chat sensible 33 par 10 kg Zooplus 56,90 e Bitiba 49,99 e Zoofast 45,18 e |
Par Mystic2 : le 06/03/14 à 13:36:24
Dire merci | je paie 112€ les 13.6k x 2 fdp compris chez nourrir comme la nature |
Par Capsou13 : le 06/03/14 à 13:39:02
Dire merci | Casimir Et il fait les 3 le Stronghold? |
Par 4patt : le 06/03/14 à 13:49:31
Dire merci | Casimir j'ai essayé toute les marques vendu sur medicanimal en vain sa c'est soldé par des passages en urgence au lavabo systematique pour m'econnomiser des frais de veto supplementaire car la peau était rouge brique pour l'une L'autre hurlait de douleur en se grattant compulsivement et s'arrachait des touffes de poils et la 3eme a bouffé tout ce qu'elle pouvait pour oter le produit resultat elle ressemblait a une chatte enragé Bref pas cool le veto en urgence, du coup bah le collier semble fonctionné |
Par casimir : le 06/03/14 à 13:53:11
Dire merci | capsou13 lmon véto me le vends comme insecticides (donc anti-puce et anti*tique) avec une action vermifuge ceci dis de parole de véto (la mienne) contre les tiques pour les chats il y a guére que le collier seresto qui fonctionne pas de chance mon chat supporte pas le collier donc on continue la chasse aux tiques manuel |
Par punkiee : le 06/03/14 à 13:56:34
Dire merci | Piur ceux qui commandent chz zooplus, Bitiba, c'est zooplus, mais sans le programme de fidélité, donc moins cher |
Par tite lizou 723 : le 06/03/14 à 14:06:32
Dire merci | Après diverses lectures de forums...les retours sur Zoofast sont très positif...je pense me lancer quand j'aurais besoins de ravitailler |
Par Mystic2 : le 06/03/14 à 14:24:11
Dire merci | Mais serieusement... ethiquement parlant y a que moi que ca gène de faire couler les boites Francaises? Ma questione st un peu mal tournée mais, commander en Pologne pour economiser 4/5 € je trouve vraiment ca dommage, surtout quand on voit comment la crise evolue... Message édité le 06/03/14 à 14:24 |
Par casimir : le 06/03/14 à 14:12:47
Dire merci | @Mystic2 pourquoi faire couler des boites française quand tu était( client que tu pars ailleurs a la limite ) mais choisir au moins cher en quoi ça te choque plus que faire bosser ton véto qui sauras prendre sur son temps un dimanche soir pour une urgences |
Par Mystic2 : le 06/03/14 à 14:15:59
Dire merci | J'ai pas compris, mon véto je le paie c'est son taf... là pour 4€ on prend le risque de voir de petites boites couler... et la Pölogne qui me dit que les croquettes sont pas des fausses ou chépaquoi.? |
Par Juliie : le 06/03/14 à 14:47:50
Dire merci | Sur les prix qu'a montré Carolinev, il y a quand même 10€ de différence.. Perso je passe 1 sac de croquette par mois, soit 120€/an, ça fait une somme. Alors si les croquettes sont de bonne qualité, j'irai commander en Pologne si je le pouvais |
Par Juliie : le 06/03/14 à 14:49:55
Dire merci | D'ailleurs c'est 10€ sur 10kg de croquettes.. Pour les chiennes je dois passer 16kg par mois environ |
Par Mystic2 : le 06/03/14 à 14:59:11
Dire merci | je conçois parfaitement que c'est plus economique, mais je trouve qu'on crie a la délocalisation mais au final on fait tout pour... Mais je comprends ces raisons. |
Par phil50 : le 06/03/14 à 15:11:31
Dire merci | +1 C'est typiquement le truc où pour de petites économies tu fais fermer des structures dont tu auras besoin un jour ... Pis quelques part, c'est un peu schyzophrénique de chercher la gamme +++ et le prix --- ... |
Par casimir : le 06/03/14 à 15:26:02
Dire merci | @mystic2 en même temps ton véto aussi il aime gagner sa vie en te vendant des croquettes et tu préféré payer les soins moins cher parce qu'il vends des croquettes non ?? les croquettes achetés en Pologne tu les paient aussi faut faire bosser aussi les autre pays européen marrant comme le principe du je vais au moins cher choque pas quand on achète en Angleterre ou au usa mais perturbe quand on fait bosser les pays "plus pauvre" d'Europe |
Par Mystic2 : le 06/03/14 à 15:27:40
Dire merci | Je comprends toujours pas ta comparaison Et ton argument c'est quoi...? bientot tu vas dire que je suis raciste aussi, non? |
Par uranie2 : le 06/03/14 à 15:31:12
Dire merci | Je désoumarine parce que je fais partie de ces gens qui achètent leurs croquettes chez le véto. Mais casimir je suis comme Mystic2 je comprends pas ton propos ?? |
Par phil50 : le 06/03/14 à 15:34:09
Dire merci | @mystic2 en même temps ton véto aussi il aime gagner sa vie en te vendant des croquettes Ben perso, ça aussi ça me gène ... c'est pas son job ! Et il profite de son "autorité" pour piquer le boulot des commerçants, ça devrait être interdit aussi ... |
Par Mystic2 : le 06/03/14 à 15:36:39
Dire merci | Si c'est son job véto= nutritionniste aussi Mais bon je comprends pas parce que j'achète pas chez le véto... Message édité le 06/03/14 à 15:36 |
Par phil50 : le 06/03/14 à 15:40:47
Dire merci | Si c'est son job véto= nutritionniste aussi Quand tu vas chez un nutritionniste, il te conseille ... qu je sache, il ne tient pas une superette pour te vendre tes petits pois Pis bon ... y'a les croquettes ... y'a les colliers, les laisses, les tapis, les brosses, les gamelles ... c'est son job de te vendre une niche Igloo ? (40 % plus chr que la coopé, 35% plus cher que la jardinerie/animalerie ) |
Par casimir : le 06/03/14 à 15:45:22
Dire merci | ben @mystic2 quand tu acheté sur le net c'est un client que ton véto ou l'animalerie du coin d'ailleurs , n'a pas pour moi c'est la même chose en plus "mondial" d'acheter en Allemagne ou en Pologne plutôt qu'en France surtout que sur le net faut savoir faire les recherche pour savoir si la boite est réellement française je vois pas du tout la différence et je comprends pas que vous refusiez de comrendre en quoi c'est pareille perso j'achète zooplus car moins cher et service top .. zooplast leur site est trop mal conçu a mon gout ej plus site polonais avec un tld en .fr ça sens la tromperie bref ça m'inspire pas en plus il n'ont pas la bouffe de mon chat mais je paierais pas 4€ de plus pour un site qui se dirais français Message édité le 06/03/14 à 15:45 |
Par Mystic2 : le 06/03/14 à 15:45:18
Dire merci | nourrir comme la nature c'est familial et Franais et j'ai poussé le vice, ils sont a 50km de chez moi |
Par titega : le 06/03/14 à 15:46:25
Dire merci | Je commande aussi chez Zoofast, j'y gagne 18€ par sac de 15kg et je passe en moyenne 1 sac par mois juste pour les chats. A peu près la même économie pour les croquettes chien sauf que je suis passée du Proplan à Acana, même prix mais pas même compo. Avant je les achetais chez mon véto et quand je lui ai parlé de la différence de prix, il m'a dit de les acheter là-bas. Pour quelques euros, j'achète dans mes commerces locaux mais franchement des fois ils abusent. Le collier Seresto vendu à 37€ chez brico, je le trouve à 25€ sur le net. |
Par phil50 : le 06/03/14 à 15:49:11
Dire merci | ben ... sur le net tu ne payes pas de magasin, de loyer, de déco, de chauffage, d'éclairage .... ça coute moins cher HT ... et tu gagnes encore 20% de TVA sur la différence ... ENFIN .... ça te fait gagner 12€ sur le collier ! Mais au final, à la fin de l'année, tu as payé pour X chômeurs de plus qui te seront pompés sur tes prochains salaires ... |
Par casimir : le 06/03/14 à 15:51:45
Dire merci | oui justement mystic2 "nourrir comme la nature" vu les prix qu'ils pratiquent je suis pas sur que ça soit leur métier mais je suis sur qu'ils ont trouver le fillon (et les pigeons) perso tant qu'a être pigeon je préféreraient acheter chez mon véto le seresto pour chat je l'ai payer 27 € chez le véto .. heureusemnt car au bout de 15 jours j'ai jeter Message édité le 06/03/14 à 15:51 |
Par Mystic2 : le 06/03/14 à 15:52:39
Dire merci | Pourquoi "pigeon"??? tu te rends compte que tu diffames sans preuves aucune? |
Par casimir : le 06/03/14 à 16:26:25
Dire merci | @mystic2 je diffame pas pour moi perso payer de la bouffe pour chat a ce prix la .. j'estime qu'il faut être pigeon .. après perso c'est pas mon truc je suis pas philanthrope pour 16€ le kilo je peut nourrir le chat avec du steak .. |
Par phil50 : le 06/03/14 à 16:32:59
Dire merci | Ben ... si dedans tu mets du pur steack à 13€ ... Tu le transformes, ça a n coût. Allez : 1€/kg => 14€ Plus l'ensachage et la logistique = t'es à 14.5 Plus la marge, allez : 30% => 18.9 Plus le transport, la logistique, le coût de la vente ... t'arrive à plus de 20v ... plus 20% de TVA et ton steack en poudre tu le vends 25 ! Sans que personne ne se gave (à part l'état ), et à condition de faire de la vente directe .... |
Par casimir : le 06/03/14 à 16:36:47
Dire merci | phil50 sauf que dans les boites pour chat tout le monde sais que les industriel mettent pas du steack mais des déchets de viandes qu'il touche a quelques euros le kilo qui sont pas plus mauvais pour nos greffier ont est d'accord alors après fait le même calcul et tu verras que oui quelqu'un se gave ceci dis c'est pas forcément le site vendeur finale on est d'accord |
Par 4patt : le 06/03/14 à 18:22:00
Dire merci | Mystic "croquette leonardo" est basé en france et quand je vois leur petit chiffre d'affaire ben je continue a prendre chez eux sa leur fait pas de mal et puis je m'en fiche qu'il y ai des céréales dans les croquette car mes 3 fifilles ont de la viande tout les jours en sus. La marque est allemande donc en plus je fais bosser l'allemagne et il arrive que j'achète au supermarché la marque "home fit" 100% francaise également Le veto j'achete les vermifuges pour mes chiens et mes chats les tarifs du milbemax sont les memes et je préfère Par contre les produits antipuce j'achète uniquement chez medicanimal parce que j'ai 2 chiens et 3 chattes donc bon c'est vite une somme les 5 colliers seresto La litière agglomérante, avant je l'achetais chez maxizoo près de chez moi sauf que je me suis rendu compte chez zooplus que leur litière était vachement mieux l'urine fait des petits paquet bien tassé et c'est la seul marque(canadienne) qui fait ca donc le confort de mes filles prime a ce niveau..c'est ma seul entorse au reglement Je fais au maximum tourner les entreprises francaise et ou européenne car je suis très sensible a ca. Meme pour moi Sauf pour les chevaux car j'adore les produits américains par contre et ils ne sont pas disponible en europe alors ma foi...... La par ex je vais acheter une douche portative qui fait eau chaude ou froide et bien j'en ai jamais vu ailleurs........ou l'anti insecte speciale moustique de marque farman idem Message édité le 06/03/14 à 18:22 |
Par Myhorsez : le 07/03/14 à 20:09:21
Dire merci | J'achète le croquettes de mon chat chez zooplus car y a quand même sacré différence de prix. c'est des royal canin pour chat de plus 12 ans. Prix en magasin: 42€ prix sur zooplus: 28,70€ (livraison comprise) 14€ de différence c'est pas rien. |
Par tite lizou 723 : le 02/05/14 à 11:04:49
Dire merci | Je remonte ce topic...1ère commande chez Zoofast pour moi...ben pour le moment je suis pas satisfaite Commande passée le 23/04 pour un sac de Pro plan saumon...paiement par cb qui bug,j'ai du appeler le lendemain,ils ont annulés la commande pour que je la repasse...ce que j'ai fais,entre temps le stock était passé de "bon" à "faible" (mais il en restait quand même)...au final une fois la commande validée et payée je reçois un message me disant qu'ils n'en ont plus et qu'il seront livrés sous 5j ouvrés PUIS m'expedirons la commande... Actuellement le statut de la commande n'est toujours pas envoyé...et j'arrive à la fin de mon sac (je m'y étais pourtant prise à l'avance,ayant lu que les délais allaient parfois jusqu'à 7j) Il est donc fort probable que je doive aller en catastrophe acheter un sac en magasin...à 78€ les 14kg au lieu de 46€ les 18kg...GLOUPS quoi |
Par tite lizou 723 : le 02/05/14 à 11:28:37
Dire merci | Bon ils viennent de m'envoyer un mail disant qu'ils seront approvisionnés seulement dans 1 à 2 semaines...je pense que je ne commanderai plus chez eux |
Par casimir : le 02/05/14 à 11:29:58
Dire merci | zoo(fast) pas tant que ça .. zooplus ils expédie super vite commanderhier parti aujourd'hui |
Par tite lizou 723 : le 02/05/14 à 11:42:20
Dire merci | Oui Zooplus je commande souvent chez eux et toujours satisfaite Mais sur mes croquettes chats j'ai 15€ d'écart sur un même sac...et 30€ sur celui des chiennes...c'est vraiment pas négligeable quoi Mais si c'est pour que au final ça n'arrive pas et que je doive aller en magasin ou c'est encore plus cher |
Par casimir : le 02/05/14 à 19:20:40
Dire merci | tite lizou 723 ceci dis en magasin en attendant ta commande tu peut acheter en quantité réduite .. plus chere au kilo mais moins cher coté portefeuille ceci dis faut être sur que zoofast finisse par livrer |
Par wood : le 02/05/14 à 19:41:37
Dire merci | zoofast j'ai commandé chez eux et pas de probleme(juste que c'est pas facile a deballer tellement ils emballe dans des films sérré!!!) |
Par tite lizou 723 : le 02/05/14 à 20:57:50
Dire merci | Casimir : oui je vais prendre un paquet de 3kg en dépannage en magasin Bon je laisse une seconde chance (par ce que les prix sont vraiment attractifs)...j'ai commandé mes croquettes chat...et pour les chiennes je passe aux même mais en senior (j'hésitais à le faire)... Les 2 sacs sont indiqués en "stock élevé"...j?espère donc bien ne pas avoir le soucis de la première fois |
Par sosohb : le 03/05/14 à 09:58:35
Déconnecté Dire merci | Je commande chez zoofast (c'est la 3ème fois), jamais eu aucun soucis ! |
Par LUNELLE BOULETTE : le 03/05/14 à 11:47:45
Dire merci | Je débarque complètement, j'ai pas relu tout le post (un peu la flemme ), je commande actuellement chez Zooplus, après avoir commandé chez Vetostore. Je viens de comparer les prix sur Zoofast, c'est hallucinant la diffénrece de prix, et ils ont tout, j'y retrouve mes croquettes chats et chiens stérilisés mais surtout mes croquettes chiens cardiaques, a des prix super attractifs. Pourquoi c'est si peu cher, les croquettes sont valables, c'est en Pologne c'est ça j'ai cru comprendre ? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous