Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par polka517 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Par Canyon : le 09/11/07 à 11:03:04
Dire merci | Coucou les filles!!! Ben ça va pas trop mal en ce moment!! Quiche un batteur: wouahhhh!! Courage River, elle passera vite la semaine! Polka veinarde t'es en vacances,?? Moi ça va pas mal...j'ai fini mon déménagement, j'ai fait la fete non stop pendant 5 jours avec les vosgiennes!!! Avec mon ex au debut ça c pas forcément bien passé meme carrément pas (il s'est pris le carton de ses rangers avec chaussures dedans dans la tronche)! et pis 2 jours avant que je parte....... la cerise sur le gateau il m'a dit qu'il avait été une vraie saloperie, qu'il était malheureux et qu'il avait que ce qu'il méritait...... comme il me l' a dit lui meme "qui sème le vent récolte la tempete" Le tout en pleurant!!! Rooo, qu'est ce que ça m'a fait du bien de voir que maintenant c'est lui qui ramasse bref ça m'a mis de bonne humeur pour la semaine!!! et voilà je me sens prete à demarrer ma nouvelle vie . le pompom qd meme samedi soir en boite j'ai dansé tous les slows avec son chef, devant la moitié des collègues gendarmes!!!! Elle est pas belle lavie!!! |
Par Voltaire : le 09/11/07 à 21:14:19
Dire merci | Canyon qui danse avec les gendarmes Ma River, comment va avec l'âne? |
Par Voltaire : le 09/11/07 à 21:15:33
Dire merci | Et Super Polka? |
Par polka51 : le 09/11/07 à 21:22:12
Dire merci | pppppfffffffffiiiiiiiou Canyon, t'as l'air d'avoir la pêchenan, j'étais pas en vacances, c'est juste quelques jours de récup, je sais plus quoi faire de mes heures sup, et j'avoue que je me suis un peu sauvée de chez moi, sinon, ils ont une fichue tendance à me rappeler au boulot. Bah oui, je coute moins chère qu'une intérimaire Quichounette, t'es sur la bonne voie, continue ta fixation sur ton batteur, sans te prendre la tête pour autant River, River, River, là c'est un coup de pied au c*l que tu mérites, les datent anniversaire de mauvais moments, c'est pas des anniversaires, alors on les passe comme des jours ordinaires ou alors on fait des trucs importants pour que ça devienne des VRAIES dates anniversaires et on arrête de prendre le chou à son âne. Comment veux tu qu'il avance si tu le ramènes sans arrêt à ses conneries passées? C'est très bloquant comme attitude, ça donne l'impression de ne jamais pouvoir évoluer. Et si c'est trop dur à passer pour toi, c'est pas à lui qu'il faut le dire. Les keupines, c'est fait pour ça |
Par polka51 : le 09/11/07 à 21:29:21
Dire merci | coucou LuneDambre, c'est sympa de nous donner de tes nouvelles, t'inquiète, si tu as plu à celui là tu plairas à d'autres |
Par Rivermist : le 09/11/07 à 21:40:32
Dire merci | lol merci les filles... Juste |
Par Rivermist : le 09/11/07 à 21:42:39
Dire merci | oups... Juste au cas où, c est pas volontaire, j me réveille pas le matin en tirant la gueule paske date pourrie...d ailleurs la journée avait top bien commencé...quand soudain, c est le drame ! lol Bon là c est passé, j attends mon w eeeeeeeeendddd avec impatience ! Demain je vous mets le lien avec le programme et tout ! pis si ça vous plait faudra trop qu on s organise une semaine là bas entre nous, y a des bungalows pour 9 si besoin !!!!! |
Par Voltaire : le 09/11/07 à 21:44:15
Dire merci | Tu nous raconteras ça, et quelques photos des oiseaux (je n'en demande pas de toi tu vas encore m'envoyer sur les roses ). Prenez la blinde de pulls, il va faire frisquet ce week end |
Par polka51 : le 09/11/07 à 21:56:18
Dire merci | coucou ma Voltaire et toi comment ça va? |
Par Voltaire : le 09/11/07 à 22:03:37
Dire merci | Ca va, toujours troublée par slovaque hippie sexy, toujours à voir riche fils de pâtissier, mais toujours le sourire Weekend qui s'annonce blindé, entre visites et boulot, mais ça m'évite de m'ennuyer |
Par Voltaire : le 09/11/07 à 22:05:47
Dire merci | Ah et au fait, j'ai fait une nouvelle victime |
Par canelle : le 09/11/07 à 22:06:37
juste juan martin hernandez <3 |
Par polka51 : le 09/11/07 à 22:10:29
Dire merci | bah raconte alors!!! |
Par Voltaire : le 09/11/07 à 22:27:24
Dire merci | Bah oui, mais c'est un gentil garçon qui voudrait plutôt quelque chose de sérieux, et je l'aime bien, donc c'est non . Je vois déjà l'autre nouille, ça me suffit pour le côté "affection" des relations. Le côté sentiments, c'esyt pas la pêine, je vais le rendre triste, et je n'aime pas être méchante avec un garçon qui est gentil. Bref, je ne suis pas du tout une fille pour lui, je suis comme un petit papillon |
Par polka51 : le 09/11/07 à 22:33:53
Dire merci | sacrée toi! |
Par Rivermist : le 10/11/07 à 00:04:20
Dire merci | si voltaire n existait pas...il faudrait l inventer...vraiment ! Au moins t es réglo ! par contre l autre fils de patissier quel kiff ça doit être, rien que pour les gateaux moi kje serais sortie avec ! Sinon ok pour pulls, mais moi c est w e du 18, j espère un temps pas dégueu... Et les photos de moi, si si je vais vous les file, et les piafs on va surement en faire aussi ! Polkanounette, ça fait un moment que on s est pas papotées ! Tjrs pensées pour ton meileur ami hein, j espère qu il se remet bien... Et des bisous au ptit roi ! Gros bsious à vous je m en vais me rendormir |
Par Voltaire : le 10/11/07 à 09:40:09
Dire merci | si voltaire n existait pas...il faudrait l inventer C'est gentil ma River Bien dormi? Je viens de me lever, il faut que j'aille voir si ce grand dégourdi de cordonnier a enfin fini mes bottines qu'il garde depuis 2 semaines |
Par Rivermist : le 10/11/07 à 12:24:00
Dire merci | lol grand dégourdi ! moi il m a réparé mon talon d une de mes bottes et n a rien voulu prendre car elle a un défaut de fabrication selon lui et ça sera jamais stable (mais ça tient !) Mon cordonnier est donc un cordonnier dégourdi! lol (l est super mignon en plus ! ) |
Par Quiche : le 10/11/07 à 19:05:12
Dire merci | Hihihi y a du nouveau ici dites-donc! Canyon j'suis super contente pour toi, profite t'as bien raison, comme j'ai dit plus haut moi aussi y a quelques jours mon ex est venu me parler sur msn comme quoi il avait "une putain de nostalgie dans le ventre qui voulait pas partir" , et qu'il espérait qu'on se reverrait et blabla et qu'il était qu'un salaud etc, et deux jours après j'ai appris qu'il avait une copine alors bon Sont tordus ces mecs ! Merci à toutes ça fait du bien de voir comment ça évolue chez vous et tout ça, j'sais pas pourquoi mais j'aime bien ça me donne du courage!! Gros bisous tout le monde |
Par polka51 : le 10/11/07 à 19:42:43
Dire merci | zondez pour moi les filles, je viens de me taper 8 heures de boulot et je rempile pour une nuit de 10h, je repars bosser dans 3/4 d'heure |
Par Canyon : le 10/11/07 à 19:55:52
Dire merci | polka!!!!!!!!!!! il est taré ton patron!!!! Tu fais quoi comme métier??!!!! Je zonde pour toi !!!!!!! Oui Quiche!!!! Ils sont tordus!!!!! mon ex, en ce moment, je lui manque et il me le fait savoir!!! Pfffff!! Va comprendre!!!!!!! |
Par polka51 : le 10/11/07 à 20:01:23
Dire merci | ben je suis infirmière, fonctionnaire, donc réquisitionnée |
Par Voltaire : le 10/11/07 à 20:05:14
Dire merci | Ma pauvre Polka, quels weekends tu te farcis à chaque fois! Tu as bien du mérite. Bon courage |
Par polka51 : le 10/11/07 à 20:11:17
Dire merci | merci pppppppffffffffff!!!!bon ben j'y vais |
Par Voltaire : le 10/11/07 à 20:12:11
Dire merci | Je sens qu'un patient super canon va se pointer ce soir pour toi Bon courage, gros bisou |
Par Quiche : le 11/11/07 à 01:55:15
Dire merci | Même si un peu trop tard je mégazonde pour toi polkanounette |
Par polka51 : le 11/11/07 à 06:41:27
Dire merci | Voltaire, t'es gentille mais là où je bosse, y a que des vieux, des très vieux ou des très très vieux merci les filles, zètes des amours allez, va au dodo moi, je suis HS, bonne journée à toutes |
Par clarie : le 12/11/07 à 00:17:27
Dire merci | Bon hé bien je ne suis plus vraiment une déprimée de l'amour, ça faisait quelques temps que je me laissait draguer par un copain, et là on sort plus ou moins officiellement ensemble(mais bon il habite pas tout près donc je le verrais que dans 2 semaines ). J'éspère que je ne regretterais pas mon choix, en tout cas il me dit des choses tellement belles et il est plein d'attention, éspérons que ça dure, parce qu'en plus je l'adorais déjà en tant qu'ami !! Je doute déjà tellement ! |
Par Quiche : le 12/11/07 à 00:53:46
Dire merci | T'as raison clarie, de toute manière il faut pas penser à comment ça va se terminer dès le début, c'est déprimant sinon Moi j'fais mieux, j'me fais draguer par mon fantasme inaccessible, comme ça ça m'occupe et je reste chaste |
Par Canyon : le 13/11/07 à 11:13:24
Dire merci | coucou les filles!! J'espère que ça va pour toutes! aujourd'hui, j'ai un coup de moins bien, pas la pêche, grosse lassitude, ce qui m'était pas arrivée depuis quelques semaines!!! pffff!! J'ai ramassé 2 copines à la cuillère ces 2 dernières semaines (merci les gars!! ) Ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle était enceinte, je suis très contente pour elle et pour moi car je vais etre marraine mais ça me fait quelque chose En ce moment je devrais etre sur excitée , j'ai été cherché Quanyon dimanche ( 12h de bagnole ds la journée), il est là ....pas loin ! je vais le voir tous les soirs!!! Je bosse jusqu'à fin novembre dc pas mal, sachant que les remplacements ça court pas les rues et non je suis toute gnangnan!! chose qui me gonfle car c'est pas mon genre!! Bref!!! est ce la fatigue?? le contre coup??? J'en sais rien!!!! Faut que je me foute un bon coup de pied où je pense!!! bref je me saoule moi meme et j'ai envie de tout envoyer en l'air! Dur dur la vie de gonzesse |
Par Quiche : le 13/11/07 à 22:25:27
Dire merci | Mouh Canyon ton moral va bien vite remonter, c'est qu'un coup de mou Pfff moi j'essaye de penser à autre chose mais j'sais pas pourquoi là y a tout le monde qui apprend qu'il est avec une autre, et qui vient me dire qu'ils sont dsl, etc etc, et ça me rend malade, faut que j'me trouve quelqu'un là vite vite ... J'ai l'impression que tout le monde s'est fichu de ma poire avec cette histoire, enfin pas tout le monde, mais une ou deux personnes que je ne connaissais pas bien mais qui, je pensais, m'appréciaient un peu, et j'ai appris que la nouvelle copine à mon ex est une amie proche à elle(s), et qu'elle avait profité de l'amitié de mon ex avec cette/ces filles pour le contacter quand on était encore ensembles (à ce moment là il s'en fichait d'elle), enfin j'ai l'impression qu'il y a eu un énorme foutage de gueule et que maintenant tout le monde doit être content... Avant une copine est venue me dire qu'elle était désolée d'avoir appris qu'il était avec l'autre, et moi qui croyais que ça me ferait plus rien j'ai eu un énorme coup de froid et j'ai commencé à trembler et à voir blanc l'espace de quelques secondes, ça m'énerve d'être aussi émotive à la noix, c'est trop bête j'ai plus à prendre tout ça à coeur! Vivement samedi, on a un concert, ça va être bien, j'espère que y aura mon batteur inaccessible, il m'a dit que peut-être il viendrait, ça serait bien, au moins que j'me prenne la tête pour lui Bonne nuit tout le monde |
Par polka51 : le 13/11/07 à 23:16:46
Dire merci | pas grave Canyon, ton p'tit coup d'mou, c'est juste le contre coup, ça va passer et tu vas très bientôt repartir du bon pied. En attendant, chouchoutte toi un peu, une nouvelle coupe de cheveux, des nouvelles fringues, un petit tour chez l'esthéticienne ou n'importe quoi d'autre pourvu que ça te fasse plaisir et du bien. Quichounette, ton ex a fait partie de ta vie un petit moment, normal que des personnes que vous avez fréquenter ensemble t'en parlent encore, ça va s'atténuer avec le temps. Et t'oublie pas de nous raconter pour ton batteur inaccessible, hein? moi, je suis emm**dée grave là. Perle des îles me fait ouvertement du charme et devant mes collègues en plus. Certe, je n'y suis pas insensible, mais il est marié, pour moi c'est rédhibitoire. Bah ouais, c'est con, mais j'ai des principes et je n'y dérogerais pas. Seulement voilà, comment faire pour repousser ses avances sans le véxer, parce que quand même, il fait partie du personnel d'encadrement et peut me faire chier si il veut. Et même si mon boulot , c'est souvent galère, mes horaires me conviennent, surtout par rapport à mon p'tit loup. Ppppffffffff, des fois c'est pas drôle la vie allez, vais au dodo, bonne nuit les filles |
Par Quiche : le 13/11/07 à 23:52:53
Dire merci | Pfouh Perle des Îles est bien malin dis-donc ... Mais tu le sais d'où qu'il est marié, c'est sûr? Parce que ça craint, ça oui... Mais il n'irait quand même pas jusqu'à te faire ch*** avec tes horaires si tu le repoussais quand même, tu crois? Ouais j'vous raconterais avec mon batteur inaccessible, ça va être marrant si il l'est vraiment autant que le dit la rumeur Mais après tout, mon ex était aussi un fantasme inaccessible deux ans plus tôt, si j'accélère un peu les choses rien n'est infaisable, allez soyons fous |
Par polka51 : le 14/11/07 à 09:32:01
Dire merci | hélas oui, c'est sûr qu'il est marié. C'est pas sur mes horaires qu'il peut jouer, mais je suis dans la fonction publique, je suis ce qu'on peut appeler une forte tête, et il peut avoir son mot à dire sur ma notation, donc mon avancement et mon salaire. Et une notation gelée, c'est pas bon non plus pour demander une mutationbon ,je vais éviter d'être pessimiste, mais j'en ai déjà tellement vu dans ma carrière que je me méfie quand même |
Par indy : le 14/11/07 à 10:09:44
Dire merci | Coucou les filles, ça fait un petit moment que je n avais pas poster ici mais c'est pas pour autant que je vous ai oublié je suivais vos aventures.. En ce moment je ne sais plus en j en suis je ne me comprend plus Je m explique j ai rencontré un gars un bel appolon genre le gars que l on voit dans les magazines de sous vetements avec les tablettes et tout on se voit le lundi soir on profite quoi mais ça s arrete là on se voit pas entre temps pas plus de choses en commun D un autre coté un copain plutot banal coté physique à qui j'ai tapé dans l oeil dès le premier jour qui m envoi des textos adorables je suis une princesse a ces yeux il me chouchoute je me sens bien avec lui on a les memes envies ( nature grande maison avec du terrain pour les chevaux et les lamas ) et hier j ai craquer il ma embarqué dans son tracteur ( il est agriculteur) et on a discuté pendant 4 h 30 ! et se qui devait arriver arriva on s'est embrassé! je suis perdu je sais pas vraiment ce que je ressent c'est l horreur mais je l ai prévenu en lui disant que je sais pas ce que je ressent pour lui et que je veux pas le faire miroiter quoi que ce soit Je suis perdue help |
Par Canyon : le 14/11/07 à 10:25:22
Dire merci | Merci les filles!!! C'est mes cheveux qui vont y passer à la fin du mois!!!!! nouvelle tete!!!! Ah zut Polka, il est marié, je suis comme toi bourrée de principes et c'est bien de ne pas vouloir aller plus loin!! Quichounette!!! Le batteur!!!!!!! yes!!!! Faut y croire!!!!! Et laisse tomber l'autre naz et les pseudo amies..... tu vas peut etre encore y penser quelque fois et c'est normal, ça été un moment de ta vie!! Mais ça s'estompera peu à peu!!! Bon et moi je vais finir nonne!! !!! Coucou Indy, forcement entre les tablettes de chocolat et le tracteur aux reves .... difficile!!! Je sais pas qu'est ce que tu ressens au plus profond???? Faut que tu sois toi meme avec l'autre, bien, que tout coule sans te poser la moindre question! alors.... je suis pas sur de beaucoup t'aider mais bon!!! |
Par indy : le 14/11/07 à 10:33:33
Dire merci | Canyon je sais pas justement ce que je ressen c'est bizar cette sensation je ne sais pas ce que je recherche besoin de tendresse ou réelle envie de nouveau commencer une histoire d amour... Mon petit agriculteur est si adorable avec moi des mots tendres des sms a en pleurer pfiouf je sais pas |
Par polka51 : le 14/11/07 à 20:08:01
Dire merci | bah déjà, vu comme ça indy, moi je pense que la balance penche un peu du côté du petit agriculteur, nan? Enfin, moi j'dis ça hein . Ceci dit un bel Appolon dans son lit, c'est pas désagréable, ça flatte l'ego, mais je suis pas sure que ça puisse s'inscrire dans la durée. Les tablettes c'est bien joli, mais si y a pas la conversation et les points communs qui vont avec, ça risque de devenir lassant. Bon c'est mon point de vue, après c'est toi qui voit c'est gentil de me soutenir, Canyon, parce que là j'avoue que j'ai bien failli craqué, il est trop mimi Perle des îles, cultivé, de l'humour et tout et tout, comme j'aime quoi. Mais bon, d'avoir appris qu'il est marié, ça m'a un peu refroidie avec quelques regrets quand même. Ben faut dire que la nonnitude, ça va bien un moment, je suis pas de bois non plus... |
Par indy : le 15/11/07 à 10:31:03
Dire merci | Merci polka pour ton avis ça m aide de connaitre votre point de vue je suis vraiment perdue j arrive vraiment plus à analyser mes sentiments c'est étrange enfin c'est vrai que mr l agriculteur est adorable avec moi des petits messages à croquer contrairement à mon appolon qui ne se soucis pas de savoir comment je vais comme tu le dis avoir un bel homme dans son lit flatte l ego mais je le sens bien que se n'est pas " pour la vie" ... Ta situation est aussi un chouilla compliqué je comprend ton envie de craquer au charme de Perle des iles mais c'est vrai que le fait qui soit marié est repoussant ... sais tu si tout va bien dans son couple ? ce qu il recherche vraiment ? |
Par polka51 : le 15/11/07 à 18:10:19
Dire merci | non, je n'en sais rien et chercher à savoir, c'est lui laisser une ouverture. Pas simple. Aujourd'hui encore, on était en réunion, plein de monde, ben j'ai eu droit à compliments et oeillades insistantes. En plein boulot, devant tout le monde, c''est gênant quand même. Mes collègues se sont bien rendu compte de ce qui se passe. Il me reste encore 4 réunions ce mois ci où il sera là avec tout le staff d'encadrement et le directeur d'établissement, j'espère qu'il va mieux se tenir. Ca m'apprendra à m'investir au lieu de me contenter de faire des piqûres et des pansements. Moi qui veut devenir cadre, si je dois bosser tous les jours avec lui dans le bureau tout à côté, ça va être facile à gérer tiens! Et puis, c'est vrai qu'il me plait, histoire de compliquer un peu les choses. C'est pas de chance |
Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous