Une vie de chat!
Sujet commencé par : SweetFee - Il y a 863 réponses à ce sujet, dernière réponse par Yann221 personne suit ce sujet
Par SweetFee : le 01/11/20 à 22:33:47
Dire merci1 | Je pense qu'on est beaucoup ici à posséder un petit félin, qui nous apporte plein de bonheur surtout en ces temps difficiles! Il y a post pour les chats de race mais je me suis dit pourquoi pas un post plus général pour parler de nos chats au quotidien? |
Par SweetFee : le 03/08/24 à 23:07:16
Dire merci | Oh punaise je comprend ta colère et ta tristesse Allez les chats sont plein de ressources |
Par laska : le 04/08/24 à 03:02:02
Par Pez : le 04/08/24 à 12:08:44
Dire merci1 | J’y suis retournée ce matin, après une heure de recherches à secouer le sachet de pâté j’ai fini par mettre une vidéo de miaulements de chats… et bah ça a marché ! J’ai refait tout le tour et elle a fini par apparaître (bon au début ça a attiré tous les chats du coin sauf elle). Et une fois apparue j’ai réussi à l’avoir grâce au pâté. J’ai dû ramper sous une voiture mais je l’ai eu ! Je suis tellement soulagée 😮💨 Je la voyais déjà écrasée par une voiture |
Par Erzebeth : le 04/08/24 à 12:39:52
Dire merci | Ouf!!! Quel soulagement! |
Par taraa : le 04/08/24 à 12:52:21
Dire merci | Oh comme je suis contente pour toi |
Par SweetFee : le 04/08/24 à 13:48:30
Dire merci | Oh génial!! Très bonne idée les miaulement enregistrés ! |
Par kagnotte : le 04/08/24 à 14:21:53
Dire merci | Soulagée pour toi. Notre chatonne trouillarde a sauté par la fenêtre de l''étage et on ne l'a retrouvé que ce matin. J'ai eu peut de ne jamais la revoir, elle est tellement peureuse. |
Par Pez : le 04/08/24 à 14:52:40
Dire merci | Oui vraiment, je suis soulagée, car je crois qu'hier matin je réalisais pas trop, et au fur et à mesure que la journée passait ça tournait à la crise de larmes, surtout qd des gens m'ont dit qu'ils l'avaient vu sur la route... j'avais tellement peur qu'on me la rende pas ou qu'elle finisse écrasée Enfin je l'ai retrouvée c'est tout ce qui compte |
Par Pez : le 04/08/24 à 14:58:09
Dire merci | Je comprends tellement kagnotte pfff ils nous font stresser ! Puis là je crois que ça aurait vraiment cassé qqch avec ma belle-mère... on s'entend très bien mais pour le coup je sais pas si j'aurais réussi à pardonner si ça avait mal tourné. |
Par Pez : le 04/08/24 à 15:05:09
Dire merci | Ma beauté |
Par kagnotte : le 04/08/24 à 15:18:55
Dire merci | Ça fait un mois qu'on m'a balancé dans le jardin ma petite crotte noire. Je ne savais pas si j'allais la garder, mais elle est vraiment très peureuse et je ne pense pas que quelqu'un l'a prenne, au final on l'a gardé on y est attaché. Elle ne veut pas descendre de l'étage maiq hier elle a du suivre un de mes autres chats qui saute par cette fenêtre qui est à mi étage sur l'arrière de la maison. Et là ce matin difficile à attraper, elle a peur. Mais elle avait très faim. |
Par SweetFee : le 04/08/24 à 17:42:13
Dire merci | Kagnotte j'ai l'impression que tous les 6 mois tu nous dit que tu étais pas sure de garder le nouveau chat mais que finalement vous vous y êtes attachés (c'est pas une critique hein, ça m'a fait rire parce que j'ai deviné la fin de ta phrase). |
Par Maratre : le 04/08/24 à 18:00:50
Dire merci | Ouf pez , heureuse pour toi ! |
Par Pez : le 04/08/24 à 18:32:48
Dire merci | Merci |
Par kagnotte : le 04/08/24 à 18:45:38
Dire merci | Je suis faible avec les chats, un vrai catastrophe Et on arrête pas de m'en balancer dans le jardin. Heureusement je les garde pas tous, mais certainement trop Bon j'étais passé de 7 à 5, en espérant a terme n'en avoir que 4. On est mal barré en repassant à 6. Message édité le 04/08/24 à 18:48 |
Par laska : le 05/08/24 à 00:40:29
Dire merci | Ouf Pez! |
Par kagnotte : le 07/08/24 à 10:52:20
Dire merci | Voilà identification de ma Chocolatine prévu vendredi, c'est officiel elle agrandi la famille. Bon il va falloir que je trouve une solution pour que l'on arrête de me balancer tous les ans des chatons dans le jardin. Parce que j'en place pas mal, mais je ne suis pas une association, et les assoc sont pleines à craquer, donc ils ne me les prennent pas. |
Par Pez : le 12/08/24 à 10:04:47
Dire merci | Bon bah Mounette de nouveau portée disparue et cette fois-ci c’est ma faute et je pense qu’on la reverra pas Elle était dans notre nouveau chez nous depuis que je l’avais récupéré. On l’a laissée sortir avec ses sœurs samedi matin, elles ont rôdé autour de la maison toute la matinée et le soir les 2 autres sont rentrées et pas elle.. et depuis rien… On est entourée de champs en pleine campagne… On l’appelle on fait le tour assez loin mais rien après elle est très très vie dehors, chasseuse, elle a un p’tit côté sauvageon mais j’ai bien peur qu’elle ne revienne jamais… Pffff 😩 |
Par Plush : le 12/08/24 à 11:44:34
Dire merci | Oh non j'espère qu'elle retrouvera son chemin, faut pas désespérer ! |
Par Pez : le 13/08/24 à 08:06:58
Dire merci | 3e nuit dehors J’ai pourtant mis la caisse dehors, j’ai mis de vidéos de miaulements de chats, on appelle, on est allé voir les gens dans les maisons autour… |
Par Erzebeth : le 13/08/24 à 08:53:21
Par taraa : le 13/08/24 à 09:11:54
Dire merci | Celle de ma nièce à fait pareil cette semaine. Plusieurs jours sans la voir, elle était super triste. Et v'la ty pas qui se baladait tranquille dans un jardin pas loin... la Miss no stress. Je te souhaite un tel dénouement. |
Par Maratre : le 13/08/24 à 10:11:13
Dire merci | Dans ton ancienne maison , elle était en liberté dehors ? |
Par Pez : le 13/08/24 à 11:33:48
Dire merci | J’espère 🤞🏻 Oui oui chez moi elle vivait en liberté et dehors on était entouré de champs aussi. Elle ne rentrait que pour manger ou quand il pleuvait. Mais je la voyais tous les jours. |
Par K.Zel : le 13/08/24 à 14:51:50
Par Pez : le 13/08/24 à 21:24:55
Dire merci | Elle est rentrée ! Quelle sale bête ! 😩🙄 Bon j’étais pas inquiète des voitures mais j’avais très peur qu’elle soit prise dans un piège (ils en posent pas mal pour les ragondins) et qu’elle soit entrain de mourir toute seule (oui j’ai un petit côté drama) Et là après 4 jours et 3 nuits elle est rentrée comme une fleur ! Je l’ai séquestrée un peu dans le garage pour qu’elle mange et je l’ai laissée ressortir maintenant que je sais qu’elle sait revenir à la maison. Pfff elle me fait faire de la tension cette chatte ! |
Par SweetFee : le 13/08/24 à 21:42:48
Dire merci | Hé ben quelle frayeur Elle s'est pris des petites vacances |
Par Plush : le 14/08/24 à 09:11:42
Dire merci | Ouf ! Ils sont plein de ressources ces vilains, mais bon un accident est tellement vite arrivé, on peut pas s'empêcher de s'inquiéter quand ils nous font des coups comme ça |
Par Pez : le 14/08/24 à 09:50:29
Dire merci | C’est ça ! Puis elle mangeait son pâté m’a fait 30sec et demi de mega ronrons puis m’a regardé l’air de dire « c’est bon t’as ta dose ? Parce que moi je me casse » et elle est retournée dehors 🙄 Après en même temps là on est dans en coin très rural, c’est Disney Land pour elle, en plus y a plein de bestioles et c’est vraiment une killeuse elle chasse +++ faut voir le nombre de proies qu’elle est capable de ramener par jour. Donc je pense franchement que l’extérieur la passionne bien plus que nous en ce moment. Je pense qu’elle refera des journées canapé qu’à l’automne quand il se remettra à pleuvoir quotidiennement. (Parce que bon malgré tout elle a un côté princesse donc rester sous la pluie toute la journée faut quand même pas deconner ) Message édité le 14/08/24 à 09:51 |
Par Plush : le 14/08/24 à 10:18:27
Dire merci | C'est marrant, en ce moment avec la chaleur, les miens se tiennent bien au frais sur le canapé la journée (pourtant j'ai une chasseuse aussi) |
Par kagnotte : le 08/09/24 à 15:09:28
Dire merci | Alors la petite puce balancée dans le jardin il y a un peu plus de 2 mois se porte à merveille. Elle ne descend toujours pas de l'étage, si des personne inconnues apparaissent elle disparaît. Par contre avec nous c'est amour de minette, des que j'appelle elle raplique illico, c'est une boîte à ronron, qui dors blottie contre moi, qui joue beaucoup, et ramène ce qu'on lui lance. A 4 mois on est à 2,4 kg, elle pousse bien. On l'a bouscule pas, elle est trop mignonne ma Chocolatine. |
Par Pez : le 08/09/24 à 17:58:56
Dire merci | Ici il pleut en mode déluge depuis des jours, je vous laisse deviner qui passe ses journées lovée dans son plaid à faire des ronrons |
Par Plush : le 09/09/24 à 09:10:02
Dire merci | Elle sait où est son intérêt |
Par Yann22 : le 16/09/24 à 08:33:53
Dire merci1 | On vient de récupérer le notre qui s'est fait la belle en passant par le balcon de l'appartement et après 4 semaines. Sachant qu'il n'est jamais allé dehors depuis ses 3 mois et qu'il a 12 ans |
Par Erzebeth : le 16/09/24 à 09:05:41
Dire merci | Cliff le warrior! |
Par Plush : le 16/09/24 à 09:25:31
Dire merci | Ah ouais, le stress j'imagine ! Il est revenu tout seul, ou a été retrouvé par quelqu'un, ou... ? |
Par Yann22 : le 16/09/24 à 09:27:17
Dire merci | C'est moi qui l'ai entendu dans les fourrés pas loin... et qui ai réussi à l'attraper... avec l'aide d'une boîte de thon |
Par Plush : le 16/09/24 à 09:52:17
Dire merci | Ah oui, un coup de chance de l'avoir entendu ! |
Par taraa : le 16/09/24 à 13:52:54
Dire merci | Oh punaise yann22 je n'aurai plus espéré. |
Par Yann22 : le 17/09/24 à 09:47:01
Dire merci | Visite véto pour Cliff après sa "classe verte" de 4 semaines. A part quelques centaines de grammes perdus, il n'a... rien. C'est résilient ces bestioles |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous