Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par polka51 : le 25/10/07 à 09:50:15
Dire merci | bon ben moi qui croyait que Quiche passait un bon moment hier soir+1 avec toi Kat, le coup du bon vieil ultimatum, c'est quitte ou double, mais au moins on sait où on va voui voui Kat, c'est même fortement conseillé le boulage de Tony, mais ça marche pô, un vrai crampon |
Par Rivermist : le 25/10/07 à 21:34:57
Dire merci | Je vous le fais pas dire.... Quiche c est déjà bien qu il accepte l idée du psy...pas comme certains qui ont osé me dire que c était moi qui en avais besoin car j arrivais pas à tourner la page... Tte façon ce soitr il a fait chier aussi....vrmt je me pose des questions là... |
Par polka51 : le 26/10/07 à 05:40:54
Dire merci | oh bah River, il a encore fait l'âne, ton âne |
Par polka51 : le 26/10/07 à 05:54:01
Dire merci | Canyon, t'es dans un état de désespoir avancé ou quoi |
Par Canyon : le 26/10/07 à 09:14:16
Dire merci | heu non! me suis laissée convaincre! |
Par Rivermist : le 26/10/07 à 09:26:15
Dire merci | âne il est âne il restera...la question que je me pose c est si ça me suffira ou si j irai chercher le bel étalon arabe dont je rêve ! hihi ! |
Par Voltaire : le 26/10/07 à 18:08:50
Dire merci | Alerte River nous fait une rechute vieux-riche-canon-cowboy Et Voltaire elle fait quoi? Elle fait n'importe quoi avec le riche fils de pâtissier |
Par polka51 : le 26/10/07 à 21:10:42
Dire merci | Voltaire?elle est juste fidèle à elle même |
Par Voltaire : le 26/10/07 à 21:26:21
Dire merci | Rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh Je serais fidèle quand je serais mariée . En plus je suis devenue d'une sagesse exemplaire puisque je n'en ai repris qu'un et que je le garde |
Par Voltaire : le 26/10/07 à 21:30:47
Dire merci | Et toa Polka, ça en est où? |
Par polka51 : le 26/10/07 à 21:52:52
Dire merci | pas revu cousin machin, mais bon...pour un p'tit 4 heures pourquoi pas, pour la vie surement pas au boulot, j'ai fait plus ample connaissance avec le responsable de l'économat (naaaaan pas à ce point là quand même), outre le fait qu'il est meugnon tout plein, il est fort sympathique, drôle et cultivé. Je dois reconnaitre que je ne le laisse pas indifférent et que c'est assez réciproque |
Par Voltaire : le 26/10/07 à 21:57:35
Dire merci | Cible en vue pour Polka! Il est moins timide que cousin machin j'espère? |
Par polka51 : le 26/10/07 à 21:59:01
Dire merci | je dirais même plutôt entreprenant.... |
Par Voltaire : le 26/10/07 à 22:01:15
Dire merci | Allez! Bonne nouvelle, ça te ferait un charmant changement, tu as du bol profites-en |
Par polka51 : le 26/10/07 à 22:08:17
Dire merci | en plus comme je passe ma vie au boulot, plein d'occasions de le voir et si il ne se passe rien, ben j'aurais au moins obtenu le matos que je réclame depuis des mois pour bosser dans de meilleures conditions. Le lendemain de notre conversation, tout ce que j'avais demandé il y a des mois est parvenu dans ma salle de soin. Plus de problême de budget, des fois y a des sous qui tombent du ciel |
Par Voltaire : le 26/10/07 à 22:30:51
Dire merci | Comment elle profite de la situation! (et elle a bien raison notre Polka!) |
Par Quiche : le 26/10/07 à 22:38:32
Dire merci | Héhéhé Poka chanceuse va, il a l'air djà plus attirant que cousin machin en tout cas, moi j'imagine un mec tout poilu avec une voix bizarre |
Par Voltaire : le 27/10/07 à 22:07:11
Dire merci | C'est le désert ici-bas (espèces de fausses nonnes déprimées, un samedi soir normal vous devriez le passer à glander sur le forum ) |
Par polka51 : le 27/10/07 à 22:09:45
Dire merci | moi je suis (pas encore ) une fausse nonne |
Par Voltaire : le 27/10/07 à 22:14:48
Dire merci | La réaction polkatesque a été la plus vive Dis donc c'est toi qui devra venir te confesser par la suite |
Par polka51 : le 27/10/07 à 22:16:37
Dire merci | ok, dès que tu auras rattraper tout ton retard de confession |
Par Voltaire : le 27/10/07 à 22:17:07
Dire merci | Soit, je m'y colle |
Par polka51 : le 27/10/07 à 22:17:48
Dire merci | j'attends |
Par Voltaire : le 27/10/07 à 22:21:48
Dire merci | Ayéé Je suis très en forme et très énervée ce soir youhou |
Par polka51 : le 27/10/07 à 22:26:16
Dire merci | c'est tout, p'tite joueuse je confesserai, promis, si il y a de quoi confesser, avec ma perle des îles(bah oui, j'avais pas dit, il est Martiniquais) |
Par Canyon : le 28/10/07 à 09:59:44
Dire merci | Voltaire!!!!!!!!!!!!! Raconte!!!!!!! On est curieuses!!!!!!!!! Yes polka!!! tu fais dans l'exotique hummmmm!! |
Par Voltaire : le 28/10/07 à 10:03:00
Dire merci | Forum Adulte Canyon Martiniquais? Un homme du soleil, veinarde! |
Par Canyon : le 28/10/07 à 10:03:47
Dire merci | j'ai plus le lien Voltaire! peux tu me le faire passer en mp, stp! |
Par Voltaire : le 28/10/07 à 10:06:51
Dire merci | ayé! |
Par Canyon : le 28/10/07 à 10:08:32
Dire merci | Merci!! Allons voir ça de plus près!! |
Par Quiche : le 28/10/07 à 16:11:22
Dire merci | Ben dis-donc, c'est la fête ici on dirait Moi j'en peux plus, ça fait une semaine que j'enchaîne les nuits blanches, j'arrive pas à dire stop, après tout ce qu'il m'a dit, c'est pas possible qu'on retourne pas ensemble punaise, j'peux pas refaire tout le travail que j'ai fait pdt un mois dans ma tête pour l'oublier, il m'a dit qu'il pouvait pas vivre sans moi, il me l'a dit trois fois, trois jours différents, et il le pensait j'en suis sûre et certaine de ça, on s'est déjà foutu de ma gueule mais lui est sincère, mais alors pourquoi il doit tout rendre si compliqué, on était si bien couchés l'un contre l'autre mercredi soir, c'était tout chaud et tout doux, c'est pas possible que ça revienne pas... Mais j'en peux plus, je sais pas quand ni comment ça va finir, j'en peux plus c'est horrible... j'sais plus quoi faire, je l'aime trop j'suis de nouveau à fond dedans, pourquoi il faut qu'il soit si compliqué, ça me fait tellement de mal, j'en peux plus... |
Par Canyon : le 28/10/07 à 17:13:09
Dire merci | Oh ben Quiche..... pfff! je sais pas quoi te dire!! Je comprends aisément que la situation doit etre très dure mentalement! Pourquoi se torture t il comme ça, c'est pas sain! tu as des nouvelles où tu attends qu'il appelle?? C'est normal que tu prennes la tête comme ça, on ne peut oublier comme ça quelqu'un qu'on aime! De tout façon, tu n'as pas envie de le zapper! alors dis lui!!! dis lui qu'il a sa chance, qu'il faut qu'il la saisisse et qu'il se laisse vivre un peu! Après ce n'est qu'un avis, parmi d'autres! Pffff Moi je retourne cette semaine dans les vosges pour finir mon déménagement!! Avec mon ex dans les parages, hummm, ça va etre que du bonheur je sens!! En plus faut que je retourne à l'hosto la haut car suite à tout ça , j'ai un caillo de sang qui part pas et ça risque l'infection si c pas traité correctement!! Il m'aura vraiment pourri la vie celui là!!! Je l'ai vu vendredi pour défaire le pasc, et il me sort sans manquer d'aplomb: "tout façon je reviendrait pas, meme si je sais que si je revenais aujourd'hui tu me reprendrais"! Heuu... il m'a stoché non mais il croit quoi lui.... Il est rayé de ma vie, ça va pas bien dans sa tete!! Pu........ Faut qu'il aille consulter!! |
Par Quiche : le 28/10/07 à 18:51:48
Dire merci | T'as du cran Canyon, j'espère que ça va aller pour toi... Le problème c'est pas que je veux absolument pas le zapper, même si c'était une torture tout le mois où j'ai essayé, mais après tout ce qu'il m'a dit, et c'est la première fois qu'il met sa fierté de côté pour revenir vers qqun, jpeux pas me dire que c'est fini et que tout ça c'était du vent... Il vient de me parler sur msn, j'lui ai demandé s'il avait enfin pris une décision, il m'a dit qu'il m'avait fait trop de mal, et qu'il avait besoin de réfléchir, et que moi aussi... Il va passer la nuit à un campement près de chez moi, avec une copine qui m'avait promis qu'elle lui bougerait le cul... j'espère qu'elle va pas oublier... Ca va être dur de résister à la tentation de pas débarquer, parce que je sais que si je force un peu je dormirais à ses côtés... surtout que j'vais faire un tour dans un bar pour l'anniv d'un pote, vu mon état de fatigue avancé l'alcool va vite me monter à la tronche et j'ai souvent des idées bidons dans ces cas là ... On était trop bien ensembles, ça peut pas être fini, et c'est lui qui est revenu, j'suis la première pour laquelle il ai fait ça... |
Par Quiche : le 29/10/07 à 11:25:26
Dire merci | Eeeeh mais nan n'arrêtez pas de parler, j'voulais pas pourrir l'ambiance Punaise j'suis rentrée à 6h ce matin, j'me suis levée à 9h30 et je pète la forme Heureusement que j'ai des amis exceptionnels quand même |
Par Rivermist : le 29/10/07 à 11:26:21
Dire merci | Coucou tout le monde ! Je repasse chez moi !!!! Mais je repasse...juste je vous oublies pas... Polka je zonde pour ton nouveauzanimal en vue ! Quiche ...sois très patiente....je sais c est dûr, mais laisse le temps faire le travail...reprends tes distances psychologiquement un ptit peu |
Par Quiche : le 29/10/07 à 11:32:51
Dire merci | Oui c'est ce que je fais, et suffit que j'ai passé une bonne soirée avec des amis pour qu'il revienne "Han mais c'est bizarre quand même que tu squattes jusqu'à 6h du mat avec des gars " |
Par Voltaire : le 29/10/07 à 11:39:01
Dire merci | Et elle se marre . T'as bien raison, tu devais franchement avoir besoin de te changer les idées après tous ces tracas |
Par Rivermist : le 29/10/07 à 11:42:55
Dire merci | Hey bah coool alors...laisse le mijoter encore... Et toi Voltairounette ? Tes confessions sont pas très croustillantes ! lol |
Par Voltaire : le 29/10/07 à 11:45:05
Dire merci | Bah je ne veux pas mettre de détails non plus, je suis une grande timide As-tu passé un weekend ânonnisant? |
Par Rivermist : le 29/10/07 à 12:01:56
Dire merci | ânonnisant ? lol Soit c est anonnisant... soit ânisant et dénonnisant ! Ce fût la deuxième solution... Avec un âne reposé, et donc moins grincheux... et qui a reçu son joujou (appareil photo) ledernier jour, donc j ai dû me sacrifier comme modèle pour pouvoir enfin au final lui faire lâcher son nouveau jouet ! En bref assez chouette week end... |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous