Gengys Khan cherche une famille...
Sujet commencé par : tite lizou 723 - Il y a 93 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 7231 personne suit ce sujet
Par tite lizou 723 : le 23/08/15 à 14:08:13
Dire merci | Voilà, c'est à regret, mais dans son intérêt...que je cherche une famille aimante pour mon petit Gengys Khan, Persan colourpoint Red tabby point, LOF et castré, de 4ans Gengys est un chat très calme et très câlin, ainsi que gourmand (son péché mignon c'est les yaourts ) ...ça n'est qu'une boule de tendresse qui adore se blottir contre nous sur le canapé, ou dormir entre nos jambes la nuit...il est habitué à être docilement toiletté chaque jour (peigne, brosse, nettoyage des yeux), ainsi que lavé et séché tout les 3/4 mois pour l'entretien de sa superbe fourrure. Gengys s'entend parfaitement bien avec les autres chats et les chiens...cependant, mes conditions de vie ayant récemment changées, et Gengys ne s'y habituant pas (vie en élevage avec beaucoup d'autres chats, la trop grande promiscuité le stress, il est éteint et mal dans sa peau) je cherche pour lui une personne/famille aimante, qui saura lui offrir ce dont il a besoins. Gengys étant un Persan, il faut être bien conscient qu'il demande un entretien régulier pour son toilettage, et également que c'est un chat à ne pas mettre dehors, il apprécie énormément les sorties dans un jardin clos et parfaitement sécurisé, mais serait totalement en danger face aux nombreuses menaces pour sa vie que représente l'extérieur (voitures, autres chats, chiens, empoissonnements, vols). Je ne demande aucun frais/prix pour son adoption, mais serais très regardante sur sa potentielle futur famille, mon seul désir soit son bien être, et ce à long terme!!! Alors si mon petit bonhomme vous fait craquer, et que vous pensez réunir les conditions nécessaires à son bonheur...contacter moi |
Par Loarghann : le 04/11/15 à 16:45:28
Dire merci | je suis contente et pour toi, et pour lui ! Coralie |
Par Fantômette : le 04/11/15 à 16:50:53
Dire merci | Super nouvelle |
Par tite lizou 723 : le 04/11/15 à 16:56:02
Dire merci | Je remets ici : Voilà...mon petit Gengys a rejoint sa nouvelle maman...il y sera heureux comme un coq en pâte c'est certain...et il ne sera pas perdu car il y retrouvera 2 fifilles "retraitées" de l'élevage Le cœur serré et les yeux humides pour les au revoir...mais c'est mieux pour lui...bonne nouvelle vie mon chaton |
Par titane : le 04/11/15 à 17:56:18
Dire merci | Super!!! |
Par kirikou : le 04/11/15 à 19:27:34
Par vecchio : le 04/11/15 à 20:49:08
Par Scooper : le 04/11/15 à 21:35:24
Par NezLaine : le 04/11/15 à 23:48:53
Dire merci | Je pensais régulièrement à toi tite lizou en lisant en sous-marin le post des chats de race mais je n'osais pas te poser cette question ... Beaucoup de courage à toi pour cette séparation et belle vie à Gengys |
Par tite lizou 723 : le 05/11/15 à 00:19:55
Dire merci | Merci beaucoup tout le monde J'ai déjà eu des nouvelles...il a exploré son chez lui, dit bonjour gentiment à ses nanas (c'est le seul garçon ), fait ses griffes sur l'arbre à chat...et eut droit à du thon et de la vache qui rit |
Par tite lizou 723 : le 05/11/15 à 13:31:32
Dire merci | Des nouvelles de la 1ère nuit...Gengys à dormit avec sa nouvelle mamans, la patte posée dans son cou émoticône heart , il a eut du thon au réveil...s'entend toujours parfaitement avec "ses filles" lol...et à eut sa chaise d'installée devant la fenêtre pour contempler dehors Que je suis contente |
Par Ludivine73 : le 05/11/15 à 13:40:36
Dire merci | Pauvre chat martyre !!!! |
Par sheytana : le 05/11/15 à 14:49:45
Dire merci | Top |
Par tite lizou 723 : le 05/11/15 à 16:19:05
Dire merci | Oui, faire subir ça, pauvre bête, obligé de manger de délicieuses choses et de se vautrer sur un immense lit...outrage |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous