Une vie de chat!
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 894 réponses à ce sujet, dernière réponse par caro64461 personne suit ce sujet
Par SweetFee : le 01/11/20 à 22:33:47
Dire merci1 | Je pense qu'on est beaucoup ici à posséder un petit félin, qui nous apporte plein de bonheur surtout en ces temps difficiles! Il y a post pour les chats de race mais je me suis dit pourquoi pas un post plus général pour parler de nos chats au quotidien? |
Par Maratre : le 18/02/25 à 11:12:33
Dire merci | oui c'est bien les histoires de chat aussi ![]() |
Par Falco : le 18/02/25 à 11:31:42
Dire merci | Lien Bon j'arrive pas à mettre la vidéo en direct, faut suivre le lien ![]() Re-édit : à écouter avec le son ![]() Message édité le 18/02/25 à 11:33 |
Par Erzebeth : le 18/02/25 à 18:50:53
Dire merci1 | ![]() ![]() ![]() Et oui, c'est bien les histoires de chats aussi, et faut dire que vu qu'on s'emmerde pas à les éduquer, on a vachement moins de problèmes que sur le post des chiens! ![]() (oui c'était gratuit pour alimenter la guéguerre pro chatsVS pro chiens ![]() |
Par Maratre : le 18/02/25 à 19:09:18
Par swann : le 18/02/25 à 21:25:01
Dire merci | Ils plaisantent pas, Falco![]() |
Par Falco : le 19/02/25 à 08:40:26
Dire merci | Non, ça déménage ![]() Par contre, quand c'est à 7h du matin le dimanche, c'est moins rigolo ![]() |
Par taraa : le 19/02/25 à 10:14:21
Dire merci | Oh je n'avais pas vu la remontée de ce poste. Ils sont trop mignonne vos petits choux. À la maison, tout suit son cours tranquillement. Les louloutes vont bien. Leur nouvel arbre à chat est bien décevant malgré le prix... on va essayer de le bricoler parce qu'à 100 balles la blague je suis dégoûtée. Mon cerveau a beuggé je ne me souviens plus comment mettre les photos... je me fais pitié. Câlins sœurs ![]() Les têtes des mioches à mon réveil... l'une paraît désespérée, l'autre au bord du meurtre... ![]() Mon zhomme arrive à apprivoiser mes sauvageonnes... ![]() Et enfin, le hamac avant son décès... Joy pendant son élan dessus même en présence de sa sœur, il va aussi falloir le refaire ![]() |
Par taraa : le 19/02/25 à 10:15:00
Dire merci | Oups, désolée pour le torticolis... |
Par Pez : le 19/02/25 à 10:34:46
Dire merci | l'autre au bord du meurtre... J'adore j'en ai une qu'est facilement comme ça aussi. Quand je vais pas assez vite avec les croquettes j'ai le droit à un regard plein de mépris ![]() Quant au coté sauvageon avec l'homme de la maison.. ici la grosse blague, surtout que mon mec n'aime pas tellement les chats, au final tous les soirs, elles sont toutes les 3 sur lui a faire des des papouilles et moi je n'existe plus ![]() |
Par caro6446 : le 10/03/25 à 14:58:20
![]() ![]() Dire merci | bonjour tous le monde, je viens vous annoncer le décès de notre chatte JESS . nous l'avons amener aux urgences vétérinaires samedi après midi car elle avais du mal a respirer mais malgré la mise sous oxygène,les injections cela n'a pas suffit car son problème de souffle au cœur a décompenser il y avais plein de liquide dans les poumons et l’abdomen elle est décédée a 20h chez le véto sans nous avec elle car elle a fait un arrêt cardio respiratoire. |
Par caro6446 : le 10/03/25 à 14:59:20
![]() ![]() Dire merci | tout d'un coup. |
Par Plush : le 10/03/25 à 16:42:08
Dire merci | Désolée pour ta Jess ![]() |
Par dejavu : le 10/03/25 à 17:14:23
![]() ![]() Dire merci | ![]() |
Par caro6446 : le 10/03/25 à 19:13:40
![]() ![]() Dire merci | merci. elle avais 11 ans,8 mois et 2 jours,ont l'avais adopter elle avais pas tout a fait 1 an. elle avais étais abandonnée sur le bord d'une route très passante et les personnes qui l’avaient abandonner lui avais tuer ses petits. elle nous manque,ont s’était attachés a elle,ont pense tout le temps a elle. ont savais qu'elle vivrais certainement moins longtemps car elle faisait de hyperthyroïdie qui étais traitée et ont avais appris par le véto qu'elle avais un souffle au cœur l'année dernière sans savoir s'il était grave ou pas car les vétos ne nous avaient jamais proposer de faire des examens ni un traitement,je leur en veut un peu et je m'en veut aussi car ont avaient remarquer qu'elle avais un gros ventre depuis le 27 février qui est apparu tout d'un coup en revenant de promenade du coup je me demande si ont l'avais amenée chez le véto plus tôt si ont aurais pu la sauvée ou pas. |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 681) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous