Notre mariage dans moins de 2 mois !
Sujet commencé par : leelette1999 - Il y a 207 réponses à ce sujet, dernière réponse par leelette19992 personnes suivent ce sujet.
Par leelette1999 : le 26/04/14 à 11:22:57
Dire merci | Voilà, mon chéribibi et moi on a décidé de convoler en justes noces ! Mariage "express" ! On a pris la décision cette semaine ( pour des raisons administratives ) pour un mariage prévu le 21 juin ! On fait juste un mariage civil ( on se garde la belle cérémonie religieuse pour un peu plus tard ) en très petit comité, 9 personnes nous inclus. Nous marquerons le coup en allant après la cérémonie faire un bel après midi gourmandises près d'une chapelle que nous adorons ! Et surtout qui possède un très bel espace qui nous permets de faire un déjeuner sur l'herbe ( esprit un peu bohème comme j'adore ! le top ! ). J'ai trouvé ma robe ! Je voulais une belle robe, qui fasse un peu mariage mais pas trop, et qu'eventuellement je pourrais remettre ! ( en blanc quand meme ) Lien Seulement je sèche un peu sur certains points ! * les chaussures ! Je voudrais de la couleur ( du fushia précisement), pas trop de talons ( j'ai essayé des 7.5 cm hier, talons fins et j'étais pas la l'aise ... ) mais je ne trouve pas vraiment mon bonheur ... Il y a des sites valables que vous connaissez ? Ou autre ? * ma couronne : je voudrais faire quelque chose comme ca Seulement je ne vois pas comment faire la structure ... Après je pensais fixer les fleurs avec du fil de fer tres fin ( style pour bijoux) ? Bref des idées ?? * mon bouquet : je veux le réaliser en tissus,perles, plumes ... Je vais y mettre des photos médaillon des personnes que j'aime et qui malheureusement ne seront plus pour partager notre bonheur ... Mais j'aurais besoin de conseils sur la structure aussi ! * pour l'organisation : a la mairie concrètement ca se passe comment ? Je rentre au bras de mon homme, de quelqu'un d'autre ? On rentre en 1ers ? En dernier ? On doit prévoir de quoi décorer un peu la table de la mairie ? Nos chaises ? Bref, si vous avez de bons conseils au fur et a mesure des préparatifs je suis preneuse ! |
Par NezLaine : le 23/06/14 à 18:20:40
Dire merci | Félicitations |
Par karine : le 23/06/14 à 19:04:25
Dire merci | Félicitations à tout le monde |
Par leelette1999 : le 26/06/14 à 15:33:45
Dire merci | J'ai trouvé de quoi m'occuper cette fin d'après midi tiens ! Comme j'ai recu nos photos/carte de remerciement ce matin ( commandée lundi soir, recue ce matin ! Efficace !! ) je suis allée chercher ce qu'il fallait pour les envoyer joliment : Et pour le fun ( et parce que je suis déjà un peu nostalgique ), notre voiture qu'on avait décoré vendredi avec chérichou ! |
Par fifi. : le 27/06/14 à 11:44:03
Par JuKillou : le 27/06/14 à 13:17:06
Dire merci | Félicitation! |
Par alberlemousketair : le 27/06/14 à 20:27:06
Déconnecté | tu les as commandé où tes cartes de remerciement ? |
Par leelette1999 : le 27/06/14 à 22:18:55
Dire merci | Merci !! Je les ai faites avec Photofiltre et ensuite je les ai faites imprimer ( en format de simples photos ) chez Photoweb ! Pour 22 ou 23 photos 10*15 cm + 1 agrandissement 21*29 cm + FDP j'ai payé un peu plus de 9 euros ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous