Défis facebook, au secours
Sujet commencé par : monreve - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar monreve : le 15/06/14 à 21:20:13
Dire merci | Je trouve complètement stupide ces défis à la noix qui tournent sur facebook... "A l'eau ou au restau", non mais allô quoi Un jeune s'est noyé pas loin de chez moi il y a peu de temps à cause de ce défi social. Participer, c'est en quelque sorte montrer que tu es "dans le groupe"... Bref, ça fleurit sur mon facebook, et évidemment, je viens d'être nominée par l'une de mes cousines. Je n'ai absolument pas envie d'y participer, quitte à passer pour la rabat-joie et radine de service (mais ce ne sera ni la première ni la dernière fois ). Et lui payer le resto, euh... ils sont gentils mais j'ai déjà du mal à joindre les deux bouts et à payer le resto à mon amoureux, alors bon... comment dire... Bref, suis-je la seule dans ce cas ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas comment lui dire gentiment ce que j'en pense... |
Par Uriette : le 16/06/14 à 20:34:02
Déconnecté Dire merci | Merci Cyb, c'est très flatteur d'être crédible en troll. J'ai été un peu surprise que tu me prenne au sérieux |
Par cyberds : le 16/06/14 à 20:42:28
Dire merci | bon, Uriette, j'ai un peu honte à vrai dire, je suis préoccupée en ce moment, on va dire que ça doit être pour ça ... flagrant délit de sous-estime potentielle d'autrui, c'est pas bien !! |
Par magalypims : le 16/06/14 à 21:17:02
Dire merci | moi j'ai relevé le défi, je l'ai fais à la mer déguisé, un truc marrant sans DANGER j'ai aussi un jeune qui s'est noyé la semaine dernière chez moi, il s'est accroché le vélo au pied pour pouvoir le récupérer sauf qu'il n'avait pas percuté qu'il y avait 6m de fond donc le vélo a fait encre... je ne vois pas où est le mal si on fait juste trempette, je n'aurais jamais sauté de n 'importe ou et fais n'importe quoi, le but est de se mouiller point barre chacun pense ce qu'il veut, et fait ce qu'il veut, chacun son avis je pense surtout que ça à pris de l'ampleur dans le sens "celui qui fera le truc le plus OUF", c'est dommage tous ces drames autour de cela je l'avoue |
Par cyberds : le 16/06/14 à 21:20:24
Dire merci | il s'est accroché le vélo au pied pour pouvoir le récupérer sauf qu'il n'avait pas percuté qu'il y avait 6m de fond donc le vélo a fait encre... [mode horrible on] ça fait un peu sélection naturelle, là !! [/off] Message édité le 16/06/14 à 21:20 |
Par Oc : le 16/06/14 à 21:30:20
Dire merci | cyberds, surtout pour un aspirant gendarme |
Par facettie : le 16/06/14 à 21:39:45
Déconnecté | Tu te dis que ces gens la si c'était pas sur ce defi ils auraient tout de même fini par se tuer...c'est dommage et méchant peut être mais je pense que malheureusement pour ces personnes c'est pas le défi qui est en cause mais plutôt la reflexion de chacun Message édité le 16/06/14 à 21:39 |
Par magalypims : le 16/06/14 à 22:37:42
Dire merci | Oc exact il allait rentrer en gendarmerie il avait 19 ans... Message édité le 16/06/14 à 22:37 |
Par Perrinette : le 17/06/14 à 05:35:53
Dire merci | Pas besoin de defis pour ce mettre en danger lorsque l'on est ado ... j avais un potr qui s est brisé les cervicals en plongeant dans un petit bassin .un ado de mon coin c est tué en sautant, en plein cagnard, dans un cours d eau très froid. Alors certes il allait être gendarme ... mais la formation était justement là aussi pour lui mettre du plomb dans la tête ... je paris qu'au moins les 4/5 ème des gens de ce forum se sontpis en danger llorsqu'ils etaient de jeunes adulte ( rouler trop vite sans expérience, faire le zouave a cheval, s alcooliserplus que de raison pors dune ffête où l'on ne peut mas avoir confiance en tout le monde ( su coup risque de violi ne pas se protéger lors de relations sexuels... ) |
Par sheytana : le 17/06/14 à 08:37:29
Dire merci | Pas qu'en étant ado.... Des conneries, on en fait aussi en étant vieux Mais par contre celui avec le vélo là, il mérite quand même son Darwin award Message édité le 17/06/14 à 08:37 |
Par sheytana : le 17/06/14 à 08:43:17
Dire merci | Ah ben il l'a eu, en fait Lien |
Par wood : le 17/06/14 à 08:55:38
Dire merci | il y a d'autres defis sur facebook et sans danger montrer une photo d'enfance par exemple!!! |
Par Vanessa14 : le 17/06/14 à 09:44:27
Dire merci | +1 wood |
Par Uriette : le 17/06/14 à 12:50:16
Déconnecté Dire merci | Je suis sûre que certains esprit tordus arriveraient à rendre le défis de la photo d'enfance dangereux. |
Par cyberds : le 17/06/14 à 13:29:06
Dire merci | Je suis sûre que certains esprit tordus arriveraient à rendre le défis de la photo d'enfance dangereux oui, avec les pédophiles rétroactifs !! |
Par sheytana : le 17/06/14 à 13:31:57
Dire merci | Roooooooh j'allais faire presque la même |
Par wood : le 17/06/14 à 13:37:24
Dire merci | pas d'enfant nu!!! |
Par monreve : le 17/06/14 à 13:55:53
Dire merci | Et bien, ce post fait causer en tout cas, il échauffe les esprits ! C'est assez drôle de lire les diverses réactions. Juste un détail pour ceux qui s'élèvent avec cette célèbre réplique très sympathique : "ben dites donc on ne doit pas avoir le même genre d'amis hein, parce que moi les miens ils ne font pas ça heiiin ", je leur pose une question : habitez-vous au bord de la mer ? Parce que moi oui... en plus il fait beau depuis plusieurs jours (alleluyah) et l'eau est bonne (alleluyah bis) (enfin tout est relatif, disons qu'elle est bonne pour des Bretons) alors forcément, ça n'aide pas à calmer les ardeurs des uns et des autres Sur ce, merci à tous ceux qui ont participé, c'est bien la première fois que l'un de mes posts a autant de succès |
Par cyberds : le 17/06/14 à 13:56:35
Dire merci | Sheyt Hollande et Valls ont eu comme défi Facebook (ce sont de grands enfants?) d?inverser la courbe du chômage?apparemment, ils ont choisi le resto?! |
Par monreve : le 17/06/14 à 14:00:09
Dire merci | Sinon je vote pour le nouveau défi lancé par un célèbre membre du forum dont je n'ose citer le nom : "un caca ou une moussaka". J'hésite à créer un nouveau post, du coup... Message édité le 17/06/14 à 14:00 |
Par Mystic2 : le 17/06/14 à 13:58:37
Dire merci | Moi hier j'ai eu "gobe un flamby"... |
Par sheytana : le 17/06/14 à 13:59:13
Dire merci | PTDR |
Par monreve : le 17/06/14 à 14:00:31
Par Mystic2 : le 17/06/14 à 14:02:05
Dire merci | mais comme le simple fait de dire le mot "famby" me colle la gerbe bah je paierai l'apero sans soucis si ma pote fait les 800km de chez elle a chez moi |
Par Uriette : le 17/06/14 à 15:05:12
Déconnecté Dire merci | Sinon je vote pour le nouveau défi lancé par un célèbre membre du forum dont je n'ose citer le nom : "un caca ou une moussaka". Mais c'est hyper dangereux comme truc, t'imagines pas si quelqu'un a l'idée stupide de mettre un pétard pour le faire sauter à la tronche de ses copains pour rire et que ça les défigure ? C'est à toi qu'un demandera des comptes ! Trop de responsabilités je te dis ! |
Par Vanessa14 : le 17/06/14 à 15:15:48
Dire merci | LOL ce post par en couille j'vous l'dis |
Par Sahel46 : le 17/06/14 à 16:30:57
Dire merci | Mystic2 , ça m'a direct fait pensé à ce papa sadique Message édité le 17/06/14 à 16:30 |
Par Mystic2 : le 17/06/14 à 16:46:31
Dire merci | loooooool j'aime les parents sadiques! |
Par sheytana : le 17/06/14 à 17:03:14
Dire merci | PTDR !!!!!!!! J'adore |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous