Forum cheval
Le salon de discussion

Post spécial pour les déprimés de l'amour

Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par hola79
7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres

Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >

Par polka51 : le 20/11/07 à 20:24:16

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
je connais le prix de l'amitié

Par Canyon : le 20/11/07 à 20:48:42

Déconnecté

878 messages
Dire merci
moi j'imagine rien , je taquine, juste !!

Par polka51 : le 20/11/07 à 21:56:51

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
mouais, mouais tu pensais te mettre quelque chose de croustillant sous la dent oui! RATE!!

Par indy : le 21/11/07 à 10:19:41

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
Oui les filles je profite bien comptés sur moi

Ma foi c'est une situation particulière que je ne pensais jamais vivre mais pour le moment je recherche rien de sèrieux après 6 ans " de prison" je veux m amuser ...

Par polka51 : le 21/11/07 à 14:50:51

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
toujours pas de nouvelles de River, même sur msn, j'espère que c'est juste qu'elle est trop occupée pour en donner

Par Canyon : le 21/11/07 à 18:43:01

Déconnecté

878 messages
Dire merci
Oui polka, j'espère aussi!!!!! River!!! tu nous a oubliééééééééééééé

Je reviens de chez le coiffeur, elle m'a fait une coupe maison!!! oulàààà c hyper...... changeant!! lol

sinon Polka tu as la forme ??? perle des iles a pa refait des siennes??

Par indy : le 22/11/07 à 11:00:47

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
River coucou des nouvelles please

Canyon ça doit faire du bien de changer de tête j hesite aussi j ai du mal car j adore mes chevaux long mais j aimerais garder ma longeur tout en trouvant quelque chose qui fasse " coiffer"

Par Rivermist : le 23/11/07 à 13:43:43

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Coucou !!!!

Nan je vous ai pas dutout oubliées...mais en fait j avais pas le numéro de Marianne (Polka) ds mon tel...alors que j étais sure de l avoir mémorisé

Bon sinon j avais écrit un super long post et ma chienne folle vient de tout effacer en sautanbt sur moi et l ordi

Donc, je reprends c était super le week end...

Premier jour balade à cheval, galops ds les dunes etc avec un superbe soleil ...c était super...je montais une ptite jument en fin de débourrage super mignone et joueuse (j ai eu droit à des beaux coups de cul ! lol ) mùais bon ça a mis du piment ds la balade...
Surtout qu à la fin quand je l ai remise au pré, alors que tous les autrees se baraient et se roulaient elle elle me suivait pour avoir encore des calins !
Mon chéri lui a monté un gentil père qui connaissait très bien son job donc ça s est super bien passé...il a fait ses premiers galops (à un sacré rythme croyez moi ! lol) avec succès même si il avait mal au dos après...et oui l équitation d extérieur c est du sport.
A on a aussi vu 3 chevreuils de près, qui ne se sont même pas enfuis en nous voyant arriver !

Ensuite l aprèm, sortie en VTT vers un des meilleurs points de vue du domaine...belle vue sur la plage et les nombreux moufflons qui s étaient regroupés loin des zones de chasse...plus un groupe d oies cendrées...

Le lendemain, stage photos de mon chéri, on est restés en intérieur par contre -temps pourri en plus-, c était sympa quand même....mais j ai trouvé l ambiance un peu trop coincée...malgré tout j ai appris des trucs et le photographe est un super connu (il a fait plein de livres genre "cavaliers du mythe", "wildlives" etc...

3e jour enfin, parc ornitho...avec un super soleil encore...même si bcp d espèces avaient déjà quitté la réserve, y avait qques obs sympas :

Pas mal d oies : cendrées, rieuses, bernaches etc...
Nettes rousses, tadornes, cigognes et une grue du japon, des cygnes chanteurs et tuberculés,un couple de cygnes noirs, des vanneaux huppés, des canards pilet etc...et un super buzard st martin qui est passé 3 m au dessus de nous et nous a bien regardés...

Voilà...

Ensuite retour en Belgitude chez le chéri qui a commencé doucement à se métamorphoser en âne (je me demande tjrs si par "sympa" il voulait dire "GENIAL" ou juste sympa, en parlant de ces qques jours...avant de se replonger ds ses affaires de boulot etc...).
Mais je suis d une patience d ange n est ce pas et donc je ne l ai pas fait chier...

Manque de bol hier soir en rentrant à Paris y a quand même eu une belle dispute...unilatérale ! lol j ai même pas trop pigé en fait pkoi il s est autant mis en colère (bon j ai osé faire allusion à sa connerie de l an dernier pdt 30 sec, et 2 h après j' ai fait une remarque qu il a interprètée comme un manque de confiance inadmissible - son ordi s est connecté automatiquement sur son compte sur un site et il s est vite déconnecté...j ai eu le malheur de lui dire..."bah pkoi tu déconnectes si vite t as des trucs à cacher ?"- ohhhhh quelle horreur n est ce pas ?
Il m a dit des trucs vraiment pas sympas qui m ont vachement blessée...

Donc voilà, il était furax et j ai passé une sale nuit du coup...bref, tu peux applatir la queue du cochon autant que tu veux, elle reviendra tjrs en tire bouchon faut croire.
Même si il m a dit qu il était désolée de m avoir blessée et qu il m a dit qu il m aimait avant de partir, je suis carrément larguée.

Moi qui m attendais à tout sauf à ça après avoir passé 4 jours pénards avec lui loin de tout, ça calme.
Je croyais qu il serait encore plus amoureux, c est possible que ça ait été le cas d ailleurs mais au moins je pensais qu il le montrerait...

Il a un fichu caractère, pire qu un âne (un genre d hybride âne x cochon)

M enfin j aurais trop aimé qu il me rapporte une rose, qu il me dise qu il a ADORE qu on soit ensemble comme ça, qu il en profite pour faire un semblant de début de projet d envisagement d' une possible cohabitation...bref, vaut mieux ne rien chercher et ne rien attendre...j ai l art de me prendre que des murs...

Et pendant ce temps y a l autre qui attend bien sagement sûr que je suis celle qu il attend et que l âne ne me mérite pas (j ai horreur quand mon âne essaie de lui donner raison !)...

C est mal fait des fois hein ?!

Bon pour le moment je suis tranquile chez moi, ma chienne, elle au moins elle m a fait une fête de malade et voilà...après tout si il sait pas être à la hauteur d une nana comme moi c est tant pis pour lui...j arrive à un niveau où j aimerais moi aussi qu on me surprenne, qu on m adore et qu on me protège...

On peut rêver ...

Par Canyon : le 23/11/07 à 14:25:11

Déconnecté

878 messages
Dire merci
Eh ben River!!! Qu'est ce que j'ai pensé à toi le WE pour que ça se passe bien!!
Dommage que le retour est un gout acide!!

Tu es tout à fait en droit d'attendre mieux, d'avoir des envies (surprise, protection...), y en a marre que ce soit toujours les memes qui fassent!!!
Et oui tu as droit à un mec qui soit à la hauteur!!!
Faudrait il encore qu'il existe!! moi perso, je commence à avoir des doutes mais c'est parce que je suis pas toujours positive en ce moment!!
J'étais une douce reveuse et une grande optimiste sur la nature humaine, j'en suis de plus en plus déçue alors.....

Heureusement que c'est le WE car ce matin , j'aurais bien pris un gamin pour cogner sur l'autre dans une de mes classes!! Jamais vu ça!!!
Pis j'ai encore des bacs blancs à corriger !!

bref moi, je pète les plombs en ce moment.... pis j'ai des envies bizarres: genre hier soir je me pose un quart d'heure devant la télé, et là qu'est ce que j'avais envie de me blottir contre quelqu'un et mettre mon nez tout froid dans un cou tout chaud!! C'est dur certains jours!

Pis je devais avoir peut etre de la visite ce WE mais ...... comme qui dirait: pas de nouvelle, bonne nouvelle.... à bon entendeur.....

Par indy : le 23/11/07 à 14:35:11

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
Ah river des nouvelles ... ça fait plaisir

Bon ben je vois que c'est toujours pareil avec ton ane ! ah ces mecs qui ne comprenne pas nos attentes ! c'est domage apparement le week end c'était bien dérouler ...

Ah tu as aussi un homme qui est sur que tu es la femme de sa vie et qui attends sagement ?

Je trouve que la vie n'est pas simple on n a jamais réélement ce que l on veut

J aimerais un mélange de mon bel appolon ( mais qui ne me dit jamais ce qu il ressent pour moi ) avec mon petit agriculteur qui est si attentionné et prévenant avec moi

Par Canyon : le 23/11/07 à 14:43:16

Déconnecté

878 messages
Dire merci
Et toi indy, quoi de nouveau avec ton appollon??

Par indy : le 23/11/07 à 15:20:30

Déconnecté

1134 messages
Dire merci
ben coté de mon appollon je l ai vu lundi ( comme tout les lundis normalement) on a passé un bon moment je profite en fait du moment présent je suis bien quand je suis avec lui mais j arrive pas à le cerner il ne laisse rien transparaitre et quand on en parle il me répond que on verra avec le temps que pour l instant il vit le moment présent ...

Par Flash : le 23/11/07 à 16:01:29

Déconnecté

8734 messages

12 remerciements
Dire merci
River toujours avec THE ane?!? T'es vraiment une tarée!
Enfin, je peux parler
Jcrois que je vais vous re rejoindre, j'espère que vous ovationnerez haut et fort mon retour (ben ouai c quand même moi la créatrice du post ).

Donc voilà pour moi, ceux qui ont suivit mon histoire savent que l'année dernière, on s'est séparé le jour de noel et qu'on s'est remis ensemble 1mois et demi plus tard après qu'il m'ait fait des coups de pute mémorable. J'en re eu droit à ce genre de caprice toute l'année, mais bon, suffisament espacés pour que je n'en tienne pas trop compte...
Le pb de l'époque était qu'il ne voyait pas assez ses copains (il y va chaque soir de la semaine, mais vous comprenez, yen a qui font leurs études et qui sont la que le weekend). Compromis trouvé, on se voit le vendredi soir (il rentre claqué à 22h du foot et moi claquée de ma route et de mon cours de dada). Le samedi soir, on va chez les copains. Le samedi matin j'ai cours et il a match le dimanche aprèm... En clair, ca fait pas beaucoup...
Jpense que sur ce point, je fais des efforts inimaginables, surtuot que c'est MOI qui me tappe 4h de route CHAQUE weekend, pour qu'on se voit un peu...
Enfin, il était sympa, gentil, on se fait souvent des restos, bref ca se passe relativement bien entre ses crises habituelles...

Mais là, le comble... Jsais pas si c'est Noel qui me porte la poisse mais on dirait bien
On avait prévu de fêter Noel tous les 2 en amoureux (je dois rester sur chambéry jusqu'au 26, donc il devait me rejoindre pour pas que je sois toute seule). Et bien, mr me sort qu'en fait, non, il ira chez sa mère... Sympa non?
Donc évidement, je me permet de raler et de lui faire des reproches, et c'est repartit pour un tour, il ne répond pas à mes appels ni à mes messages, alors que j'ai HORREUR de ca, et il le sait pertinement.
J'ai commencé toutes mes journées en pleurant, pour finir je lui propose un compromis, il vient le 24 et repars le 25, pas de réponse...

J'arrive pas a arreter de l'aimer mais putain, ca serait tellement plus facile...

Par Rivermist : le 23/11/07 à 16:05:42

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
mdr holala ma Flashounette, cette période ne nous réussit pas on dirait ! lol

Moi c est pile la période où il a revu sa pute l an dernier...j y peux rien ça m est revenu brièvement certes mais ça m est revenu...et voilà...

Et donc toi il refait son zigoto ! lol

Je sais pas quoi te dire...on est surement deux tarées c est clair...al gère bien mieux que nous ses histoires avec David ! lol

Enfin...

Par Voltaire : le 23/11/07 à 18:46:21

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Salute les filles (et Arno qui a enfin fini de faire le bellâtre sur les plages pour revenir sur le popost )

River, j'ai tout bien lu, mais tu as un mis truc qui m'a trop déconcentrée dans ma lecture en me faisant littéralement pleurer de rire, je cite:

tu peux applatir la queue du cochon autant que tu veux, elle reviendra tjrs en tire bouchon

Voltaire qui revient une fois qu'elle sera calmée

Par Rivermist : le 23/11/07 à 18:57:48

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Bah au moins je te fais tjrs rire c est bien...

Par contre c est sûr mtnt faut que Polka, ses filles, et toi et moi on s organise un ptit break là bas...

L hébergement est franchement mignon et y a de quoi s éclater pour des amoureuses de nature et de chevaux...

Donc voilà quand vous serez partantes les filles, moi je vous suis !

PS : l expression de la queue du cochon est de mon papa !

Par Rivermist : le 23/11/07 à 18:59:58

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
ha j oubliais le quadrupède aux grandes oreilles avec la queue en tire bouchon m a envoyé un gentil sms...me disant qu il m aime...

il est vraiment idiot, mais je l aime... va t il grandir un jour...

Par Voltaire : le 23/11/07 à 19:21:22

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Mets des hormones de croissanc dans son café le matin, ni vu ni connu...

Moi je suis partante en tous cas, pour notre ptit breack!

Pour moi c'est le fouillis total dans ma petit tête (pas côté zhom, de ce côté là je fréquente toujours l'autre gosse de riche). On me propose un stage à Auchan, avec des responsabilités etc, mais ça me ferait décaler la Nouvelle Zélande d quelques mois, alors je me tâte...

Par Rivermist : le 23/11/07 à 19:46:19

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Heuuuu si ce stage t apporte une expérience réellement enrichissante, est ce que ça ne vaut pas le coup ?

Le décalage il serait de combien de mois ?

Et ton slovaque ? Il a disparu de la circulation ?

Nouvelle Zelande = moule...

Hum....tu nous mets le fouilli à nous aussi pour le coup...

En tout cas je sais pas si t es amoureuse de ton gosse de riche, mais je me rends compte que c est bcp plus facile de sortir avec un mec qu on aime pas, vu qu on s en fout, ils sont aux ptits soins etc...

Heu sinon question qui n a rien à voir : je suis allée chez le buraliste faire mon euro million et elle m a pas rendu mes tickets de la semaine dernière que j étais allée vérifier...est ce que c est normal ou est ce qu ils étaient perdants donc elle a pas pris la peine de me les rendre et me le dire elle les a jetés ? Vu qu elle est aimable comme une porte de prison gelée... j ose pas y retourner...

Par Rivermist : le 23/11/07 à 19:47:23

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
heu je précise que la semaine dernière j ai gagné 10 euros, elle me l a dit et me les a filés...

Par Voltaire : le 23/11/07 à 19:56:24

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Elle a du les jeter...
(ou alors elle est devenue millionaire à ta place )

Mon slovaque je lui ai dis que ce n'était pas le moment, que je n'étais pas prête à le revoir encore, et que je me préocuppais de ma carrière en priorité pou le moment.
Pour le gosse de riche, je m'en fiche comme de l'an 40 , il m'occupe c'est tout, mais au moins il le sait

Par Rivermist : le 23/11/07 à 20:34:25

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
haaaa yes !!!

Heu non pas millionnaire à ma place y avait pas de gagnat ! lol

Sinon bah j admire ta capacité à garder la te^te froide en toute circonstance...

Par Voltaire : le 23/11/07 à 20:47:16

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Dis tu nous montres quelques photos que tu as prises ?

Par MarK : le 23/11/07 à 20:48:37

Déconnecté

732 messages
Dire merci
Bon je m'inscris

Par Voltaire : le 23/11/07 à 21:56:39

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Un tout nouveau foromeur qui se risque parmis nous!!!
Bienvenue
Raconte nous tout!

(PS: on remarquera que le ou la nouveau/velle membre de notre si célèbre et dynamique communauté de cas desespérés, amputés du coeurs et des victimes de ses derniers , s'est manifesté juste après ma demande de voir les photos du weekend de ma RIVEEEER , qui nous nargue en disant que c'était super beau et qui ne nous montre pas sous prétexte d'être presque millionnaire, plus que 9 999 990 euros et tu es millionaires, je te soutiens )

Par polka51 : le 23/11/07 à 22:08:39

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
aaaaaaaaahhhhhh ben enfin River!!! je commençais à m'inquièter. Bon ben ce petit we en namoureux s'est finalement bien passémême si l'âne a fini par faire l'âne, mais pas trop quand même...

bienvenu chez nous Mark! qu'est ce qui t'amène?

Voltaire, moi je trouve que ton fouillis, l'est plutôt bien organisé vu d'ici

éh béh, l'est pô cool ton zomme Flash

euh, moi j'ai appris un truc comme ça en passant aujourd'hui.............................................Perle des îles est faché avec madame depuis 1an et c'est pour ça qu'il serait venu en métropole. Je ne sais pas quel crédit porté à l'info, enfin on verra bien.

pour le p'tit break, ça me plairait bien aussi, mais faut pas que ce soit trop cher, mon budget est super serré avec mes deux donzelles en études sup, pis faut que je vois avec mon ex pour qu'il garde mon p'tit loup pendant ce temps là et ça, c'est pas forcément gagné.
en attendant, quelques photos, suis pas contre, hein River

Par Voltaire : le 23/11/07 à 22:13:33

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Il serait fâché avec sa femme alors...j'espère que c'est vrai (c'est pas gentil pour elle, mais en même temps si c'est pas clair je ne sais pas si c'est vraiment pour toi, les mecs ayant à mon avis un goût prononcé et des facilités pour le mensonge, ces facultés croissant de façon exponentielle avec leur "sex appeal" )

Par polka51 : le 23/11/07 à 22:28:11

Déconnecté

4045 messages
Dire merci
ah t'as remarqué ça aussil'histoire de la fâcherie, je l'ai su par une secrétaire toujours au courrant de tous les potins du coin. Je vais pas demander direct à Perle des îles si c'est vrai quand même! Et puis c'est vrai qu'il me plait bien, mais juste pour un p'tit 4heures de temps en temps, histoire de sortir de ma nonnitude . Du sex appeal, il en a revendre le bougre, et je ne suis pas la seule à y être sensible, faut voir la gente féminine hospitalière frétiller autour de lui . Même si visiblement, c'est sur moi qu'il a jeté son dévolu, je suis pas née de la dernière couvée, loin s'en faut

Par MarK : le 23/11/07 à 23:41:17

Déconnecté

732 messages
Dire merci
Déprimé de l'amour, a croire que je vis dans le seul bled contenant 5% de femmes, 3% de mamies et 1.5% de petites filles n'excedant pas 10ans ah et j'oubliais 0.5% de femmes restant plus ou moins interessantes mais malheuresement ermites

c'est folichon tout ça

Par Rivermist : le 24/11/07 à 00:39:30

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
Polkaaaaaaa

Ouai l âne a fait des photos, je vous mettrai ça dès que je les récupère...moi j étais plutôt occupée avec mes jumelles ( d ailleurs il me saoulait à avancer à 2km heure pour photographier le moindre colvert qui gesticulait -quand y a des fuligules à coté, je préfère les fuligules merde !lol).

Enfin, Polka, le budget serait pas trop cher je pense...surtout si on est plusieurs
Par contre je recommande d attendre le printemps parce que là les jours sont trop courts on profite plus vraiment.

Sinon pour perle des îles, c est plutôt pas mal les news, mais faut du concret quand même...il est fâché ? ou fâché fâché ? !lol

Sinon le nouveau t es prié de te présenter : âge, taille (non pas cette taille là !lol), couleur de zoeils etc...

Sait on jamais y a de jolies filles parmis les déprimés

Par annefrance : le 24/11/07 à 08:27:12

Déconnecté
je voulais vous dire que moi je ne viendrai plus vous voir (sauf pour vous faire une petit coucou)

Par Voltaire : le 24/11/07 à 08:36:59

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Annefrance aurait-elle trouvé un prince charmant?

Une pensée pour Mark qui vit au milieu des steppes arides du coeur de la France

Par Canyon : le 24/11/07 à 10:50:08

Déconnecté

878 messages
Dire merci
Coucou les filles!!!!

Polka c'est une nouvelle sympathique pour perle des iles!!!
Je suis d'accord avec toi, River, ça doit etre plus façile de sortir avec les hommes qu'on aime pas!

Hier soir repas avec mon couple gay préféré, ahhh qu'est ce que je peux aimer les moments que je passe avec eux!!! c'est du pur bonheur!!!!!!!!

Anne France tu nous laches!!! Veinarde!!

Alors Mark..... Bienvenue!!!!!! Va falloir nous expliquer tes p'tites misères!!

Et Quichounette ???? Elle est passée où????

Par Rivermist : le 24/11/07 à 11:00:51

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
de nouveau pas au top...

j aimerais bien quitter ce topic moi aussi...et vnir juste vous faire un couc !

sans dec si j avais pas mon cheval ça fait longtemps que j aurais pensé à faire une connerie...

Par Voltaire : le 24/11/07 à 11:57:44

Déconnecté

6855 messages

15 remerciements
Dire merci
Pour revenir sur ce qui a été dit à propos de sortir avec des mecs qu'on aime pas, c'est vrai que je trouve ça plus facile, mais je ne le fais pas par choix, parce que quand on est pas amoureuse de lui, qu'est ce qu'on se fait ch...

River arrête de dire des bêtises

Par hola79 : le 24/11/07 à 12:04:33

Déconnecté

664 messages
Dire merci
rivermist pour ton ticquet regarde sur le suite et puis tu as ton cheval, c'est le principal moi je vais malheureusement être obligé de m'en séparer, parce que j'ai épousé un gros nul et qui ne sait pas ce qu'il rate en me quittant qui me dit qu'il se faisait une autre idées du couple, je lui demande comment il vois la vie à deux et de me repondre je ne sait pas,je vous rejoint en je suis moi aussi dans une mauvaise passe, mais j'ai ma famille qui me soutient.Bas toi rivermist un bel homme t'attend, moi aussi j'ai pensé à quitté ce monde mais la douleur qu'il ma infligé m'as et me fait tellemnt mal que je ne voudrais pour rien, au monde la faire subir à mes parents .

Par Rivermist : le 24/11/07 à 12:16:54

Déconnecté

39116 messages

1 remerciements
Dire merci
arfff dites donc...

Hola, t as aucun moyen te garder ton gros ?

Voltaire, j imagine ouai qu on doit se faire chier...

Par Quiche : le 24/11/07 à 12:18:20

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Je souis làààà!

Mais River pourquoi tu dis ça, qu'est-ce qu'il s'est encore passé ?? Moi j'étais toute contente pour toi et puis là... bouhf...

Polkinouchette hihihi t'as vu c'est ce que j'disais depuis le début, j'suis sûre que y a une faille

Bonjour au nouvel arrivant, donc si j'ai bien compris tu vis principalement avec des vaches c'est ça? Je connais, je connais

Voltaire t'as la classe, c'est tout ce que j'ai à dire, je t'admire

Flaaaash, enfin je te recontre, Ô créatrice de ce post!! Attends sa réponse, peut-être qu'il veut faire son malin et te faire peur, mais toi tu vas être FORTE et tu n'as pas peur

Sinon moiiii ben bon mon ex est venu me parler, il a appris que son père (qui s'était taillé avec une amie à lui, mon ex, etc etc... enfin un gros connard qui leur cherche toujours et encore des merdes) avait eu une petite fille. Le fait d'avoir une petite soeur et qu'il ne la verra jamais n'arrange pas son état d'esprit, et un petit frère est en préparation. Mais je lui ai dit, je ne peux plus rien faire. Il m'a dit qu'il n'arrêtait pas de se rappeler de sensations de quand j'était là, d'odeurs et tout et tout, et qu'il s'était conduit de manière ignoble avec moi, et je lui ai dit que tant pis maintenant c'était passé et que j'allais pas lui en vouloir à mort juste pour une fin un peu merdique. Et aussi que moi aussi je repensais à beaucoup de choses mais que c'est passé maintenant. J'ai pas envie de le revoir pour le moment, mais bon ça passera déjà un peu... et même s'il revenait en grandes pompes cette fois, je crois même pas que j'ai vraiment envie que ça arrive, il s'est passé trop de choses, j'ai besoin de nouveau maintenant. On verra bien ce qui se passera avec le temps

Hier j'ai revu mon batteur au bar, j'avais rien mangé et on m'avait payé quelques cucarracha (j'avais jamais osé en boire à cause du feu!) et du coup j'arrêtais pas de rigoler c'était marrant, et j'me dis bouuuuh il viendra pas (parce que y avait un concert où tout le monde est allé don cje pensais qu'il y était aussi) et en fait TADAAAM il est venu, il a fait une vrai gymnastique pour me faire la biiise, et après il est venu à notre table en face de moi et parlait avec un pote à moi, et j'arrêtais pas de le fixer et nos regards se sont croisés pleiiin de fois (normal si je le fixais, me direz-vous!). Puis il s'est préparé à partir, et il m'a dit de le tenir au courant pour notre prochain concert, j'ai dit "Ben comment??" et il me fait "Ben j'sais pas, tiens-moi au courant!" alors je lui ai dit que j'lui enverrais un pigeon voyageur (cucarracha à la noix, j'aurais p'tet pu lui demander son numéro non ???) et après il m'a fait une bise un peu décallée

Enfin voilà, maintenant j'dois me démerder pour choper son numéro, ce qui devrait pas être trop dur, et je pense que jpourrais le voir ce soir, y a un concert.

Voilà, désolée je raconte beaucoup ma vie en fait, mais vous me dites si j'vous embête hein!!

Gros bisous!!!

Par Quiche : le 24/11/07 à 12:22:27

Déconnecté

9175 messages

14 remerciements
Dire merci
Pfouh Hola, j'ai suivi ce qu'il t'arrivait sur ton post, tu réagis bien en tout cas, et tu referas ta vie et tu trouveras qqun de bien ça j'en suis sûre...

Gros bisous, j'dois aller manger!!

Par hola79 : le 24/11/07 à 13:57:26

Déconnecté

664 messages
Dire merci
merci, je n'ai aucune envie du gouffre, et pour mes chevaus enfin un cheval et un poons, bah je n'ai pas de boulot 800€ par les assedics, qui vont bientot s'arreter et la maison mise en vente, un mari que je gonfle il faut dire ce qui est, mais rivermist si tu veut comprendre toute l'histoire va sur le poste j'ai tout perdu. bises.

Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval