Lettre à coeur ouvert
Sujet commencé par : Fonkita - Il y a 101 réponses à ce sujet, dernière réponse par pitichat831 personne suit ce sujet
Par Fonkita : le 08/02/15 à 12:53:17
Déconnecté Dire merci | Bonjour. Je vous donne les nouvelles, mon amie n'est pas bien, elle ne comprend pas sa sanction et est vraiment dégoutée... Voici le message qu'elle m'a demandé de vous ouvrir pour elle. "Salut, Pour celles qui me connaissent réellement, je vous fais de gros bisous et je n'ai pas eu le temps de lire tous mes MP j'ai commencé à répondre qu'à quelques uns puis mon accès a été coupé. Je sais que dans le passé j'ai commis quelques fautes, mais j'ai été menacée, et je vous passe les détails avec main courant ouverte. Depuis je ne suis plus revenue, pour laisser les choses se tasser et respecter mon exclusion. Hier j'ai pris mon courage à deux mains pour revenir, je m'en faisais une joie, et je suis sincère, vous pourrez toujours ne pas y croire, les vraies savent... Mon post a été verrouillé puis supprimé (enfin déplacé mais ce qui revient au même) je n'avais répondu à aucune des attaques que j'ai eu, aucune... et mon compte a été à nouveau exclu, je n'ai plus aucun accès à mes MP, mon espace perso, mes posts, plus rien... Je ne comprends pas, c'est pour ça que j'ai contacté l'équipe modo grâce à ma copine car elle m'a vu pas bien hier. J'attend un retour que j'espère aurai, pour le moment aucune nouvelle. Ce n'est pas le sujet de cette lettre, je tenais à proposer mes excuses publiquement, ne donnez vous jamais une seconde chance dans votre vie? Ca fait des années, n'avez vous pas oublié? Pourquoi me lyncher dès mon retour hier? Et publiquement Voilà je ne sais même plus quoi dire je suis vraiment dégoutée, je pensais que ce forum était charlie, je n'ai rien fait de mal pour mériter cette sanction, je souhaiterai vraiment récupérer mon pseudo avec mes messages et mon historique. J'espère que vous me comprendrez, que vous me détestiez ou vous m'aimez, sachez que ce forum me manque... Bisous à toutes" |
Par Dory : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Je cherche le rapport avec Charlie... Tu assimiles les modos a des terroristes ? Si c'est ça, ça va pas mieux... Pour le reste, no comment... Édit pour fautes Message édité le 07/02/15 à 10:52 |
Par bronwyn : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | je ne sais pas de qui on parle, je ne connais pas cette personne ni ce qu'elle a dit ou fait, mais pour moi son allusion à être Charlie est plus en rapport avec la liberté d'expression.... et la seule réponse que je lis sur ce sujet dévie de suite aux extrêmes comme bien souvent sur ce forum.... |
Par Halaska : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Bronwyn, crois moi si tu connaissais l'histoire tu comprendrais pourquoi Dory réagit comme ça |
Par Fluoxetine : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | C'était elle l'histoire de la boulangère ? |
Par maud : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Je comprend rien! Qui qui m explique? |
Par Erzebeth : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | C'est juste quelqu'un qui a été banni qui essaye de faire le forcing pour revenir. Ca lui reprend régulièrement dans des phases de désoeuvrement j'imagine. |
Par Fluoxetine : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | maud : je t'expliquerais bien mais je suis pas sûre de comprendre non plus Je me souviens que Fonkia avait fait polémique (je sais plus trop pourquoi) Il y avait aussi eu une histoire avec quelqu'un qui se faisait passer pour une boulangère qui donnait des leçons à tout le monde, mais je sais pas si c'est la même personne ou pas Si quelqu'un veut bien ré-éclairer ma lanterne.. |
Par choupifresh : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Ben dis donc... Le feuilleton du w-e. |
Par Akhal9 : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | euh si quelqu'un est motivée pour m'expliquer en MP, ça serait cool. Parce que sinon ne connaissant pas l'histoire (et gentille comme je suis) je me dis que cette personne pourrait revenir sur le fofo... (elle a l'air sincère) après ça dépend évidemment .... |
Par choupifresh : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | De même, je sais pas ce qu'il s'est passé. Comme nombreuses personnes. Il est vrai qu'une explication serait pas de refus. Mais vu les précédents posts ca a l'air d'être quelque chose.. |
Par sheytana : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Arrête tu vas me faire verser une larme |
Par nanette : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Je ne comprends pas, c'est pour ça que j'ai contacté l'équipe modo grâce à ma copine car elle m'a vu pas bien hier. J'attend un retour que j'espère aurai, pour le moment aucune nouvelle. mensonge hier j'ai répondu que comme maintenant on modère en équipe qu'on se concertait ensemble pour y répondre et que la réponse à ce MP serrait envoyé samedi ou dimanche , c'est pas ce que j'appelle aucunes nouvelles. |
Par swann : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | une boulangère qui donne des leçons à tout le monde? Donald Newe? loool! |
Par Fonkita : le 08/02/15 à 12:47:45
Déconnecté Dire merci | merci nanette, j'ai bien transmis ton message, je pense qu'elle voulait dire la réponse de tous les modos. Tu as été super en MP merci encore de ta réponse. |
Par pitichat83 : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Encore je trouvais bizarre que ça s'arrête là hier mdrr |
Par Muse415 : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Purée et j'ai raté ça hier ! Au vu du pseudo de la personne relais, on se doute de qui ça parle (Hippocampe ?) |
Par Cliona : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Mouais....j'attend de voir avant de dire quoique ce soit... Mais d'emblée, ce n'est pas favorable car pour le coup, ce n'est pas une deuxième chance qu'elle nous demande mais une 125 000.... Mais bon...je veux bien qu'on me démontre le contraire... |
Par Colomba : le 08/02/15 à 12:47:45
Déconnecté Dire merci | Bon, j'étais déjà larguée sur le premier post, je le suis toujours autant Une ame charitable pour éclairer ma lanterne en mp? |
Dire merci | Non mais je l'ai donnée l'explication: "C'est juste quelqu'un qui a été banni qui essaye de faire le forcing pour revenir. Ca lui reprend régulièrement dans des phases de désoeuvrement j'imagine." Vraiment, ça ne vaut pas plus d'attention que ça. |
Par poonsy_alice : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | C'est marrant, j'ai l'impression de reconnaitre l'écriture de ton amie... Et hier, "aiknof" venait aussi demander de l'aide pour votre amie. Allez, y a d'autres choses dans la vie que ce forum, dis à ton amie d'en trouver un autre, où elle sera moins connu qu'ici ! Si vraiment, elle voulait revenir ici sans faire d'histoire et être acceptée, il suffisait qu'elle change de pseudo et d'avatar ! |
Par malaka4 : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Non mais sérieux, il y a vraiment des gens qui n'ont pas de vie Sans parler d'amour propre, parce qu'avec toutes les histoires qu'il y a eu, venir supplier de revenir, ça démontre un vrai problème psychologique (si des fois quelqu'un en doutait). |
Par phil50 : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | c'est qui ? c'est quoi l'histoire ?? une récap pour les "pas trop anciens" ? |
Par Tessa : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Tout cela, c'est des simagrées... "mon amie"... j'espère pour elle qu'elle n'est pas elle-même sa seule amie à elle-même, parce que là vraiment. Bien sûr, fonkia est une pauvre victime, tout le monde le sait. Et aiknof un pseudo choisi par hasard par son "amie" Et pareil pour fonkita. Pour rappel, une des règles fondamentales de ce forum est l'interdiction d'utiliser plusieurs pseudos. Il est également interdit de revenir alors qu'on est banni. Alors supplier une "dernière chance" alors qu'on a déjà usé et abusé d'une bonne dizaine de "dernière chance" et en enfreignant les règles de base et en mentant avec vergogne... Allez Fonkia, éteint ton ordi, ou plutôt débranche-le et va le porter chez Oxfam (ils en ont besoin, eux) et profite de la vie pour faire des choses, ce sera mieux pour tout le monde. En tout cas, ici, tu seras bannie. |
Dire merci | Récap: C'est juste quelqu'un qui a été banni qui essaye de faire le forcing pour revenir. Ca lui reprend régulièrement dans des phases de désoeuvrement j'imagine. |
Par kefiretlome : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Alors, pour ceux qui n'étaient pas là en 2012, l'affaire Fonkia a été un gros bazar, avec mise à feu du forum et déchaînement des passions L'hippocampe était partout, créait de multiples posts, avec de multiples pseudos, s'inventait une vie, mais surtout, mettait un foin pas possible sur certains posts, cherchant à découvrir l'identité IRL de certains forumeurs sur lesquels elle faisait une fixette.... Il y a eu des bombardements de boîtes à MP, des tentatives de piratage de comptes, des menaces.... Mieux que Dallas !!! Pour sûr, certains mangeaient du popcorn, mais les personnes ciblés étaient plus que harcelées.... A force, après plusieurs avertissements et mises à l'épreuve, Okom a décidé de bannir définitivement Fonkia.... C'est vraiment un résumé, parce qu'il y aurait un roman à écrire.... Par contre, les histoires de la boulangère, c'est autre chose. |
Dire merci | Mais il y avait déjà eu des histoires avec Fonkia avant ça! Pour moi, ça remonte à quelque chose comme 2005... Donc bon, quelqu'un qui revient régulièrement juste pour foutre la m****, ça ne vaut vraiment pas le coup de s'y attarder. |
Dire merci | Ah, je ne dit pas qu'il n'y a rien eu avant, mais en 2012, ça a été le pompom, pour arriver à décider un bannissement définitif, il a quand même bien fallu chercher la m***** |
Par maud : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | C est facile de venir sur le forum même si banni: suffit d utiliser un autre Pc non? |
Dire merci | Ouais mais ce genre d'individu est incapable de garder profil bas et est vite grillé... preuve s'il en était besoin du caractère pathologique de la chose. |
Dire merci | maud Non de changer de pseudo. On bannit pas par IP... |
Dire merci | Je ne sais pas trop comment ça fonctionne. C'est Okom qui gère ça. Est-ce qu'il bloque les IP ? (mais dans ce cas, quelqu'un qui passe par un proxy, ou qui a un FAI avec IP changeante, ça ne fonctionne pas...) Ou alors, c'est un blocage du compte. Ce qui expliquerait pourquoi hier, quand on a cliqué sur "bannissement" sur le pseudo de Fonkia, celle ci n'a pas pu continuer à poster, et a envoyé son "amie" Aiknof poster pour elle Et effectivement, dans ce cas (blocage du compte), changer d'ordi ne sert à rien, puisqu'on ne peut plus se connecter avec son compte.... Le seul moyen étant alors de changer de pseudo, mais aussi d'adresse mail pour s'inscrire.... |
Dire merci | De toutes façons là faut arrêter le délire, c'est évidement que la soi-disant amie et Fonkia sont une seule et même personne, et ont probablement la même IP... Comme c'était déjà le cas avec ses multiples pseudos les fois d'avant... |
Dire merci | On le sait bien @sheytana Fonkia = Aiknof = Fonkita. Pour l'instant, c'est facile, d'ailleurs, elle le fait exprès (et qu'on ne vienne pas nous dire qu'elle ne fait pas dans la provoc, elle reproduit exactement ce qu'elle avait fait en 2012 avant d'être virée...) Mais que va-t-elle nous sortir d'autre encore ??? Ayez l'œil... Toute réponse bizarre ou création de post par un nouveau forumeur devra être épluchée avec soin (comme si on s'ennuyait ) |
Dire merci | Un indice : ça commence toujours de façon très innocente, gentillette, mais très vite, on réalise que le but est de lancer une polémique et de rajouter de l'huile sur le feu. Il y a des gens qui s'ennuient grave quand même |
Dire merci | Donc son IP n'est pas bannie, c'est là où je voulais en venir kefiretlome ... |
Par Fonkita : le 08/02/15 à 12:47:45
Déconnecté Dire merci | Bonjour. Je n'ai pas pu me connecter cet après-midi. Je vous trouve très dur avec elle. Je ne lui ai pas fait lire toutes les réponses encore, mais je pensais qu'entre 2012 et 2015 les choses auraient changé, pourquoi ne pas pardonner? Je ne suis pas experte dans les forums. Mais a-t-elle fait quelquechose hier qui n'allait pas? Son post, elle n'a répondu à aucune attaque. Pourtant elle a été lynchée. Comme elle l'est encore aujourd'hui. Elle s'est excusée, 3 ans ont passé, elle n'a pas fait de vagues hier. Que voulez-vous de plus? Elle demande pardon. Bien sur que mon pseudo elle l'a choisie en rapport pour que je contacte un administrateur pour elle, elle n'a pas pu envoyer son mail, c'est ce que j'ai fait grâce à nanette hier. Je suis déçue, vous en rigolez mais vous n'imaginez même pas qu'elle puisse être réellement dégoutée. Et je n'ose imaginer quand je vais lui faire lire vos méchancetés... Je me déconnecte. |
Par tyoc : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Bon, vous allez la virée cette crétine et ses pseudos amies ?? |
Par pitichat83 : le 08/02/15 à 12:47:45
Dire merci | Comme quoi meme banni on peut revenir indéfiniment ça fait peur |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous