Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par carabouille7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 3921 à 3960, Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Par Quiche : le 02/12/07 à 20:36:35
Dire merci | Olalaaaah il s'en passe des choses ici quand je suis pas là Flash, River, pfouh... Flash je connais moins ton histoire, mais River je suis soufflée là... Je sais franchement pas quoi dire, et aux nouveaux aussi, Petit Poney t'inquiète, tu vas voir t'apprendras à relativiser Lilou200 c'est vrmt nul ce qu'il t'arrive... tu as ton appart à toi ou va falloir que vous régliez ça? Jsuis désolée si j'ai raté des épisodes, y avait bcp de lecture! Canyon alors ça... C'est un truc fou quand même... J'suis à la fois tellement contente pour toi et puis j'espère de tout mon coeur que ça va marcher, et puis en même temps je sais pas ce que toi t'en penses, mais bizarrement je me disais qu'il reviendrait, parce qu'avec des réactions comme ça y a forcément un moment où y a une prise de conscience, enfin sinon c'est tant pis pour lui.... J'espère que t'arrives à t'en sortir dans ta tête, moi ça me rendrait dingue |
Par lilou200 : le 02/12/07 à 21:41:32
Déconnecté | j'ai mon appart dans 10 j et je suis pressé parce que c'est l'enfer ici. Après 6 ans d'amour, on se dechire comme des m......je ne sais pas quoi faire après je vais finir seule,je ne veux plus connaitre l'amour avec un grand A parce que je n'aurais plus jamais confiance;plus jamais,je suis finie,anéantie. |
Par Flash : le 02/12/07 à 22:49:08
Dire merci | lilou, j'ai lu ton histoire, je suis vraiment désolée pour toi... Le coup de la photo, jcrois qu'il serait pas passé aussi facilement... River, oui tu as raison... De toute facon je compte pas passer encore cette fin d'année scolaire à trimer pour lui faire plaisir si c'est pour qu'il me lache comme une merde quand je partirai sur Lyon... Moi aussi j'ai une vie, moi aussi j'ai des amis et j'ai des envies... Jveux bien qu'il soit numéro un dans ma vie, à condition que ca soit pareil dans la sienne... Enfin, cette foi je lacherai pas, parce que si il est pas d'accord, ben je pourrais rien y faire et ca sera fini... C'est à lui de décider maintenant... Courage les filles! |
Par polka51 : le 03/12/07 à 00:34:42
Dire merci | éh béh, la météo avait prèvu un coup de tempête pour ce we, mais je pensais pas que ça atteindrait notre popost chéri allons donc, relisez vous, vous surinvestissez votre relation au points de vous y perdre, vous idéalisez, quand il y a une crise, c'est votre monde qui s'effondre. Ce n'est pas bon, ni pour vous, ni pour votre couple(oui, je sais, je fais ma maligne aujourd'hui, mais j'ai pas fait mieux que vous). Gardez une part de mystère, un petit jardin secret. Ne vous noyez pas dans votre relation au points de ne plus être vous même, de ne plus avoir vos propres désirs, passions, ambitions. Vous êtes votre meilleurs compagnon et vous ne le savez pas. Prenez soin de vous pour mieux vous ouvrir à l'autre, aux autres. Ecoutez vos désirs en étant conscients qu'ils ne peuvent pas être tous partagés. Nourrissez vous de vos différences au lieu de vouloir à tout prix créer de fausses ressemblances. à méditer |
Par Quiche : le 03/12/07 à 00:37:27
Dire merci | Polkanounette t'es trop forte |
Par polka51 : le 03/12/07 à 01:01:27
Dire merci | j'ai vécu, Quiche |
Par Quiche : le 03/12/07 à 01:05:54
Dire merci | Oui je sais, c'est pour ça que je dis que t'es trop forte |
Par polka51 : le 03/12/07 à 01:07:47
Dire merci | merci ma Quichounette |
Par arno29300 : le 03/12/07 à 08:23:18
Dire merci | DESOLE pour vous les filles !! 1) je ne lis le post que TODAY 2) IL EST HORS DE KESTION que g m'affiche pour vôtre concours ! et ce même si j'avais toutes mes chances ...... |
Par arno29300 : le 03/12/07 à 08:25:08
Dire merci | D'ailleurs mes fotos exhib, c SEULEMENT pour vous et en privé ! Sinan je ne serai plus vôtre number ONE !! |
Par Rivermist : le 03/12/07 à 08:33:42
Dire merci | mdr arno....vrai que j ai en ma possession qques photos... Bref...couc ma Polka Comment va ? D' acc avec tes conseils...en ce qui me concerne j' ai appliqué pour la première fois, pas parce que j y ai réfléchi, j en étais consciente, mais là consciente ou pas j' en ai eu ma claque et je l ai dit si ça doit rompre, oui j aurai de la peine mais plus jamais ce mec ne me fera vivre une gélère comme l an dernier....que ce soit pour X raison, valable ou pas... Y a moi et le reste de ses affaires, il a pas interet à me contrarier (hihihi j ai plein de clientes qui ont pris mon numéro et veulent me présenter leur fils ! lol). Donc voilà...Dans ma tete c est assez clair, je suis pre^te à tout laisser si je ne trouve pas mon compte, et au fond c est cette petite dose d' égoisme qui me manquais (eux ils l ont en surdose alors que nous c est le contraire...bah finalement quand on se comporte en mec, on morfle moins !) Voilà...les flles pensez à vous...votre mec doit vous apporter ce que vous voulez sinon il se casse. Sur ce bonne méditation.... |
Par Canyon : le 03/12/07 à 10:49:15
Dire merci | coucou tout le monde!!!! Polka toujours pleine de sagesse!! Coucou ma quichounette!!!!!!!! ça va?????? ben je t'avoue que là je suis larguée complet!!! alors que ça fait des semaines que je me remonte!!! Et toi???? quoi de neuf?? Flas: si ça te dit un soir de t'arreter sur annecy pour boire un verre no soucy!!! |
Par petit poney : le 03/12/07 à 12:05:17
Rivermist: ben moi je dois étre tombé sur une fille qui se comporte comme les mecs que vous décrivez et c'est moi qui est morflé... |
Par Voltaire : le 03/12/07 à 13:46:25
Dire merci | Depuis quand ça réfléchit ici bas? |
Par thunderhead : le 03/12/07 à 14:39:17
Dire merci | Canyon je viens de lire ton post... Mon conseil : ne tombe pas dans le panneau, vu tout ce qu'il t'as fait subir, c'est bien joli et facile de revenir te faire des excuses maintenant qu'il se rend compte qu'il se sent seul... Tu mérite mieux que ce type !!!! Je ne veux pas qu'il te refasse subir cela, qu'aille se faire f...... Je suis désolée je ne suis pas sympa du tout, mais je ne veux pas te revoir souffrir, je veux que tu tombe sur un mec VRAIMENT bien |
Par Quiche : le 03/12/07 à 14:40:00
Dire merci | Bah oui petit poney, y en a des deux côtés des comme ça, ce serait trop simple sinon Allez reprends-toi, ça va aller tu vas voir!! Moi y a un peu de neuf mais l'ambiance est pas au top là c'est pas le moment de venir avec des histoires délirantes à la Quiche-Lorraine! |
Par petit poney : le 03/12/07 à 14:46:18
Par indy : le 03/12/07 à 15:10:48
Dire merci | Oh ben dit dont en 1 week end il s en est passé des choses... c'est marrant dans chaque relation je reconnais un peu de la mienne entre rupture au bout de 6 ans , la relation unilatéral ou les efforts ne se font que dans un sens , un amoureux qui vous traite comme une princesse ... Humeur du jour : je suis énervé contre tous le monde chaque réfléxion me font grimper au mur ( y a juste un de mes collègue qui y a eu le droit) tous ça je suppose lié au fait que je me sens perdu dans le flou dans ma vie sentimentale entre mon amoureux eperdue qui me traite comme une princesse et mon appolon qui ne me dit pas ce qu il ressent j en ai marre vivement le week end prochain 4 jours de week end du coté de Carcassonne je vais souffler changer d air ... |
Par lilou200 : le 03/12/07 à 18:15:56
Déconnecté | la rupture estle meilleur regime du monde!!!!j'aiperdue 7 kgs a me torturer l'esprit et à essayer de comprendre le pourquoi du comment. je lui est encore demande ce que j'avais fait mais il m'a dit que j'avais été super et que c'etait lui qui n'etait pas prêt àla vie de couple. Me dire ca au bout de 6 ans c'est inhumain!!!! Je ne m'en remettrai pas je ne sais pas sur quoi me concentrer,je n'aiplus de but dans ma vie. Je me sens trahie,nulle et tout et tout. |
Par polka51 : le 03/12/07 à 18:27:45
Dire merci | ah bah nan lilou, à quoi ça sert que je me décarcasse, si c'est pour que tu sois encore à la ramasse des fois, y a pas de pourquoi du comment, c'est comme ça et on y peut rien. Ton seul et unique but dans la vie c'était ton homme, t'es sure de ça? En cherchant bien, y a pas un vieux projet quelque part qui traîne, ou une envie que t'as pas pu réalisée, des vieux potes que t'as pas vus depuis un bon moment et que t'aimerais revoir. Cherche bien, moi je suis sure que si. Allez, c'est tout frais ta rupture et ça fait mal, pleure et rage tout ce que tu peux. Tu en as le droit. Bientôt, ça ira mieux et tu riras de toi même, c'est promis |
Par Gracioso : le 03/12/07 à 18:29:16
Dire merci | Lilou200, courage, tu te sens très mal en ce moment, probablement pour encore quelques semaines ou mois, mais tu es jeune (on a le même âge), et tu retrouveras petit à petit l'envie de vivre seule, sans l'homme que tu as aimé jusqu'à maintenant ; puis tu trouveras l'envie de tenter d'autres relations. Ca paraît très loin maintenant, mais ça viendra, il faut que tu gardes espoir et courage. Les solutions t'apparaîtront aussi en ce qui concerne ton cheval, ton travail, ta situation financière. Peut être peux tu t'appuyer sur des proches quelques temps, chercher un nouveau travail qui te plaît, mieux rémunéré, et qui te permettra d'avoir une voiture et de continuer l'équitation. Fais d'abord ton deuil de cet homme, quand tu iras mieux, tu auras les idées plus claires sur ce que tu as envie de faire. |
Par lilou200 : le 03/12/07 à 18:32:46
Déconnecté | j'ai tout donné pour lui sans penser à ma carriere,je pense que je vais essayer de me raccrocher à ca.oui c'etait tout pour moi, j'etais même prete à ne pas être totalement epanouie mais avec lui.c'est bête maisje prefere etre malaccompagnée que d'être seule!!! |
Par Gracioso : le 03/12/07 à 18:41:06
Dire merci | Lilou200, j'ai eu le même dilemme, avec la personne avec qui j'étais auparavant. Ceci dit on n'est resté que deux ans et demi ensemble. Même si d'autres raisons sont la cause de notre rupture, le fait que l'on n'est pas du tout les mêmes envies et que nécessairement l'un de nous devrait faire des choix à un moment ou un autre a pesé dans la balance de notre rupture. Et mon ex non plus n'était pas prêt pour la vie de couple... Il n'a pas eu le courage de le dire, je lui ai laissé plusieurs chances de le faire, mais il n'a pas réagi, et je suis finalement partie. Aujourd'hui je me sens beaucoup mieux, j'ai du temps pour moi, pour voir mes amis, m'occuper de mes animaux. Et je sais aussi que je retrouverai quelqu'un, un jour. Imagine toi dans 30 ans, regardant derrière toi si tu étais encore avec, et réalisant peut être tous les sacrifices que tu aurais fait pour être avec lui. Soit il faut faire des concessions des deux côtés, soit il faut partir, mais à mon avis, ne pas être épanouie c'est la meilleure direction pour la dépression... Alors, pour le moment tu as mal, ça va durer un peu, de toute façon je dirai presque qu'il faut que ça fasse mal, ça soulage de pleurer, et petit à petit tu te relèveras, et tu iras à nouveau de l'avant... |
Par polka51 : le 03/12/07 à 18:54:43
Dire merci | lilou, apprendre à être seule, c'est aussi apprendre à être face à soi, c'est tout simplement murir. Imagine la rancoeur que tu aurais accumuler à vivre avec un homme avec lequel tu n'es pas épanouie. Avec le temps, tu lui en aurais voulu, tu aurais fini par lui lancer des noms d'oiseaux à la tête. Je ne suis pas sure que l'image d'une femme aigrie par les frustrations soit très enviable. C'est là qu'on se perd, qu'on finit par ne plus savoir qui on est. On finit par devenir imbuvable pour soi et pour les autres. Même si la dépression n'est pas un passage obligé(mais fréquent), on en perd pas moins sa joie de vivre et ça c'est vraiment pas sexy. |
Par petit poney : le 03/12/07 à 19:30:58
je pense que je vais finir ma vie tous seul |
Par Gracioso : le 03/12/07 à 19:35:59
Dire merci | Petit Poney, ce qui est valable pour Lilou200 l'est aussi pour toi ... |
Par petit poney : le 03/12/07 à 19:38:27
moi la phase déprime je suis en plein dedans... |
Par arno29300 : le 03/12/07 à 21:13:12
Dire merci | En même temps, Novembre c le mois ou il y a le plus de suicide ....(c bon g sors) |
Par polka51 : le 03/12/07 à 21:14:39
Dire merci | pppppffffffffff portnawak arno |
Par polka51 : le 03/12/07 à 21:15:42
Par arno29300 : le 03/12/07 à 21:18:14
Dire merci | bon g vais nourrir mes chevo et apres g mange ! tu devrais te connecter sur msn g mis la foto de mon nouvo camion ! |
Par petit poney : le 03/12/07 à 21:55:16
ah bon! faut que j'y pense... |
Par polka51 : le 03/12/07 à 22:39:35
Dire merci | petit poney, c'est de l'humour, c'est pour rigoler, interdiction formelle de faire des bêtises |
Par arno29300 : le 03/12/07 à 23:41:41
Dire merci | ..........................C parce que c toi hein ! |
Par polka51 : le 04/12/07 à 00:44:44
Par Quiche : le 04/12/07 à 00:54:44
Dire merci | Petit Poney faut apprendre à relativiser, ok? C'est vraiment nul ce qu'il t'arrive, tout le monde le sait et tout le monde est passé par là, regarde Polka comme elle s'est battu jusqu'au bout alors que là on parle de divorce, regarde Canyon, River, je dis elles parce que c'est elles que je connais le mieux! On sait tous que t'es hyper mal, mais pour s'en sortir faut vouloir faire des efforts et commencer par ne pas dire des conneries pareilles. C'est pas méchant, mais regarde autour de toi, redresse-toi, il est temps de te ressaisir maintenant. |
Par indy : le 04/12/07 à 10:14:54
Dire merci | Petit poney interdiction d avoir des pensées de ce genre tu es encore jeune et la vie s offre à toi je sais qu une rupture quand on est sacrément ataché à la personne est vraiment horible le monde s 'écroule on est au pkus bas plus envie de rien mais pourtant la vie continue et je suis persuadé que ta moitié t attend quelque part comme pour chacun et chacune de nous ... Courage tu verras avec le temps les choses deviennent moins douleureuse sort va voir tes amis change toi les idées les amis dans ces moments difficiles sont très importants et puis si tu as besoin de parler tu sais ou nous trouver |
Par petit poney : le 04/12/07 à 12:13:52
je sais! je vois bien que sur ce post il y a des gens qui sont aussi malheureux que moi... |
Par petit poney : le 04/12/07 à 12:19:04
en même temps j'ai mis 29 ans à trouver une fille qui veuille bien de moi alors je suis pas prés d'en trouver une autre... |
Par carabouille : le 04/12/07 à 12:48:43
Dire merci | Allé.... Je te fais de gros bisous de soutien et de réconfort, Petit Poney! |
Page : < < | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous