Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist7 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par polka51 : le 17/10/07 à 16:19:42
Dire merci | je sais, Voltaire, je sais |
Par tony : le 17/10/07 à 16:20:20
Déconnecté Dire merci | pfffff a c'est filles |
Par Canyon : le 17/10/07 à 20:19:01
Dire merci | lol voltaire!!!y a pas de mal à recycler!!! moi aujourd'hui c'est le ptit frere de ma copine qui m'a invité à boire un verre!! Il a 5 ans de moins que moi et pas froid aux yeux apparement!! il m'a scotché... Peut etre que je vais accepter!! |
Par polka51 : le 17/10/07 à 20:19:58
Dire merci | Canyon |
Par polka51 : le 17/10/07 à 20:21:57
Dire merci | le moral a l'air d'être au beau fixe pour tout le monde |
Par Quiche : le 18/10/07 à 01:23:22
Dire merci | Oui, mais il vient demain à un concert de mon groupe |
Par polka51 : le 18/10/07 à 05:46:27
Dire merci | bah si il a cette tête là, je comprends que ça te fiche la trouille |
Par SOF168 : le 18/10/07 à 08:17:18
Dire merci | Canyon j'avais fait remonter ton post pour avoir de tes nouvelles... ca va ? |
Par Kat... : le 18/10/07 à 09:31:57
Dire merci | euh Kat, tu le vois où là le réconfort? Moi, je vois de la vantardise et de la muflerie, mais du réconfort.... Je ne le vois pas, j'ai rien lu, de toutes façons la prose de M. est indéchiffrable pour moi... ... Contente de voir que vous allez plutôt bien en tout cas |
Par Voltaire : le 18/10/07 à 13:07:42
Dire merci | Alors Canyon? |
Par Canyon : le 18/10/07 à 15:45:50
Dire merci | Me fais désirer pour l'instant lol j'ai pas dit non, mais pas dit oui! |
Par indy : le 18/10/07 à 15:58:14
Dire merci | dernière nouvelle du jour mr squatte chez sa collègue mais elle n en veux pas car i veut rien faire il ne sait que se plaindre ben ça je connais alors j ai recu un message qu après 1 mois de séparation faudrait penser à reparler de notre situation ! ben elle est bien claire la situation comprend pas Enfin ma mère l a eu au tel pour reclamer mon APN la seule chose que je réclame d ailleurs et mr se plain qu il est dans la me*** à cause de moi car il peut pas tout payer ! j ai rater un épisode ! je lui paie la moitié du loyer + ma moitié de la maison il veut quoi en plus ! il dit qu il doit déménager à cause de moi à la cité pénitentiaire ( il est gardien de prison) il ne veut plus s occuper de la maison à moi de me débrouiller puisque c'est moi qui est rompu ! mais bien sur mais quand on la vend mr veut bien sa part ! je lui déduirais les frais de gestion non mais! |
Par polka51 : le 18/10/07 à 16:14:27
Dire merci | indy, conseille à sa nouvelle copine de venir sur le post "vivre avec un feignant", elle aura surement des choses à raconter. T'es vache quand même avec lui, le pauvre, il doit tout gérer et tout faire tout seul, il a pas l'habitude |
Par bendinos : le 18/10/07 à 17:58:49
Déconnecté | ah c est hommes!!mdr moi sa va beaucoup mieux depuis mes dernier sursaut pour mon ex!! en faite je me suis rendu compte de ma betise!! j ai reussi a recoller les morceaux avec le mec avec qui j etait et on est reparti sur des chapeaux de roues!! on vient de s installer ensemble, il est trop chou, je suis devenu une princesse!! la cette nuit je part rejoindre mes ami en espagne pour un week end de folie !!!!!! |
Par Rivermist : le 18/10/07 à 19:44:06
Dire merci | Ouahhh Bendidos supêr contente pour toi ! Couc aux autres, je bosse pas mal en ce moment plus trop le temps de me connecter ou alors je m endors devant le zordi... Polka je pense tjrs fort à toi, suis sur msn ce soir (si je m endors pas encore devant lol) gros bizzzzzzzz |
Par polka51 : le 18/10/07 à 20:06:24
Dire merci | ben ça s'arrange aussi pour toi, bendinos! ma River, t'inquiète, je sais que tu es occupée, mais je suis contente d'avoir de tes nouvelles |
Par Canyon : le 19/10/07 à 13:48:14
Dire merci | C super bendinos!! Alors les filles quoi de neuf de prévu ce WE???? allez demain aprem entre gonzesse et demain soir je m'inscruste chez ma belle soeur car le lendemain brocante géante! à coté de chez elle! j'adore!!! Roooo mon frere va me traiter de boulet!! je lui pique sa copine non stop!!! |
Par Rivermist : le 19/10/07 à 17:32:52
Dire merci | Moi ce w e....c est juste avant l annif de l âne ! lol Alors demain j me fais belle, puis j le vois (normalement hein) puis tjrs normalement Dimanche je vais avec lui à Bruxelles pour son annif le 22 avec sa famille etc (punaise je fais pas son job mais je courre partout quand même pour qu on puisse être ensemble souvent). Vlà au milieu de tout ça, je bosse mes cours et je vais devoir me reprendre des jours pour bosser ma pratique sur des pauvres chevaux tout déguelingués! lol Et vous ? Et toi polkanounette ? Je sais que t as l esprit occupé en ce moment et que enplus tu vas surement encore bosser ce we ?! J espère que ça va aller... Puis au fait l autre animal qui a craqué, c en est où cette affaire ? Et toi Voltaire ? T as rien à nous raconter encore ? lol |
Par Quiche : le 19/10/07 à 21:35:42
Dire merci | OH MON DIEUUUUU j'suis tellement heureuse, il est revenu, il est revenu hihihihihi, tout ce que je me forçais de ne pas espérer, ce que je n'osais meme pas imaginer espérer, il est revenu hiiiihihihi j'sui tellement heureuse oh mon dieu mon dieu, y a pas de smiley pour illustrer ça alors j'en mets pas.... JE VAIS CRIEEER AU MONDE ENTIEEER QUE RIEN NE PEUUUUT NOUS SEPARER hiiiiiiiiiiiiii |
Par Voltaire : le 19/10/07 à 21:40:42
Dire merci | Quiche est aux anges Moi j'ai vu l'autre nul hier, il me soule mais j'ai que ça donc on fait aller . Par contre ce qui me soule c'est que ce boulet s'installe dans mon immeuble le mois prochain, une de ses amies qui vit dans le même immeuble va lui sous louer son appart |
Par Voltaire : le 19/10/07 à 21:48:31
Dire merci | Au fait River, tout est prêt pour ton week end ds la Somme? |
Par Canyon : le 19/10/07 à 21:55:26
Dire merci | ohlaaaa Quiche!!!!!! Profite bien va!!!! |
Par Quiche : le 19/10/07 à 22:10:44
Dire merci | Hihihi merci |
Par Rivermist : le 20/10/07 à 08:50:45
Dire merci | Quiche super t as bien gèré ! Suis hyper heureuse pour toi....et aussi de pas mêtre trompée ! Voltaire, les réservations sont faites, il me reste à payer la totalité, mais y a un dossier qui ne m a pas encore été envoyé... Le pire c est que si il aime pas ce que j ai organisé, bonjour, lol ça va être folklo...mais je préfère me dire qu il va adorer...c est pâs ts les jours qu on voit de telles étendues sauvages où le ciel touche la terre et la mer, et qu on voit le ciel changer de couleur en 5 secondes à cause de milliers d huitriers pie qui s envolent... Moi en tout cas j adore ! (mais c est son cadeau pas le mien c ça le pb lol) |
Par Voltaire : le 20/10/07 à 09:44:04
Dire merci | Je suis sûre qu'il va aimer, c'est un super cadeau!!! Et puis ce qui compte c'est que vous soyez ensemble, et je trouve que ton idée est une super surprise |
Par Rivermist : le 20/10/07 à 09:51:00
Dire merci | mais merciiiiiii tu es trop gentille avec moi ! Bon et est ce que ça fera trop loin de chez toi pour qu on se voie ? |
Par Voltaire : le 20/10/07 à 09:54:21
Dire merci | Je ne vais pas débarquer en plein milieu de votre week end amoureux . J'imagine la tête de ton âne Je suis sûre que vous allez en profiter à fond, en plus il devrait faire beau ce week end |
Par Rivermist : le 20/10/07 à 09:56:20
Dire merci | ouai mais c pas ce w e ! C est du 18 ou 21 Nov... Là il avait pas assez de jours OFF J espère qu il fera beau aussi...ceci dit on pourra aller se balader ce we aussi...mais en Belgitude... |
Par Voltaire : le 20/10/07 à 09:58:50
Dire merci | Aaaah (je suis à la ramasse, parce que si j'avais réfléchit 2 minutes, je me serais aperçue qu'on est samedi matin et donc que le week end a commencé ) Moi j'évite d'aller en Belgique, à chaque fois que j'y met les pieds je rachète une nouvelle paire de chaussure et je vais au restaurant me goinfrer |
Par Rivermist : le 20/10/07 à 10:01:14
Dire merci | lol bah faudra qu on se fasse ça un jour alors...shopping et goifrage (j adore ! ) Et toi alors ? Ton nouveau soupirant ? Futur voisin ? Et t as des news de new zealand ou pas ? La moule, ta voiture ? |
Par polka51 : le 20/10/07 à 10:02:53
Dire merci | coucou les filles!!! je suis en repos ce we!! et mes deux filles sont à la maison!! et il y a du soleil!! River, si l'idée lui plait pas à ton âne, moi je veux bien y aller avec toi Quiche!!! il y a comme ça des petits(grands) bonheurs dans la vie, profite!!! Voltairetu vas pouvoir laisser s'exprimer ta fibre écolo tous les jours |
Par Voltaire : le 20/10/07 à 10:05:25
Dire merci | Lol oui, des nouvelles de la moule. Il est busy en ce moment, et il est content parce qu'il a trouvé un boulot dans une ferme laitière pour l'été (les saisons sont inversées de chez nous). Ma poubelle de voiture roulerait encore aux dernières nouvelles, j'espère qu'elle tiendra jusqu' à mon retour. D'ailleurs mon patron a encore eu l'idée de la semaine pour l'entreprise: cette fois -ci il veut qu'on installe une ferme pédagogique sur notre site (moi contente ) L'autre boulet riche ça me souuuule qu'il vienne vivre dans mon immeuble, je sens qu'il va squatter chez moi tout le temps. Il faut que je trouve un truc, genre prendre un chien de garde dans mon mini studio lillois |
Par Voltaire : le 20/10/07 à 10:08:45
Dire merci | Mais un week end belge bouffe shopping m'irait bien |
Par Rivermist : le 20/10/07 à 10:13:12
Dire merci | grave...le plan shopping et gastronomie...(ça m a donné envie d une bonne gauffre belge tout ça....bien chaude....hummmmm) Bah contente que la moule te laisse pas tomber.....j ai pas oublié ses histoire de ferme alors il a intéret à tenir parole le bougre ! Pour ton riche...bah....laisse venir...prends ce qu il te donne (ça fait pas de mal d avoir un mec un peu accro de temps en temps - j ai été con j aurais dû en profiter plus des mecs comme ça que de les dégager pour m accrocher à des chieurs !). Sinon Polka contente que tu bosses pas....ça sent encore la belle balade avec tes filles.... du coup Arthur est chez toi si t es libre nan ? |
Par polka51 : le 20/10/07 à 10:21:25
Dire merci | yes! toute ma petite tribu à la maison, ça fait du bien ! euh... moi aussi vous m'avez donné envie d'une bonne grosse gauffre de liège bien chaude, miam! |
Par Voltaire : le 20/10/07 à 10:32:09
Dire merci | Raaaah....gauffre chaude... |
Par Canyon : le 20/10/07 à 12:37:14
Dire merci | ..........avec du nut!!!!!!!!! |
Par Quiche : le 20/10/07 à 14:26:03
Dire merci | Rah oui ça je vais profiter hiiii Eh tout le monde part là ou quoi? Vous allez tous vous goinffrer avec des gauffres et du nut' Arrêtez ça me donne trop faim.. surtout quand le nutella il est tout fondu il a une odeur toute sucrée hummmmmm |
Par Rivermist : le 20/10/07 à 16:14:39
Dire merci | yeurk le nutella ! je préfère imaginer ma gauffre avec du sirop d érable et une boule de glace...ou de la chantilly ! |
Par Rivermist : le 20/10/07 à 16:50:37
Dire merci | arffff juste pour me faire le post 3400 ! ouai moi et mes tocs ! |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous