Post spécial pour les déprimés de l'amour
Sujet commencé par : Flash - Il y a 9728 réponses à ce sujet, dernière réponse par polka517 personnes suivent ce sujet.
Par Flash : le 11/01/07 à 12:01:55
Dire merci | Venez ici racconter vos malheurs sans polluter le bonheur des autres |
Messages 3081 à 3120, Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Par Flash : le 21/09/07 à 20:45:07
Dire merci | Il vaut mieux le faire a notre age, qu'après 10ans de mariage et une vie qu'il faut VRAIMENT reprendre à zéro! En fait, c'est peut etre une "chance" de s'appercevoir à temps que c'est pas l'homme de ta vie! |
Par polka51 : le 21/09/07 à 22:11:52
Dire merci | hé les filles, ya pas d'âge pour changer de vie! Encore heureux, sinon j'aurais plus qu'à me pendre et j'ai vraiment pas envie! Mais bon , c'est vrai qu'il vaut mieux se rendre compte de son erreur le plus tôt possible. En parlant d'erreur, bendinos, au risque de te parraître dure, d'expérience, un mec violent, à moins qu'il ne se fasse soigner, ne va pas aller en s'améliorant avec l'âge. Si j'étais toi, je mettrais toute mon énergie à tourner la page, plutôt que de vivre dans l'inertie et l'espoir d'un très hypothétique retour. |
Par Quiche : le 21/09/07 à 23:14:04
Dire merci | Ben ouais polkinounette51, t'as bien raison, il n'est jamais trop tard pour changer et heureusement!! Et Bendinos fais gaffe oui, te laisse pas embarquer dans une histoire maksaine et dangereuse en plus de ça! |
Par bendinos : le 22/09/07 à 09:50:02
Déconnecté | oui vous avez raison je sais que je prend des risque si je retourne avec lui mais la tentation est forte j esai de tourner la page mais je ne peux m empecher de la rouvrir de temps en temps pour voir si rien na ete ecrit de plus et c est douloureux avec le temps sa passe les sentiments sont ephemere mais je sais que je garderai tjs au fond de moi une pointe de douleur emanant de cette relation d apres vous je n y croit pas vraiment mais ce fut l un de ses pretexte: pensez vous que l on ne puisse pas vivre avec la personne que l on aime parce qu on l aime trop ? je sai spas j arrive pas a me faire d avi |
Par Quiche : le 22/09/07 à 10:06:40
Dire merci | A mon avis, quand ça commence à devenir malsain comme ça et qu'on accepte presque de se faire du mal à soi-même en refusant de tourner la page, ça ne relève plus de l'amour mais c'est plus un blocage je pense, je dis ça par rapport à ce que j'ai vécu mais je peux me tromper biensûr! Mais bon, je suis restée pr§s de deux ans à me morphondre tous les soirs en me disant que c'était lui ou personne, qu'il reviendrait forcément et tout et tout, et au bout de deux ans je me suis rendu compte que c'était un gros con... Donc c'est à toi de voir ce que tu veux je pense, mais je ne crois pas forcément que tu restes accrochées comme ça "par amour" complètement, je pense que tu as surtout peur de devoir recommencer une nouvelle histoire pleine d'inconnus... |
Par Flash : le 22/09/07 à 10:09:30
Dire merci | lol "je t'aime trop donc je pars", c'est vachement logique Compare avec tes propres sentiments et tu verras que l'amour, c'est toi qui le lui portais et pas le contraire et que toi tu aurais jamais fait ca, tu serais jamais partie avec qqn d'autre... Donc non, il ne t'aime pas, il n'assume pas ton chagrin, et il a besoin de toi pour garder son chien, donc il te dit qu'il reviendra peut etre, un jour... Mais t'es pas cette conne là, qui attends sagement en croyant toutes ces bétises, pendant que monsieur fait on n'ose pas imaginer quoi avec sa pouf! |
Par polka51 : le 22/09/07 à 10:11:16
Dire merci | ne te laisse pas berner par ce genre de paroles, comme je te l'ai déjà dit, un mec a beaucoup de mal à trancher, même quand c'est lui qui nous largue. C'est aussi ce que j'ai vécu, le point final, c'est à nous de le mettre, et quand je vois autour de moi les expériences d'autres couples qui se sont séparés, c'est comme ça aussi. Ca leur évite de trop culpabiliser, je pense et puis doivent être un peu polygames dans l'âme, les mecs. Ca flatte leur ego. Quand mon ex mari a voulu revenir au bout de 4 mois de séparation officielle, mais avant le divorce, il m'a à nouveau dotée de toutes les qualités du monde, il m'a dit combien il regrettait, mais quand je lui ai demandé si il avait largué sa pouf, il m'a répondu " ben je vais pas resté tout seul quand même". Dire que j'ai failli me laisser avoir! Mais j'ai été soutenue, y compris par mes filles, et aujourd'hui, moi je ne regrète rien. |
Par Rivermist : le 22/09/07 à 23:22:29
Dire merci | arff ptit passage coup de vent... Voltaire est revenue !!! Mon âne m' a dit au tel que je lui ai pas bcp manqué... ça fait plaisir...il a l art et la manière quand ça le prends celui là... Voilà moi qui commençait une nouvelle année toute belle avec des beaux projets et espoirs... lol Polka...je zonde fort pour toi et ton meilleur ami... gros bisous ( je re retourne à table...gateaux etc...) |
Par Quiche : le 22/09/07 à 23:42:59
Dire merci | Bon, bah c'est réglé je vais devoir revoir mon ex très vite, je dois écrire un article sur sa troupe de reconstitution viking dans les semaines qui viennent pour mon nouveau travail de pigiste dans le journal régional Rivermist t'as de la chance avec ton âne quand même enfin je connais pas toute l'hisoire et j'avoue que j'ai pas vraiment le courage de tout relire depuis le début héhé... |
Par Rivermist : le 22/09/07 à 23:53:38
Dire merci | heu tu trouveras rien sur ce post de tte façon ! lol y avait un topic qui avait fait fureur...heureusement il est parti aux oubliettes sinon je l aurais relu et bjr le pardon et l oubli... |
Par Quiche : le 22/09/07 à 23:57:27
Dire merci | Arf okay ... |
Par LuneDambre : le 23/09/07 à 00:22:36
Dire merci | Je vous rejoins les filles. Je commence a désespérer. J'me suis séparée de mon dernier ex à cause de l'éloignement (j'veux pas revenir dessus) mais on était bien ensemble. Depuis je trouve pas, ou alors les seuls qui me plaisent sont toujours pris. Parfois j'trouve du charme à certains, mais je pense que je leur fais peur. J'ai bcp de caractère, je suis lunatique (heureusement je le sais, c déjà ca), et souvent quand je commence à parler de ce que je fais dans la vie je les vois prendre peur (j'ai pas mal de diplomes et d'expérience pour mon âge). Mais bon la grosse majorité du temps j'ai l'impression d'être invisible, insignifiante, que personne ne me regarde jamais. Je sais que je ressemble pas à un manequin mais quand même un regard de temps à autre ferait plaisir. Et puis ma meilleure amie elle attire tous les regards. Elle a franchement des formes mais les mecs adorent, je pense que son caractère y fait pour beaucoup. Bref a côté d'elle on ne me remarque pas. J'me dis parfois que je suis trop exigeante, j'passe p'etre a côté de quelque chose à cause de ça, mais j'ai aussi été tellement déçue...avec les années j'ai durci mon jugement. Enfin voilà, c'était juste pour en parler un peu, ca fait du bien d'écrire même si personne lit, ca fait réfléchir... |
Par polka51 : le 23/09/07 à 06:17:46
Dire merci | merci, ma River, c'est surtout lui qui en a besoin et sa copine est bouleversée, la pauvre Voltaire est revenue? Bah ptêtre, mais tu crois qu'elle nous ferait un tit coucou en passant bienvenue à toi LuneDambre, si si nous ici, on lit et on répond. Alors, je voulais te dire que la séduction, c'est d'abord une question d'état d'esprit plus que de physique. Si pour l'instant ça ne marche pas c'est que tu n'es pas prête. Pour ce qui est de tes diplômes, n'en fait pas un complexe, mais plutôt un élément de séduction. T'imgines, si tu tombes sur un mec beau comme un dieu mais con comme un manche à balais, tu risques fort de vite te lasser |
Par Rivermist : le 23/09/07 à 06:26:27
Dire merci | Polake elle a peut être encore des confessions genantes à faire ! lol Sinon....tjrs zondes....j imagine bien que sa copine doit être sous le choc aussi... |
Par polka51 : le 23/09/07 à 06:28:46
Dire merci | zuuuuuuuuttttteeeuuuuhhh!!!! j'ai appuyé sur le mauvais bouton! pas encore bien réveillée moi! bon, je voulais te dire aussi que j'ai vu ta photo sur ton avatar, t'es loin d'avoir un physique ingrat quand même! Quiche, ça va pas être simple à gérer de revoir ton ex, mais ça aussi, c'est une expérience qui va te murir. Prends ça comme ça et si c'est un peu difficile, tu sais où nous trouver ah oui, River! je crois que je vais vraiment finir par lui botter les fesses à ton âne, si il continue à te sortir des inepties pareilles, NON MAIS!!!! |
Par polka51 : le 23/09/07 à 06:33:36
Dire merci | bah tu fais pas dodo toi à cette heure matinale? |
Par polka51 : le 23/09/07 à 06:38:57
Dire merci | bon allez faut que j'aille bosser moi, sinon je vais encore être en retard, adtaleur les filles |
Par bendinos : le 23/09/07 à 09:19:14
Déconnecté | luna dambre quelque oart je te comprend.... peut etre n as tu pas trouver le bon et qu il te faut arreter de chercher un ami me dit toujours vis ta vie profite de tout ce que tu peux et un jour tu te retournera et il sera la derriere toi tu l aura pas vu venir.... aller il faut se battre il faut garder la tete haute |
Par Voltaire : le 23/09/07 à 10:35:22
Dire merci | Je suis lààà! J'ai repris les cours cette semaine, voilà pourquoi je n'ai pas eu beaucoup de venir sur notre cher popost. Pas de confessions génantes pour moi , je suis sage comme une image! Gros bisou |
Par LuneDambre : le 23/09/07 à 10:55:10
Dire merci | En fait je ne cherche pas. De tous mes exs y'en a qu'un seul pour lequel j'ai fait le premier pas, les autres ont été des surprises pour moi. Polka> les mecs cons comme un balai ca m'attire pas franchement, j'ai déjà testé. Le soucis c'est que parfois je discute avec des gars plutôt manuels, style artisans, et ca a l'air de leur faire peur que je sois plus intellectuelle (ce qui n'est pas tout à fait vrai, je suis très manuelle pour mon élevage et mes animaux). Si pour l'instant ça ne marche pas c'est que tu n'es pas prête. Le problème c'est que plus le temps passe, plus je perd confiance. Les différents échecs n'aident pas. Enfin bon et c'est pas avec mes études en plus que je vais avoir du temps pour trouver. |
Par LuneDambre : le 23/09/07 à 10:55:39
Dire merci | Enfin j'voulais pas dire pour trouver un mec mais pour avoir l'occasion d'en croiser quoi. |
Par Rivermist : le 23/09/07 à 11:23:03
Dire merci | Heuuu couc ! Polka...je ne dormais pas...mais ça n a pas duré! lol Pfff t' façon l' âne après il m a rappelée...il l a pas dit franchement mais bon, je lui manquais...sale bête...faut vraiment rien attendre et là il donne. Sinon lunedambre, j ai vu aussi ta photo, je trouve que t as l air hyper jilie...donc essaie de sourire plus t attireras autant de sympathie que ta copine...quant aux types, je crois pas qu ils aient peur de cette différence intellectuelle...ou alors c est que tu leur fais ressentir et à ce moment il faudrait comprendre pkoi TOI tu es attirée par des mecs manuels... Quiche...courage...mais tu m as l air coriace !lol Ton ex n a qu a bien se tenir je crois ! Voltaire............................tu' m avais manquéééééééééééééééééééééééée ! lol Rebizoux à toi ma Polka....et tjrs plein de pensées pour toi et tes amis... |
Par LuneDambre : le 23/09/07 à 11:34:21
Dire merci | Rivermist> cette année à la fac je connaissais personne et une fille que j'ai rencontré m'a dit qu'elle trouvait hallucinant le fait que j'ai le contact facile avec les gens. Elle m'a dit "t'as toujours une ptite phrase, un ptit sourire, qui fait que les gens te sourient en retour et rigolent". Alors qu'elle elle essaye mais parait tjs aussi froide. C'est la première fois qu'on me dit ca, mais c'est vrai que quand je connais pas je suis plutot gentille et souriante au premier abord (en vrai hein, pas sur le net ca a rien a voir). Après ca peut changer... Pour ma copine elle c'est plutot qu'elle est exubérrante! Ca attire l'oeil direct. J'suis pas spécialement attirée par des mecs manuels, mais j'ai jms rencontré d'intellectuel libre... Et pour le fait de leur faire ressentir... bin je sais pas, c'est généralement quand ils me demandent ce que je fais dans la vie, sinon je parle en général plus d'animaux, de tattoos ou de dessins que de mes études... |
Par Quiche : le 23/09/07 à 11:47:40
Dire merci | Oui LuneDambre, je continue à croire que c'est psychologique ce genre de trucs, et en plus comme t'es pas moche ben ça confirme que c'est que dans ta tête héhéhé... Faut pas que tu te dises que t'es invisible, ou jsais pas quoi, faut que t'ai confiance en toi, et puis laisse les choses se passer ne te prends pas la tête avec ça... Rivermist ouais je me surprends moi-même en ce moment, mais ça va quand même faire bizarre je pensais pas le revoir aussi tôt... y a qques soirs il m'a dit sur msn qu'il était allé se chercher un kebab tout seul et que ça lui avait fait bizarre ( faut dire que j'étais une grande amatrice de kebabs fut un temps ) et puis il a tout de suite enchaîné sur "J'y vais, bonne nuit", et moi j'ai trouvé ça tellement dingue j'était pliée en deux,( j'ai toujours rêvé qu'on m'assimile à un Kebab ) que j'ai meme rien répondu à ça et jlui ai dit ok bonne nuit Mais du coup ça m'énerve si il commence à me dire des trucs comme ça, faut pas, jsuis du genre à m'accrocher à tout et n'importe quoi pour garder espoir alors que jusque là j'avais réussi à me faire à l'idée qu'on serait plu ensembles... Et depuis on n'a plu parlé. Voilou, je commence la fac demain et j'ai les bouuuules |
Par Voltaire : le 23/09/07 à 11:51:49
Dire merci | Bon moi j'ai raté une semaine je suis complètement à la ramasse Le reporter Polka étant au boulot (bon courage ) et ma River faisant la grasse mat, quelqu'un a-t'il envie de me faire un résumé? |
Par Rivermist : le 23/09/07 à 12:14:04
Dire merci | heuuuu lààà tout de suite le résumé....bof... Quand tu m auras raconté des mésaventure et ta rentrée (bah oui ça nous intéresse nous ce que tu fais ! ) Quiche tu as conditionné ton homme c est formidable, c est ce que devrait faire toute femme ! Tu es en bonne voie, parce que tu lui manques...hihi j adore la tournure que ça prend ! Lune je réfléchis... |
Par Quiche : le 23/09/07 à 12:28:42
Dire merci | Mouais, on verra bien d'ici deux semaines ... Mais non faut pas que je me dise ça, jveux pas me reprendre une deuxième claque... Qu'est-ce que t'entends par "conditionner mon homme" ? Pour le résumé moi jsuis pas la pro, j'essaye encore de coller tous les morceaux des différents histoires ensemble dans ma tête Lune une amie à moi est dans le même cas que toi, et pour toi comme pour elle je ne sais pas quoi dire... ça fait deux ans que je lui dis que c'est dans sa tête, après elle s'est mise en tête de faire un régime, ok, 10kg en moins contrairement à ce qu'elle avait dit elle continuait à parler de son soit disant gros cul et à complexer dès qu'un mec la regardait, alors que moi je sais qu'elle plaît, mais c'est son blocage qui fait que ça ne va pas plus loin... |
Par LuneDambre : le 23/09/07 à 12:35:00
Dire merci | Non mais c'est pas une histoire de blocage, si les mecs venaient vers moi mais que je les envoyais bouler oui...mais là non ils ne viennent pas tout simplement! Faut dire aussi que la grande majorité sont déjà pris. |
Par Quiche : le 23/09/07 à 12:38:16
Dire merci | Mais jte parle pas de les envoyer bouler, j'tassure j'ai très bien compris! Franchement, comme l'a dit ma polka aussi, ça se ressent ton état d'esprit, si tu penses d'avance que tu plais pas ou que tu vas faire peur, je sais pas pourquoi mais ça se renssent... |
Par Voltaire : le 23/09/07 à 13:08:27
Dire merci | River ze suis saze Je me suis chamaillée avec dieu du s.x., il fait sa gueule, et il va revenir en rampant rapidement dès qu'il s'ennuiera La rentrée bah j'ai pas encore beaucoup de cours, pour un master ça sent vraiment la glande encore une fois. Comment est l'âne en ce moment? Et toi surtout, par rapport à lui? Lune j'ai remonté un peu le post pour voir de quoi il s'agit puisque River l'ingrate a la flemme de me faire un résumé Moi aussi je te trouve jolie (fais gaffe, tu as un fan club féminin en création ici bas on dirait). Les garçons n'aiment pas tous les filles exubérantes je trouve, certains pr"fèrent les filles pus discrètes. En même temps c'est pas facile si ne connaissait personne à la fac, se recréer un cercle social de qualité, ça prend quand même du temps. Et tu es sûre que çane te dérangerait pas un mec qui aie moins de "culture" que toi? Pour moi c'est un truc important, j'aime bien qu'il ait au moins le même niveau en termes de diplômes que moi (raisonnement élitiste complètement nul je sais ) |
Par Rivermist : le 23/09/07 à 13:28:44
Dire merci | lol Voltaire....lune ne sait pas encore à quoi s attendre avec nous ici... c est le QG des nonnes à deux balles ! surtout Voltaire... hihihi l âne ? je sais pas je suis mieux quand je garde le dessus ds mes émotions.....il est gentil, j attends qu il soit encore plus, qu il me couvre d attentions, qu il me dise je t aime ts les jours etc....des trucs que les mecs font pas quoi... sinon auj je glande...je range, je rêvasse et je révise car bientôt la reprise... |
Par LuneDambre : le 23/09/07 à 13:58:57
Dire merci | Voltaire, une différence de "culture" ca me dérange pas des masses, tant que c pas un cretin fini. Moi je m'y connais en bio mais je suis nulle en langues, en francais, en electricité, etc... Chacun son truc. Merci pour les compliments mais c'est pas sur une ptite photo que vous pouvez voir à quoi je ressemble |
Par Rivermist : le 23/09/07 à 15:04:03
Dire merci | Quiche par conditionner, je veux dire...heu conditionner ! Pavlov appliqué à ton homme : Par ex : sonnette associé à bouffe ==> chien qui salive Toi associé à kebab ==> mec content (or là kebab sans toi = mec troublé...) tu piges ? |
Par Navis : le 23/09/07 à 15:11:06
Dire merci | Il y a tjrs des déprimés en vie ici ? |
Par Quiche : le 23/09/07 à 19:14:03
Dire merci | inhiiin ok River j'ai compris, mais maintenant je ne sais pas si c'est bénéfique, car si comme moi il fait une overdose de Kebab et qu'il ne peut plus ne serais-ce qu'en renifler l'odeur, ben ça s'appliquera à moi aussi |
Par Rivermist : le 23/09/07 à 19:25:44
Dire merci | nan nan je pense pas ! un mec ça se lasse jamais de kebab ! |
Par Quiche : le 23/09/07 à 19:32:47
Dire merci | Coooool Non non pchut je dois pas me dire ça nooon je lutte c'est horrible |
Par polka51 : le 23/09/07 à 22:26:15
Dire merci | coucou Voltaire, contente d'avoir de tes nouvelles et une Quiche-kebab! et une! merci River, mon ami se fait opéré demain, chirurgie réparatrice de la face( pour celles qui ne savent pas, il a eu un grave accident de voiture vendredi) |
Par Quiche : le 23/09/07 à 23:08:29
Dire merci | Ouh j'avais pas vu, tu l'avais écrit ici ? Mon oncle d'était cassé la figure en vélo dans la montagne et is avaient dû lui "remodeler" le visage de l'intérieur, parce que les os s'étaient enfoncés tellement la chute a été violente... Ils l'ont tapotté de l'intérieur avec une sorte de petit marteau, et maintenant on ne remarque quasiment plus rien.... enfin ça a rien à faire ici, mais ptet que ça peut te rassurer, jcrois qu'ils font des prouesses pour ce qui est de réparer des blessures.. enfin t'es mieux placée que moi pour le savoir en fait... Courage en tout cas ... |
Par polka51 : le 23/09/07 à 23:23:49
Dire merci | merci Quiche |
Page : < < | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous